Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 01:19

bah j'ai pas trouvé! je suis nulle ce soir!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 01:20

Audy,

Tu as mal compris, c'est gratuit !

( Il y a juste une pub pour un abo à téléchargement rapide sur le côté, tu l'ignores)

Tu valides le captcha, tu cliques sur REGULAR puis sur DOWNLOAD et voilà !

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 01:26

@ audy  : accueil forum puis questions generales sur le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 01:27

http://www.proteinaute.com/forum/tolerance_7_4407_20.html

Voilà audy

Et comme toi, je ne veux pas me faire taper sur les doigts si je commets l'irréparable et que je me confesse ici l-) Donc ce serait bien qu'on reste entre gentilles!!

audy78

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 02:12

C'est bon j'ai téléchargé le fichier mais va falloir que j'investisse dans un mètre!! donc pour l'instant je ne peux pas remplir grand chose!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:10

Bonjour les filles =)

Bon bah aujourd'hui rien de moin rien de plus comme hier !! Mais bon je m'inkiete pas je savez que j'aller stagner un moment ou un autre et sa repartira dans pas longtemps =) Sinon groose journer qui m'attend La derniere apres on reprend le taff c'est plus tranquil =) Bonne journer les fille bisous

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 07:17

ça y est !! 5 kilos !!! bon une 1èere étape franchie !

céréales aux baies de goji ... à gaire et refaire !! un régal !!

bonne journée les filles

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 07:30

Forum Dukan : coucou tous le monde ce matin me suis pesee mais sans grande conviction je suis en pleins dans mes regles et donc mon poids n a pas bouge bonne journe

coucou tous le monde !

ce matin me suis pesée mais sans grande conviction, je suis en pleins dans mes règles et donc mon poids n'a pas bougé !

bonne journée à vous !

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 07:52

pas bougé mais tu as bien perdu ptiange !! bravo !! allez continue, c'est chouette tu es presque arrivée à la consolidation !!

bonne journée

Utilisateur3195

Posté le 11/03/2011 à 08:41

Bonjours les filles

Moi ce matin perdu 200g c'est deja ça lol

Ma devise perdre doucement mais surement et on est pas lundi cela feras 1mois

Ici il ne fait pas froids mais c'est couvert .

Hier soir j'ai fait de la compote de rubharbe qui est au frais pour midi .

Et ce soir course comme tous les vendredi soir

ce soir je suis en weekend cela vas faire du bien

Merci BELLA pour le tableau et pour l'autre je ne l'avait pas traduit en francais donc je vais le telecharger tous a l'heure pour prendre mes mesure demain matin au lever apres la peser du samedi et tous noter

Ce n'est pas grave si on ne sait pas mesurer avant pour le tableau ? cela calcule quand meme

Aplus

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:43

merci toi aussi tu as bien perdu en peu de temps !!!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:50

Bien l'bonjour à vous !

Bon, après mes écarts de ce week-end, j'ai enfin tout reperdu ! Il faut que j'arrete de faire le yoyo comme ça, je n'arriverai jamais à faire chuter ma courbe à ce rythme là ! :-(

Ce week-end, je fais plus gaffe, pas question de reprendre ! C'est l'anniv' de ma fille à la fin du mois, et je veux encore perdre d'ici là pour faire taire les mauvaises langues qui seront invitées....

A part ça, comment allez-vous ?

Aliciaflo : Super nouvelle pour tes exams !!! C'est vraiment cool d'avoir l'aval du personnel médical, ça cloue le bec à certains !

Bizettes !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:52

tishette je trouve que tu as déjà bien perdu pour seulement 18 jours !!! bravo continue comme ça !!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:11

Ptiange : merci bcp, mais je n'avais pas remis ma courbe à jour lol.

En fait j'ai débuté le 14.02, et je ne fais que des écarts pendant les week-end et ratrappe mes bétises la semaine. Dur dur !

Je ne suis pas très disciplinée le week-end :-(

C'est pourquoi j'ai opté pour le 5PP/2PL. Je ne sais pas si c'est bon, mais comme ça je tiens. Si je ne fais pas d'écart, je devrais pouvoir atteindre les 65kg bientôt 

Félicitations à toi pour ta belle perte !!!

Biz.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:28

CC a toutes

Aliciaflo felicitation tu a passer la barre des 5 kilo

Tishette je croit qu il faut le meme nombre de jour de pl que de pp dans le mois

Felicitation a toute pour vos perte moi je suis dans les coquelicot donc perd pas

Bonne journee

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:29

Coucou les filles, petite victoire pour moi ce matin, -200gr du coup je vois enfin le retour du 5 ! Ça faisait longtemps !

Bonne journée les valentines 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:54

BONJOUR à toutes

ici un petit - 200g et j'attaque PP pour 2 j j'aime pas PP le week end ! mais contrairement a d'habitude je me suis fais plaisir en PL !

savez vous si nous sommes limitées dans la semaine sur la quantité de viande rouge et surtout sur celle de bif. haché à 5% bien sur ????????

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:20

bonjour les filles

ce matin fatigué coup de blues envie de rien, surtout pas envie de bosser , pas faim, envie de vomir et trop fatigué , j'ai passé une sale nuit avec mal de ventre , et je voudrais être dans mon lit, au lieu d'être au bureau.

j'aurais bien voulu avoir - 6kg pour lundi mais je crois que c'est compris .... tanpis, si j'arrive à -5kg sera bien déjà

depuis hier je suis en pp jusqu'à dimanche soir, je vais faire 0 toléré histoire de voir si ca fait avancer les choses.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:37

courage plouf ! accroche toi

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:45

Coucou les filles !

Alicia SUPER ta passé le cap des 5 ta de la chance c génial pour toi ! Felicia non on est pas limité ds les steack à 5š% tu peux y allez !mdr !

Plouf ne t'en fait pas comme ça regarde t presque à - 5 c génial, t'inkiète pas aprés ce sera -6,-7,-8ect ça viendra, un peu de patience, je sais c pas facile à faire !

Mistiko félicitation la barre des 5 es passé c génial pour toi continue comme ça, bravo !

Tishette, lolotte54 à raison normalement fo le mm nombre de jr mais c toi ki voi si tu per comme ça et ke tu te sen mieux avec cette alternance ...

moi tjs rien fichu pallier de mer... !bonne journée les nenette, ah oui j'ai vu ke les moderateur on fait un avertisement à une peau de vache ke j'avais signaler !!!!tant mieux !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 11:02

Salut les filles! Alors moi j'ai dormi...à peine 5h...insomnie quand tu nous tient!

Et hier au restau les haricots verts avait sûrement été cuits avec de l'huile ou du beurre...

Résultat: +400g....

Bon là j'attaque 3 jours PP..ma pesée du mois c'est dimanche pour moi, mais du coup je ferai un bilan lundi matin après les 3 jours PP donc et je verrai si je continue ou pas!

bonne journée

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:11

audy , tu es une tarée du clavier! repose toi mon enfant! lol

moi c'est la crève, mais ca va me choute a la tisane... mais peut pas faire de bisous a mon loustique!!!!!!!!!!!!!!

Alicia! bravo pour le post sur la tolérance. on a toutes le meme objectif et le meme sérieux dans ce régime, mais faut savoir etre modéré dans ses propos.. meme si c'est vrai que certaine mériterait des claques, mais dans ces cas la je n'intervient pas!

sinon, point de vue perte, je suis presque a -6kg;.. et aujourdhui PL... et je sais pas vous mais j'ai toujours plus de mal a cuisiner en PL y ades tellement de possibilités!

alors besoin d'idées!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 11:21

oups zenetcool t'as raison, j'ai hanté le forum cette nuit, et je suis d'attaque dès ce matin, mais ça me permet de pas penser à autre chose!

par contre je n'ai pas été zen et cool (en même temps je le savais que j'étais de mauvais poil!) à l'instant et je me suis un peu énervée contre une de nos camarades de croisière! je m'en excuse j'aurais rien du répondre mais c'est fait!

Je crois que je vais devoir trouver quelque chose d'autre pour me détendre!! parce que j'ai l'impression que je vais me mettre tout le monde à dos sinon!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:24

miss glouglou fait du tricot pour te détendre du strig

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.