Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:07

bon bas j'ai trouvée mon repas de ce soir, je vais tenter une quiche dudu thon/saumon/carré frais! j'en salive d'avance!

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:42

coucou les filles

voila un petit retour apres une semaine difficile (motivation) et un gros dérappage.

mais bon c'est du passé, j'ai repris et reperdu ce que j'avais pris avec un bonus supplementaire

alors voila c'est pas la fin du monde un ecart le plus dur est de retrouver la motivation .

je vois que le forum est tres actif, et felicitation à vous toutes pour votre perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur3195

Posté le 03/03/2011 à 17:55

Les filles pour ma collation j'ai tenter de faire un galette de son (pas pris ce matin ) avec edulcorant et quelle goute de vanille le resultat est parfait a refaire

par contre mon gteaux au yaourt j'ai voulu prendre un autre plat il etais bon mais plat comme une galette il vas falloir que je me trouve des moule un peu plus petit ou tenter de le faire dans des petits moules je vous dirais je je trouve ma combine .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 19:58

Eh ben les filles: et patati et patata mais quel bonheur toujours!

Bon alors puisqu'on est dans les écarts de tout le monde (enfin presque!) je déculpablise pour mes cocktails!

Par contre moi aujourd'hui (et ça commence à faire beaucoup) le programme n'a pas été bon: ce matin 2ème moitié du gateau au chocolat de la veille (ce qui m'a fait ma dose de son) et 1 yaourt 0%.

Et comme notre réunion planning a duré...duré...on a fini au restau!! et le pire: on a fini à la pataterie!! je ne sais pas si vous connaissez mais en gros au menu: des mini fondues savoyardes, des trilogies de gratins aux 3 fromages, des énormes pomme de terre fourrée à tout ce qu'on veut!!

Bon j'ai été sage: j'ai pris saumon haricot vert et salade! j'avais demandé sans sauce la salade: ratée!

Au final: c'était à tombé tellement c'était bon, mais donc sauce dans la salade, et j'aurais pu essorer le saumon tellement il avait mariné dans je ne sais quoi d'ailleurs!

Première dose de vrai gras depuis 15 jours: résultat: mal au bide et je suis allée 3 fois aux toilettes! ça débouche!

Bon ce soir je retourne au restau (future surendettée la nana!!) mais japonais donc à moi les sahimis et sans écarts cette fois ci!!!

Dur dur ce régime quand même!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:05

Ne sais pas quoi manger ce soir et en plus plus de gaz Rrrrrrrrrrrrrrrr apart du jambon je voit pas

Utilisateur43106

Posté le 03/03/2011 à 20:36

ce soir st jacques fraiches et épinards .... un régal !!

j'ai préparé pour demain un flan que je vais couper en 6 puisqu'il y a 90g de maizena dedans ...une part par jour à moins que des gourmands viennent m'en chiper !!

demain c'est pp .. ouh les idées me manquent en pp car mes sons je les mange le midi en sandwich ...

reste plus que demain soir (blancs poulet grillé ou steacks)

bonne soirée les filles !!! et à demain

Utilisateur43106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:23

Pixeal et Audy : ALLEZ COURAGE LES FILLES !!!! On remonte sur le bateau et on pense à notre belle tenue de cette été dans le love Boat !!!

lolote : tu n'as pas de macro au vin blanc ou de thon au naturel avec une sauce yoghourt.

aliciaflo : moi demain midi je pense allez au resto pour un tartare de thon.

.

Ce matin la balance m'a annoncé une bonne nouvelle alors c'est décidé quand j'arrive dans les 8. je me ferai un cadeau !! à moi que mon homme s'en charge... (LOL)

Allez les filles ont tient la barre ce week-end !!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:27

EaudeCoco tu es oùùù ?

Dis-nous si tu veux qu'on t'envoi une bouée de sauvetage ???!!! reviens parmi nous LOL

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:45

Peut on remplacer le profitar par la maizena car j en ai pas

Utilisateur43519

Posté le 03/03/2011 à 21:49

Me revoilà les filles, j'étais absente que hier :( Bella et Zenetcool , merci de penser à moi tout en me faisant passer pour calimero ...LOL

Comment ça va?

Moi aujourd'hui j'ai la pêche, j'ai fait une promenade poussette en fin de matinée de 30 mns et ce soir je suis aller courir 35 mns ENFIN !!!!!!!!!! j'étais super motivée, mon mari m'a motivée aussi et le soleil était au rdv mais qu'est qu'il faisait froid !

Mon mari m'a dit de me peser avant d'aller courrir et de me repeser en revenant, et devinez quoi??? -300g !!!!! mon mari me soutenait que juste en courant la balance bougerai desuite et il avait pas menti !! résultat je compte aller courrir 1 soir sur 2 et faire une pousspromenade tous les matins après avoir déposer mon grand à l'école.

@Bellapita merci à toi pour tes résultats, car avec ta perte de 7kg et le détail de tes journées, j'ai compris que c t grace à ton sport et danse au quotidien, que tu te distingue et je t'admire et souhaite prendre exemple sur toi si tu es d'accord lol

Hier soir j'ai fait les cannelés, c t bon et mangeable, mais en tant que pure bordelaise, ça m'a peiné de faire la comparaison !

donc je ne pense pas les refaire et plutot attendre mon 1er repas gala pour en déguster un énorme Mmmmmmmmmmmm.

J'ai racheté un pot de lait concentré non sucré pour retenter la confiture de lait, mais là les filles je compte sur votre aide, j'en ai vraiement trop envie !!!!!!!

Bon par contre j'ai un probleme les filles et je voulai savoir si ça arrive à l'une d'entres vous ou pas?

J'étais en rythme 1pp/1pl mais hier ou je devais être en pl, IMPOSSIBLE de manger des légumes, ça ne me disait rien !!!!!!

Résultat j'ai fait pp et avec aujourd'hui ça me fait 3 PP, et les légumes ne me manque toujours pas , c bizarre?

Je me suis dis tant pis jsoit j'essai de repasser en pl demain soit je vais continuer jusqu'à 5pp maxi peut etre qu'ils me manqueront et passerait à ce moment là à 5 PL.

Quelqu'un d'autre est dans mon cas???

Utilisateur43519

Posté le 03/03/2011 à 21:52

Lolotte j'utilise pas le profitar mais il me semble que oui des filles l'utilise à la place de la maizena donc le contraire doit aussi marcher par contre je ne sais pas si c à dose équivalente !!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:59

Ou puis je acheter des arome?

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:01

Merci zlez moi non plus je l utilise pas je vais essayer on verra bien

Utilisateur43519

Posté le 03/03/2011 à 22:20

pour les aromes magasins bio ou rayon patisseries des supermarchés ou pour plus de choix sur La Fée régime

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:22

bonjour les filles

- 300 g ce matin ...........ça va pas vite mais bon je ne fais pas de sport , rien à faire j 'aime pas ça !! mais je me motive ........je vais m 'y mettre !!

@zenetcool

dis moi comment rajouter un lien ........un peu nulle avec l ordi.........bon de toute façon tu trouves la recette en tapant beignets de thon façon accfas dans la barre de recherche et tu trouve de suite .

moi aussi je n 'arrive pas à faire la confiture de lait .......aprs 3 essais j 'ai abandonné !! quelqu 'un l a fait avec la cocote minute ? le temps precis c 'est quoi ?

sur ce je vous souhaiteà toutes une bonne nuit

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 22:35

hello j'ai raté les canneles que visiblement tout le monde reussi ! pas monté pas gonflé mais bon quand même !!!! lol

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 22:54

salut les filles,

J'ai inventé une recette de pain sans jaune d'oeuf qui donne des résultats identiques au pain hamburger Dudu.

Je la donne ici pour celles que ça interesse :

- 2CS son avoine

- 1CS son blé

- 1CS lait en poudre écrémé

- 2CS tofu soyeux

- 1petit suisse 0% ou 4CS fromage blanc

- 1cc bombée poudre blanc d'oeuf + 35ML d'eau

- 1cc levure chimique

- (+ eventuellement épices)

Cuisson au micro onde dans un tupper ; retourner pour uniformiser la cuisson

Utilisateur3195

Posté le 03/03/2011 à 23:09

Zlel mi les legume en pl j'en mange un ration le midi en crudite et en legumes cuit

et le soir j'ai du mal a en manger et cela ne me gene pas ce soir j'ai du manger 1/2 ration (1tomate et quelque chmpignon )

J'en urais pas le soir cel me ferais rien mais au niveau constipation il faut que j'en mange .

je vais aller me coucher bonne nuit a demain bises

sassounette10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:33

Coucou les filles .... merci pour vos messages . Sa fait plaisir de voir qu on est pas seule . Plouf,

Mistiko et Bellapepita merci pour vos messages et vos conseils .Aujourd'hui je me sens un peu mieu , jai fais un break , je suis aller au cinema avec mon copain , ca ma changer les idees ( J'ai vu l'Assaut , c est un trés bon film que je vous conseil). Pour le regime je vais encore essayé de continué mais si je vois que je ny arrive plus je passe en consolidation.

Je vais essayé de vous ecrire tous les soirs, car vous me remonter le moral .

Gros bisou, atres bientot

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 23:41

Et voilà...31 sashimis dans le ventre, un coca light et un thé jasmin! vive le japonais!!

Du coup j'ai pas mangé de légumes mais tant pis j'ai plus faim!

Ma copine a voulu que je prenne un dessert pour que je l'accompagne (elle a pris une mousse au speculos la coquine!) je lui ai dit ok! Et au moment où le serveur est arrivé j'ai joué la carte du thé sans sucre (j'avais mes sucrettes dans mon sac) ça l'a scotché! Elle voit ma motivation!

Pour l'anecdote: avec ma copine on va dans ce jap 1 fois par semaine limite depuis...1 an ou 2! et d'habitude je prends THE bateau avec sushi, maki et sashimi! Alors quand la serveuse a vu ce que j'avais commandé, elle m'a demandé comment se passe mon régime dukan!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:45

hahahah Zlez, je rigooooole...bravo et suis ravie de servir d'exemple..je crois au sport et aussi au régime dukan (bien suuuuuuuur!)

le sport m'a permis de passer de 108 kgs à 98 kgs, ensuite j'ai fait la vilain et repris mes kilos...là j'essaie de BIEN combiner avec Dukan car comme disait Audy le régime est épuisant surtout en fin de journée

bravoo pour ta perte après ton sport...Dukan a parlé du minimum 30 mns de marche!c à la portée de tous si on ne déteste pas le sport bien sur!!!

félicitations pour vos perte

j reviens du sport ensuite diner; poisson braiséééééééééé aieeee mama c t bon!

g résisté au gratin de légumes super bon!j'ai résisté! vive la résistance loooool

bon suis ko...groos bisous les filles

vous m'empêchez de faire des écarts!!zuuuuuuut! dès que je pense à vous je me limite à mon plat hahaha

troop cool notre forum!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:15

braoooooo Audy!!! fière de toi!

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 04:48

waow ,Bella quel jolie perte tu es très dynamique toi tu nous motive tous super sa,

moi a partir d'aujourd'hui je passe 2j PP ET 2J PL pour voir un peut ce que sa donne

par contre les filles j'ai des fois très mal au ventre sa vous arrive a vous?

Utilisateur43106

Posté le 04/03/2011 à 07:26

coucou !!!! enfin une baisse ce matin !! comme quoi ..... 83.9 donc - 500g ce matin !! pas de remontée les jours suivants j'espère !!

et vous comment ça va ??

bises et yesssssssssssss ce soir c'est le we

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.