Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:29

bonjour

les filles j'ai perdu 900g je suis super contente wahoooo !! je suis bien heureuse en ce samedi matin !!

Utilisateur43106

Posté le 26/02/2011 à 08:37

bravo !!!! moi c'était hier !!! je pense maintenant qu'il faudra attendre la semaine pro !

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:34

moi aussi je suis super contente !! -500g ce matin , il etait temps !! Bellepepita ton message m 'a fait mourir !!!!!!!!!!!! bon moi aussi j 'irais au barbecue !! sinon tu t empeches te sortir durant toute ta phase de croisière .....tu tiendras jamais le coup !! d 'abord tu manges avant et ensuite au lieu d 'amener du vin tu amenes un plat dudu et tu dis rien !!

moi ce midi c etait hamburger dudu vraiment trop trop bon

ce soir , j' ai des invites alors ça sera pain de saumon et son coulis de tomates aux anchois et tartare de thon !!

bonsoir !!

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:43

coucou les filles,

Et bien moi ce matin +200 mais c'est pas bien grave ca monte ca descend.... et ca descendra....

Dites 1PP/1PL, c'est pas mal ou 3PP/3PL c'est mieux? Le resultat doit etre le meme je sais, mais qui a essayer les deux?

Merci et bonne journée.............

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:08

Forum Dukan : hier journee catastrophe ecarts l idee de la fin des vacances de mon petit fils m a minee aujourd hui est un autre jour mon petit fils a atterri a bas

hier : JOURNEE CATASTROPHE !!! ECARTS +++++ l'idée de la fin des vacances de mon petit fils m'a minée...

aujourd'hui est un autre jour. mon petit fils a atterri à Bastia il y a 10 minutes.

J5 de ma phase croisière. je suis doublement motivée après ma journée catastrophe d'hier.

mon menu du jour : (journée PP) - je ne reprendrai PL que vendredi prochain car 2 PP pour essayer d'effacer mes co....ies d'hier et dès lundi je suis en PP pour 3 jours.

PDJ : 1 galette - 1 oeuf au plat - 1 café

DEJ : dorade rose grillée - saumon fumé - 3 bâtonnets de surimi + coca light

16H : 1 coca light

DIN : dorade rose grillée - saumon fumé - soupe japonaise avec tofu + coca light

allez ! je me relève de ma glissade. je ne me pèserai que lundi matin.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:35

Salut;

ninis regarde j'en parle page 20 des alternances de croisière, je pense pas que l'un ou l'autre soit mieux, mais tu perdra plus vite en 3/3 que 1/1 c'est physiologique.

hier mes pâtes dudu à la bolognaise étaient super bonnes, tellement que je me sentait coupable après manger!! niveau balance je suis en PL jusqu'à lundi et depuis hier je stagne, mais ça me fait plaisir, je préfère stagner PL que voir le poids remonter!

je vous mets le lien pour les pâtes, les inconditionnelles de carbo et autres plats de pasta seront ravies je pense.

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

sinon niveau régime je me sens bien en se moment, je me sens moins frustrée que la première semaine. peut être aussi parce que je me sens mieux dans les vêtements et que ma silhouette est moins ballonnée.

par contre ça manque de fermeté tout ça je trouve, je vais bientôt investir dans une crème et peut être une petite machine de palper rouler (j'ai bien dit peut être), si certaines on des conseils pour la crème ou la machine je suis preneuse.

tchou les filles à plus

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 11:35

hello ! ni plus ni moins ! ça stagne !!! je n'ai pourtant pas fait d'ecart mais juste ce cheescake version pp ! je continue donc PP car eaudecoco cela sera moi qui demain vais deborder et impossible de dire non chez mes amis ni de venir avec ma gamelle mais bon j'ai tellement repoussé cette invitation que je ne peux pas faire autrement et voila des mois que nous vivons en reclus !

bon week end

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 12:05

Salut les filles !

Après 4 jours de stagnation, j'ai eu le plaisir de voir -800 g ce matin, et ça, ça remonte le moral. 

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 12:12

J'ai entendu parler de méchoui ! ??, ça va pas la tête ! c'est bon pour tout recommencer ça. En plus, le corps va se venger et stocker un max de graisse !

Donc mon conseil, si c'est pas encore trop tard) : tu manges avant d'y aller (genre le méga gouter à la viande pour bien caler) et comme il y aura beaucoup de monde (ben ouais, c'est un anniv), ça passe ni vu ni connu. Personne ne verra rien.

N'oublie pas d'emporter ton coca light, tu enlèves l'étiquette et tu la poses sur la table avec les autres. Psychologiquement, comme il manque l'étiquette, personne n'en prendra. Et voilà !!! Sinon, tu prends la bouteille de 2L pour être sure d'en avoir toute la soirée un verre à la main, ça t'empêchera de prendre les plateaux qu'on te tendra.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:36

cc les filles !

hier soir j'étais invité ; on arrosait le départ d'une collègue !

j'ai bien goûté pour pas avoir faim ! j'ai apporté mon coca zéro ; j'avais prévu de boire un verre de vin et de manger une petite part de gâteau au yaourt (pas dudu) de ma collègue.

Je m'en suis tenu à ce que j'avais décidé parce que c'était raisonnable et résultat ce matin -400g ;

je sais que certaine svont me dire que demain j'aurai l'effet boomerang et peut-êre que ce sera vrai; mais si on ne vit pas normalement en faisant un régime on finit par craquer ou on reprend après ; moi je me dis que c'est pas un régime, que c'est de nouvelles habitudes et que je ne me passerai jamais de ma vie sociale.

Chacune doit trouver son rythme et ses habitudes. Se straesser pendant des jours et imaginer des stratégies de ouf ne fait pas maigrir !

biz

bonne journée à toutes

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 13:09

Charlotte,

Sur le principe tu as raison, mais ce régime repose sur "l'état de cétose" et une simple part de gateau au yaourt y met fin à cause des glucides. Comme il faut environ 3 jours pour atteindre cet état, ce petit écart remet pas mal de choses en cause. Et c'est dommage de perdre encore 3 jours pour un petit plaisir qui va durer 5 minutes.

En faisant des petits écarts, tu te retrouves donc à faire un autre régime : le régime hypocalorique.

Peut-être que ce genre de régime te conviendrait mieux alors ?

C'est sûr qu'avec Dukan, pas de vie normale et on cogite tout le temps

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:18

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooop contente encore 1kilo de moins.

Bon week-end les filles pour moi sa a bien commencer.

Utilisateur43106

Posté le 26/02/2011 à 13:23

ah !!!!!!!!j merci npb168, je commençais à me sentir seule !!!! c'est sûr qu'une petite part de gateau non dudu et la cétose est terminée !! après effectivement charlotteofraise, tu as raison chacune voit mais ce serait dommage de repartir de 0 quand on voit déjà comment c'est long ....

je pense que bellapepita saura agir comme il faut !!!

ce midi j'ai dégusté le burger de la mort qui tue !!! mon mari en a mangé un également et on s'est régalé !!!

vous pouvez y alller !!

bisous les filles

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:26

vero : 6 klg mais c'est super !! c'est quoi ton secret ?

je fais aucun écart et je trouve que je suis pas rapide de la balance ...... mais doucement ca va dans le bon sens quand même

il me semblait que les plus gros comme moi devait perdre plus rapidement au départ ....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 13:40

a midi hamburger de la mort qui tue mais version PP merci Aliciaflo !!! une tuerie !!

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:03

Plouf j'ai pas de secret jeprend le petit déj le matin et rien juste de l'eau jusquà midi ou 1hr apres je déjeune pareille de l'eau jusqu'au soir si j'ai un ptit faim a 4hr je mange quelques choses je boit beaucoup d'eau j'adore sa en plus bien frais je t'avoue que je n'ai pas faim une fois le ventre bien rempli c'est tout.

AH j'ai deux garçons et avec eux je bouge beaucoup et plus quand ils sont a la maison ils sont toujours faim un jour c'est gauffres l'autre jour crepes mais ce qui est bien ce que je ne craque pas sur sa je suis fière de moi.

Courage ma grande tu verra toi aussi tu arriveras yes you can .

Utilisateur43106

Posté le 26/02/2011 à 19:35

ben pour une fois je sors de mes menus basiques et puis zut c'est samedi je me fais plaisir !! je viens de gouter mes konjacs au boeuf à l'asiatique !!! aie aie aie !!! une tuerie !!!

par contre quand on ouvre le sachet de konjacs .......... pouah l'odeur  !!!

mais , après plus de goût, ils adoptent le gout de la sauce dans laquelle ils sont !

bonne soirée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:09

a c clair ça sent vraiment pas bon mais apres un delice !!!!!!!!!!!!!! je te l'avais dit

bonne soirée

Utilisateur43106

Posté le 26/02/2011 à 20:28

j'espère surout que ça va pas me faire stagner ou reprendre !!!!

c'est fou cette peur permanente qu'on a de faire du yoyo !! mais mince faut bien vivre aussi !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:37

ben tu risques rien les vermicelles de konjac c 'est presque 0 calories !!!

faut juste pas trop saler

Utilisateur43106

Posté le 26/02/2011 à 20:52

à part le soja je n'ai pas salé (je ne sale jamais car je mange très peu salé

on verra bien !

bisous

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 22:48

hello les filles! je déclare ce coin le meilleur du forum!

Je vous adore!

je viens de vous lire toutes, je n'ai pas eu le temps plutôt...Et ce matin, ce qui m'a convaincue que je ne devais pas manger c'est parce que j'ai encore MOINS 1 KG!!!!!

Pour vous tenir informées...voilà...J'ai été à l'anniv tôt avec mon gateau à offrir! j'ai acheté de la viande de boeuf que j'ai grillé comme il faut, avec ma crèpe.

dès mon arrivée avec ma barquette en plastique, mon coca zéro et mon eau...ils ont tous crié et deviné car avant d'y aller j'ai envoyé un sms à toute la troupe pour leur dire de ne rien tenter, suis au régime et je suis sérieuse cette fois (car oui je suis une grande gourmande et ils seraient tentés de me pousser à manger ou alors me dissuader!!)

durant toute la soirée au contraire, ils n'ont pas fait attention à moi...on a bu(moi avec mon coca zéro dans un verre), crié, dansé et au moment du dessert, j'ai sorti mes crèpes light pour faire comme eux.

je n'avais pas faim car j'avais tellement bu de coca zéro et d'eau lol, en + de ma grillade!

JE M'EN SUIS BIEN SORTIE GRACE A VOUS!

car je culpabilisais de lacher le bateau...vous avez raison...ce serait une bêtise surtout après ma pesée du matin qui donne espoir et courage!

Alors là, je viens de les quitter...ils m'ont tous envoyé des sms d'admiration et d'encouragement car ils avaient tous parié que j'allais craquer!!!

rien que pour ça je me tuerais à ne plus craquerrrrrrrr

yessssssssssss

je vous adoooooooooooooore

Merciiiiiiiiiii bcp la famille valentine

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 22:52

félicitations pour vos pertes et du courage pour celles qui stagne!! ça va venir!

je sens qu'on va y arriver plus tôt que prévu!!!!

alors merci pour la recette des chouquettes! j vais le faire demain sucré et aussi merci pour les pates!!!!!!!!

ohhhh

c trooooooop cool

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 23:11

Bravo, Bellapita ! La satisfaction d'avoir résisté va durer beaucoup plus longtemps que les 5 minutes du gateau manqué.

Tu peux être fière de toi !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 23:19

wahou bravo bellapepita et merci pour ton énergie!!

Tu as pris la bonne décision au final!

Bon moi ce matin +200g....je suis toujours en PL c'est peut être pour ça, mais c'est un peu pénible de faire le yoyo comme ça!

Pourtant sport hier et aujourd'hui j'ai fait 30 min de marche rapide sur le tapis à ma salle de sport!

Aujourd'hui chez mes parents j'ai mangé asperges en entrée, saumon haricot verts et petits suisses

Et ce soir (vu que j'avais pas mangé mes sons car pas petit déjeuner) je me suis fait une grosse pizza dudu trooooop bonne!!

Je suis callée!

Demain je vais à un repas de famille! au menu pour eux: les meilleurs pizza de la région (et pas dudu cette fois ci) car mon père n'aura pas le temps de cuisiner! Alors question tentation ça va être chaud!!

Bonne soirée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.