Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 19:44 je suis d'"accord audy, d'ailleurs je l'ai dit précedemment ... yen a qui cherchent le baton pour se faire battre !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur3195 |
Posté le 10/03/2011 à 19:49 J'ai trouver le site en tapant dukan sur facebook et la j'i eu ce lien car des personenne dmander des recettes Il faut les signaler les personne en cliquant sur le petits triangle qu'il en dessous de la courbe de poids a droite J'ai finit ma couture encore 2 pantalon a faire mais je n'est pas les fermeture .
Aller je vais aller manger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:50 Toupie, le mail laissé marche...je viens de recevoir plein de messages looooool Les filles nous ne sommes pas seules ..et ça fait plaisiiiiiiir Groos bisous à nos lectrices anonymes...on espère qu'on vous aide à notre manière Ici c'est la bonne ambiance Yesssssssss Mamaaaaaaaaaaaa |
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 19:57 bella !!! j'en ai envoyé 1 aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:00 ah ouiiiiiiii?????hihihihihii yessssssss lol |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:05 alicia j'ai rien vu de toi..;vilaiiiiiiine lol |
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 20:36 ben normal c'est pas mon vrai prénom alicia !!!! hihihihi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 20:39 Salut !!
A LIRE IMPORTANT !!
Bon, il semblerait que certaines aient raté mon super post où je donnais LE fichier de suivi DUKAN qui indique le poids idéals selon plusieurs formules (pas celle de DUDU), les jours PP et PL (on peut changer 5 fois je crois), qui fait les graphs poids, IMC, qui tient compte des mesurages, qui indique même les tailles de vêtements, qui gère toutes les phases y compris les jours de gala (pour la suite) etc ...
bref trop top !
le voici en version xls : http://www.sendspace.com/file/w27r7t en version xlsx (mieux) : http://www.sendspace.com/file/mp1130
et le manuel (mais c'est facile) !! http://www.sendspace.com/file/k5dfwv
***** @ Joce : ne lâche pas, chacune son rythme @ "GlouGlou" : arrête le glougloutage !!! et molo sur le resto !! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:45 oui audy je suis d'accord, demander à tout va si on peut manger ça ou ça, alors qu'avec un peu de réflexion on sait faire la part des choses soi-même. et "dukan à sa propre sauce" pourrait enduire en erreur certaines personnes. Ah si tu ouvres le post du glouglou tu risques de te faire battre (le fameux slatcch) comme pour le sujet du whisky lol
aliciaflo merci les baies de goji ça vaut le coup d'en acheter ? Est ce que tu as l'impression que ça cale plus lorsque tu les utilises ? En tout cas les céréales ont l'air mmmmmmhhhhh !
Dites vous utilisez du profitar ? Je sais pas si je dois m'en faire prescrire vu que ça peut remplacer la maizena.
Bonne soirée les super valentines ! Heureusement que vous êtes là |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:46 npb merci les liens, je vais voir ça |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:49 Alicia, hihihihihi je voiiiiiiis looooool
Npb, donc c'était toi qui avais posté ça et ce que j'ai dit à Toupie. que le lien c t pas de moi sinon, moi j'ai download le jour même que tu as posté mais ça n'a pas marché pour :(
Mistiko, miss gatoooooooo |
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 20:54 npb : oui c'est excellent les baies de goji et en plus très bons pour la santé !! va sur internet et regarde ce qu'il s'y dit, tu seras conquise et en plus on y a le droit alors gogogo !!! tu peux les acheter chez le pharmacien ou commander sur le net .. moi je les ai achetées sur le marché .
les céréales je les ai mises dans une boite en fer et je sens que demain avec une compote de rhubarbe je vais me régaler ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 20:58 Mistiko,
Pas de protifar pour moi ; par , c'est cher, introuvable et bof par principe ..... Par contre la poudre de blanc d'oeuf m'est très utile pour augmenter certaines quantités et peut remplacer la maïzena dans les recettes où elle ne sert pas d'épaississant, ça peut donc transformer des recettes en SANS TOLORES. Le pot est énorme et se garde 2 ans. Au départ, je l'ai pris car je dois éviter les jaunes (cholestérol) donc 1 seul oeuf entier et le reste que des blancs reconstitués.
Je m'en sers pour la cuisine des AUTRES aussi (lol, les AUTRES ce sont mes enfants et mari, ça me fait penser à la série LOST) |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:58 eh bien quelle bonne humaur !!
merci les filles pour vos encouragements ........mais punaise plus tu viellis plus c 'est dur a perdre et moins tu as a perdre plus c 'est long !! j'habite la nouvelle caledonie et je ne trouve pas de fromage 0% je trouve entre 10 et 17 % et je vous raconte pas a quel prix !! quand aux petit suisse c 'es 8 euros les 6 et encore ils sont a 10% de MG !! quand aux aromes j 'ai essayé de commader sur internet , pour une commande de 30 euros il me demande 90 euros de frais de port !!! laisses tomber !! alors que ça doit couter pas plus de 15 euros !! et tous n 'accepte pas d envoyer a l 'etranger !! c 'est sympa d'habiter sous les tropiques mais ça a aussi des inconvenients !! enfin tout ça pour dire pour dire que je vous envie avec tous vos fromages a 0% et tous vos aromes !! bellapepita , tu fais comment au senegal ? tu dois être dans la même galère que moi ?
les filles je vais passer en conso au mois d ' avril car je pars en vacances au mois de mai et je ne voudrais pas aneantir ce mois de regime dukan !! je peux rester sur votre bateau ? de toute façon je vous retrouve en croisière au retour des vacances !!
bonne journée ....enfin plutot bonne nuit pour vous |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 21:06 ChoudeCine,
Quelques idées comme ça .... Pour ton fromage à 10% .... tu pourrais le diluer avec de l'eau ou du lait écrémé peut -être ? En toute logique, avec le même poids d'eau, ça te donne du 5%... faut essayer sur une petite quantité pour voir le gout que ça donne, et la texture (pas trop liquide ...)
POur les aromes : certaines utilisent à la place du sirop aromatisé à 0%. J'ai essayé à la fraise dans du FB, c'est très bien ! Ca pourrait te faire beaucoup moins cher et ça doit être plus facilement trouvable chez toi .... |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 21:11 Bellapita,
Je n'ai pas compris ce qui n'avait pas marché pour le fichier... tu as besoin d'aide pour le configurer ? Peut être que la dernière fois, je n'avais posté que la version xlsx et donc si tu n'as pas une version récente de excel, tu n'as pas pu l'ouvrir.... c'est bête, tu aurais du me demander .... Prends la version xls !
Les deux versions sont à peu près équivalentes, la nouvelle est juste plus jolie je crois et a des petits trucs en plus. |
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 21:13 mistiko, mon medecin a refusé de m'en prescrire alors je m'en passe très bien et je fais comme npb !!! voili voilou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 21:13 aliciaflo j'ai lu le descriptif, bon soit j'en commande sur le net soit je me rends dans un magasin bio mais j'en veux Tu en as acheté en quantité ? 100gr, 500gr ou 1kg ???
npb, pour le blanc d'œuf je me tâte encore, j'irai voir en magasin bio. Jolie référence aux Autres lol |
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 21:15 choudechine, tu feras toujours partie "des valentines en croisière" !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur3195 |
Posté le 10/03/2011 à 21:58 Le goji m'en jen ai vu dans un magasins bio (vie claire )et un magasins (grands frais ) Je n'oser pas en acheter donc je vais essayer j'ai lu que c'etait bon pour la santée NPB je ne veux pas lacher et je perd a mon rythme cela me conviet Et tes liens^pour moi ne donne rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 10/03/2011 à 22:09 mistiko je les achete par 200g mais ça dépend du prix et je te conseiile de les acheter en boutique bio ou en pharmacie . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:12 Joce,
POur récupérer le fichier, il y a un captcha à écrire : tu écris ce que tu vois dans l'image et tu valides et tu pourras télécharger le fichier.
NB : le captcha permet de vérifier que vous êtes des humains et non des robots pollueurs et bouffeurs de bande passante.
Au passage, BELLAPITA, tu devrais supprimer le post avec ton email car il va être récupéré par des robots et tu vas être spammée à mort d'ici 2 jours !!!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:17 moi décidée, prochaine commande sur féerégime, je prend le pot de blanc d'oeuf.. hé les filles, je sais qu'on en a déja parlé en long en large et en travers, mais je suis allé jeté un oeil sur le fil sos, et rebolotte, je retombe sur des nanas qui répandent (et non qui répondent) leur venin... meme si le témoignage de certaine personnes, en toute naiveté parfois, sans mauvaise intention, peut dérouter certaines nouvelles, et ben au lieu de la lincher ou de se fouttre de sa gueule, et bein pourquoi ne pas lui dire tranquillement... ma foi... je ressasse, mais la encore, ca m'empeche d'intervenir, et limite mal a laise!
bon mistiko, je tente ton gateau demain, début de crève, pas la forme ce soir.. .j'èspère que je vais pas refiler ca a mon petit bébé... dur dur... c'est la première fois que je tombe malade alors que j'ai mon bébé (c'est mon premier... ) dur dur de pas le bisouiller!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 10/03/2011 à 22:18 Merci NPB je n'avait pas vue aussi qu'il fallait traduire la page et le telecharger je ferais cela demain Demain je vais me peser car journée pp et j'ai fait un passage au toilette lol Moi je suis a mon rythme de croisiere si je pert 1kg par semaine je serais heureuse je veux faire mes 65kilos en juillet pour aller a l'iles de ré en aout 15jours . Donc vous voyais j'ai le temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 22:32 MERCI NPB ! c bon j'ai reussi !j'imprimerai demain, bisous !!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.