Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:49

hehe je voulais pas cuisiner et finalement les muffins sont au four...

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:05

moi tu m'a mis l'eau a la bouche avec les cannelés, je tente ce soir!!!!!!!!!

c quoi comme recette de muffins????

au faite hier j'ai fait la recette du lemon curd dukan :

http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_creme_anglaise_au_citron-880.html

et c délicieux avec des petits suisses, je vous la conseille fortement!!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:26

Audy, c le plus important il faut garder espoiir! Moi je fais confiance à toute la troupe de capitaine Alicia!!!

J'ai oublié de te dire que c'est un rêve de faire des cours de danse, je veux bien y aller mais avec mon emploi du temps c'est serré! Alors amuse toi bien.

Sinon prends tes mesures aussi..pour ne pas se focaliser sur la balance

Sinon Aspartam, en fait j'attends mes règles depuis le 24 alors que depuis mon traitement hormonale j'ai mes règles à la bonn date! donc je voulais savoir s'il y'en a d'autres qui ont des perturbations de ce genre

moi aussi j'ai envie de muffins et de cannelés looool

Merci pour la recette xenanounette

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:35

Bella, pour ma part, j'ai également tjrs des cycles régulier et pourtant 3 jours de retard... mais bon je m'inquiète pas (stérilet) du coup c effectivement peut être le régime qui fait cela, c probable que cela joue sur nos hormones!

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:50

Forum Dukan : les muffins c est cette recette http www proteinaute com recette_muffins_dukan 8 html moi j ai aromatise caramel et beurre avec du sel pour retrouve une

les muffins c'est cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

moi j'ai aromatisé caramel et beurre avec du sel pour retrouvé une sorte de muffin "caramel beurre salé"

c'était bon mais j'ai préféré les cannelés.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:51

ok ouuf

j'attends encore un peu ensuite j vais voir mon gynéco et j'espère le convaincre de ne rien me donner et de lui proposer de laisser faire la nature..car ses comprimés vont me gonflerrrr

merci bcp!

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:09

aspartam, ta recette donne carrément + envie que celle de la recette!!!!!!!

je l'avais noter car je pense tester mais en version salé avec des morceaux de saumon

bonne soirée, moi je file au courses, puis récup les loulous et ainsi commencer ma journée de maman!!!!! a demain et bon appértit!

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:51

aspartam on as le droit au beurre salé?

sa donne envie tes muffins

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:04

non non véronique! pas de vrai beurre malheur!!^^

j'ai écrit "j'ai aromatisé au caramel et au beurre" donc ya pas de beurre dedans, juste de l'arome beurre, de l'arome caramel et une pincée de sel. Pour le moelleux j'ai ajouter une cs de fb à la recette du site, la prochaine fois j'ai mettrai deux parce que c'était quand même un poil trop sec à mon goût, mais bon je les ai trempé dans mon thé pour les ramollir... on se débrouille comme on peut!!

bella, effectivement les "coquelicots" décalés ça peut être dû au régime: branle bas de combat dans le corps les hormones s'affolent. en plus pour info la fabrication d'hormones par le corps se fait grace au gras que l'on mange, et comme avec duakn on mange forcément moins gras il faut laissé au corps le temps de faire avec ce qu'on lui fournit^^

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:06

au fait ça veut dire quoi "lemon curd" ça à l'air bon sur la photo, c'est une creme au citron? un flan?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:30

aspartam, aïe mamaaaa miaaaaaa la photo est carrément plus alléchante que celle sur la recette!

malheureusement je n'ai pas de son d'avoine...j'attends tjrs la commande

sinon merciii de me rassurer!

xenanounette, bonnes courses...c clair qu'on fait souvent des courses avec Dukan...

Utilisateur3195

Posté le 28/02/2011 à 18:00

coucou les filles

je vous avait donner de nouvelle mais pas avec mon pseudo pardon

Je perds doucement moi je n'est pas fait de cuisine aujourd'hui a part ma galette de ce matin

Moi je vais commander des aromes

le site fée regime est il bien ??merci de vos reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:27

Coucou les filles j ai perdu 1.2 kilo cette semaine alors que j ete en pl trop cool car c est la premiere fois d habitude je reprenait je suis trop contente et encore merci de votre motivation.

Alicia merci de ta reponse et tan pis pour mes quenelle de brochet

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:27

salut joce89 oui le site fée est bien.

j'y ai pris du konjac et du son, j'ai été livrée le lendemain de ma commande!! et en plus ils te mettent un petit échantillon d'arome, moi j'ai eu crème brulée. pour le code de réduction tu mets "proteinaute"

bonne commande.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:30

J e peu confirmer ma mere et ma soeur m on dit que le regime detraquer les regles et je peu vous le dire je les ai pas eu bon mois j ai accoucher il y a deux mois et demi et j ai un sterilet donc ca doit etre ca

Utilisateur43519

Posté le 28/02/2011 à 18:44

Salut les filles, -500g pour moi ce matin Youpi !!!!

Je suis en train d'essayer la confiture de lait mais je crois que c raté !!!

J'ai mis le pot dans une cocotte 1h30 mais c toujours liquide alors comme j'ai ouvert j'ai remis au bain marie pour 1h je vais voir....

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, j'attend vos coms.

Bise

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 19:31

Salut les filles,

Periode 2PL : -200 gr ! je suis ravie, c'est mieux que de monter !

Bellapita,

Le blanc d'oeuf en poudre c'est super, j'en mets de partout. Ca permet d'avoir plus de gonflant, de volume et de quantité dans toutes les recettes J'ai pris le pot de 1kg chez Lafeerégime. Ce pot est énoooorme !! Heureusement que ça se garde 2 ans ! Et on peut faire plein d'oeufs en neige pour les mousses etc ....Cependant, dans toutes les recettes que j'ai testées, il faut laisser au moins 1 jaune et remplacer les autres oeufs entiers par des blancs, sinon ça ne tient pas, ça ne s'omelettise pas lol

Chez Leader Price, j'ai enfin trouvé des yaourts double zéro (0% mat gr/0% sucre) et des petits suisses 0%... chez Géant, il n'en avait pas.

Utilisateur43106

Posté le 28/02/2011 à 20:19

clap clap clap npb !!!! tu es peut être bien la seule à avoir perdu ce début de semaine ....

bonne soirée

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 21:44

Les filles je suis dégoutée!!! je viens de voir que le chocolat en poudre van houten est interdit!! mince alors mais j'avais rien compris! il faut utiliser quoi comme chocolat en poudre??

Vous croyez que c'est pour ça que je perds pas??

Les boules!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:53

Ben moi aussi j utilise ce chocolat je pense pas que c est pour ca car ma soeur a perdu 25 kilo et elle utilise ce chocolat

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:10

ah ben merci lolotte parce que ça m'a fait peur!

En fait je me rend compte que j'utilise mes 2 tolérés par jour! c'est peut être trop quand on a un IMC normal!

Ce régime m'obsède aujourd'hui et je me sens en échec grrrr!

bilan de la journée:

-matin: 1 tranche jambon de dinde+carré frais

-midi: flan surimi+12 tranches de viande des grisons (!! j'avais faim)+2carré frais+2 petits suisses

-gouter: rien!

-soir: cordon bleu à ma façon (recette sur le site) avec un bridelight emmental (trooop bon)+saumon fumé en cube+pain de mie dukan avec 1 carré frais+1 petit morceau d'un gateau au chocolat raté et immonde! dégoutée! et 1 coca zéro!

Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas svp!

Utilisateur43106

Posté le 28/02/2011 à 22:21

t'inquiète pas audy et surtout ne stresse pas, il n'y a pas d'explication au fait que ce chocolt fut autorisé et qu'il ne l'est plus maintenant ..... toujours est il que tu n'en manges pas des masses donc ça devrait le faire. moi j'en ai acheté chez la fee régime car je n'en n'avais pas, c'était donc l'occasion ....*il me semble que dans ton menu tu ne bois pas beaucoup à commencer par le matin? tu as peut être oublié de le dire ?

bon tout le monde a l'air en forme et c'est super !!!! moi j'ai fait refonctionné la boite de ducolax ce matin je me sens mieux !

bisous les valentines !!!!

Utilisateur43519

Posté le 28/02/2011 à 22:30

Bon c officiel ma confiture de lait est ratée grrrrrrrr j'en avais tellement envie !!!!!!!

Alicia a raison , Audy no stress on va toutes y arriver !!!!! ton repas du soir a l'air aussi composé de trop de sons non?

Et puis c conseillé de le prendre le matin , essaies peut etre ça changera.

Autre astuce, j'adore le coca zéro aussi, mais depuis 2 jours j'évite le soir car y a quand même des gaz, du coup le matin je suis moins ballonée ! coincidence???

Bilan pour moi de cette 1ere semaine de croisière: -1.200kg , je suis très contente sachant que la norme c 1kg/sem

et vous les filles????

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:43

Euh ben en tout j'en suis à 2L d'eau aujoud'hui! et pis j'ai du prendre au moins 4 thé au boulot donc si je bois bien!

Par contre oui j'ai mangé mes sons ce soir mais que dans le pain de mie donc je n'ai pas dépassé la dose!

Utilisateur43106

Posté le 01/03/2011 à 00:13

regarde zlez on a la même réglette !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.