Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:15

peite infos pour les gourmandes

les beignets de thon façon accras sont excellents ..........avec une pointe de piment encore meilleur !!

bon appetit

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:35

@ Bellapepita : le cake au thon était bon mais j'ai rajouté 2-3 ingrédients : du fromage blanc, 2 oeufs ( à la place de 3) + 1 blanc, du vinaigre balsamique, jus de citron, bâtonnets de surimi.

Et la prochaine fois je mettrai la préparation dans de petits moules (à mini-quiches par ex), car le cake avait une belle crôute !

J'ai aussi refait des flans (sans oeuf) avec cacao dégraissé non sucré et arôme noisette-chocolat, un régal !!!!!!!!!!!! Et apprécié des non-dukan  ! Je crois avoir trouvé mon dessert fétiche, simple et rapide et qui se diversifie avec plusieurs arômes.

Je viens de sortir du four mon 1er gâteau "petit-dej" aux sons. Malgré la présence d'arômes et d'édulcorant le goût du son est vraiment très prononcé, c'est bon mais un tout petit peu agressif, en même temps il y a la quantité de sons pour 6 jours.

voila j'arrête ici ma minute "miam miam" lol

Belle nuit les valentines !

sassounette10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:04

COUCOU les filles !!! Jespere que vous allez bien ?!!! Moi ca va pas top , cest dernier temps je suis stresser , fatigue , les effets secondaires du regime commence a prendre effet.J ai peur de craquer , jai besoin de sucre ................. jai pas envie de tout gache parce que j y suis presque mais en meme temps jai l impression que ca va etre encore un peu long.. jai besoin de soutien , je perd ma motivation de depart .De plus je suis degouter de la nourriture , jarrive plus a manger ce qui m affaiblie enormement , surtout que je suis étudiante , je suis en prepa dans une ecole d'ingenieur et je travail le soir .

Tout sa j en ai marre !!!!!!! jai limpression de toujours courir ( le pire cest que jaiplus d'energie )

Bon je vous laisse tranquille , desole pour ce message desesperé, mais javais besoin de dire ce que jai sur le coeur .

Bonne nuit a bientot

Bon courage a tous

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:34

Oh sassounette10 tu as bien fait de poster ce message, quand ça va pas il faut que ça sorte !

J'imagine l'état de stress dans lequel tu dois être, car j'étais encore étudiante il n'y a pas si longtemps, j'imagine que ça joue sur ton état physique et psychologique.

Pour le besoin de sucre, n'hésites pas à ajouter de l'édulcorant dans ton thé/café, dans le fromage blanc ou yaourt. Une petite thermos de thé édulcoré peut te tenir compagnie en journée si besoin. Et si tu trouves un peu de temps, réalises un un dessert qui te remontera le moral.

On arrivera à te trouver des recettes rapides, les valentines en ont deja testé quelques unes !

Côté poids tu as deja bien perdu, bravo !!!

Il y est vrai que dans ce régime il y a souvent les mêmes aliments de base et si tu n'as pas le temps de vraiment cuisiner, c'est vrai que ça peut devenir lassant. Mais essaie de manger des légumes en PL, ça te redonnera des forces ! Il ne faut pas que tu mettes ta santé en péril, de plus tu as besoin d'énergie pour que tes neurones fonctionnent bien lol.

Sinon tu prends ta dose d'avoine tous les jours ?

Ton poids actuel 54.3kg est déjà une belle réussite, bien que tu as comme objectif d'atteindre 49, peut-être devrais-tu réfléchir au fait de passer en consolation, si ça devient trop dur pour toi. Mais il va quand même falloir manger miss !

Courage !!! Tu peux compter sur le soutien des valentines ! on n'abandonne pas nos moussaillons !!!

Bisous

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 06:52

sassounette10 : il faut vraiment manger pour pas t'affaiblir ... de la viande rouge ... des fromages blancs, des légumes

Je sus du même avis que mistiko comme tu as bien perdu et pour pas mettre tes neurones en vrac et t'accrocher jusque' la fin de la prépa passe gentiment en consolidation .... pour stabiliser ta perte et quand tu seras en vacances ou période plus calme tu reprendras le navire pour la suite de la croisière.

courage la belle tu as déjà fait un beau parcours

Utilisateur43106

Posté le 03/03/2011 à 07:23

no comment ... toujours le même poids .......... pffffffffffffffff !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 08:07

Alicia, te décourage pas ...

C'est ton 2ème PL aujourd'hui. Il n'y a pas si longtemps, tu étais heureuse de ne pas prendre en PL !! Alors sois contente si ton poids n'a pas bougé et attends dimanche matin pour raler lol !!

ON VA Y ARRIVER !

Utilisateur43106

Posté le 03/03/2011 à 08:20

oui merci npb et tu as raison mais j'ai repris l'alternance 1/1 CAR 2 J DE PP c'est dur pour moi (j'aime trop les légumes)

et tu as doublement raison car effectivement je ne prends pas de poids même en pl !!!

allez le ciel bleu montre le bout de son nez, ça met du baume au coeur !!

bisous

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 08:28

Moi par exemple, j'ai à peine le droit de raler car +300 g aujourd'hui en 2ème PL ... mais la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas passée aux toilettes...(oui, je sais, j'y passe pas souvent, mais mon métabolisme est ainsi fait) donc j'espère que demain j'aurais une bonne surprise !!

Moi, depuis que j'ai changé en 2PP/2PL je trouve ça plus facile à gérer pour les repas et les courses.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 08:47

Salut les filles! Vous allez me prendre pour une alcoolique mais hier j'ai (encore) fait n'importe quoi!

j'ai mangé dans la journée: 1 énorme steak tartare de 500 grammes et la moitié d'un gateau au chocolat aux sons (comme ça j'ai eu ma dose de son) et c'est tout car repas du midi pris à 16h et gateau pris à 18h!

Et ensuite je suis sortie et j'ai pris 2 cocktails alcoolisés sans me poser de question, sans culpabiliser....

Ce matin: -200g....

Voilà, on verra la suite mais je ne me plaindrai pas si ça descend pas!!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:55

Hello les GirlZ !

Désolée, je me suis absentée plusieurs jours. J'avais un peu honte... car j'ai craqué...

En fait j'ai eu peur de vous lâcher, car ce w.e j'ai VACHEMENT déconné. J'étais chez le papa de Chéri pour son anniv' et j'ai dû mettre de coté Dudu le samedi midi, soir et dimanche midi :-(. Du coup, j'avais repris 1.5 kg ! J'ai faillit craquer en me disant que j'avais fait tous ces efforts pour rien, et que finalement, autant tout arrêter.

Mais j'ai tenu bon, et je me suis dit qu'il était hors de question de tout lâcher !!

Donc en PP depuis lundi, et résultat : -2kg depuis lundi matin ! Il faut dire aussi que j'étais indisposée depuis dimanche, et que pendant cette période, je n'ai le courage de rien ! J'ai fait le choix de l'alternance 4PP/3PL pour être en PL en famille le week-end (je ne sais plus qui d'autre le fait, et je m'en suis inspiré. Donc me voilà repartie, avec vous, si vous voulez toujours de moi ?

Je vous embrasse les Valentine's Girls, et je vais de ce pas lire tout ce que j'ai maqué !

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:18

bonjour

quelqu 'un pourrez me repondre pour le protifar ? quand on rempace la maizena par le protifar , on met la même quantite ?

50 g de maizena est egal a 50 g de protifar ?

merci d 'avance

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:25

ce matin je suis monté sur la balance pour me prendre de plein face mon craquage d'hier ... roulement de tambour ...

+700 gr ca fait mal , mais bon tanpis pour moi , je vais arrêter les conneries et me reprendre sérieusement !!!

ce matin vélo, il faisait froid mais soleil mais froid quand même ...

bon maintenant boulot

bisous les filles

Utilisateur3195

Posté le 03/03/2011 à 10:17

Coucou les flles

Moi peser ce matin apres ma journée pp pas bouge donc c'est deja ça et pas etais aux toilette

Moi les filles je doit avouer je prends 2 sucre normal dans mon café le midi car j'e ne peux pas le boire vec autre choses eja essaier

Mais bon 2 sucre dans la journée cela ne change rien dans ma perte et cela doit me suffire pour ne pas etre fatiguer autrement je m'est de l'edulcorant dansd mes yaourt et preparation sucré.

Misyiko tu peux donner la recette de ton flan merci

Pour le protifar je ne sait pas chouchine j'aime mieux utiliser de la maizena .

Ici soleil cela redonne le moral car l'hiver est long

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:21

hello bonjour ! petit moins 300g

@dishette : t'inquietes j'ai fait un très gros craquage dimanche avec apéro , vin et gateau et j'ai fait comme toi ensuite j'en suis a mon 4iem PP et j'ai reperdu ce que j'avais pris et même plus !!!

@ choudechine je peux pas te repondre car je n'ai pas acheté de protifar j'ai peur que cela soit encore quelque chose qui reste dans le placard !

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:34

@ joce89 : j'ai utilisé la recette que npb168 avait posté :

http://recettedukan.com/flan-dukan-sans-oeufs.htm

En rajoutant 3 CC de cacao dégraissé non sucré et 2CC d'édulcorant (à la place d'une) et de l'arôme noisette-chocolat, ça me donné 4 petits pots. Mais je pense que tu peux réduire d'une 1CC le cacao, car c'était bien chocolatée !

Un dessert pour les jours où on s'accorde un toléré

@ choudechine : pas d'avis sur le profitar, pour le moment je ne veux pas en utiliser, sorry !

@ Tishette : les PP ont gommé tes écarts tant mieux ! Bonne continuation

Utilisateur3195

Posté le 03/03/2011 à 10:58

Merci pour le lien j'ai du louper le jours ou elle a mis le lien

La j'ai un gateaux au yaourt avec maizena qui cuit en ce moments

http://recettedukan.com/gateau-dukan-au-yaourt.htm

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:15

bonjour les filles

hier 1er compote de rhubarbe, hum que cela fait du bien moi qui adore la compote (enfin surtout la pomme/banane, on verra plus tard!)

pour ma part -200gr ce matin, sa descend petit a petit!

ce qui me fait peur c dimanche, repas familial pour anniv commun de mon père et moi, mais voila, ma mère fait un repas avec que des choses permise par dudu (saumon fumé salade verte, roti boeuf haricot vert) mais voila en dessert elle fait une charlotte aux chocolat noir, mon dessert préféré, elle va tenter au van houten/stevia pour limiter la casse mais sa va etre trop dur de resister... je rammene des panna-cotta vanille et compote de rhubarbe mais g peur de craquer, enfin je dirais mm je suis sur de craquer au dessert :-(

coté recette g rien tenter hier, g mm oublier de manger mes sons!

pour le protifar, connait pas!

bonne journée et courage a toute celle qui doute

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:40

Coucou a otute

Pour celle qui ont fait des ecard vous avez de la chance car vous perder quand meme moi pas cette chance la si je fait un ecard je reprend un peu et ne perd plus avant plusieurs jours enfin chaque personne est differente

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 13:57

coucou les filles.

courage aux démotivées! je vous soutien a mon tour comme vous m'aviez soutenu!! alors pas de découragement et ON MANGE A SA FAIM (crie!) et y a plein de recette sur ce site des rapides au moins rapide!

sassounette, je sais ce que c'est d"étudier et de travailler matin et soir, grrrrrr que de mauvais souvenir, ce que je peux te conseiller de faire, et c'est ce que je faisais a l'époque, c'est que le week end tu cuisines tes accompagnement, et tu les congèles, et en semaine, tu te cuis rapidos, steacks, omelettes, ou escalope. Promis comme ca tu arriveras a te nourrir convenablemnet

sinon, alicia moi aussi je stagne! regarde ma courbe, j'ai un méga gros pallier qu'il faut que je casse! alors du coup, 4ème jour de PP que j'enchainerai avec 4 PL et je repasserais a 3PP/3PL si je perds.

xéna, résister tu dois, du poids tu perdra!

mistiko moi aussi je veux pas en utiliser du protifar.. ;

biz et a plus!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 13:59

choudechine c'est quoi le lien des beignets? ca me tente bien pour ce soir!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:32

Hello les plus belles,

Merci bcp bcp bcp pour vos messages...je peux en dire autant pour vous...ce régime demande d'énormes sacrifices et je pense qu'on se tue à en faire depuis...

Vous êtes des amouuuurs et on va arriver ENSEMBLE! Personne de moins

D'ailleurs Capitaine Alicia il faut un rappel des troupes...j'en vois plus certaines

Héhooooo si vous nous lisez..Venez faire un tour...je pense en 1er à Forescape qui a été à l'origine du 1er sujet dans le forum ATTAQUE!!!!

RAPPEL DES TROUPES!!! Tout le monde sur le quai...il faut marquer sa présence loool

@Lolotte, bien dit !

@Xenanounette, fais toi un gateau avant de partir...allezzz tu es capable de résister! sinon félicitation pour ta perte

@Joce, merci pour la recette; j'ai acheté ma maizena ce matin et hop j vais ENFIN me faire un "vrai gateau" ohhhh

@Mistiko, merci pour l'astuce...j'en ai l'eau à la boucheee miaaaaam

@Félicia, félicitations pour les -300g c'est quelque chose!!! alors et le sport???

@ Plouf, pas grave! on est après tout des humains...c difficile de ne pas craquer et puis c bien d'avouer ses écarts...hier j'étais à 2 doigts de manger des nems croustillants faits maison...ma soeur est cordon bleu à fond la caisse! c dur de vivre avec elle loool...Du courage et bon vélo!

@Choudechine, je ne sais rien du protifar...essaie de chercher sur le forum ou alors sur le net...je vais t'aider et piocher

@Tishette, allezzz déjà une faute avouée est à moitié pardonnée et puis nous on ne te pardonnera JAMAIS de nous quitter!

Merci d'avoir pensé à nous...allezzzz on est là et avec toi...bizzz

@Audy, je rigole en te lisant...toi alcoolo?? mais nonnnn mdrrr...félicitation pour ta perte et fais gaffe à l'alcool mdrrrrr

@Npb168, depuis que je suis passée à 2 PP/2PL j'ai perdu encore plus...ça a arrêté ma stagnation...coincidence? En tout cas je m'y plais car j'aime pas trop les légumes et comme dit c'est plu facile à gérer pour les repas!

ça va descendre...doucement !

@ Alicia, allezzzzzzz Capi du nerf....du nerf! ce n'est rien d'autant plus que tu étais en PL...tu n'as rien pris tant mieux!

tu avais toi même dit au début que ça allait être long...PATIENCE

Comme dit à Npb168, depuis que j'ai changé d'alternance j'ai vu des résultats...mais fais comme tu sens

@Sassounette, tu as bien fait d'avoir écrit...n'hésite pas...nous avons tous des moments de baisse de forme et heureusement qu'ici les filles s'entreaident! tu vas y arriver..;ressaisis toi et penses à nous comme a fait Tishette looool

Viens souvent ici, parler de ta journée et autre...ça motive de parler...j'ai honte maintenant de faire un écart comme si vous avez une caméra qui me suit...tu vois un peu?

Les valentines ensemble pour une belle croisière...

Tu as bien réagis...ne nous lache plus

today c'est journée PL pour moi...mon 2e jour et je suis tjrs dans les fruits de mer avec salade...

J'ai un cours de step que j'adore ce soir et je suis pressée d'y être...on danse, on danse et on bosse aussi! j'en sors les pieds en compote et les muscles en souffrance mais pleine de sueuuuuuur!

bonne journée les filles

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 14:46

bella quelle motivation tu es fantastique!!

t'as bien raison que sont devenus les autres?? les anciennes? j'espère qu'elles n'ont pas abandonné..

j'ai tellement envie d'etre bien dans mon corps!! que je ne lacherais pas de si tot! (et je compte sur vous bien sur pour mes baisses de motiv!)

Au fait ZLEZ? que fais 'tu? ou es tu? (tu ne diras pas que personne ne demande de tes nouvelles! lol)

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:41

HELLLLPPPPPP les filles

pour mon diner, je voudrais faire un cake avec mes sons, du thon et du saumon fumé, l'une de vous a une bonne recette???????

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:47

hahaha Merci zenetcool mais toi aussi

chacune de vous tire encore plus ma volonté vers l'avant...c comme une équipe!!!

c'est le nième régime que je fais mais celui ci je le fais avec tant de volonté avec le souhait que ça soit le dernier!

je vis avec mon surpoids depuis que j'ai 13 -15 ans...je vis très bien avec mais à un moment donné il faut se ressaisir et penser à sa santé!

je me sens bien dans ma peau et dans mon corps mais je préfère être plus légère...une motivation de plus depuis que je sais que chéri n'est pas contre le régime et souhaite meme que je perde maintenant que 10 % de mon poids! je me dis qu'il devait se dire " cette baleine doit se bouger" mdrrrr

ouiiii ZLEZ tu es où...???cette fois on a demandé de tes nouvelles loooool

zenetcool, t'en fais pas on va te talonner d'autant plus que j'adore ton image et ton pseudo looooool

tu as une belle courbe là...PATIENCE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.