Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 00:14 Audy, tu sais, il arrive qu'on stagne pendant plusieurs jours et puis ça repart. Ca m'est arrivé cette semaine pendant 4 jours et c'était très frustrant. Si tu es vraiment pressée, fais attention aux tolérés. Dans ton menu, tu avais prévu de manger plus de sons que prévu non ? pain + gateau
Sinon, pour le son, je ne le prends pas toujours au même moment : comme j'ai souvent plus faim le soir que la journée, j'en mange souvent le soir, en particulier avec le poisson qui tient moins au corps que la viande.
Pour le chocolat Avant le Van Houten sans sucre faisait partie des tolérés mais maintenant c'est INTERDIT
Il faut prendre du cacao SANS SUCRE et DEGRAISSE (le double zéro ni glucide, ni lipide) : je n'en ai vu dans aucun supermarché. Uniquement sur le net, avec 2-3 marques différentes. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2011 à 06:41 Euh non les filles, mon gateau était sans son biensûr!! résultat: du caoutchou!!! mais bon je vais rectifier le tir pour le van houten parce que même si je n'en mange qu'une CS par jour c'est déjà trop donc!
En tout cas vous avez vu mon menu d'hier, pas d'erreur donc sauf le van houten, et ce matin sur la balance: +300g....
Bon j'ai peu dormi et pas très bien ça joue aussi, mais je me demande s'il faut que je continue du coup! |
Utilisateur43106 |
Posté le 01/03/2011 à 07:39 Audy je me pose souvent la même question sincèrement et la réponse est oui !! il faut au moins essayer sur une période assez importante et si vraiment tu n'as pas les résultats que t veux, passe à autre chose. je n'hésiterai pas moi même. ce régime c 'est le tien et tu dois t'y sentir bien mais d'abord DONNONS NOUS LA PEINE.
mon poids n'a pas bougé ce matin .. je patiente mais c'est vrai que ce yoyo est un peu pénible pour nos nerfs mais je ne lacherai rien .... pour le principe !
bonne journée les valentines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 09:19 bonjour les filles
-200gr ce matin, grrrrr je veut arriver a 67kg, c mon 1er objectif! et la c dur dur.... debut regle aujourd'hui aussi donc je pense que je vais pas beaucoup perdre ces prochains jours.
Hier j'ai testée les meringues, aspect meringues, craquant comme des meringues mais trop trop trop sucré (avec de la stevia) donc immangeable
Audy, faut perservérée parfois et surtout pas laisser tomber facilement!
bonne journée
ps : hier j'ai fait un wok crevettes, tomates, oignon et gingembre, hummmmmmmmmmmmmm |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:01 coucou les filles ca boom à ce que je vois ... moi je stagne c'est pénible ca ... mais bon je m'accroche depuis dimanche je suis fatigué, j'ai froid , nez qui coule ... mal à la gorge ... bref le rhume qui arrive on dirait, du coup j'ai pris des médoc c'est peut être ca qui fait que je fais du sur place ? et j'ai même pas faim ... je m'oblige à manger c'est le monde à l'envers .... je suis au boulot mais je voudrais tellement être dans mon lit ...
Audy reste avec nous il est pas question que qui que ce soit quitte le navire ..... sinon attention à la fessée !
je me suis mis dans la tête de rien lâcher avant le 30 juin !!! je veux être svelte cet été sur la plage !!! marre d'être la grosse baleine qui trouve rien dans les magasins !! voilà c'est dit !
on est toute à bord de ce bateau pour les même raison, on reste à bord souder par la volonté de gagner contre ces kilos !! |
kelly83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:15 Voila qui est bien dit plouf!! moi j'ai hate de passer sous la barre des 70 mais c'est dur dur!! j'espere aussi avoir le corp dont je reve cet été sur la plage, ne pas complexer et tout et tout je me dis que c'est dur mais c pas pour rien!! ce midi j'ai une bonne cuisse de poulet aux herbes miammmmm
j'ai trouvé une recette de brioche sans sons sans tolérés vraiment délicieuses http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html
ca fait du bien de pas manger du caoutchouc!!
ce matin la balance indique 70.5.... j'y suis presque encore un peu plus d'un mois de croisière
et vous les filles le moral ce matin? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 10:19 hello bonjour ! non non on s'accroche et on lache rien parfois chez certaines il y a de gros paliers voir aucune perte en attaque et puis d'un seul coup ça descend !!!! ici c du moins ce matin j'ai reperdu ce que j'ai englouti dimanche mais je le sais je vais le payer donc je resterai en PP jusqu'a vendredi ! ce jour piscine a la thalasso de bénodet avec l'accès a l'espace hydromarin avec ma fille qui est venue pour se ressourcer à la maison pour 3 J ! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:31 Coucou les filles,
-500gr ce matin, youpi ! (en même temps ma dernière pesée remonte à vendredi matin). Heureusement que je ne suis pas accro à la balance, par contre je pense dudu sans arrêt, trouver des recettes (j'ai de plus en plus de fiches lol) et surtout l'envie d'arriver à l'objectif fixé !
@ joce89 : j'ai commandé sur la fée régime des arômes, et j'en suis contente.
@ audy78 : pour le chocolat j'en ai trouvé en magasin bio (Le serpent vert) mais j'ai galéré avant ça. Courage miss, tes efforts payeront. Tu as déjà remarqué une différence physiquement ? Dans tes vêtements ? Peut-être que ton corps met plus de temps à réagir à ce qui lui arrive. Et comme tu l'as dit ton imc est normal, du coup ça prendra plus de temps. Courage ça viendra !
Après ces quelques lignes j'aimerai tenter une nouvelle recette de gâteau sans sons vu que j'ai pris ma portion ce matin au petit dej.
@ aspartam : je vais sans doute tenter la recette des cannelés (mais sans moule à cannelés, dommage !)
@ plouf : bien dit !
Sinon hier je me suis préparée un petit truc tout simple : dans un shaker 1 yaourt 0%, un peu de lait écrémé et une goutte d'arôme vanille, hop on secoue, et voila un Yop, milk shake comme vous voulez. Ça a égayé mon goûter moi qui n'aime pas les yaourt 0%, les trouvant trop acides. C'est ce que j'aime dans ce régime parfois un petit rien donne le sourire !
Bonne journée les filles ! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:34 halasso de bénodet avec l'accès a l'espace hydromarin !! QUE DU BONHEUR une fois je suis allée avec une copine trop bien totale zen après |
kelly83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:35 SYMPA le milk shake j'essaie a 4h!!! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:39 Kelly83 j'ai également rajouté de l'édulcorant en poudre. Et la recette marche aussi avec du fromage blanc à la place du yaourt, of course ! |
kelly83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:45 super jessaie ce soir!! par contre qq sait skon peu faire de larome spéculos???je desespere c'est pas top!! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:57 Kelly83, tente une recette de biscuit/cookie/tuiles, un croquant pour te rappeler les vrais éventuellement. Une bonne recette serait un tiramisu, où tu pourrais aromatisé le biscuit à ce goût speculos. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 11:03 -100 g ce matin, j'ai changé de catégorie d'IMC, je ne suis plus "obèse modérée" mais "en surpoids"
|
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 11:06 vous avez gouté les bio-flan ? c'est bon ? je me tâte à savoir si ca vaut le gout .. bref donner moi votre avis ? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 11:19 moi j'aime bien ! je varie les parfums mais j'ose pas trop je culpabilise ! trop bon = pour moi calories ! je sais c idiot !!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 01/03/2011 à 12:15 Coucou les filles Moi niveau poids pour l'instant je stagne mais je pense savoir pourquoi ,je vais essai de reparer l'erreur et je verrais bien un ex emple en pp en entre je prends 2 oeufs steaack hachée 2 Je pense que cela me fait de trop donc je vais tous reduire a 1 pour voir quand penser vou Merci pour la reponse pour le site je vais commander cette apres midi .
en gateaux sans son il y a un gateaux au yaourt mais il faut un peu de maizena . Aller je vais manger a tous a l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 13:12 je viens de finir ma pause déjeuner au bureau 3 surimis, 2 blanc de dinde, 1 fb 0% |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:37 Hello les plus belles... A nous les plages!!!! Pas de déprime sur le bateau...moi c'est clair..Je ne lâche pas surtout que je sais que certains n'attendent que ça en disant "je l'avais dit, elle est gourmande!" J'ai eu droit de la part de mon chéri "tu es toute belle et épanouie" et comme il est loin bjr les crises de jalousies loool Ma maman et une collègue viennent de me dire que les kgs envolés se voient et hier en salle on m disait pareil. je pense avoir perdu encore mais j'en aurais la confirmation et je vous dirais lol Je me suis pas pesée ce matin...
Audy, tiens, je t'attache à la barre du bateau lool tu ne vas nullepart!
Merci Npb pour la poudre de blanc d'oeuf. j'ai quitté Paris mai je vais chercher sur le net
Pour moi au menu déj : filet de saumon et brochettes de lotte avec un thé et 1 coca light Bisouuuuuuuus les filles |
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:42 Coucou lesVALENTINES louf bien dit moi aussi y'en as marre d'aller faire du shopping et rien trouver allez on tiens le coup jusqu'à fin juin moi j'ai mon fils qui fait sa communion alors je veut etre belle ce jour la lol, Allez les filles on reste dans le navire. Bisous |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 15:58 salut les filles! moi rien de spécial, une petite baisse de moral mais espère retrouver le courage et le bagout!!! Sinon, bravo npb! je suis contente pour toi!
bella et véro, jaime votre enthousiasme ca remonte un peu le moral! Joce la déf de ce régime, c'est un régime hyperprotéiné (naturel) , donc ne réduit pas tes quantités, tu risques de t'affamer et d'affamer ton corps, po bon.. il faut marcher 30min par jour et boiire beaucou... je sais que cette réponse est mise a toute les sauces, mais je crois que c"est parce que c'est l'une des clefs. si tu stagnes, supprime les tolérés un moment..
biz et a plus! |
Utilisateur43106 |
Posté le 01/03/2011 à 18:21 AVIS A TOUTES LES VALENTINES !!!!!!!
PERSONNE NE QUITTE LE BATEAU !!!!!!
c est ENSEMBLE que nous sommes montées à son BORD c'est ensemble que nous le QUITTERONS !!!!!
zenetcool, ma belle qu'est ce qui t'arrive ??? vivement oui que ton bagout revienne et que tu nous fasses rire !!!
ça va aller les filles, juste de la patience et on les aura nos kilos !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 18:30 Bonjour a toutes ben moi aujourd hui pas le moral car j ai perdu 1.2 kilo la semaine derniere ce que ma dit ma balance lundi matin et ce matin je me pese et voila que j ai reprit 800 gr snif j aime poas quand ca remonte ca fou le moral en l air. A ce rythme la je suis pas prete d y arriver |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 18:47 je sais pas je me sens lasse et pis plus trop gout... j'espère que ca va passé!! mais il faut que je me trouve une recette magique sur le site: une recette remonte moral!! et pis ca sera mon truc en cas de baisse de moral..
mais je ne vous quitte pas hors de question! c'est trop tot et la belle aventure ne fait que commencer... faut juste ca, un petit remonte moral qui se mange lol!!
ah oui, lolotte je pense aussi qu'il faut qu'on s"éloigne de cette fichu balance, a mon avis ca aide pas... |
Utilisateur3195 |
Posté le 01/03/2011 à 18:51 Merci Zenetcool pour ta reponse la je l'est fait a midi pas fain et j'ai marcher 45mn je pense que j'ai les 30 mn de marche qui me manque ce soir omellette (2oeufs avec fromage blanc+tomates) 1tranche de jambon yourt a 0% Je ne reprends pas c'est deja l'essentiel je ne vais surement perdre d'un coup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.