Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sassounette10 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:05 Coucou les filles , je suis trop contente - 600g !!!. Sa me remotive trop.Courage les filles !! bisou |
Utilisateur43106 |
Posté le 04/03/2011 à 08:07 euh ...... je me suis trompée !!!! MOI AUSSI çA FAIT - 600 G !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
PIXEL 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:10 Salut les filles, voila - 200 gr ce matin je suis contente. bientot a 10% de poids perdu
ce matin RDV hors de ma region donc petit panier pique nique ce midi et ce soir ???? par contre samedi lapin à la moutarde et dimanche viande à fondue . heumm !!!!!!
a bientot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:30 Coucou ben moi je suis en pp et ca bouge pas Grrrrrrrrrrrrrrrrr est ce normale ke je perde plus en pl qu en pp? |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 09:10 bonjour les miss je vois que la balance descend pour tout le monde félicitation !! bravo !! super
vu qu'hier ma balance à remonter après l'écart de mercredi , ce matin je l'ai boudé. je vais attendre demain pour voir ce qu'elle m'annonce. 3èm jour de vélo pour aller bosser , j'ai mal partout je peux plus bouger un bras, une jambe sans avoir bobo, si vous avez des astuces ... je prend toute vos idée !!!
vu qu'il va faire soleil ce week je vais pouvoir cuire toute mes viandes au barbecue !! wahooo, le poulet , le steak , c'est trop bon !!!
veronique : moi aussi j'ai mal au bidon , mais je crois que c'est parce que je bois mon eau glacée |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 10:19 bonjour a toutes et bravo pour vos pertes ! pas de pesée pour moi ce matin on verra demain ! ici soleil mais vent très froid dernière journée PP (serie de 5) puis je passe en 2/2 au menu du jour galette dudu canelle ce matin + café midi cuisse de dinde au four et ee restant des cannelés ratés soir http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_epicees-36.html / dessert un flan bio sans sucre a la violette |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 10:55 Salut les filles: @zlez tu m'as trop fait rire.. j'aime zlezcalimero... @choudechine: tu copie le lien dans la barre de l'adresse en haut, et tu colles dans le message.
@ TOUTES LES VALENTINES: j'ai CASSSSSSSSSE le pallier!! cro contente!! j'en voyez plus le bout de ce pallier! alors ce matin - heu attendez je fais le calcul -700g!! yeesssss!! Bon par contre pour accuser une perte je suis quand meme passé à 4pp/4pl (alors maintenant faut que je me fasse un programme militaire pour manger sereinement mes légumes... et oui je fais aussi partie des... CARNIVORES!! )
SInon, les filles, ca fait 3 matinée de suite, je ne supporte plus la stévia dans mon café, ca provoque systématiquement des crampes d'estomac! et du coup je vomi mon petit déj... je suis maintemant sur qu'il s'agit de ca... D'ou ma quesionOIT ON ETRE LIMITE AU NIVEAU DES EDULCORANTS?
merci (sinon je vais probablemnt ouvrir un post.. ) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2011 à 10:59 Coucou les filles! Et oui moi aussi je suis plutôt fière et étonnée de ma résistance aux bons plats!!
-400g sur la balance ce matin, ça encourage! Mais en fait, depuis que j'ai mangé au restau hier midi, je n'arrête pas d'aller aux toilettes, et hier après midi j'avais mal au ventre!! même là ce matin en me levant je suis barbouillée...
Bon pis heureusement qu'il fait beau, malgré le froid c'est sûr, parce que ça y est cette fois ci je suis vraiment seule dans ma vie (bah oui je mets toujours beaucoup de temps à quitter ceux qui m'ont quitter!! Pour celle qui avait suivi!) Alors dur dur quand même ce matin, et je me sens....très lasse et faible!
Mais je ne craquerai pas pour des cochonneries, ça fait trop plaisir de perdre!
bonne journée les filles!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2011 à 11:01 zenetcool je ne pense pas, par contre j'ai 2 amies très..."bio" qui me hurlent dessus à chaque fois que je mets une sucrette dans mon thé! Apparement, autant attraper un bon cancer d'un coup...
enfin moi j'ai que les sucrettes et l'aspartam de mon côté donc pour l'instant je continue! |
Utilisateur3195 |
Posté le 04/03/2011 à 11:08 Coucou les filles Pas de peser pour moi cela seras demain la je suis en pp aujourd'hui . Pour le mal de ventre moi hier car constiper j'espere y aller aujourd'hui comme hiers c'etait legume.
ZENETCOOl moi le stevia je n'aime pas ,meme dans les yaourt je mets mon fructoses cela est meilleur et dans mon café 1le midi je mets 2 sucre donc a toi de voir L'edulcorant il faut faire attentionner car ce n'est pas si bon pour la santé.
Ici encore du soleil mais froids ,j'ai deja plus agreable qu'un temps gris ,et humide cela donne le morale
moi la balance le mercredi et le samedi comem sa cela me donne une idée .
J'ai essais des muffins ce mtin pour le petits dej pas mal est rapide a faire je vous donne le liens http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:09 tu sais, moi dans mon entourage (et y compris mon toubib) c'est pareil que pour tes copines!! mais bon je ne peux pas m'en passé, sinon je ne peux pas boire mon café et surtout, les patisseries dukan sont un besoin!!!!
mais bon, la j'ai posté sur le forum, peut etre qu'il y des expériences similaires... et demain je me passe de café! parce que ca fait trop mal! |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 13:40 Bonjour les filles -200gr ce matin, sa descend doucement mais surement!!!! je suis ravie!!!!
pour la stevia, perso je suis tres bio, et c pour cela que pas d'edulcorant pour moi, cela est produit a base de petrole, autant aller a la pompe et ce verser de l'essence direct dans le café, alors que la stevia est une plante.... hum mon choix est vite fait! malgré le petit gout que cela laisse en bouche!
Bon hier j'ai trouvée THE solution a mes angoises de craquage au sujet du chocolat, j'ai gouter les bioflans et le chocolat est un delice.... je pense m'en faire 1 petit tt les jours.... ma petite gourmandise anti-craquage!
sinon j'ai fait finalement une pizza dudu hier, saumon/carré frais/echalottes/oignons/creme fb, hummmmm elle été grosse et du coup mon homme a manger la moitier avec moi! il a trouvée cela bon aussi! Ce soir je tente les céréales a base de sons
bonne journée et bon week end a vous |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 13:52 bon va falloir que je goute ces fameux bio flans ... peut être une solution pour moi , un peu marre des fromages blancs et les desserts maison me plaisent pas .. à part le gâteau anti craquage que j'ai fais samedi dernier ... coté sucre, je ne prend rien ni dans le café ni dans les produits laitiers
il y a 10 ans j'ai fait un régime avec nutritionniste j'avais perdu 30 kg et repris depuis 25 kg sur les 5 derniers années.... ppfff quel connerie de mettre laisser aller a ce point .. bref tout ca pour dire que je mettais 2 sucres par café à l'époque quand le gars m'a dit on élimine le sucre pas bu de café pendant 6 mois ... et ensuite j'ai pris du café sucrette ...beurk pas bon , donc j'ai finis par tout prendre sans sucre et on s'habitue c'est comme tout .
je veux donc refaire mes 72 kg de 2001 et remettre mon beau pantalon de crêpe blanc de chez Caroll taille 42 ... vais je y arriver ??????? |
Utilisateur3195 |
Posté le 04/03/2011 à 15:14 PLOUF j'essaie de diminuer le sucre dans mon café et de passer a 1 pour voir la j'ai trouver un bon café donc je tentes demain midi ,mai bon je suis plutot thé ou tisane et sa le les boit sans rien donc que le midi . La j'ai fait 1/2h de wii fit et la je vais aller faire une balade pousette avec le petit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 15:43 bio flan choco orange très bon j'aime aussi violette mais aussi epices bien que très special !!!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2011 à 15:48 Euh j'ai pas suivi l'histoire des bio flan! y a une recette?? je pensais que ça s'achetait! quelqu'un peut me mettre le lien svp? |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2011 à 15:50 Sinon les filles ce midi je me suis fait ça:
http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html
Trop bons!! Evidemment vu la dose de toléré je n'ai pas tout mangé, mais franchement ça avait le même gout qu'un vrai fondant, surtout que je n'ai pas attendu que ça refroidisse!!!
Bon sinon, est-ce que je suis la seule à manger beaucoup d'oeufs?? je n'arrive pas à ne manger que 2 jaunes d'oeufs par jour entre ce que je mange dans mes plats et mes desserts anti craquages!! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 15:56 les filles pour les bio flan vous ajoutez que du lait c'est tout ?? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 16:09 oui lait ecremé et de l'edulcorant car c sans sucre ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 16:14 @ audy ça me donne envie je vais voir ça pour ce week end ! moi aussi je mange beaucoup d'oeuf !!! les flans bio s'achetent en cop bio |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 16:26 merci félicia |
Utilisateur3195 |
Posté le 04/03/2011 à 16:41 Voila je suis rentre de ma promenade 1h au total je me suis peser juste avant de partir et de retour apres passage au toilette lol la balance m'affichait -500g donc voila tous le monde en ballade
Moi j'ai hésite d'acheter des bio flan je croyais qu'on avait pas le droit par rapport a la poudre merci du renseignement J'ai de la poudre non sucre pour faire des flan de des creme vous penser que c'est la meme chose c'est imperial qui fait ça on trouve cela en grande surface ???Je vais lire la composition de la poudre cela vas me donner une idée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 18:05 moi j'en mange pas trop souvent car malgré tout je trouve que la composition reste riche ! a la limite vaut mieux fairhttp://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html moi je met 3/4 de litre de lait et je parfume avec des aromes et franchement au moins ya pas de toléré |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 18:10 ah j'ai oublié j'ai prévu ce plat ce week end PL et je le connais bien et ici il fait l'unanimité http://duduche.unblog.fr/2010/12/01/saute-de-veau-aux-legumes-facon-tajine/ |
Utilisateur43106 |
Posté le 04/03/2011 à 18:41 moi j'ai préparé un flan hier soir et j'en ai mangé un morceau à midi .... une tuerie !!!!
http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/05/04/17790030.html
évidemment c'est un flan à manger sur 6 jours ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.