Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:24

oui moi aussi du coup je prends hermesetas un poil cher mais sans gout et economique

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:58

hier vélo pour aller bosse soit 2 x 45 minutes

ce matin 2 h de jardinage au soleil

cette après midi shopping (ben oui c'est du sport aussi de piétiner dans les allées du centre commercial !

Jeudi et vendredi vélo pour aller bosser .....

voilà coté sport

et si samedi la balance ne descend pas je la jete par la fenêtre !!!!!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:04

Hello les filles,

Je pense aussi que la pesée doit être gérée selon l'envie et le besoin de chacune, 2 à 3 fois par semaines pour certaines, tous les jours pour les autres. Pour ma part c'est chaque lendemain matin de PP et si je loupe la pesée tant pis.

Mon juste poids est prévu pour fin avril avec 54kg comme objectif. Cependant j'aimerai descendre jusqu'à 52-50kg.

@ npb168 : hier soir en dessert j'ai testé la recette que tu avais mis en lien : le flan sans oeufs

http://recettedukan.com/flan-dukan-sans-oeufs.htm

C'était pas mal du tout, avec plus d'arôme la prochaine fois, une bonne idée de dessert sans toléré !

J'ai aussi fait la recette des cannelés, sympa mais mes moules étaient un peu grand, du coup c'était pas très compact.

Hier quelle journée j'avais faim tout le temps, pourtant je n'ai manqué de rien !

Voici ma journée PL :

P.DEJ : tisane + pain dudu + jambon + yop dudu

DEJ : boeuf + julienne de légumes + chou + part de gateau au FB

COLLATION : un cannelé + tisane

INER : haricot + chou + boeuf + salde de tomate + flan sans oeufs

Bonne journée !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 11:27

Je suis dans une bonne série : - 500g aujourd'hui !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 11:37

Salut les filles! Journée ensoleillée chez moi ça fait du bien pour un jour de repos!

Je suis passée de 69,6 kilos à 68,7 kilos ce matin donc je suis contente!

Par contre je n'ai plus rien à manger chez moi donc c'est parti pour les grandes courses!!

Bonne journée à toutes!

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:02

Bonjour les filles,

Hier petites baisse de régime, petits écarts mais rien de bien méchant... je crois que mon moral en avait bien besoin. 15 jours sans sucre, gras; c'est pour mon bien je sais mais je suis levée ce matin motivée comme au premier jour!

Pas bien mais ca fait du bien quand même : Je vis bien mon régime coté salé mais sucré c'est pas ca, en essayant plusieurs recettes rien ne me va c'est un truc de dingue !

Bon la balance ne m'a pas non plus achevé ce matin, mais j'espère ne pas stagner trop longtemps sinon mon moral risquerais d'en prendre un coup!

Bon les valentines à très vite et bon courage

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 12:10

salut les piplettes!

le moral est remonté et je dis merci @capitaine Alicia pour la suggestion des cannelés que j'ai dégusté a 23h30!!! mais j'avais besoin de dormir sur une note positivel!

bon depuis ce matin gros gros mal de bide, j'ai bu du coca hier soir, et d coup tout le gaz est resté coincé dans mon ventre, ca fait atrocement mal!!! grrrrrrrrrr si vous avez des solutions je prends... j'ai maaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!

@Joce: je suis cro cro contente pour toi! c'est bien, roule ma poule!! c'est bon ca de voir du moins!!

@zlez: t'inquiète copine d'objectif je ne t'abandonne pas! meme si je devrais atteindre mon juste poids bien après toi (au fait mon juste poids est de 59 kg mais je me contente de 62 kg sachant qu'en conso, on peut perdre)

@xéna: moi j'ai mis quelque gouttes de beurre fondu, et de la barbe a papa, et ben, c'était magique lol

@alicia; après analyse a froid de ma baisse de moral, tu as mis le doigt sur le problème, ces derniers temps, je me suis trop focaliser sur mon objectif final, ca ma cassé, ca me parrait tellement loin (j'ai rarement été en dessous des 67kg)

mais bon, j'ai été faire un tout sur le forum avant/après ca m'a fait du bien de voir toutes ces magnifiques proteinautes!! qui ont après des hauts et des bas y sont parvenus!! c'est fantastiques!

@npb:bravo pour ta perte! moi j'attends de revenir sur la série des moins..

@audy: envoie moi du soleil, chez moi il fait moche de chez moche! et au fait je vais me faire le cordon a ma facon tu m'a donné envie

Biz a toutes

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:23

ce midi je viens de faire le buffet campanile avec mon chéri pour une fois sans enfants c'est tellement rare et j'ai craqué sur les desserts .... j'ai honte , mais c'est tellement bon la honte ...... , du coup je me sens ballonné et grosse ... c'est pas bien .....

j'aurais plus le droit de me plaindre si je stagne c'est de ma faute !!!

ne me jeter pas de cailloux ..... jeter moi à la mer...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 15:16

non personne a la mer ! et oui on craque c 'est humain pas de panique ! refais toi quelques jours en PP pour bien recuperer ta cetose sinon tu auras un palier j'en sais quelque chose!!!

allez courage et pas de honte

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:25

Hello les plus belles,

J'ai encore perdu 500 grammes ça me fait un total de 7 kgs en l'air..je suis pressée d'atteindre mon 1er objectif c'est à dire moins 10 kgs!!!!!

Il faut du courage et surtout de la volontééé! je ne veux plus faire de régime après...je veux réussir avec Dukan!

Je veux réussir avec Dukan!

Je fais 2 jours de PL à partir d'aujourd'hui!

Plouf, personne à la mer tu restes sur le bateauuuuu!

Bisouuuus

Utilisateur3195

Posté le 02/03/2011 à 15:36

Ici aussi il fait beau mais avec du vent ,je vais aller en ville a pieds 40mn aller retour cela vas me faire ma marche avec la poussette car je n'est qu'un loulou.c'est mieux qu'avec la poussette triple quand meme surtout pour aller dans les magasins .

Bellapetita tu doit avoir deja une taille de moins en vetements si je me trompe pas des 5kg en moins ,tu nous diras

Aller je parts me ballader

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 16:00

Ok pour vous envoyer du soleil mais bon il fait 5° dans le 78 aujourd'hui donc c'est pas top!

après une superbe séance d'UV où je me suis endormie comme un bébé, je suis allée faire mes courses!

Bon j'ai failli pleurer à la caisse tellement ça m'a couté cher, mais j'ai fait le plein de jambon, dinde, steak, aubergines, carré frais...bref tout ce qu'il faut pour bien manger dukan! et je suis passée au magasin bio d'à côté pour acheter du chocolat en poudre dégraissé et sans sucre! out le van houten!!

Chez moi ou à l'exterieur je ne craque pas, mais là pendant mes courses j'avais envie d'acheter du vrai chocolat cote dor aux noisettes! je l'adooooore! mais il est resté dans les rayons!!

Là je viens (enfin! premier repas de la journée) de me caler avec un énorme steak tartare!! bonne journée!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:54

Héhé pour moi aussi du soleil en Alsace mais quel vent ! cependant une marche au soleil ça ne se refuse pas !

@ zenetcool : moi aussi je vais de temps en temps dans la rubrique avant/après, c'est fou le résultat de certaines, ce régime marche vraiment du tonnerre !

@ plouf : ne te jette pas à l'eau pour une petite erreur, demain PP et fait attention aux tolérés

@ Bellapepita : Chapeau miss ! A ce rythme tu les auras bientôt tes 10kg en moins

@ audy78 : c'est frai que souvent l'addition est salé en rentrant de courses. Mais en même temps l'argent n'est pas dépensé ailleurs (là où sont les interdits ahah !!! lol)

Ce soir je tente l'amuse bouche au thon :

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Il m'a l'air pas mal celui-là 

Belle soirée les valentines !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 17:06

Moi, je propose un ban pour Bellapita qui bat tous les records avec ses 7 kg perdus en 15 jours !!

Hip ! Hip ! Hip Houra ! Clap, clap, clap ,clap !!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 17:52

houraaaa bella!!!!!!!

c bo ca!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:15

ohhhhhhhh les filles...merciiiiiiiiiii

ça me touuuuuuuuucheeeeeeeeee...sniiif sniiff lol

Dukan+sport à fond

et aujourd'hui je vais à mon cours de spinning...vous connaissez?c'est ça :

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=628

Joce, mon pantalon jean fétiche tombe now et je le mettais sans ceinture...là suis obligée. ma poitrine a dégonflé (remarque de ma maman) et mes joues aussi...

j'ai remis un pantanlon acheté il ya 4 ans et que je ne pouvais fermer. je l'ai fermé avant hier...

Le combat continue dans la joieeeeeeeee! YES WE CAN

Bonne balade Joce

Mistiko, j'ai essayé les amuse bouche au thon mais je n'ai pas réussi loooool..tu me diras

Audy, c clair que c'est cher...moi suis fauchée en ce moment looool

kisss y'all

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:18

je viens de tomber sur un article avec quelques exo pour perdre du poids

je partage avec vous même si j'ai hésité avec toutes ces photos "miracle" loool

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=860

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 18:26

Oui bellapepita je connais ça s'appelle RPM dans ma salle de fitness!

Alors non seulement je te félicite pour ta perte de poids (!!!!) mais en plus je t'admire pour réussir à faire ce cours!

Je suis pourtant assez sportive, je réussi les cours de body attack jusqu'au bout!

Mais quand je vois les forcenés sur leur vélo pendant 45 min je me dis qu'ils sont fous!!

Bon en plus, j'avoue je suis con, je n'ose pas aller à ce cours, car je pense que je ne saurai pas "régler" le vélo en fonction des difficultés! Mais j'ai une copine qui est accro à ce cours, elle ne fait pas dukan mais a perdu 4 kilos depuis qu'elle y va 2 fois par semaine!!!

Utilisateur43106

Posté le 02/03/2011 à 18:57

et bien bella !!!!!! ffffffffffffffffffffffffffff (sifflements d'admiration !!!!!!) BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!

genial tout simplrment !!!

allez on continue !! on baisse pas le sbras !!

bisous

Utilisateur3195

Posté le 02/03/2011 à 19:04

Tu voit Bella cela te motive encore plus

Ma balade ma fait du bien encore ce soir il vas falloir que kje me mettes au abdos ausii j'en fait mais pas tous les jours je devrais

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:08

Coucou Bella je suis admirative de ta perte félicitations !!!!!!!!

Et les filles vous tiendrez jusqu'à samedi pour la balance ??? moi ca devient dure dure je ne perd pas en PL je fais donc PP !!!

J'ai essayé la recette cake au café au micro-ondes... je ne vous conseille pas...

courage à toutes biz

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:32

Salut a toute moi pas tenu vu qu hier javais reprit 800 gr j ai pas pu m empecher de me peser ce matine et heureusement car elle ma indiquer 84.1 o lieu de 84.8

Sandra tu fait que du PP?

Utilisateur3195

Posté le 02/03/2011 à 22:35

Sandra et Lolotte moi je que j'ai perdu ce matin la journée d'hier etais en pl donc vous voyais on perds quand meme de toutes façon a un moment cela vas payer

Je vous souhaite une bonne nuit a demain biz

joce

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:55

moi je vais mefaire offrir par mon homme un stepper qui fait aussi travailler les abdos. Hate den commencer. Bon les filles bonne nuit et moi je vais rever de ma pizza pl......

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:12

bonjour les copines

rien de special pour moi .......je stagne , hier soir resto avec les copains ......pas craqué !! bavette a l échalotte et salade verte

malgré tout j 'ai repris 200 g ........enfin c 'est pas grave , il ne faut pas craquer !!

j 'ai besoin de conseils concernant le PROTIFAR

des qu il a de la maizena on peut remplacer par le protifar ?

est ce que que ça denature le gout ?

quand on dit 50 g de maizena = 50g de profitar ? ou il faut mettre plus ou moins de protifar

pour ma part cote recette ; j 'ai essaye les flans extra , c 'etait bon mais pas assez sucre.......il n 'y avait pas la dose

exacte d' edulcorant ...........combien de cuillère d edulcorant liquide mettez vous , j 'utilise le hermesetas , a part ça c 'etait super bon

les bouchés au thon , super bon

cuisiner toujours cuisiner ......je n 'ai jamais autant cuisiner de ma vie  !!

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.