Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:20

Bonsoir les valentines,

Pour la crème moi c'est : Percutafeïne : je trouve ca en pharmacie (moins cheres dans les gdes pharmacies de centre commerciales et en lot!)

Pour les vertiges, moi aussi hier matin je me suis sentie partir au moment ou je fesais mon ménage, je me suis allongée quelques minutes et après c'est passer, certainement une alerte de mon corps, donc j'essaye de faire attention!

Bon allez demain une nouvelle semaine qui commence...bon courage à toutes

Utilisateur43519

Posté le 27/02/2011 à 23:29

Salut les filles

4 jours d'absence et vous avez même pas remarqué que je n'étais plus là ! Snif...

Je rigole bien sur !!! désolée pour mon absence, g t chez ma soeur 2jrs et ce week end on a fait que bouger donc crevée le soir, pas le temps de vous lire et de répondre.

Bravo tout d'abord à tout le monde pour vos pertes c génial!!

Moi j'ai récuperer ma balance ce soir donc je me pèserai demain à jeun et je vous dirai, j'espère que j'aurai une bonne surprise.

Donc depuis jeudi :

jeudi soir j'ai découvert le kebab Dudu,galette enroulée farcie de steack haché, sauce fb/moutarde, 1 tr de jambon, je me suis régaléeeeeeeee

vendredi matin, j'ai découvert les pancakes au son, Mmmmmmmmm une révelation tout en consommant ma dose de son quotidienne. Le régime Dukan je l'avais fait y a 4 ans mais ce qui m'avait stopper c t le son d'avoine que je n'arrivai pas à manger et comme je savais que c t l'aliment miracle du régime, j'ai abandonné.

Vendredi après midi GRRRR 1 ECART , pas bien je sais, et vous savais quoi ? j'ai même pas apprécié car trop sucré et trop salé .je vous explique:

G reçu du monde, et comme je voulai pas qu'ils sachent que g t au régime g pris une part de fondant au choco et 1 poignée de pistaches, mais ce craquage finalement était surement du au fait que je n'ai pas eu le temps de manger à midi, résultat c t plus facile de céder ....

Je m'en suis voulu !!!

le soir j'avais un anniversaire dans un resto de fruits de mer et poisson à volonté et au début je n'ai pas voulu dire que g t au régime mais au fil des discussions le régime Dukan est arrivé comme sujet et les critiques étaient plutot positives, du coup je me suis lachée et avoué que je le faisait depuis 12jrs et vous savez quoi , j'ai senti à ce moment là un soulagement énorme, et du coup personne de m'a forcé à prendre un dessert.

Donc moralité de l'histoire: les personnes à fréquentation régulière mieux vaut les mettre dans la confidence du régime, car finalement ça aide.

Samedi matin je n'ai pas pu me peser pour savoir si l'écart avait fait des siennes, contente de ne pas me peser pour une fois mais je verrai demain!!!!

@Choudechine: j'ai pas eu le temps de faire la confiture de lait, mais demain c la rentrée je vais avoir plus de temps à moi, je te tiens au courant

@Bellapita: bravo ppour ta résistance au barbecue !!

@Véro : très motivante ta perte!!

@Aspartam: je commence demain la créme good bye cellulite, pour laquelle j'ai eu plein de retours positifs.

@Alicia: je tiens à te féliciter pour la naviguation et la surveillance de ton bateau !!!!

Bise les filles, je file noter mes menus sur le post.

Bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 27/02/2011 à 23:30

Au fait je suis re constipée les filles depuis jeudi !!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 03:18

Zlez, welcome baaack! et surtout suis ravie pour toi...c'est clair que le dire aux personnes qu'on voit souvent ça soulage! on ne te fatigue pas et puis on te regarde pas l'air surpris!c pkoi j'ai averti avant d'arriver à l'anniv.

je sens que Capitaine Aliciao va se fâcherrrrrrrrr lol...non j rigole...ressaisis toi et oublie cet écart!!! biz

Mistiko,merci...ta recette est intéressante mais je veux pas utiliser de maizena pour le moment!

Ah moi aussi j'ai eu des migraines vendredi et là j'en ai encore! ça m'empêche de dormir même!

Sinon et vous?vous n'avez pas votre cycle perturbé?j'attends mes règles depuis le 24..j'ai lu que le régime causait un déréglement hormonal...je n'ai pas du tout envie d'aller voir mon gynéco, il va encore me donner des médocs qui me font grossir...et sont à l'origine de ma prise de poids récente car j'avais un cycle perturbé et je buvais luthenyl...un médicament gonflant à volontéééééééééé surtout au niveau de la poitrine!

bref, j'attends encore un peu!

Alicia, toi aussiiiii hihihihi faut pas facher...nous samizé mdr...tu es la bienvenue quand tu veux au sénégal au bord de la mer avec des fruits de mer à gogo. j'ai mangé aussi avec des collègues qui viennent de Paris, ils ont adoré!

Comme dit avant, j'attends tjrs ma commande de son et donc je n'en ai pas encore mangé depuis le début...c grave? je n'ai pas ma dose journalière!

Audy, j'ai testé les chouquettes tellement tu en parlais...ahhhhhh c suuuuuuuper!!!!et je suis ravie car je pourrais me faire des pizzas, des pains pour le petit déj et tout ça avec des tolérés!merci pour le partage

par contre les pancake je n'ai pas réussi lool mais j mange ainsi

bisouuuuuus les filles

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 04:22

alors j'ai lu dans le forum que le bouillon de poireaux est efficace pour la rétention d'eau mais provoque l pipi à fond la caisse!

alors demain, suis en PL je me fais une infusion loooooool

naturellement mais surement!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:14

coucou les filles

le week est passé ouf ... plus de tentation , je préfère la semaine c'est moins stressant ... pour ça !!

je vous remet le lien du site que j'ai trouver pour faire le calcul quotidien des protéines mangés

http://www.les-calories.com/calculs.html

vous allez dans l'onglet calcul .... je me suis aperçu que jeudi et vendredi je n'avais pas mangé assez de protéine donc maintenant je contrôle mieux

bravo les filles 3 ème semaines de croisière ........ on ira jusqu"au bout ensemble !!!!!

Utilisateur43106

Posté le 28/02/2011 à 07:18

bonne journée les filles !!! pour moi c'est un plus sur la balance ce matin , pourquoi ??? alors là j'en sais rien alors que ce fut un we vraiment très sage !!! pas grave on continue d'autant plus que je suis en pp pour 2 jours !!

bises

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:30

Coucou

les filles félicitations pour vos perte on peut être fière de nous tous.

zlez merci sa fait du bien d'être un peut plus légère lol,

Les filles es ce qu'on a doit au pain complet?

Utilisateur43106

Posté le 28/02/2011 à 07:37

pas de pain vero !!!! il y a du sucre dedans et de la farine !! ce qui n'est pas dans la liste des aliments autorisés est interdit !!

bises

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:33

Salut les filles et bravo pour vos pertes;

Je suis en croisiére depuis vendredi et j'ai repris 700 grammes alors que j'ai respecté scrupuleusement les consignes de DUDU malgré des tentations (invitation, resto...)

alors j'avoue que je suis un peu attristée, est-ce que vous croyez que je devrai passé en 5pp/5 pl ?

Merci beaucoup et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:57

Heureusement que capitaine aliciaflo est la pour bien dirigé le navire MERCI CAPITAINE.

Moi hier j'étais en PP j'ai envie de faire 3jours de PP ET 3jours de PL vous en pensez quoi les valentines?

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:03

Coucou les filles,

Pas pesée ce matin j'essayes de me désintoxiquer de la balance.... on verra demain lol

Aujourdhui pp, donc on verra bien!

@vero : pour les 3PP/3PL perso j'ai essaye, en pl tout va bien, et 2eme jour en pp je commences a trouver ca dur et je suis triste et limite déprimé alors je suis passée sur 1PP/1PL; mais va voir sur les sujets j'ai posé la question et pas mal de monde a donné son avis, si ca peux t'aider...

Bises et bonne journée à toutes

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:32

bonjour a toutes,

ici pesage ce matin, j'ai fait week end PL avec quelques entorse et heureusement ni + ni - que samedi! aller on ce remotive et on va...

Pour ma part je fait 2PP et 2 PL, c surtout une question pratique comme cela je tombe souvent en PL le week end

ce soir mon homme me ramenne le konjac... g hate de tenter la chose!

bizzz et bonne journée

kristof89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:07

bonjours les filles

Bravo pour le perte et je voit quand 14 jours vous avait bien perdue

Quand je fait ma journée pl je mange pas trop non plus de legumes je mange plus de proteine

Je verrais quand mes regle serons fini mais je les ai eu samdi et j'ai quand meme perdu 200g pas grand choses mais c'est toujours sa

cela iras mieux cette semaine

Il fait vraiment pas chaud il a bien geler ce matin il faudrait que le soleil ce montre

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:26

bonjour les valentines,

j'ai une pêche d'enfer ce matin!!!

hier dernier jour PL et se matin, reprise de 700 g!!!! grrrr... ça vais donc 4 jours que je stagne à 67.1 kg c'est trop rageant.

mais ça n'entache pas ma motiv car je sais que le régime dukan c'est un peu comme une montagne russe: ça monte un peu, puis ça descend un peu, beauuuuuucoup, et parfois ça donne mal à la tête!! ^^

en tout cas vous lire me fais tellement plaisir, l'union fait la force et on va toutes y arriver c'est sûr!!

mistiko, les cannelés étaient parfaits pas d'air dedans juste du croustillant dehors et du moelleux dedans, je te remets le lien je pense que le secret c'est de bien laissé poser la pâte au moins une heure pour justement que l'air qui vient dans l'appareil quand on mélange s'en aille.

je te remets le lien: http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html

pour la crème merci pour vos suggestions, finalement je pense que je vais tester la marque somatoline pour ventre et hanche.

xenanounette je n'ai pas reçu ton mail pour t'envoyer l'arome pain d'épice, peut- être as tu changer d'avis? ( pas grave)

aujourd'hui pas envie de cuisiner, donc ce sera

bouillon+ cuisses de poulet au four nature à midi+ Pain dudu avec carré frais au thon et ciboulette + fb,

encas de 18H avant d'aller bosser: un steak avec de la moutarde

et ce soir bouillon+ poisson en papillotte+ fb

voilou!! au plaisir de vous lire encore et encore. grosses bises les filles

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:48

BONJOUR LES FILLES

Bon ben comme prévu c'est du plus aujourd'hui ! normal après l'apéro et le repas d'hier midi !!! mais une victoire je n'ai pas joué l'autruche et je me suis pesée pour affronter les choses et demain sera du moins !!!

Je vais faire du sport cet aprem et grand ménage ce matin pour griller des calories !!!!

a plus

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:56

Bonjouuuuur les filles!

En pleine forme même si j'ai cuisiné jusqu'à 3h du mat!

C'est l'amouuur qui fait ça...lol

Mon chéri que j'ai laissé à Paris (sniiif sniif) me trouve magnifique! il a fini par se résigner et me laisser faire mon régime devant tant de fermeté mais il me supplie de ne pas dépasser 10%...mdrrr il sait pas que je veux perdre bien +++++!

ce qui est bien il s'investit pour moi dans le régime depuis que je lui ai parlé, il m'envoie des liens, a déjà acheté une bonne balance, du son bref il m'a acheté tout ce qui me manque ici et va me les envoyer.

Pour ma part, il me dit que je suis belle depuis le 1er jour mais j'ai senti qu'il n'est pas contre un régime même s'il me l'a jamais dit loool. Lui il est plutôt dans le style alimentation saine...mais très respectueux

ça m'a fait flipper quand j lui ai dit que je fais un régime et qu'il n'a pas trop crié, il m'a encouragé en me disant qu'il respecte ma décision mais je crois au fond qu'il veut bien que je perde 10 % (dixit lui looool)

Alors j'ai une motivation de + même si j sais qu'il m'aime ainsi j vais perdre bien + que 10 %!

A part celles qui font le régime avec chéri, comment a réagi votre mari, compagnon, boyfriend?

bisous et bonne journéeeeee

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:00

Aspartam, j'ai direct imprimé la recette des cannelés...huuuuuuum

mais est ce possible de faire sans maizena! je veux pas utiliser de tolérés pour le moment:

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:16

bellapepita: oui tu peux remplacer la maizena par du blanc d'oeuf en poudre, ou du protifar, d'ailleurs c'est valable dans toutes les préparation à base de maizena.

par contre je ne sais pas si c'est à quantité égale ( j'imagine que oui...) et j'imagine aussi que ça doit jouer au niveau de la consistance des mets préparer.

je pense d'ailleurs me commander bientôt du blanc d'oeuf en poudre, tiens moi au courant des résultats!!

bises

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:17

salut les filles de retour!!! après un week end éreintant!!! grrrrrrrrrrrrr je devais me faire inviter et au final c'est moi qui ai dû inviter!!!!!!

Alors je vous raconte j'ai recu royalement, et les tentations... grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrr!

oh lala, c'est clair, la semaine c'est moins stressant! t'as bien raison plouf..

Au fait Zlez, j'ai bien pensé a toi, me suis dit mais ou est passé ma copine d'objectif!

SInon, bella pour répondre a ta question, au début mon mari était contre de chez contre!! mais comme tu dit, en commencant a voir les résultats, monsieur est de plus en plus satisfait (meme sil me dit quil maime comme je suis, c'est quand meme rassurant de l'entendre dire ca, parce qu'a un moment, me suis dit m*** je crois que mon homme me trouvait laide! )

bon je vais me faire a manger, aujourd'hui rebolotte 3 jours de PP... (j'aime bien ce rythme... )

a+ les filles, je vais allez piocher une recette sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 13:27

Coucou les filles! Il faudrait que j'arrête aussi avec la balance, parce que je stagne stagne et restagne à 69.5 kg! c'est nul!

Pourtant j'ai résisté aux meilleures pizza du monde hier!

J'ai mangé pas mal de protéines et bien bu...à n'y rien comprendre.

Bon aujourd'hui j'ai mangé ce matin 1 tranche de jambon de dinde avec 1 carré frais.

au programme ce midi: flan surimi au micro onde, viande des grisons et carré frais avec 2 petits suisses et 1 coca.

ce soir: ???

Allez je garde espoir, moi aussi ça descendra!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:37

Aspartam, merciiii d'accord je vais essayer avec le blanc d'oeuf en poudre. je vais chercher ça d'ailleurs!

pour le profitar, je n'en ai pas non plus. je te tiens au courant..bizzz

Zenetcool,bravo pour la résistannnnce...yesss we can! bon appétit

Sinon, j'ai pensé comme toi et je me suis dit puréee il devait me trouver énorme mais il savait pas comment me dire ça looool

moi c mon 2e jours PL, ce soir je me fais une pizza en utilisant la recette des chouquettessssss yesss

j vais d'ailleurs acheter du concentré de tomate et me chercher une bonne recette lol

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:58

aspartam, je t'ai envoyée 3 mails, les a tu eu??????

bella, pour ta question, mon homme est ok ++ et surtout il est épaté par les efforts que je fait, je suis hyper gourmande et je resiste!!!! hier il a éclater un packet de pringles devant moi et moi j'ai resisté en mangeant des tomates cerises et cornichons!!!!! mm mon fiston de 3 ans me demandait "tu veut un gateau maman????" et moi "non merci"

biz

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:16

sinon personne n'a répondu à ma question sur la perturbation des règles???

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:29

j'ai pas vu ta questions bella c'était quoi?

xenanounette: ok j'ai vu tes mails pardon^^ je t'envoie ça demain.

audy78: pour toi aussi la balance va descendre c'est sûr, ça va venir t'inquiète, et tiens la coup!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.