Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 23:43

Merci Aliciaflo pour tes conseils !

Je suis aussi content d'être rentrée parmis vous  !

Dîtes moi, les tolérés ont-ils vraiment des incidences sur la perte de poids ?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:45

hello les filles

bienvenue à Brigitte et Liloa, vous verrez c'est un coin super sympa! et n'hésitez pas on est là et on se serre les coudes!

bon retour parmi nous Mistiko...j'espère que tu as passé du bon temps...ben c bien d'avoir avoué l'écart loool

fais comme tu le sens et peut être même MB va être gentille avec toi lool

j'aime pas les week end, c la tentation à fond la caisse loooool...mais bon je m'en sors bien même si j'étais à 2 doigts de manger une cuillère du plat familial lol

Sweet Alicia, je ne comprends pas pkoi 6 jours...le gateau au yaourt a 4 cas soupe de maizena, sur le site on dit que 1 cas rase=30g donc pour notre recette c'est 4 jours car la maizena c 30g par jour.moi j'ai mesuré mes cas et ça m'a fait 60g et donc j'ai dit que je vais manger sur 2 jours comme a dit l'auteur de la recette en haut. je cite :

"Préambule : Voici une variante du célèbre gâteau au yaourt, version Dukan. Très simple et facile à préparer, il agrémentera votre petit-déjeuner ou goûter sur deux jours en phase PP. "

Pour le flan pareil : 45g ça fait 1 jour et demi (presque 2 jours) car dans la recette initiale c'est 90 grammes.

De toute façon comme je n'utilise que la maizena comme tolérés pour le moment, j'étale la conso sur plusieurs jours c'est à dire juste au petit déj ou en gouter sur plusieurs jours...

Explique moi capitaineeeee, merciiiiiiii

Pour le gateau au fromage, c'est dans mes favoris! j'attends juste d'avoir le temps d'aller acheter mon fromage blanc..ça a l'air trooop bon lol

Choudechine ça va aller t'en fais pas et bravo pour la résistannnnnnnnnce! Yesssssss

grooooos bisous

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:46

@ liloa : il me semble que s'il y a reprise de poids ou stagnation il faut arrêter les tolérés quelques jours. Mais si la perte est régulière et bonne, y'a pas de quoi s'inquiéter

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:49

@ Bellapepita : merci j'ai passé un très bon week end  et heureusement que j'ai bien marché lol

Belle nuit les filles !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:59

Alicia, je t'ai relu c'est le flan qui est sur 6 jours...suis encore plus larguée lol

la dose de toléré pour maizena c'est bien 30g??ou 15 d'aprés ton explication

Liloa, les tolérés sont des aliments permis mais en quantité limitée...normalement on ne doit pas les prendre mais en petite quantité et limitée on peut les utiliser mais à arrêter dès qu'on stagne ou qu'on prend du poids!

il faut lire la page postée par Alicia, ça m'a bcp aidé là...car j'ai vu que les merguez sont sur la liste

DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI loooool!!!! en croisière? on peut manger des merguez??confirmez moiiii je vais faire de bonnes norvegiennes dukan looool

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 01:39

alors pour moi ce sera ça demain au déjeuner : http://recettesregimedukan.blogspot.com/2009/11/pave-de-saumon-sauce-hollan(...)

suis en PL pour 2 jours (grrrr!)

je vais manger au petit déj les restes de mon gateau au yaourt + du thé

pour le diner ce sera encore du saumon ou alors un truc vite fait!en semaine suis KO

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 02:31

J'ai fini de préparer mes déjeuners et diners de la semaine; c'est plus pratique pour moi ave cle boulot et le sport pas évident de rentrer en forme pour faire la cuisine.

j'ai testé le truc la semaine passé et ça s'est révélé être une bonne idée de tout préparer à l'avance.

je vais me refaire un gateau au yaourt dans 2 ou 3 jours le temps de voir si la maizena nouvellement intégrée n'a pas fait de mauvais effet!

Alicia, j'ai compris pour toi tu prends la valeur d'une dose car peut être tu utilises d'autres tolérés???moi je prends rien d'autres à part la maizena et donc je considére les 2 doses de maizena ce qui me fait 30g par jour!

hihihihihihi ça calcule fort avec dukan purée! (désolée)

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 04:18

un site sur le konkac

http://www.konjacfoods.com/french.htm

j dors pas encore insomnie...donc je fais des recherches pour les amatrices de konjac!!!!!!!!!

bizzzzzzzz

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 05:37

bon bellapepita ........resistance resistance ............je reprend mon souffle et je ne fais que ça !!

mistiko tu tapes dans la barre de recherche en haut muffins au saumon/thon et tofu et tu tombes pile dessus !! j 'en ai fait 2 fois et les non dukans me demande la recette

bon allez courage a toutes !!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:15

salut les cocottes

même la nuit ici ça dégaine encore du clavier ....

Bienvenue aux petites nouvelles sur cette croisière de rêve et qui s'amuse

J'aime pas le week il y a beaucoup de tentation c'est dur , je préfère être au boulot aucune tentation les repas et anti dérapage sont plus simple.

pour les biscuits aux chocolat qui ont passés la nuit dans ma boite en fer , nickel ce matin au petit déj ils sont restés moelleux

la recette thon et tofu il faut que je regarde ça , j'ai acheté le tofu samedi sans savoir quoi en faire.

mistiko ne change pas ton alternance, inutile de traumatiser ton corps, monte sur ta balance si tu veux mais ne fait pas des bonds de 15m si le résultat te plait pas , fait le point samedi prochain.

je file à la douche

Utilisateur43106

Posté le 07/03/2011 à 07:16

bellapepita, non je ne prends pas d'autres tolérés, je me méfie c'est tout !!!!

+ 500 g ce matin , grrrrrrrrrrrrrr et je suis en pl ce matin  ! pas grave, on continue !

bonne journée les valentines !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:05

salut les filles pour moi tout roule c est genial j ai atteind les 10 kilo trop contente cette semaine 1.5 kilo prochain objectif la barre des 80

aliciaflo ne perd pas espoir ca ma fait ca pendant trois semaine ou j ai reprit et quasiment pas reperdu mais apres tu voit les effort recompence

felicitation aux autres filles qui ont perdu

Courage et encore merci pour votre soutiens

Utilisateur43106

Posté le 07/03/2011 à 08:22

non lolotte je ne perds pas espoir et je persévère !! une fois que tu as intégré que ce régime était comme ça et bien tu patientes ... c'est ce que je fais !!

quand je regarde ta courbe elle est quand même 10 fois plus régulière que la miènne !!! regarde le binz chez moi !!!

@plouf : j'adore ton expression "dégaine du clavier" !!!! ça me fait bien rire dès le matin !! je la replacerai en epnsant à toi !!

vous avez vu ??? ya plein de soleil et de ciel bleu !!!!!! ça c'est génial  !!

bonne journée les filles !!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:54

Oui tu a raison aliciaflo moi ma courbe et plus jolie lol

Courage

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 09:16

Salut les filles !!!

J'ai acheté du tofu mais pas du soyeux, j'ai rien trouvé d'autre. Mais du coup, je ne sais pas quoi faire avec. J'ai essayé une pate à pizza samedi soir mais ... berk !!! une horreur.

Bon, je suis au boulot, faut que je m'y mette ...

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:19

4èm semaine ensemble les copines !!! c'est tit pas bo !!!!

on y arrive les filles on se serre les coudes , on se serre la ceinture aussi,

A bas les kilos , vive les maillots !!!

j'ai fait un test ce matin j'ai fais mon trajet vélo juste avec mon café et mes 2 biscuits dans le bidon,

vers 10h je vais prendre œuf dur et fb !

il parait que si on fait du sport le ventre vide, ton corps puise dans le gras pour nourrir les muscles et tout le tralala pour tenir l'effort ! je verrais demain sur la balance si efficace.

bon au boulot maintenant

@+ les filles

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:22

Coucou les filles !

Et oui plouf on débute notre 4ème semaine de voyage ensemble 

Verdict ce matin après un we avec écarts : rien pris (gentille MB gentille) ! Merci la marche en montagne d'hier, ouf ouf ouf !

Bon maintenant fini les écarts, de retour dans la routine où je dis oussst aux tentations, ce régime c'est du sérieux !

@ plouf : tu as raison, chambouler mon rythme serait une erreur. vu qu'en plus je n'ai pas pris je continue mon alternance comme elle était programmée. Du coup aujourd'hui c'est PL.

côté sport le ventre vide vide, bof. c'est bien de n'avoir pas le ventre rempli mais au moins un petit quelque chose, comme toi un café+biscuit. Par contre dans le livre "Méthode Dukan illustrée " il rappelle que c'est bon de manger froid.

@ choudechine : merci ! je pensais que c'était deux recettes distinctes : muffins saumon et thon/tofu lol. je tenterai ça

@ Bellapepita : oui des merguez mais je pense qu'il faut être très très attentive à leur composition !

@ lolotte74 : Félicitations !!!!!

@ aliciaflo : oui ce temps est idéal pour faire une bonne marche 

@ liloa : j'ai moi aussi du tofu (ferme) dans mon placard. dès que je trouve une bonne recette je te fais signe !

Bonne journée les filles !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:36

coucou les filles et bien ici c'est plus 200g ! et oui et pourtant pas d'ecart mais le résultat de 2 j de PL ! mais je sais pas grave ça va redescendre !!!!

@lolotte : un grand bravo pour ces -10

@plouf : et oui tu as raison faire du cardio a jeun permer de puiser dans la reserve de graisse mais il faut pouvoir le faire donc perso je te félicite

@alicia : on se serre les coudes ! ben oui mais on sait que cela va redescendre ! et quand je pense que perso j'utilise pas les tolérés tu vois je crois que je vais les introduire plus tot que prévu !!!!

ce jour prevu hamburger de la mort version PP et ce soir dinde emincée aux épices marocaines et fromage blanc !

bonne journée

Utilisateur3195

Posté le 07/03/2011 à 10:59

Coucou les filles

Je n'est pas pu venir voulus lire hiers donc total 5page a lire encor 2 a lire

Je volais vous dire que j'ai tester des coktail a base d'arome quej'ai pris a fée regime vous cliquer sur bar et vous avait des recette donc le Wysky coca super bon le mojitos aussi plus que le pina colado a tester le weekend prochain franchement a esaiyer

J'ai fait le faln sans oeuf de dukan avec la gelatine a refaire

Hier marcher 1heure hier avec ma chienne un golden retriver donc marche assez rapide

Bon aller je finit de vous lire

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 11:56

Merci alicia pour les liens sur les tolérés car ça confirme ce que j'en pensais: j'en mange trop!

Je n'avais pas compris que si on prend un seul toléré on a le droit de le prendre en entier (30g maïzena, 1 bridelight...) alors que si on en prend 2 dans la journée, il faut divisier les doses par 2!! soit 15g de maïzena +1 seule cc de caco par ex!

C'est pas du tout ce que j'ai fait!! Mais bon j'ai quand même perdu ce matin (-200g...un miracle avec ma glouglou manie!) donc ça va!

ps: je sais ça a du déjà surement être dit mais 1CS=??? g maïzena?? 15 ou 30g?

ps 2: le gateau au yaourt est dans le four, pour l'instant ça ressemble à une grosse omelette! à suivre mais d'abord: cordon bleu à ma façon (je ne m'en lasse pas!!)

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:58

helloo les plus belles,

Alicia, ok on dirait qu'on partage la même crainte...moi aussi j fais gaffe avec les tolérés et c'est pourquoi j'étale la conso sur plusieurs jours. par exemple le gateau au yaourt mangé sur 3 jours au peit déj.

pour le flan ce sera pareil chaque matin jusqu'à ce que ça finisse.donc c bon lol

Audy, dans les commentaires on dit qu'il vaut mieux peser la maizena car les CAS sont différentes suivant les maisons...

Sur certaines boites on met 10g maizena=1cuillères à soupe mais ça peut être autre chose ailleurs. le plus sur peser ou utiliser un doseur...Voilà

Sinon, Joce a posté des infos pour des aromes, j'ai direct pensé à toi..ça peut t'intéresser ça va peut être t'aider à faire moins glouglou...

Joce au passage merciiiii lol et cool pour ta marche!

plouf, je ne cesse de rigoler en te lisant.."dégainer du clavier" mdrrr...on devrait trouver la solution "dégainer des kilos" mdrrrr

Les biscuits, je veux bien mais je n'ai tjrs pas mon son pfffff!

Mistiko, pour les merguez je vais attendre encore un peu lool

Liloa, sur la barre de recherches en haut à droite tape "tofu" et tu trouveras des recettes sur le site.

Lolotte, bravoooo pour les kilos perdus..j'ai hate d'atteindre les 10 kgs pardus aussi...hip hip hourrraaaaa pour Lolotte!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:59

@audy : moi pour plus de securité moi je pèse et déja que ma balance electronique est fantaisiste !!!! lol

côté apéro quand je peux en fait j'achete ma bouteille de taillefine fruits rouges à 0 calorie auquelle je rajoute dans mon verre de l'arome rhum brun et franchement ça le fait

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:27

COUCOU LES FILLES !!!!!

même pas vous avec remarqué que j'étais plus là, snif snif !!!!!!moi aussi je v faire mon calimero !

bon quelques soucis d'internet donc je passe vite fais ça devrais s'arranger cette semaine enfin j'éspere, je vois que vous avez des superbes pertes ! et que le moral et au max, tant mieux !moi le moral pas top des écarts, anniv de mon fils, enfin, pas d'excuses mais je sais que je veux kan même arrivé au bout de ces kilos, j'en ai marre de me voir ds la glace, je déprime en plus j'ai eu mes régles 2 X en plus !!!!!je comprends plus rien je voulais ts laisser tombé, et j'essaye de me rebooster et de continuer avec vous, pour l'instant je traîne derriere le bâteau accroché à une boué, j'éspère remonté vite avec vous si vous me voulais tjs, ^^ !pas bien mais écarts, mais plus tôt ke de tt abandonné j'ai continué à vous lire jusqu'à ce que j'ai vu ke je ne suis pas la seule à avoir céder à la tentation !!!!!lol

donc au lieu d'avoir honte et de tt laché je viens me confésser pour rattaqué de plus belle, merci à vous car grâce à vos posts vous m'avez redonné le sourir et la volonté !depuis le 14/02 c'est une lecture hebdomadaire à laquelle je m'accroche, merci les coupines !!!!!gros bisous et à bientot si vous voulez tjs de moi !!!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:34

on lâche personne et personne nous lâche  !! sinon attention fessé !

on s'accroche, on rame , on galère , mais on reste soudé !!

ce midi resto/boulot : steak à cheval / haricots verts et .... un écart un morceau de pain ..... c'était trop bon...

je prendrais un fb 0% à 16h30 et je pédalerais 2 x plus vite ce soir pour rentrer à la maison pour éliminer le morceau de pain.

il va falloir éviter les écarts un max cette semaine .. parce que lundi prochain c'est le 14 mars pour faire le bilan du mois sur la balance.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 13:41

Oh t'as raison plouf la pression! pour moi c'est le 13...LA pesée du mois! Les résultats seront de toutes façons décevants (j'aurais aimé perdre 5 kilos en 1 mois...raté! mais j'y suis pour quelque chose aussi!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.