Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:54

aliciaflo j en suis sur tu va y arriver car moi j y arrive bien lol

Moi aussi blanquette de veau avec carottes pour ce soir

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:31

Merci les filles, vos commentaires me font très plaisir ! Et merci pour vos surnoms aliciaflo et Bellapepita ! Mais je suis débutante en cuisine. Et avant ça j'ai eu des ratés côté dessert

Verdict : il est bon ce gâteau, vous pouvez y aller les filles En plus pas de toléré, pas de son et simple à réaliser.

Utilisateur43106

Posté le 07/03/2011 à 20:43

je suis peut être bête mais j'ai une trouille pas possible d'utiliser le chocolat dans ma cuisine !!!! et pourtant je l'ai acheté chez fée du régime, donc dégraissé et sans sucre, comme il se doit mais j'ai peur de regrossir en mangeant des desserts au choc ...qui parmi vous l'a fait ...........et n'a pas repris ???

Ce soir la blanquette de veau était une pure merveille !! même mon mari l'a adorée. il a mangé du riz avec, moi je m'en suis servi avant de mettre de la maizena pour épaissir la sauce ...la prochaine fois je mettrai plus de champignons et pas de courgettes.

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 21:27

alicia j'ose pas non plus !!! lol mais tu t'en serais douté !!!!!!!!!!!!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:35

Coucou les filles !

Vous êtes vraiment des bazarettes comme on dit chez moi !!

Bienvenue à Solen sur notre paquebot !

@Plouf : le tofu ferme est bon comme accompagnement de viande en PP; après avoir déglacé la poële à l'eau, tu les fais réchauffer des cubes de tofu, c'est bon. Sinon, c'est pas trop mal en salade en PL.

Demain je suis obligée d'aller au resto pour voir une copine qui vient exprès de loin. Donc ça va être compliqué, d'autant plus que je serai en PP... Je sais pas ce que je vais bien pouvoir manger, j'espère qu'il y aura un plat à base de volaille. Je passe un bon moment personnellement à enlever la peau avant cuisson alors je balise un peu pour le gras. Au pire, je ferai un repas PL.... Je n'ai pris AUCUN TOLERE depuis le début car je suis du genre NOIR ou BLANC, sans nuance. Alors je ne veux pas faire d'écart.Verdict demain.

Si vous avez vous même mangé au resto récemment, qu'avez-vous pris ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 21:41

npb : viande grillée avec legumes verts ! ou plateau de fruits de mer mais attention pas de mayo ni de pain ! mais gere au mieux te prend pas la tête !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:43

Bah les filles moi j'utilise du cacao dégraissé depuis le début (même le van houten avant que je ne comprenne qu'il est interdit) et ça m'empêche pas d'avoir perdu! et pis c'est tellement bon!!

J'ai regardé pour les arômes, y en avait un à la tequila sur laféérégime mais je pars bientôt en vacs donc je garde mes sous maintenant!!

Ce soir je me suis faite une pizza avec carré frais à l'ail et saumon fumé: tellement bon!!!

ps: je l'ai fait le gateau au yaourt: bien doré sur le dessus et au milieu: une omelette! je désespère!!

je l'ai mis au frigo pour essayer de le durcir un peu, je l'ai coupé en 4 et je n'en ai mangé qu'un part aujourdhui!

Utilisateur43106

Posté le 07/03/2011 à 22:11

bizarre ma glouglou (non je rigole ) car moi je l'ai bien réussi et encore en ne mettant pas toute la maizena !! ça vien tpeut ête de ton four ????

bonne soirée audy !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 22:43

lol ça me va glouglou! oui j'ai sûrement raté la cuisson!

bonne soirée aussi!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:43

sacré alicia, moi pareil, je balisais a mort pour les tolérés, et meme quand j'utilise de la maizena, en général je prends moitié moins que ce qui est décris dans la recette... et tout comme toi, j'attends pour le chocolat...

mistiko, je réitère ma proposition: viens chez moi!!!!!!!!!!! miam miam ce que je vais faire c'est que je suivrais de pret tes réalisations de patisserie et je les teste dans la foulée

audy, c'est ton four qui est pas glop, j'ai eu le problème avec le four de mes parents, et le mien, non... essaie de baisser la température la prochaine ...

moi ce soir poulet roti et tomate hmmm je me suis régaléé! (jen ai meme pris un bout pour le rajouter dans la purée maison de mon petit bébé d'amour, qui a apprécié mangé du poulet pour la première fois! ! )

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:49

je confirme les filles on est vraiment bien ici!! en plus on est poli!lol

je viens de faire un tour, et je vous avoue, que certaine forumeuse, mériterait d'etre baillonnée, parce que c'est des récédivistes de la non politesse, et du jugement arrêté... ouh lala j'en ai repéré une, elle vous la coupe... l'envie de participer a certain poste..

QU'EST CE QU'ON EST BIEN ICI!!!!!!!!!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 23:30

j'en ai repéré aussi certaines et j'avoue que notre bateau est complet pour elles j'espère!!

dingue comme certaines s'engueulent carrément!

certains sujets sont même clos par les modo....

notre croisère continue de s'amuser c'est le principal!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:33

mdr! ouep d'acc avec toi notre glouglou nationale!

la par exemple, je suis intervenue sur un post, et bing la grognasse est apparu!!

pas polie pour un sous, et hautaine a souhait!!!

ah lala ! comme tu dis, le jour ou j'en vois débarquée : CA SE-RA COM-PLET!

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 05:28

Bonjour,

les filles je suis trop contente ce matin ma balance est devenue ma meilleure copine lol

encore quelques gramme en moins.

Merci a vous aussi les filles je sais que j'écris pas souvent mais je vous lis et je tiens le coup grace a vous tous.

Bonne journée.

Bisous

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:07

Bonjour les filles

depuis dimanche j'ai perdu 900 g je suis super contente je frôle les -5kg sur la balance je suis super contente

pour le resto je mange souvent le midi resto / boulot pour moi c'est

escalope de dinde sans sauce / haricot vert nature

ou pavé de saumon sans sauce / haricot vert/brocolis

ou steak à cheval / haricot vert

steak tartare non préparé

brochette de dinde/salade sans sauce

no stress le resto est possible sans écart et je prend un fb avant d'aller manger

mistiko : je garde ta recette de gâteau de coté

npb168 merci pour la technique tofu

mon anti craquage : bio flan + biscuits au chocolat , j'ai enfin trouvé mon bonheur c'est trop bon

à la douche

Utilisateur43106

Posté le 08/03/2011 à 07:48

coucou  !!! ici alicia qui décolle pas (ça rime) mais qui a un moral d'enfer !!!! meme poids qu'hier : 84 mais je suis en pp aujourd'hui ! en plus quelques soucis de transit intestinal, j'espère que demain je verrai du moins !

passez une bonne journée les filles !!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises à toutes

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 07:52

coucou !!! bon ce matin c'est les courses en espérant d'en avoir pour moins de 50 euros, pour une semaine, ça va pas être facile :-((

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 09:10

hello bonjour il parait que c'est la fête des femmes donc bonne fête les filles !!!

ici un leger moins mais comme dirait quelqu'un j'ai pas debouchonné !!!!!

@Ptiange : et bien j'espere que tu vas y arriver ! pas simple maintenant d'arriver a faire ses courses avec si peu quand on voit l'augmentation sur tous les produits !!!

A plus

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:36

bonjour les filles

hier j'ai fait la recette du cheesecake citron, alors verdict c bon, frais, mais j'ai pas asser sucré ni citronné, du coup c un peu fade... hier j'ai également testée les bonbons gelatines, ils sont restés coincés dans mon moule en silicone, je verrais ce soir!

Hier (g passer ma soirée a cuisiner devant top chef!) j'ai fait mon vermicelle de konjac, avec du poulet sauté, quelques oignons et 1cas lait coco maigre, un delice, il m'en reste pour ce midi, miammmmmmm

quelqu'un a des news de aspartam???????

bonne journée des femmes

camille

Utilisateur3195

Posté le 08/03/2011 à 09:47

Bonjours les filles

Bonne fetes a toute c'est la journée de la femme on devrait pas travailler lol .

Comme il ne fait pas froids avec du soleil je vais aller promener les loulou j'en ai 3 mais je vais prendre la pousette double le plus grands marche bien .

meme qu'1/2h cela vas faire du bien a toutes

Je ne lit pas d'autre sujet mais je vais allez voir histoire de dire

Moi je me pese demain et le samedi cela me convient

Je trouve que je m'affine au niveau ventre et taille meme la figure en plus samedi je vais chez le coiffeur donc je pense que la je vais le voir mieux .

je suis aussi constiper j'espere que ce soir j'aurai etais car depuis dimanche la sa ne le fait pas

a plus les piplettes

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:52

Hello girls et bonne fête !!!

C'est marrant cette année la journée de la femme tombe en même temps que mardi gras, coïncidence ? lol

Alors allez-vous faire des crêpes ? J'imagine que les mamans ne pourront pas y échapper avec les bambins 

Je pense en faire ce soir, vu que je suis en PP ça sera très bien avec du saumon fumé.

Je vais tenter cette recette (parce que j'aimerai éviter la maizena quelques jours) :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html

Quelqu'un a déjà testé ? Ou si vous avez une autre recette (mais sans sons) ?

Aliciaflo je comprends ta crainte pour le cacao, mais dans des dessert c'est top quand même, pas tous les jours ok mais de temps en temps c'est booonnnn !!!!  Perso j'ai pas repris (bon pas perdu non plus lol)

npb168, la dernière fois au resto j'ai pris 1/2 poulet roti, j'ai laissé la peau et les accompagnements de côté parce que j'étais aussi en PP, et vu que c'était bien servi c'était top !

zenetcool t'es trop chou ! On devrait se faire un atelier cuisine spécial dukan !

Idée cuisine : vous connaissez les courges spaghetti ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courge_spaghetti

Une alternative sympa aux pâtes 

En ce qui concerne "l'ambiance" des autres topics, j'en ai parcouru un où c'était très très tendu, parfois ça m'a fait rire comment certaines personnes peuvent s'emporter !

Comme vous j'apprécie la bonne humeur qui règne ici !

Belle journée ensoleillé les filles ! Bizz

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:32

bonne fête les filles !!

bon moi j 'en ai marre ça bouge plus depuis 1 semaine !! alors je tente 3 jours de pp pour casser ce foutu palier !! ensuite il faut que je passe en conso avant de partir en vacances .....je reprendrais apres !!

quand on reprend il faut tout refaire depuis le debut ?

bonne journéee

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:38

Bonne fête à nous toutes!!

Petit coup de déprime, passés les 2 kilos des 2 premiers jours, plus rien, stagnation à +/- 200 grammes que je perds puis reprends... Depuis une semaine maintenant. Pas de différence que je sois en PP ou en PL.

Je fais plus de sport, je bois mes 2 litres, ne reste plus qu'à patienter et persévérer!

Pour en rajouter une couche, bilan sanguin: j'ai du cholestérol, pas beaucoup mais pour moi qui n'en ai jamais eu je pense que c'est dû au régime, rdv pris avec le doc pour tout à l'heure.

Il fait beau, c'est déjà ça de bon pour le moral!!

Bonne journée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 12:16

@mistiko je connais les courges spaguettis mais je n'en trouve que tres rarement ! c super bon et je vais tester ta recette de crepe tout a l'heure

@solene choudechine :courage , on est quelques unes dans ce cas ! le palier va bien craquer si nous on ne craque pas !!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:14

Solene t inquiet pas persevere et tu verra ca va descendre d un coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.