Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ptiange
633 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2011 à 21:56
1M70
|
|
Ptiange
|
Posté le 08/03/2011 à 21:57
tiens une photo de moi entière prise y a une semaine avec mes kilos en moins lol
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/03/2011 à 21:58
Oula huile de parafine bof bof ça m'inspire pas (alors que la vodkaaaaaaaaaa!!) Bon mais j'ai "mangé" un lansoyl avant mon repas, c'est dégueu et pourtant à la framboise et ça devrait faire effet! enfin j'espère!
Alors moi ce soir je suis allée au sport: 25 min de marche rapide+body jam...me serait crue en boïte pendant 1h!! total je suis ressortie trempée!
Du coup pour me consoler, je me suis fait le kebab dukan...comment vous dire....trooooooooop bon!!!!!!! mais j'ai mis trop d'oignons!! enfin j'embrasse personne ce soir et heureusement!!
voilà, bonne soirée à toutes!!
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 22:01
mais en plus d'etre toute jolie tu es immense ! quand tu vas avoir atteind ton objectif tu vas etre toute mince !!!! mon rêve quand j'etais au mieux de ma forme il y a longtemps je pesait 59 pour 1,65m alors !!!!
|
Ptiange
|
Posté le 08/03/2011 à 22:02
oui merci :-((( mais j'avais mon ventre plus gros que ma poitrine, bon la ça va mieux ..
|
felicia29
|
Posté le 08/03/2011 à 22:04
@ audry tu m'eclates !!! comme je te comprend ah la vodka !!!! lol
bravo pour le sport ! moi aujourd'hui c'etait sport canin ! entrainement intensif toute l'après midi et ils m'ont crevé !!!!
demain j'irais a la salle faut que j'aille voir la recette du kebab !!!
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2011 à 22:05
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles sur notre fil des Valentines !
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai été super gâtée !!
Comme vous le savez, j'avais un resto de copines à midi...Finalement, on a choisi une sorte de cafet' (plus rapide car après il fallait retourner bosser !) et j'ai transformé mon PP en PL très protéiné, sinon je voyais pas trop comment gérer.
J'ai marronné en mangeant mon steak haché qui n'était surement pas à 5% de mat.grasse et accompagné de haricots verts qui devaient sans doute avoir un peu de beurre ! J'ai pris ma salade verte/tomate sans aucune sauce, à sec comme ça.... pas bon.... Café sans sucre (trouvé les sucrettes qu'au moment de partir) carrément beurk.
A part ça et ben ça va !!!! L'essentiel était de se retrouver entre copines et de papoter. Et de ne surtout pas toucher aux glucides.
Sinon, je stagne un peu là...J'arriverai peut-être pas à mon but de - 5 kg le premier mois, zut ! Mais, il reste encore 5 jours avant dimanche, donc je vais essayer d'y croire encore et de positiver !
|
Ptiange
|
Posté le 08/03/2011 à 22:07
courage, 700 g c'est possible, tu vas y arriver
|
|
felicia29
|
Posté le 08/03/2011 à 22:08
BON ANNIVERSAIRE npb !!!
bravo d'avoir resisté c pas facile quand on est au resto et que les autres mangent des frittes et des gateaux !
|
felicia29
|
Posté le 08/03/2011 à 22:10
bon allez bonne nuit les filles a demain !
|
audy78
|
Posté le 08/03/2011 à 22:11
Youhou bon anniversaire npb!!!!!!! bravo d'avoir résisté aux glucides, moins top pour le gout de la salade mais t'as profité de tes copines c'est déjà ça!!!
felicia oui fonce voir la recette du kebab! j'ai l'impression d'avoir fauté tellement c'est bon et pourtant y a même pas de toléré dedans!! accompagné d'un coca light c'est le pied!
Par contre mon ventre menace d'exploser lol...mais cette nuit je n'avait dormi que 5h...je sais que ça n'aide pas à bien digérer alors comme je ne travaille plus de la semaine (c'est ça les infirmières!) je vais pouvoir dormir et essayer d'aller aux toilettes (mon principal sujet de préoccupation ce soir!!)
|
Ptiange
|
Posté le 08/03/2011 à 22:11
bonne nuit bisous felicia
|
felicia29
|
Posté le 08/03/2011 à 22:12
ah audy t infirmiere ? moi aussi !!!
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 22:14
Joyeux anniversaire NPB et courage tu vas les avoirs tes 700g !!! LOL !!
|
charlotteofraise
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 22:37
aaaaaaaaaahhhhh !
j'ai trop envie de grignoter ! empêchez moi !
|
Utilisateur43106
|
Posté le 08/03/2011 à 22:41
joyeux anniversaire npb !!!!
charlotteofraise !!! non non non !! pour t'empecher de grignoter ya un bon truc !!
IL FAUT SE LAVER LES DENTS !!!!! CA MARCHE !!!! alors vite dans la salle de bains !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
audy78
|
Posté le 08/03/2011 à 22:45
Alors felicia nous sommes "collègues"!! cool!
charlotteofraise tu vas prendre une fessée si tu craques!! fait toi des "biscuts au cacao" si tu n'as pas mangé ta dose de son, ou les fameux fondant au chocolat!
enfin fait toi quelque chose d'autorisé pour toi!!
|
charlotteofraise
|
Posté le 08/03/2011 à 22:45
je vais carrément aller prendre une douche ! lol
|
audy78
|
Posté le 08/03/2011 à 22:50
pfff y avait que moi pour faire une réponse de gourmande hi hi! Bon ben lave toi bien les dents alors!!
|
alexoune
2349 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 23:01
Happy Birthday NPB !!!
Bonne nuit à toutes !!
|
mistiko
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 23:05
Npb happy birthday !!!!!! Et bravo pour avoir résisté !
charlotteofraise, le conseil d'aliciaflo est le bon, je trouve aussi que ça "aide" de se brosser les dents, sinon prends un petit yaourt aromatisé. Mais tu manges à ta faim au moins au cours des repas ? Si c'est justement la fringale d'après repas, un bon thé ou café fait l'affaire aussi.
Très jolie ptiange C'est clair tu vas être toute mince après, courage pour la suite !
Aliciaflo, si tu oses le chocolat je te conseille le flan sans oeuf, j'ai kiffé !!!!
Est-ce que tu pourrais remettre le lien du flan que tu fais souvent ? merci
brigitte2007, tiens bon ! On est quasiment parti du même poids et a presque le même objectif
Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures !
|
zenetcool
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2011 à 23:12
Wep Alicia, je suis la, aujourd'hui journée marathon, première fois que je me sépare de mon bébé d'amour, que j'ai eu grand plaisir a retrouver!!!!!! j'aime!!!!!!!!!!
npb: joyeuX AnNivErSaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre !!!!!!! pleins plein de bonheur et des kilos en moins!!!!!!!!!!! bisous
bienvenue aux nouvelles!!
Ha lala, le temps que je vous lise (pas sur le post depuis hier minuit et plein de lecture!).
C'est clair qu'il est bien notre bateau de croisière!!!
Pour moi 2ème jour de ma série des 4PP, toujours pas peser depuis presuqe une semiane, je me désintoxique de la balance petit a petit lol!
a plus les filles !
|
charlotteofraise
|
Posté le 08/03/2011 à 23:13
bon une douche unlavage de dent et un yaourt aromatisé plus tard ! ça va mieux !
merci les filles et à demain !
bonne nuit !
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 01:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE NPB...BCP DE BCP DE BONHEUR...Bisouuuuuus
Charlotteofraise, j'ai criééééééé en te lisant....pour éviter de grignoter je machouille pendant 5mn un chewing gum ensuite je m'en débarrasse pour ne pas avoir faim...c très bien...douce nuit!
Capitaine Alicia, je suis là..je déprimaiiiiiis et j'ai boudé l'ordi pour être à fond sur le boulot et ne pas venir ici jouer à bella grincheuse...lol
c t ma journée crise mais avec les roses distribuées à l'occasion de le fête de la femme...le forum (k g fini par lire)mon booster...ça va mieuuuuuuuuux!
j'ai été en salle pour faire 30 mns de step..et moi aussi Audy, j'ai dansé comme une folle lol
Ensuite steppeur et tapis...suis rentrée trempéeeee ça m'a fait du bien
et la balance m'annonce MOINS 1 KG!!! ça a égayé ma soiréeeeeee et je me suis sentie vilaine de déprimer.
Un ange ne veut pas que je déprime et cet ange a trafiqué la balance looooool...voilà g le sourire là
Alors Lilah et Alexoune de VRAIES SPORTIVES!!!waouuuuuh bravo
Petiange, tu es magnifiquuuuuuue waouuuh je rêve d'avoir cette taille loool
Zenetcool, ravie de te lire...bisous au bb!!!!
Brigitte, tu vas y arriver...on va éviter de dégainer du clavier la nuit loooool
Plouuuuuuuf tu es oùùùùùù?? looool
LES AUTRES VENEZ MARQUER VOTRE PRESENCE SOUS PEINE DE PENALITE...
on m'a bien entendu je crois, g utilisé un haut parleur....
Je finis de vous lire..groos bisouuuuuus
|
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 01:44
Sandra, merciiiiiiii j'ai encore perdu et je déprimais car je stagnais depuis 6 jours...suis gonflée quand même!!!
ça fait plaisiiiiir...suis à 4kgs de mon 1er objectif (qui celui désiré par mon chéri....)
bientôt 1 mois les filles...Lundi 14 mars jour de véritéééééééééé brrrrrrrrr
Alors qui comme moi a fait un tableau EXCEL? moi j'y répertorie touuut...pour éviter de me perdre dans mes journées PP et PL...j'ai fait le planning sur 2 mois avec la date et la phase. et en face j'y mets ce que j'ai mangé en vrac ou alors PP ou PL et colonne suivante si j'ai perdu ou pris et combien.
ça me permet de suivre!
j'ai appelé le fichier suivi régime et
Colonne 1 : Jour (1er jour, 2e jour etc..)
Colonne 2 : Date
Colonne 3 : Menu (kan j'ai la flème, je mets juste PP et PL)
Colonne 4 : Poids
Colonne 5 : Observations
j'y ai pensé quand j'ai confondu les alternances...je me suis privée de légumes me croyant en PP alors que j'étais en PL c'es tle soir en me relisant que j'ai vu cette erreur...depuis lors je mets à jour mon fichier EXCEL.
Avec ce fichier, je pourrais générer une courbe pour voir... et comparer
Et vous? vous utilisez quoi?
bizzzzzzzzzzzzzz
bonne nuit et à tt à l'heure pour les gardiennes de la nuit!
|