Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 11:15 Coucou,
Bravo pour vos résultats !
Pour ma part -500gr et donc 60.5kg. Il y a encore du chemin à faire mais on y croit !!!!
J'ai testé hier soir à la machine à pain cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html
Résultat : cuit à l'extérieur, un peu moite à l'intérieur mais en le passant au gril pain c'est bon, cependant il n'est pas très haut, 4cm environ. L'avantage avec la machine c'est qu'après avoir introduit les ingrédients on ne s'en occupe plus, donc à refaire quand même ! Mais j'ai changé un peu la recette, au lieu des 4 œufs, j'ai mis 2 œufs entiers + 1 jaune (car il m'en restait) et j'ai rajouté de la maïzena.
Ce matin quel plaisir de tartiner un morceau de pain avec du dudutella sans œuf !
J'ai également fait les tagliatelles aux sons, ma pâte était un peu épaisse, le goût pas mal mais la réalisation est un peu long quand même.
@ jess8251 : exact ! la perte de poids est un repère mais c'est aussi une nouvelle silhouette qui permet de constater les résultats !
Ma journée PP d'hier : P.DEJ : yaourt (j'étais en vadrouille toute la matinée) DEJ : cordon bleu (escalope+jambon+oeuf) trop trop bon ! DINER : tagliatelles aux sons + escalope + yaourt (avec 1h30 de marche)
Aujourd'hui ma journée PL : P.DEJ : tisane + pain dudu + jambon + dudutella DEJ : tomates cerise + saumon au four + purée de légumes DINER : salade+ cuisse de poulet aux herbes + purée de légumes
Bonne journée les valentines ! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 11:23 hier j'ai pas trouver les vermicelles de konjac à carrefour , ce soir ou demain matin j'irais chez paris store ... |
Ninis 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 11:44 Coucou c'est moi et toujours là!
Ce matin la balance m'a redonné la peche malgré mon pti craquage d'hier matin (verre de jus et 1 madeleine). Et c'est reparti pour PL, mais je vais me laisser tenter par 1PP/1PL car 3PP/3PL c'est plutot dur moralement!
P'tit dej: fb+thé+1tomate (délicieux, on reprend gout aux aliments naturellement!) Midi: surimi+ haricots vert et volaille+ fb ce soir: on verra
bon courage et bonne journée |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 12:12 hello les filles! et encore bravo puor les pertes!!
Mistiko, bravo!! tu vas etre un canon avant l'heure!
Sinon moi aussi meme résultat pour le pain... et par contre moi il a bien levé!! j'ai du mettre plus de levure!
ce matin j'ai fait la recette des chouquettes rooooooooooooooo que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez c'est vraiement la meilleur recette dudu que j'ai jamais gouté! promis!! et en plus je viens de recevoir mes aromes! et le konjac, c'est vraiement une texture très très bizarre!! ca donne pas envie!
la pour le coup les filles j'ai besoin d'une recette que vous auriez validé.
Nini, c'est bien pour la balance, mais fait gaffe aux écart ca casse ta cétose...
bon les filles ce midi, poélé tomate courgette viande haché.. je suis pas inspiré en ce jour de PL...
(au fait nini, moi aussi , mon tout premier jour de PL, j'avais pris une tomate au petit dej, mdr! ) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 13:08 Salut tout le monde! 68,9 kg ce matin...certes c'est une faible perte mais c'est un miracle! ce chiffre 68 je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps!! mes 2L et plus d'eau d'hier ont payé!!!
Pour la recette de mon hamburger que j'adore évidemment j'ai divisé par 2 la dose de lait écrémé par "pain": j'en ai mis 3CS par pain ce qui fait dépasser la dose je sais mais quand je le fais je ne mange plus de lait le lendemain...! Et pis il est tellement bon que je ne me prive pas!
Bravo pour vos pertes! Moi je crois avoir compris que quand on a un IMC "normal" on perd moins facilement...alors je patiente! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 13:12 Merci zenetcool
Pour le pain j'ai mis un paquet de levure, à tenter avec 1 et 1/2 la prochaine fois. C'est quoi ta recette de chouquettes trop trop bonnes ???
@ ninis : ouf ! malgré l'écart ta balance reste gentille |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 13:27 coucou les filles ! TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!
je suis passer en dessous de la barre des 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ce matin encore -400 gr, je suis super heureuse, ça fait du bien de savoir ke ça paye, vous inquiétez pas les filles ça descendra pour tt le monde ! moi je fais pas de sport, je sais "PAS BIEN" mais je me dis qu'avec mes 2 pti mecs qui me font courir tte la journée le ménage et compagnie, ça doit bien les faire, de toute façon j'essaye kan mêm de faire un peu de stepper kan j'ai le tps et de la wii fit ! hier j'ai pu faire 30 min ! mais c pas facile !
bon allez courage à vous, je suis tellemnt contente c'est peut-être peu mais pour moi c'est déjà une petite victoire !!!!!!!
gros bisous, je fonce au course !!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 13:45 Super toupie! Bonnes courses Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est cool. |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:32 hello les plus belles, y'a de la joieeeeeeee par ici suuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrr félicitations pour vos pertes! que de bonnes nouvelles par iciiiiiiiii j'adooooooore notre bateau!vous êtes adorable les valentines! merci pour vos encouragements! j'en ai besoin surtout qu'hier je suis allée voir une tata qui au moment du diner est surprise que je lui dise que je ne dine pas avec eux (la grande gourmande). Je réponds toute fière : "je suis au régime" et elle me sort "t sais tu es grosse et c'est ça! ne t'en fais pas tu ne seras jamais mince!et puis ça va te changer, tu es belle ainsi avec tes joues" heureusement que j'ai gardé mon calme et mon sourire et j'ai replongé dans ma lecture...ZEN!
Sinon, je fais le sport calmement et il y'a une façon de dégraisser sans se muscler. c'est pourquoi j'ai un moniteur pour me dire les bons mouvements à faire!
c'est décidé, je ne fatigue plus à faire des recettes. je rentre claquée du boulot et je n'ai même pas le temps de parler que je file dans la cuisine mdrrrrr!
Sinon HELP, demain on fête l'anniversaire d'un ami et comble du supplice, on m'a demandé de commander le gateau. et pire il y'aura du mechoui ce qui est interdit car c du mouton. demain je suis en PP donc je ne peux pas manger de crudités ni de nem, ni boire de jus, ni rien! Purée Help meeeee! J viens de leur dire que je suis au régime et que j'ai autre chose à faire. Au pire, je peux acheter le gateau, y aller plus tôt lui donner et fuiiiiiirrrr! mdrrr
bisouuus |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:54 Bravo les valentines !!!!!! Que de joie par ici, et ça m'est du baume au coeur !
@ bellapepita : arfff elle t'a pas loupé cette tante ! Pas sympa et bravo pour avoir su garder ton calme ! Sinon pour cet anniversaire, venir avec ton repas mouais bof (sauf si c'est une brochette de viande, ça reste dans l'esprit lol), vient plutôt au moment du dessert, avec le gâteau que tu auras commandé et une recette de dessert dudu, genre île flottante, que tu pourras manger ainsi que les autres convives. Tu pourras assister à la soirée sans être obligé de fuir juste parce que tu es au régime. La vie continue, certes des contraintes....
Courage !
Tiens au courant sur tes plans |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 15:10 Bellapepita, ma soeur qui avait fait dukan l'année dernière avait perdu 15 kilos (beaucoup trop pour elle) et a tout repris car elle est passé du régime dukan au régime nutella à la cuillère!
Bon donc elle a repris il y a 2 semaines, et du coup après 4 jours d'attaque, elle est passé direct en mode "conso": elle fait les alternances PP/PL mais s'autorise 1 repas galas par semaine! et le pire, c'est que ça marche!!! elle a perdu le double de ce que j'ai perdu et en moins de temps (pourtant elle a fait crêperie avec le nutella dedans en dessert biensûr)!
Alors peut être que tu peux t'autoriser ce méchoui, le voir comme un repas "gala" et reprendre ensuite par 2 jours PP?
Ce régime isole et si tu te frustres trop, ça fera comme pour ma soeur: craquage total à la fin! |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 16:01 comme audy je pense qu'il faut mieux un mechoui et faire la fete que deux steak haché seule devant la télé!! lol
je vois que le moral est au beau fixe pour toutes, c'est cool!!
pour moi c'est en stagnation aujourd'hui mais bon hier j'étais à moins 1 kg donc je vais pas faire la difficile. je commence la PL aujourd'hui j'usqu'à dimanche soir, à moi les légumes aaaaarhhhhh salaaaaaaaade miam! ce que j'aime bien dans mon rythme 4pp/3PL c'est que du coup le rythme hebdomadaire est fixe semaine en PP et week end en PL. voilou, grosses bises sur vos joues dégonflées héhé!! |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 16:03 oup mauvaise manip, là je me lève et j'attends des pains au lait qui cuisent au four, j'ai mis de l'arome crèpe et de la vanille. mon verdict dans 10 min; |
Utilisateur3195 |
Posté le 25/02/2011 à 16:12 Moi en recette je fait que le pain en machine a pain ,la brioche ,le gateaux au yaourt,la galette le matin . Et le reste je fait du vite fait Et comme je suis rarement inviter je fait mon regime dans mon coin lol avec mon ami et comme cela on ne ce trompe pas pour l'instant onn suit le programe . Des qu'on bonge on per plus sa c'est sur ,mais moi je suis contente car avant je craquer entre les repas toutes la journée et depuis le 13 pas de grignatage donc c'est deja une belle choses . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 16:59 Oulala les filles! je viens de me faire des pancakes trop mega bons avec du nutella dukan (ouai bon le gout n'y ressemble pas) mais qu'est-ce que c'était bon!!!!!!! hummm!
Mais j'ai l'impression d'avoir fauté du coup! jme sens comme après mes gouters d'antant au nutella à la cuiellere (et oui, moi aussi!)
Du coup ce soir c'est salle de sport à fond! |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 17:07 Un petit coucou a toutes felicitation pour ses kilo en moins moi tjs en pl donc je me pese pas je vous dirai tout ca lundi Bye Bye |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 18:22 Ohh merciiiii les filles vous êtes des amouuuurs!!!! Bon ben je suis tentée de faire un repas de gala mais vous savez suis si motivée que je risque de m'en vouloir après pendant des jours! Aspartam, je suis plus à l'aise en PP et ton alternance m'intéresse car les légumes en semaine c pas top surtout quand la faim est là et que y'a la queue au bureau pour le micro onde, je bouffe froid looool demain je fais PP ensuite PL dimanche et je vais voir si je vais pas changer d'alternance (tout ceci c'est au cas où je ne fais pas gala demain hihihihihi) ça fait du bien de partager avec vous
Audy, ta soeur a vraiment de la chanceeeee! |
Utilisateur43106 |
Posté le 25/02/2011 à 18:31 nan nan bellapepita !!! c'est pas le molment du repas de gala, tu vas tout foutre en l'air !!!! je sais je suis l'empêcheuse de tourner en rond , mais surtotu l'empêcheuse de faire des be^tises !!! ça va ps les filles ???? elle vient de passer en croisière !!!!!! après tu fais ce que tu veux mais c'est clair que ta cétose sera à refaire ....
bonnes nouvelles pour nous toutes, c'est chouette !!! bravo à nous !!
bonne soirée .. demain je tente le konjac en spaghettis .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 19:03 audy et toupi c'est super!!! toupi moi j'ai hate de changer de dizaine!!!
bella, vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine la tata!! bouh!!!! grrrrr ca me rappel mon week end passé! du coup ce week end, c'est chez les parents, et sorti avec mes hommes!!
Alicia, je te rejoins a MILLE %!!! surtout pas de craquage, ca va cassé ta cétose!! ce que je te conseille, c'est de ramener ta propre viande dans une boite hermétique. comme tu dis c'est un ami, donc il vont pas etre étonné. et pis ce serait dommage de rater la convivialité de ce repas, et ratté le barbec
Ne lache pas!! pas de craquage! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 19:10 mistiko j'oubliais la recette des chouquettes cro cro bonne miam miam roooo que c bon de la mort qui tue... lol http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 20:42 Eh ben les filles ce régime crève! Je n'ai réussi qu'à faire mon cours de 45 min de zumba (danse latine saccadée)...et encore j'ai eu le tournis donc j'ai pas insisté pour le cours d'après! mais j'ai bien sué!
J'avais complètement oublier mes sons aujourd'hui, alors ce soir c'est sandwich au saumon salade devant les césars (et oui pour couronner le tout, aucune copine n'est dispo ou motivée pour faire quelque chose ce soir!
Heureusement qu'il y a le forum et vous les girls! |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 20:53 CC les filles. Cet apres-midi, j'ai testé les briochettes vanille. Pas mal, avec une tite c de confiture de lait. Mon homme a voulu que je lui fasse des moelleux au chocolat au coeur coulant choco blc, fallait bien que je me fasse ma petite patisserie aussi...
Bientôt j'essayerai le-bras-de-gitan et puis les chouquettes. hihihi. Et sûrement bien d'autre chose encore.
D'ailleur demain c'est boulette de poisson au midi, et de viande au soir... |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 20:54 Je vous laisse mon homme et NCIS m'appelle. Biz. A demain biensûr |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 21:06 beurk moi les chouquettes vite faite ça avait la consistance d'un un fond de clafouti trop cuit et un gout d'omelette sucrée bark!!! la patisserie dukan c'est vraiment pas mon truc, à part le pain au son j'arrive à rien faire. ou alors l'apparence est belle mais le gout j'aime pas. en plus l'hermesta qui tiens la cuisson à un arrière gout horrible, ça le fait pas avec le canderel, quelqu'un aurait un édulcorant qui tiens la cuisson meilleur que l'hermesta liquide?
au menu ce soir, pates dudu à la bolognaise, salade verte et fb.
audy78, comme toi je suis fatiguée parce des fois je m'active sans avoir encore mangé parce que j'ai pas pris le temps de me préparé quelque chose ce régime crève c'est sûr et du coup je ne suis pas motivée pour le sport.
d'ailleurs je suis très admirative des régimeuses sportives parmis les valentines: bravo les filles!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 23:26 il y a bien la stevia la vraie en cop bio pas celle de grande surface qui ne cuit pas (pure stevia) mais moi j'aime pas du tout l'arriere gout de réglisse un poil amer !!! par contre j'aime bien l'hermesetas ! je viens de faire le cheesecake au tofu soyeux bof bof aspect caoutchouteux humide j'aimerai bien un bon dessert dudu !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.