Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur3195
Posté le 05/03/2011 à 10:18
Bonjour les filles
Bienvenu a bord Melimelo tu verras tous le monde s'entraide
ZElZ tu ne recomenceras pas promis aller on te pardonne
Moi contente ce matin ma nnoncer -600g j'en suis a -3.1kg ce qui fait une moyenne de 1kg par semaine pas mal pour moi
Cela paye de bouger et de marcher
la ce matin rangent de la cuisine cr en course hier soir
et un peu de menage .a plus bon samedi si je ne reviens pas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
PIXEL
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:00
Salut les filles,
voila pour moi aujourd'hui - 400 gr trop contente.
ZEIZ@ , allez pas grave c'est fait, pas de fessée cette fois si, mais attention (lol)
le tout est de reprendre le regime en PP le lendemain.
bon samedi les filles a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 11:02
HELLO BONJOUR
Bravo pour vos jolies pertes ! ici c tout petit moins 200 g
PL ce jour un gateau aux carottes avec sons cuit dans le four j'en ai fais pour 2 j
il va falloir que je gère cet aprem au club canin un adherent fête son anniversaire ! ne pas craquer ! et ça va être dur etant une fêtarde habituellement ils vont pas comprendre !!!!
bonne journée
berto74
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:06
salut les filles, moi je suis toujours motivée mais la perte de poids pas rapide -300g ce matin (je me pèse tout les 2 jours je fais 2PL/2PP)
j'ai envie de tout laissé tombé car je suis fatiguée , je dors très peu car je me lève souvent la nuit pour vider ma vessie
je retour faire mon ménage
A+
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 11:15
hello berto faut pas te decourager parfois la perte ne te semble pas importante malgré tout je vois sur ta reglette que tu as perdu plus de 5 kg en 19 j c quand même très bien !!!!
si tu es fatiguée tu derais peut etre prendre un complement de vitamine
allez courage nous sommes toutes sur le même bateau !!!
Utilisateur3195
Posté le 05/03/2011 à 11:21
Moi je doit etre le contraire de vous j'ai mla peche depuis que je fait ce regime
memesi je me leve 1 voit pour aller aux toilette je me rendort de suite
Je fait beaucoup de choses et pas fatiguer comme avant
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:52
konjac à Paris store , je suis allée samedi dernier à celui de choisy et il n'y en avait pas :-(
Utilisateur43106
Posté le 05/03/2011 à 12:28
non il faut aller rue st anne à paris plouf !!! je viens d'appeler ils en ont !! il y a pas mal de commerces japonais dans le coin.
PIXEL
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:40
allez BERTO@ courage
tu te rend pas compte mes 5,3 kilos en trois semaines c'est super bien
de plus j'ai regardé ta courbe et tu n'a jamais repris de poids malgrè la PL
allez COURAGE !!!!!!! TU NE PEUT PAS DESCENDRE DU BATEAU NOUS SOMMES AU MILIEU DE L'OCEAN
sort tu regulierement ?, car l'hiver est long cette année, un bon bol d'air va te revigorer et une petite cure de vitamines C
y a tu penser?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 13:47
Cc !
ça fait longtemps que je n'ai rien écrit mais je vous lis tous les jours !
alors moi je comprends pas trop : je prends quasi systématiquement en pp et je reperds en pl ! je fais attention au sel, à boire beaucoup d'eau, je fais du sport ! je sais que quand je prends je reperds derrière mais c'est dur pour le moral ! par exemple hier super attention, aucun toléré mais certes constipée (comme à chaque fois que je suis en pp) et ce matin +700 ! oh mon dieu ça me saoûle ! mon chéri a beau me dire que c'est pas grave et que demain ou après demain ça aura redescendu, je suis pas au top de la motiv aujourd'hui !
biz à vous toutes !
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 14:12
Coucou les filles moi ce matin -500gr j atteind bientot les -10 kilo cool je suis contente car j y croyai pas
Qui peut me donner des recette de gateau sans son d avoine merci
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 14:18
Berto allez ne lache pas tes efforts moi aussi ca decend pas beaucoup et parfois ca remonte toi tu na pas de remonter donc dit toi que c est deja bien prend des vitamine pour te redonner du peps
Courage
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 14:32
Hello les filles,
Un rapide coucouuu
Pleinnnn de bisous à celles qui sont démotivéeeees
svp allezzzzz, un sourire et arrêtez de vous focaliser sur la balance...choisissez un pantalon fêtiche ou un habit et esayez le comme fait PLOUF (félicitationnnnns ma chère)
J'ai remis juste pour le plaisir ce matin mon jean que j'adorais car le seul pantalon où j'étais à l'aise...IL TOMBE!!! sans ceinture!
Donc je stagne depuis quelques jours mais j'ai d'autres astuces :
Photo du visage pour comparaison après
Mesure poitrine, tour de taille, tour de hanche
Essaie vêtement
Alors Véronique essaie ça aussi ok? et puis tu fais quoi comme sport?
bisouuuuuuus les filles
Utilisateur43519
Posté le 05/03/2011 à 15:51
salut les filles!!
Bon ce matin et pour la 1ere fois depuis le régime +200g !!!!!! , ça m'apprendra d'avoir manger ces nuggets!! merci les filles d'avoir été indulgentes avec moi, mais MB me la mise elle la fessée ....hi hi hi
Mon mari m'a dit que c t surement plus du au sport que je faisais ces 3 derniers jours (2h par jour) que c mon muscle qui pesait et que en plus j'allais avoir mes régles aujourdhui ou demain pour la 1ere fois depuis le début du régime et que ça y faisait bcp !! il est pas mignon ce chéri tout ça pour pas que je culpabilise et que je me démoralise ?
Je lui ai dis de pas se fatiguer, que pour ça j'avais mes copines du forum et oui heureusement je vous ai vous les filles, vous êtes trop motivantes et sympa.
@Alicia et @Zenecool , on se suivait depuis le début, et là je me suis détachée, donc je vais enfiler ma bouée de sauvetage et vous rattrapper les filles ok ???
Aujourdhui je suis en PL car ça faisait 3jrs de PP et surtout on est invité ce soir, demain midi, et demain soir, alors à chaque fois je fais ma grosse mal polie et demande le menu, et explique que je suis au régime et là on me répond:
Ah bon toujours???? c génial , t'inquiète pas gras et légumes pour toi , on respectera.
Ils sont pas gentil mes amis et famille? vu le beau temps c barbecue tout le week end en plus donc ça va.
Je vous souhaite un bon week end , j'essaierai de repasser ce soir mais je promet rien sinon à demain les filles.
Bise
Utilisateur43106
Posté le 05/03/2011 à 17:21
ne te fustiges pas plus zlez, ce qui est fait et ce qui est sûr c'est que tu ne retomberas pas dans le piège ...
ce soir bbq, donc c'est génial pour toi !!
bonne soirée
bisous
Perledelait
512 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 17:23
Les filles ; excusez moi je suis en train de commander sur le site la fée régime et c'est quoi la différence entre les arômes Lutin et les autres ? (j'ai vu qu'il y a une question de dosage mais ce n'est pas non plus le même emballage) vous savez ? merci !
Perledelait
512 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 17:28
C'est bon merci j'ai trouvé.
veronique783
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:41
Coucou les filles,
Bella oui j'ai fait comme toi j'avais pris ma tour de taille ,de poitrine etc je
verrai sa le 14 comme sa ,sa ferras 1mois a ce jour je sais que j'ai perdu 11cm en tour de taille.
Moi je commence a me sentir bien a l'aise dans mes vêtement et je suis très motivé a perdre tout mes kilo,
dès que j'ai une baisse de morale je regarde les parcours des autres filles qui ont perdu du poids et je me dit que
si je prend patience j'y arriverai aussi et tout est une question de volonté si tu veut y'arrivé tu peut.
Courage les GIRLS
ont peut tous être fière de nous.
UN GROS MERCI A VOUS TOUS LES FILLES.
BISOUS LES FILLES ET BON WEEK-END
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:59
Une petite question a t on le droit d allez manger un kebaba car tres souvent c est du veau ou de la dinde???????????
Utilisateur43106
Posté le 05/03/2011 à 18:18
ben si tu manges sans le pain, sans leur sauce blanche, sans les frites, sans le gras qu'il mettent sur la viande, sans le boulghour etc ....... oui tu peux manger la viande ... mais moi je le ferai pas .. car de toute façon c'est du gras assuré !
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 18:25
Alicia et Plouf,
Je suis allée au Paris Store de Marseille cette semaine et ils connaissaient les vermicelles de Konjac mais ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus depuis un moment. Par contre, j'y ai trouvé le bloc de konjac marron que je vais tester pour voir la différence avec le blanc.
Sinon, il faut plutot demander des vermicelles Shirataki rayon cuisine japonaise car le "KONJAC" est peu connu sous ce nom.
Pour celui en bloc, c'est Konnyaku
Utilisateur43106
Posté le 05/03/2011 à 18:28
merci ma belle npb !!!! je vais demain rue ste anne à paris en acheter, c'est une rue où il y a plein de resto et épiceries jap, j'ai appelé , ils en ont !
mais merci bien pour le renseignement
j'espère que tu vas bien. bises
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 19:06
j'ai trouver des bio flan et du tofu .. je suis contente
je reviens du shopping et je suis fatigué .... ce soir je vais me faire des petits morceaux de blancs de dinde roulé dans d'oeuf ensuite dans un mélange de thym et un petit peu de parmesans un coup de moulin 5 baies , dans la poêle qui attache pas pour environ 10 minutes c'est trop bon !!!
sylvaine3678
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 20:41
Bonjour, moi aussi j'ai commencé ma phase de croisiere il y a peu de temps.
Ces 5 derniers jours j'ai peu perdu, periode de filles, et j'ai aussi mangé trop tard, donc j'ai repris un petit peu mais là ça repart.
Je ne trouve pas encore le dessert de mes reves, mais pour le reste ça va.
Utilisateur43106
Posté le 05/03/2011 à 21:47
binevenue sylvaine à bord de ce joli bateau et en compagnie de nous toutes, les valentines !!!
tu trouveras ici joie, bonne humeur, bon esprit , plein d'échanges, et nous nous tenons toutes les coudes car rien n'est facile mais nous y arriverons !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.