Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 17:48 je me relis, résultat : laisser baigner les pavés de saumon dans le jus de citron au lieu de pavés de citron lol ensuite la moitié du jus de citron au lieu de moitié le jus de citron mdrrrrrrr |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 18:33 merci bellapepita pour la recette, pourquoi ne pas la poster sur le site? demain c'est les courses donc je m'achèterais des pavés de saumon, ca me donne l'eau a la bouche
sinon bravo aspartam bella et véro pour cette perte: et zou ah bas les kilos!!!!!!!!!!!!
c'est bon ca!!!!!
ce soir je vais faire un remix de ta recette bella mais avec du saumon fumé... |
Utilisateur43106 |
Posté le 24/02/2011 à 19:06 hello hello les fillles !! bon ben moi j'ai pris la décision de faire l'alternance de 2jours PP, 2 jours PL !! et on va voir ce qu'on va voir sacré nom de nom !!!!! non mais oh faut pas m'en raconter à moi !!! je vais voir ce que ça donne parce qu'après 3/3 c'est trop long pour moi !!! bravo aux filles qui ont de jolies pertes !!!
à midi j'ai mangé une galette dudu dont j'ai allongé la pâte avec du lait écrémé liquide pour en faire une vraie grande et large crêpe et j'y ai mis au fond viande des grisons, 1 oeuf et 2 carrés de fromage ail et fines herbes !!!! un régal !!
ce soir c'est blanc de poulet grillé et une ile flottante. je reste dans le basique pour l'instnt et ne fais pas de grandes cuisines
et pour mon anniversaire j'ai droit à un vélo elliptique !!!! à moi le sport !
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninis 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 20:00 Salut les filles
bon je vais voir mais je penses continuer ce serai domage de me relacher apres tant d'effort!
ce soir galette dudu au thon avec quelques capres pour relever le gout!
Je pense en effet que 3PP/3PL c'est super dur je vien de le faire et me tate à passer à 1PP/1PL... Mais normalement ca doit etre le meme resultat, donc je vais voir. Et oui demain à moi les légumes: j'en ai l'eau à la bouche!
Et je suis passée à la pharmacie: c'est partie pour les vitamines |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:21 mdr alicia!!! on a le même dîner par contre je viens juste de réagir ke j'ai pas pris mes sons, rrrrrr, crotte ! aucune envie de cuisiner ! je v peut-être essayer la recette muffins ou fondant choco au mugs kune de vous nous a suggéré ! bon ce soir, ya rien à la télé on va se mettre un film avec chéri ! bisous les filles bonne soirée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 21:33 Bloc de Konjac (suite)
3ème essai : Escalope de dinde sauce Konjac, tofu ferme et soja
J'ai coupé 1/4 du bloc de konjac en tout petits morceaux, mis dans une casserole avec 100ml d'eau, ajouté 1 cs de poudre de fond de veau dégraissé (ou 1/2 cube volaille dégraissée) et 1CS de soja, laissé réduire. Comme je me suis trompée en achetant du tofu ferme de Bjorg (au lieu du tofu soyeux asiatique), j'en ai ajouté des cubes, environ 50g. J'ai fait cuire une belle escalope de dinde et déglacé la poêle avec un peu d'eau. J'ai rajouté à ma sauce et versé le tout sur mon escalope. C'était très bon. Le konjac ressemblait à des petits oignons caramélisés. Le konjac ferme est une bonne découverte ! Même nature, j'ai aimé. Je pense en utiliser plus souvent en salade notamment pour les phases PL.
Alicia, Je pense de plus en plus à passer à 2PP/2PL. Je vais voir demain matin ce que ma journée aura donné. et probablement qu'après j'entamerais 2PP. |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:36 Juste un petit coucou a vous toutes moi je suis en pl et je me pese pas car la balance doit remonter bisous |
Utilisateur43106 |
Posté le 24/02/2011 à 21:44 nbp, comme aujourd'hui j'étais en pp j'en profite pour y rester demain !!! résultat samedi matin .... je pense que ça peut booster un peu .. enfin, on verra bien. merci pour cette recette, à retenir !!! bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2011 à 22:18 salut les filles! bon alors moi c'est le yoyo sur la balance: un kilo de plus ce matin!!! déprimant! mais j'avais carrément abusé sur les laitages la veille: 4 carré frais, 6 petits suisses, 1 yaourt (répartis sur la journée mais quand même)! et j'avais quasi rien bu (pas bien....!)
Voilà aujourd'hui je me suis rattrapée: j'en suis à plus de 2L d'eau ce matin: oeufs brouillés, surimi puis au boulot: 2 thés ce midi: sandwich (pain de mie dukan) au saumon fumé salade et carré frais (humm!) ce soir: le seul le vrai: mon hamburger préféré! http://www.proteinaute.com/recette_extra_burger_sans_son_sans_tolere_au_micro(...)
Mon toléré du jour: 1 portion d'emmental bridelight pour le hamburger! faut bien se faire plaisir! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 23:07 Audy, Ta recette sans toléré elle a un gros problème sur la quantité de lait en poudre .... |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 23:46 pourquoi npb? ya trop de lait en poudre? c'est pour ca? moi qui vouilait la faire? bon allez dodo (pas sommeil, je sais pas pourquoi, du coup j'ai envie de manger!! vilaine va dormir!!! grrrrrrrrr) |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 23:54 re les filles zenetcool, tu me donneras des nouvelles de la recette mdr! je me tape ça encore demain tellement c bon, j'en ai trop fait en fait! pour demain j'y ai ajouté des haricots verts bonne nuit les filles bisouus |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 23:57 alors les filles,moi aussi je pensais à passer à 2PP/2PL lool on dirait qu'on pense pareil sur ce bateau....looooool j'ose pas encore me peser! aujourd'hui quelqu'un m'a dit ceci :" mais tu as maigri!" ohhhhhh g fait une belle pirouette hihihi yessssssssssssss |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 23:57 alors les filles,moi aussi je pensais à passer à 2PP/2PL lool on dirait qu'on pense pareil sur ce bateau....looooool j'ose pas encore me peser! aujourd'hui quelqu'un m'a dit ceci :" mais tu as maigri!" ohhhhhh g fait une belle pirouette hihihi yessssssssssssss |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 00:05 Waouh ! 4kg en 8 j !!! bravo !
Moi, je peine un peu avec mes 2 kg et quelques et pourtant respect des règles et sans toléré... mais pas 30 minutes de marche, j'avoue ... |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 00:27 merci npb168!c gentil!! j crois avoir perdu + mais j veux en être sur après cette journée PP demain j repasse en PL.si j'ose me peser, j vous dirais loooool moi g REpris le sport ,une semaine avec dukan!j'avais perdu grâce au sport 8 kgs ensuite à cause boulot , g séché le sport! là c à fon!g fait un cours de step aujourd'hui mais du tonnerre!g t inondée de sueur! ça fait du bien!g même pas trop faim |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 00:40 Oui, le boulot, le travail ramené à la maison, les enfants, les courses, le ménage, la lessive et tous les autres trucs obligatoires à faire... ça a raison de toute ma meilleure volonté. Je peux pas dégager beaucoup plus qu'une 1h30 de danse par semaine...
Enfin... j'ai fait 1h30 de jardinage aujourd'hui, ça compte un peu. Et je me repose un peu la cervelle qui en a bien besoin. Vive les vacances !
Je sais pas vous mais je suis un peu "obsédée" par tout ça : je pense sans cesse aux recettes ensuite aux ingrédients et donc aux courses ... J'en rêve aussi la nuit ... je me languis que le temps passe pour pouvoir me peser à nouveau. Je crois que Dukan nous a eues : pendant qu'on fait tout ça et qu'on en papote en plus, on ne mange pas ! |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 04:09 moi aussi j'attends ma pesée quotidienne avec impatience!! npb je suis un peu comme toi en ce moment, de la bouffe plein la tête!!!!
ce soir c'était roti de veau au jambon ( repa fourni par le boulot donc j'ai enlever la sauce et les pates qui accompagnaient (snif...)+ bouillon+ filet de colin sauce moutarde ( ça c'est moi que je l'ai fait!)+ fb à la vanille
Je viens de commander mon konjac sur la fée régime ( j'espère que j'aime parce j'en ai pris la dose) j'ai pris avec de l'arome roquefort car je suis en manque de fromage et du son pour pas manquer. Il me tarde de gouter tout ça je vous tiens au jus.
aliciaflo tu semble très hésitante concernant ton rythme de croisière. Dans mon édition du livre dukan il disait que plus la période PP est longue plus on a de chance de perdre vite, en l'occurence je me rappelle d'un de t'es message où tu disais que dans les légumes il n'y a pas de glucides: je n'avais pas pris le temps de répondre mais ce n'est pas vrai tous les légumes en contiennent en plus ou moins grande quantité. c'est pour ça je pense qu'on perd toujours plus vite si on alterne minimum 3pp suivi bien sûr de 3pl car ça laisse vraiment la possibilité au corps de se mettre en mode cétose et donc de cramé un max. cela dit en 1pp/1pl la perte ce fait aussi bien sûr mais c'est moins fulgurant et plus propice aux stagnations en raison du volume d'eau qui fluctue d'un jour à l'autre. tout ça pour dire qu'a mon avis tu devrais privilégié le 3/3 et on est toutes là pour te soutenir!!! Qu'en penses-tu?
bellapepita, bravo pour ta perte.
grosses bises à toutes
PS: npb168 "on papote et on mange pas" lol pas vrai: je vous lis souvent armée d'une tranche de jambon sachez le!! |
Utilisateur43106 |
Posté le 25/02/2011 à 06:27 mwaaaaahhhhh !!!! que ça fait du bien !!!!! vous avez vu ma réglette ??? -900g ce matin !! quand même ! et je fais une autre journée pp aujourd'hui , que du bonheur ! allez les filles, j'y crois donc pour vous ça va être ok aussi !!
tu as certainement raison aspartam, la preuve !! bella ...... bravo ma belle !
concernant la cuisine moi c'est minime, j'ai décidé pour l'instant de rester dans le basique : pas de grande réalisations et surtout pas de toléré (pour l'instant)
bises les coupines !!! une alicia heureuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur3195 |
Posté le 25/02/2011 à 08:03 Bonjours les filles pas eu le temps de passer hier pas mal de boulot cela ma fait buge Moi perdu 400g en 2 jours 1pl et 1pp moi je trouve celapas mal Mais je ne fait pas 30mn de marche ou de sport donc je pense que cela viens de sa mais ma perte me convient aussi en plus j'avais 1 pemier pantalon teste je l'attache depuis hiers matin je l'ateche un pu encore serrer mais cela vas venir et j'ai 2 trois pantalon comme ça Au fur et a mesure que je vais maigrir je vais les essaier Par contre pas eu le temps de vous lire j'en ai 4ou 5 a lire donc je vais essaier de les lire plus tard a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 09:30 bonjour les filles depuis mercredi j'ai rien perdu sur la balance , je fait 2pl/2pp aujourd'hui je repasse en pp , j'avais imaginé avoir perdu un peu quand même vu que mercredi j'avais pris le vélo pour aller bosser soit 25 km dans la journée pour 2 x 45mn , bon c'est pas grave je sais que les légumes conserve l'eau ... donc je vais attendre d'avoir fini mes 2 pp pour me peser soit dimanche matin.
J'ai trouvé un site sympa pour le calcul des protéines consommés chaque jour. c'est les calories.com , vous pouvez enregistré jusqu'à 20 produits consommés régulièrement.
bravo à toutes pour les efforts qui commencent à payer |
Utilisateur3195 |
Posté le 25/02/2011 à 10:04 voila je vous est lu Dnc mimi ,essaie de te faire a manger ce que tu aime ,ne fait pas trop de recette et tu verras par contre mange a ta fain Moi je ne suis pas fatiguer pourtant coucher souvent a OOh et lever a 7 h et j'ai plein de courage que je n'avait plus avant J'ai ranger et deplacer des meuble dans ma cuisine ,ma maison est en ordre aavnat c'etait une piece pas jours la j'ai du tonus Moi ma perte me convient je pense que si je change rytme je vais me lasser cela me convient
Bravon Veronique -1kg
Moi perdu depuis depuis samedi perdu 400g pas mal et peux etre que dimanche du moins A mide je fait un hachis parmentier aux 3 legumes mais a ma facon et je mets que 2 legumes je vais faire ciuire des carrottes en rondelle et des courgettes en rondelle dans un bouillon faire revenir la viande comme il le dise Au fond de mon plat je mettrais la couche de carrottes ,puis la viandes et je finniraiis par les courgettes et je casserais 2oeufs
samedi soir je fait une perriade avec les sauce dukan je suis en pp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 10:35 Coucou les filles!
Normalement je devai pas me peser aujourd'hui, je me suis pesée hier... Mais... Un préssentiment pt-être... Bref : -700g ce matin. Youou!
me suis régalée ce matin avec ma tartine de pain de mie dudu à la confiture de lait... Mmmmm! |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 10:40 N'oubliez pas les filles qu'en faisant du sport on se remuscle, on modifie notre silhouette... Mais ca pèse plus lourd que la graisse et l'eau! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 11:09 bonjour les filles ! bravo pour ses jolies pertes ! pas de pesée ce matin hier PL et pas la peine je le sais je le sens je suis pleine de flotte ! donc aujourd'hui je vais faire simple , pas trop salé et boire boire ! un petit tour a la salle de gym pour faire du cardio , les cuisses et les abdos ! j'étais comme toi aspartam très inquiète pour les vermicelles de conjac j'en avais pris ungros stock mais non je suis contente , je vais tester d'autres recettes ! mais la je reprends PP pour 2 j car repas chez des amis dimanche et je le sais ça va etre très calorique !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.