Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur3195

Posté le 10/03/2011 à 10:14

Coucou les filles

PLOUF a raison attendais encore 1 mois le corps s'habitue et change mois ce matin -100g pas grands choses mais c'et tojours sa en 1mois j'ai perdu 3kg pour l'instant onverras cela dimanche ou lundi .

Ici il fait encore beau

Il vas valoir que je liesent les autre sujet si cela continue .

NPB super -5kg moi aussi j'aurais bien aime mais bon je vais y arriver quand meme

Je vous dirais que lma contispation n'aide pas a perdre du poids

Cela fait 2 nuit que je me leve pas pour aller au toilette il faut dire que je ne boit plus apres manger donc je pense que c'est sa

Pour celle qui ce leve et que cela vous fatigue essaie pour voir .

Aujourd'hui pp donc les legumes d'hier vont peux etre agir sur le transit jespere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 10:40

RDV HOPITAL : OK  !!!!

elle m'a conseillé de continuer avec dukan qu'elle trouve très bien !!!! A CONDITION DE REUSSIR LA STABILISATION !!!!

on va s'y atteler moi et les copines lui ais je dit !!! je ne sais pas si elle a tout compris ...... les copines c'est vous !!!

moi je suis ok avec plouf !!!! c'est dur c'est long , les efforts ne sont pas récompensés de suite mais ça vaut le coup de continuer !!!

allez les filles !! go go go  !!!

Utilisateur3195

Posté le 10/03/2011 à 10:44

Aller voir le post perdu 45kilos en 8mois cela est encouragent les a poster des photos avant apres et donne des conseille

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:02

Salut les minettes DUDU;

Alors hir soir j'ai préparé "L'haburguer de la mort qui Tue". Merci les filles pour la recette!!!!!!!!!!. J'ai adoré et mon homme également. Qu'est-ce qu'il a rigolé du nom de la recette!. Il m'a dit : "Qui t'a filé cette recette?.... ces sont tes copines du site pour maigrir??? ". C'était si bon que je me sentais presque en faute et en plus j'avais ma compote à la rhubarbe et une trop bonne salade de rampon + 1 lt de thé de noël. Le Rêve. Merci les filles pour vos conseilles recettes!

@audi78; Merci bcp pour la recette qui a l'air TROP BON. Je viens de la photocopier et je la prépare ce soir!. En effet, tu as une AUDI de l'année 78?

@bellapepita; les chewing gum sans sucre sont permis à volonté. J'en ai tjs dans ma voiture et chez moi. Mâcher distrait et masque la sensation de faim. Tu peux y aller!

@liiah62; tu es brave; aller au BUFFALO GRIL et pas toucher aux frites!. J'en ai un près de chez moi mais pour l'instant je n'ose pas y mettre pied!

@xenanounette; Bravo pour ce -400 grs. continue et pense au maillot de bain et aux petites robes sympha de l'été

@felicia29; l'agar agar remplace vraiement bien la maizena sur toutes les recettes?. Qu'en dit tu des crêpes? J'ai essayé de les faire avec du PROFITAR et c'est une catastrophe. Tu penses vraiement que je réussirai des crêpes qui ne collent pas à la poêle avec l'agar agar???

@Mistiko; comment fais tu une lasagne aux aubergines et viande???. C'est la pâte qui m'inquiète. Tu nous files la recette STP?

@chaudachine; le tofu soyeux tu le trouve dans les magasins bio; dans ma région c'est chez SATORI. Je ne l'ai jamais vu en grande surface. Le paquet de 400 grs 2.80 euros. Il donne vraiement une texture soyeuse aux gâteaux mais ne s'utilise pas pour toutes les recettes. Essaie le "Fondant au chocolat et tofu soyeux" (je ne sais pas comment faire pour te mettre le lien mais cherche la recette sur le site. Sorry!) Et Bravo pour ces -2 kgs. Continue ainsi!

@sandra421; STP file nous la recette de la pâte de la pita mexicaine. Je pense qu'elle doit être trop bonne. PLEASE!

Bon les fifinettes, moi je n'ose même pas me péser de peur que les écarts faits le week end passé me coûtent cher. Alors je continue à ramer avec ces kilos qui me restent.

Je sais que c'est impossible tellement on est dispersé sur toute la France et peut être même hors Atlantique; mais....imaginez vous un repas canadien où chacune amène ses meilleures recettes et l'occasion de pouvoir voir nos belles têtes??. Ce serait trop beau!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:58

Alicia, je suis rassurée, je me voyais mal continuer la croisière sans toi!!

Tant mieux que tu es eu un avis médical positif! je sius ravie! vraiement!!

Joce je l'ai vu, c'est impressionnant!! je crois que le truc, c'est dukan doit devenir une facon de vivre... il ne doit pas etre réfléchi comme un régime.. par exemple, nous les féculents, c'était l'aliment de base! et depuis que j'ai commencé, j'ai remarqué que je pouvais largement m"en passé!!

ce qui me manque c'est l'alimentation plaisir, un bon resto, un repas de famille copieux! mais la j'attends la conso avec impatience!!

Brigitte, tout dépend des gens pour macher les chewing-gum, moi ca me coupe la faim, ca m'occupe la bouche, et pour la majorité de mes copines ca leur ouvre l'appétit, ca fait travailler l'estomac dans le vide... mais je suis d'accord avac toi, c'est une excellente altenative!

BOn ce midi, il faut que je me fasse une recette pétage de bide!! alros peut etre que le burger... a++

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:06

Un petit coucou a vous les filles j espere que tout va bien moi je profite de mes dernier jours avant de reprendre la travaille apres un conge mat

Cet apres midi grand soleil donc promenade avec mes loulou au bord du lac

Ce matin au boud de 5 j de PL et l arrivee de mes coquelicot -400gr je suis fiere de moi

Courage a celle a qui la balance n est pas sympa

Bisous

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 12:32

merci zenetcool !! ça fait chaud au coeur !!!

moi aussi ça me rassure su'un médecin soit pour dukan, on entend tellement de médecins le décrier que j'en étais toute étonnée !!!

le dulcolax a fait son effet, enfin , je suis allee à la phamarcie quand meme, n'ayant plus de richter j'ai acheté de la tisane de SENE, naturelle aussi qui parait il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace !! à suivre

cet après'm grande ballade au parc !!

bon après midi les filles !!

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:51

aliciaflo@ contente que tu reste parmi nous

allez les filles courage, on ne peut pas perdre du poids d'un coup de baguette magique (ça serait trop bien d'ailleurs)

moi pas de perte aujourd'hui mais pas de prise de poids

et presque 5 kilos, en un mois je suis super contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:04

OUf j'ai eu peut alicia, j'ai cru que t'allais nous quitter....ça va pas non!!!! on reste ensemble on a dit!!

Bon moi +100g ce matin alors que pas d'écart hier!! à ne rien y comprendre!

je suis embêtée car mon objectif au bout d'un mois c'était plus que 2,8 kilos!! c'est nul, et j'ai limite honte de pas réussir à perdre!!

Bon ce matin dès le matin je suis allée au sport, du coup là je suis cassée donc ma poellée de crevette poivron surirmi sauce soja cuuit et après je la mange et après je dors!!!! enfin si j'y arrive!

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 13:04

@brigitte : quand tu veux une recette, tu peux chercher dans le moteur de recherche en haut et tu trouveras tout ce que tu veux sans attendre la réponse de l'une ou de l'autre , c'est facile comme ça !!!

@pixel : coucou !!! pas de perte mais pas de reprise ! super et presque 5 kilos quand même en moins !! bravo

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 13:10

non ma miss glouglou, si j'avais du partir ç'aurait été sur avis médical !!!! jusqu'au bout vous l'aurez Alicia !!!

bisous

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:15

Miss glouglou , c'est bon la honte

aliciaflo un capitaine ne quitte pas son navire !

les filles ont serre les vis, on serre les fesses , lundi nous serons le 14 mars , ca fera un mois !

A partir d'aujourd'hui plus personne ne fait 1 écart sous peine de sanction !!

sinon je vous attache à l'arrière du navire et vous suivrez à la nage avec votre bouée canard !!!

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 13:22

si les requins ne nous pas dévorées toutes crues avant !!!!!!!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:23

j'aime plouf! avec une bouée canard... hihi

sérieux, audy, je te souhaite de te désintoxiquer de la balance un peu... allez notre glouglou d'amour, pas de baisse de moral pour 100gr...

alors moi les pesées c'est moins stressant, parce que je me pèse pas pendant PL, et me pèse au lendemain de mes PP... comme ca soit je vois les vrais pertes ou juste des stagnation... c'est bon pour le moral ca!

bon je vais enfin manger...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:50

Coucou les filles !!

Alicia je suis contente que tu n'abandonne pas! Tu es notre capitaine!! Courage ma belle on va toute y arriver.

Je suis allée voir le poste 45kg en 8 mois c'est impressionnant et ca donne vraiment la force de continuer! On va toutes passer par des phases difficiles mais au final on les aura ces foutus kilos !! Alors on s'accroche au navire!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:53

Nan mais vous savez que je vous adore les filles!! merci de me remettre les idées en place comme ça!

purée ça m'énerve par contre, y a une fille qui a ouvert un sujet genre "que manger le matin", et elle y explique que quand elle fait des gateaux, c'est dégueu! Et ben hop, il a fallu qu'il y en ai une qui la taxe de "non respect" envers celles qui postent des recettes! ça m'a vraiment énervé!

Moi aussi j'ai fait des gateaux dégueu, mais par ma faute et à cause de mon four!

Bref y a qu'ici qu'on est bien moi je dis!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:55

qui prend ces mesures ici , taille hanche cuisse genoux mollet bras  ??

sérieuse je me répète lâcher vos balances , chopper papier, stylo, mètre de couturier et noter vos mesures et vous allez avoir de sacré surprise d'une semaine à l'autre !!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:55

coucou les filles !!!!

Alicia je suis contente pour toi ke tu é eu rép positive, tant mieux ke tu n'est rien de grave donc du coup, on garde LA capitaine, sinon le navire aurai tournée en rond partout et fait nimporte koi sans LA capitaine, tu te rend pa compte ! tu nous aurai tous méné à notre perte !...c bon je tai assez fait culpabilisé? mdr !!!!serieux c cool ke tu sois rassuré.

sinon félicitation à toute celle qui auront eu la chance d'atteindre les -5kg en 1 mois c superrrrrr !

je n'aurais non plus pas cette chance, Audy je tencourage à me rejoindre à " l'excité de la balance ANONYME " !!!!!!!!!lol

j'essaye aussi de m'en passer keleke jrs mais c pas facile !^^

Brigitte Zenet moi c pareil kan j'ai faim je pren des chewing gum sans sucre ça me passe l'envie !petite astuce !

Zenet moi aussi on est trés féculent à la maison, mauvaise habitude alimentaire, ggrrrrrrrrr, kan tu nous tiens ! c pas facile de tt changé du jour o lendemain, mais je me di ke c mieux pour la santé même pour les non dudu ! bon aprés allez expliquer ça à mon fils qui viens d'avoir 6 ans qu'on mange plus de légumes ke des pâtes puré et compagnie !!!pas facile !surtout qu'il cour pas aprés !

bon allez bonne aprem les nenettes à plus !bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 14:47

Moi je prend régulièrement mes mesures et oui en effet il y a d'excellente surprise !!! Même quand je reprend un peu de poids, je perd en centimètre. Je n'ai jamais repris de cm depuis le depuis il n'y a que des pertes !!

Utilisateur3195

Posté le 10/03/2011 à 14:58

Moi je ne ma suis pas mesurer mais j'ai repere des vetements que je ne pouvais plus enfiler au niveau des hanche et que je ne pouvait plus attacher de beaucoup la je les remets et plus de soucis a attacher

J'arrive a enffiler l'autre et manque de peu pour l'attacher .

sauf que celui que je rattache la fermeture eclaire a lacher lol

donc la je ma refait donc en 15jours je pense qu'il me serreras plus du tout c'est sur .

Moi j'essaie de me peser 2 fois par semaine mais je garde la peser du samedi au samedi en 1 semaine on voit les kilos perdus

Bellapepita

Ce message a été supprimé par son auteur.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:53

bon allez je file chercher mon grand garçon en poussette avec le pti, aprés 10 min de véloeliptique, et je continue encore aprés !bises

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 15:56

35 mns de marche , opération dulcolax pleinement réussie, ça devrait le faire sur la balance non ????

si ya pas de moins demain je ne me repèse pas avant ................après demain !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:01

lool Alicia, n'oublie pas de prendre régulièrement tes mesures , tu pourrais avoir de bonnes surprises !!

Je file faire mon ménage ! On perd des calories avec ca! 

A toute

Utilisateur3195

Posté le 10/03/2011 à 16:02

BELLA je t'ai envoier un mail merci d'avance c'est super sympas

Moi je vais prendre mes messure samedi meme si je ne les ai pas prises avant c'est pas grave cela me donneras une idée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.