Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 11:26 Hello les filles et felicitations pour vos pertes.
Zenetcoll bon courage pour ton rhumme et tu te rattraperas plus tard sur ton loulou, tu pourra le couvrir de poutouxxx !! Courage!! Alicia, vive la tolérance et vive notre capitaine !!!
Moi ce matin les filles je suis Heureuse, je viens d'attaquer mon 6éme kilo et j'ai enfin vu un 8 dans les chiffres des dizaines, Vive le 8 ..en attendant le 7 LOL !!!! Mon homme va pouvoir me faire un cadeau car le pari est réussi en 24 jours !!!
En PL j''adore les blancs de poireaux avec du ton et du surimi ou des coeurs de palmiers avec des maquereaux au vin blanc. Ou des champignons avec des boulettes de boeuf, coriandre, gingembre.. J'espére t'avoir donné des idées Zenetcool.
Bon courage à toutes Bizzzz Sandra |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2011 à 11:31 non mais je suis pas énervée hein, je suis pas comme ça en plus dans la vie!! mais y a des limites à la betise et à la provocation!
enfin j'ai soufflé un bon coup et ça va mieux! de toutes façons, ici grâce à alicia, c'est une bulle de bonheur, alors hors de question de la gacher!! hier j'ai parlé de vous à ma copine au restau, comme si je vous connaissais!! elle a bien rigolé quand je lui ai dit vos prénom: plouf, npb, zenetcool.....bizarre hein!
Donc moi c'est Audrey...et je vis dans le 78 (non non brigitte je n'ai pas une audi de 78 mais une magnifique seat ibiza!!)
Sinon mes meilleurs repas PL: -hamburger -poellée de crevettes, surimi, brocolis à la sauce soja (attention fait pas comme moi, mollo sur la sauce soja sinon c'est trop salé - les aubergines farcies au micro onde!! j'adooooore ça! -le kebab avec de la mache -un sandwich (pain de mie dukan): saumon fumé, carré frais, salade, tomate...une tuerie!
Voilà moi c'est plus en PL que j'ai des idées! parce qu'en PP à part le cordon bleu....! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 11:58 cc ! alors ce matin seulement - 100 g ! moi qui espérait secrètement atteindre les -5kg ! enfin ça sera pour demain ou après demain ou lundi ! et autre mini victoire : je viens de réaliser en m'habillant que je serre ma ceinture de 3 trous + serrés ! j'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui ! du coup ça m'a fait un choc, enfin un choc hyper positif ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2011 à 12:01 cool pour vous sandra et charlotteofraise!! t'inquiètes les chiffre vont descendre!! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:14 Merci Audy. Charlotteofraise Félicitations pour ton 3éme trou, la balance suivra dans pas longtemps c'est sur... |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2011 à 12:24 Allez un peu d'humour, lu comme ça, on se demande bien pourquoi charlotteofraise a un 3ème trou grâce au régime!
ok je sors! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:26 allez sur ce grand éclat de rire je vos souhaite à toutes un bon après midi ! A ce soir les miss ! et je ne le dirai jamais assez mais merci pour votre soutien ! |
Tishette 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:28 Audy : je suis aussi du 78 ! (perso j'ai juste une vieille golf lol, et en plus je ne suis qu'en conduite accompagnée, la loose mdr !) T'es dans quel coin ? Il y en a d'autre du coté du 78 ? |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2011 à 12:33 Tishette tu peux aller voir sur l'accueil du forum, il y a le regroupement des proteinautes par région! moi je suis dans st quentin en yvelines! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 12:46 audy je t"avoue que moi aussi me suis fait la réfléxion mdr!!
Merci pour vos idées et j'opte pour la poelée de crevettes/surimi avec brocolis!! pas de sauce soja, malheureusement pas trouvé sans sucre!
mais pas spécialement faim...
bon a près midi charlottofraise!
au fait audy, moi aussi je parle de vous a mon entourage et les pseudos, les fond sourire.. et plouf remporte pour l'instant tous les sufrages... suivi de près par toupi |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2011 à 12:47 ben moi en pl je me suis fait super plaisir grace l'une de vous qui me l'avait suggéré avec le midi :un burger de la mort qui tue revisité par mes soins pain aux sons mais cuit au four dans un petit moule rond en silicone car je préfère ! c plus croustillant qu'au micro-onde ! je le garnis avec haché 5% , rondelle de tomate , oignon frais , salade et 2 fines tranche de tofu fumé grillé (une de chaque coté ddu steack haché et je tartine un carré gervais 0% sur le pain ! |
Tishette 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:49 Ok, je vais voir, merci ! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 13:39 mdr, zenetcool, il est pas mimi mon pseudo ^^ ! bon allez je vais me faire les ongles tiens, ça fait longtps j'en profite pendant ke mon pti bou fai sa sieste, bisous, à + ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 14:15 coucou les girls je suis allée marché pendant la pause déj histoire de m'aérer les neurones .. ca m'a réveiller ensuite manger maintenant je peux me mettre à bosser , j'ai rien foutu ce matin je me suis planqué dans mon bureau .... chut faut pas le dire
j'apprends que mon pseudo et top number one !! j'ai qu'un mot à dire PLOUF !! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 14:42 lol, et oui c'est original, plouf et toupi ca ne s'invente pas!! |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 14:45 Rebonjour les filles degouter un peu ce soir je dever pas travailler et finalement si je suis deg je suis fatiguer aujourd'hui jaurer bien eter me reposer tanpis je vais aller me promener avec mon cheri =) Bisous les filles peut etre a ce soir papoter pas trop je viens de mettre 30 minute a lire ce que javer manquer lol =) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2011 à 14:46 Coucou les filles !! + 100 g pour moi ce matin!! C'est pas juste j'ai tout fait comme il faut pourtant !!
Sinon j'ai trouvé la raison de mon mal de ventre et d'estomac, j'ai eu une illumination hier dans mon lit lol !! C'est à cause des chewing gum !! Il n'y a pas de doute la dessus. En y repensant, à chaque fois que j'ai eu mal, j'avais mâché un chewing-gum !!
Petit moral encore ce matin, ca avance pas comme je voudrais, j'aii rien perdu cette semaine, j'ai même repris !! :-( |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 14:51 pas de baisse de moral ma petite alexoune!! t'inquiète pas!! deja tu as perdu 5 kg en 25 jours c'est génial !!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 14:56 mdrrrr Plouf c'est vrai que ton pseudo est trop cool...number one en + j'adore ta bonne humeur ma Plouf chérie
félicitationnnnns pour vos pertes c'est trooop cool par ici...j'ai même pas envie de lire les autres posts!!!
Groos bisouuus, je cours manger mon poulet rotiiiiiii avec une bonne salade J'ai fait le gateau au yaourt mais je l'ai raté côté dosage sucre, et pour cacher ça j'ai saupoudré de poudre d'aspartam de table marque ondilège..;c t trooooooop bon! bisous |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 14:57 pour info je vais arrêter de cuisiner comme une grosse cochonne et revenir à des choses plus basic. pour voir si tout c"est bon petit plat ne sont pas la cause du mauvais épanchement de ma balance.
Parce que je suis grosse et que je pensais que mes premiers kilos allaient s'enfuir en courant rapidement !! Affaire à suivre , ce soir crevette, filet de cabillaud, fb vanille. |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 15:21 hihihihihihi voilààààààà pour faire comme vous mes coupiiiiiines j'ai fini par poster dans le sujet tolérance lol ça m'énerve! on dirait qu'il y'a des nounou sur ce forum! relaaaaaaaaxxxxxxxx |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 15:24 pour le bidon et le débouchonnage un truc super efficace , tester et approuvé par plouf j'ai pris 1 hier soir et ce matin c'était la valse des toilettes -> carre transit de gayelord hauser |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 15:30 moi j'ai bu au goulot (j'avais pas trop le temps) du lait écrémé liquide et là j'ai fait un concert de rafale aux toilettes!!! ça fait du bien de débouchonner sans filc pour empêcher les bouchons lool alors que hier vers 21h g souffert!c t le grand bouchage! mdrrrrrr |
Utilisateur3195 |
Posté le 11/03/2011 à 15:43 E on papote lol Audy ma filles de 18ans s'appelle audrey et son pseudo pour internett c'est audine ou audinekiki tu voit un peu par contre elle a finiyt sa conduit accompagner et a son permis depuis le 13decembre . Je vais aller lire le sujet sur la tolerance car je l'est lut hier . pourquoi tu dit les nounou maoi j'en suis une Mon ami a perdu 9.7kg depuis le 14fevrier il pense 10kilos ddimanche matin car samedi il fait une compete de parachute et il me dit qu'il boit beaucoup d'eau La seiste vient de finir donc je vais lever les 3 qui dorment a plus tards Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 15:45 les filles je veux pas mettre le feu , mais il y a des fois ... ca me démange jeté un coup d'œil sur ce post http://www.proteinaute.com/forum/retoure-de-vacance-7-kilo_2_4444.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.