Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 22:36

les filles je lance une conversation sur la tolérance ... vous me suivez ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:37

ouep je veux mon neuveu!!

glouglou regarde le linchage:

http://www.proteinaute.com/forum/soiree-sans-alcool-impossible_3_4401.html

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:47

Toupie,

Faut pas imprimer, c'est un tableau avec plein de formule et donc de résultats qui se calculent tout seuls !

Tu remplis la première page avec tes données de départ, tes dates, ton attaque, ton alternance etc...

Ensuite, sur le deuxième onglet, tu rentres tes pesées et tes mensurations quand tu le veux, tu vérifies tes jours PP/PL etc...et les calculs se font seuls : total, total hebdo, par période etc... et les graphs se mettent à jour ...

La feuille t'avertit quand tu dois passer en conso, gère tes galas etc...

Moi, je me pèse tous les jours et je me mesure 1 à 2 fois par semaine. Le tableau me sert bien car on a tendance à oublier certaines choses et ça me motive de voir que ça bouge !!!! Même s'il n'y a que 100g et même si quelques fois ça remonte un peu car je sais que c'est NORMAL !!

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 23:05

zenetcool !!! ça y est ça s'appelle tolerance .... je pense que ça va pas tarder à réagir !!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:13

merci alicia, plusieurs jours sans m'exprimer mais l'envie m'en démanger! ça fait du bien

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:17

zenetcool, je suis entrain de lire le post, hallucinant ! Et vas y que je t'en remets une couche !

Certains ont donné leur avis, donc pas la peine d'en rajouter, c'est dingue ! J'ai l'impression d'être dans une cour de récré !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:18

ben voui npb, je dis nimp, !!!je confon avec le mail de bella ! ok ben je le ferai ça me boostera !!!!!

zenet pppppffffiiiooouuuu !!!! ben dis donc c hard ! yen a ça rigole pas, fo pas bouger ! comme di l'expression " y a pas a tortillé du cul ...."

et ben oui moi je le di, en même pas un mois j'ai déjà fais quelques écart et alors, tampis pour moi ce sera plus long, mais mes coupines elles m'insultent pas, hein c vrai les filles, c abusé !!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:21

Coucou les filles, j'avais match ce soir, je me suis bien défoulé et depuis que je prend les vitamines, je me sens beaucoup moins fatiguée donc c'est cool.

Petite question : est ce que ca arrive à certaine d'avoir des maux de ventre et d'estomac horrible? Parce que de temps en temps ca me prend et ca fait super mal ? :-(

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:28

Salut alexoune, non pas de maux de ventre mais moi c la tête ! depuis le régime des mal de crâne attroce, d'ailleurs j'en ai un super là !y parait ke c parceke je bois pas assez mais même kan je bois....enfin, j'éspère que ça va allez,

allez bonne nuit les filles , bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 23:32

et allez voir le coin des potins , je suis une psycho rigide ......

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:33

Alexoune,

Si tu bois bien tes 2l par jour, ça ne vient pas de DUDU.

Je pense plutôt au stress : des examens, tensions au boulot, un truc important bientôt ?

Ou alors c'est Dudu mais indirectement : tu te mets pas un peu trop la pression ?

POur te soulager : boissons chaudes et bain chaud si tu peux, musique relaxante yeux fermés ...

Certaines positions font du bien : allongé sur le dos et les jambes en l'air à l'equerre appuyées sur le mur, à genoux écartés et ventre posé sur le lit (ça soulage aussi les lombaires)

Le massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (on en profite pour mettre une crème raffermissante)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:34

Toupie moi aussi j'avais des mots de tete et depuis que je prend des vitamines ca va beaucoup mieux et en plus j'ai super la pêche, genre pile électrique.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:37

npb je bois bien mes 2L par jour pourtant. Et niveau stress je suis au chômage depuis 2 mois donc à ce niveau la ca va ! Je viens de finir mes études.

Je vais tester le bain demain, bonne idée !!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:50

Npb,merci j'ai supprimé mais bon j'ai créé cette adresse pour justement éviter les spam sur mes autres adresses, je l'ai créée pour le forum lol

sinon je reviens des courses puréeeeeeee ça défonce la poche Dukan!

je vais me faire des gateauuuuuuux ohooooo cooooool

au fait Npb, merci pour le fichier je vais download. ça m'est sorti de la tête et j'étais plus préoccupée par le régime, mais c'est vrai j'aurai pu demander lol

bisous à tte je vais courir chercher des recettes

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 00:25

Bonne nuit les filles!!

Et ici c'est définitivement le meilleur post !!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:28

c'est clair ! définitivement le plus bienveillant ! et moi c'est ce dont j'ai besoin ! ni les bisounours ni les vipères ne m'aideront !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 00:30

je dirais meme plus... c'est clair c'est le meilleur post lol!

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 00:51

yess  !!!!bonne nuit les petites !! bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 00:55

eh vous ne dormez jamais ? une aprem absente et 2H de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hi hi

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 00:56

bonne nuit a toutes

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 00:58

bonne nuit !!! on a echangé sur le forum " tolérance" !!! si tu n'as pas sommeil jettes un coup d'oeil

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 01:09

Pourquoi ça me demande de payer npb pour ton fichier? j'ai du mal comprendre!

Bon les filles, ce soir moral à zéro...pourtant je suis allée au restau avec une copine où j'ai mangé un steak tartare et des haricots verts et pris un café (grrrrr ma copine qui a mangé THE brownie trop bon!) et après on est allé au ciné voir le marquis, c'était drôle! Mais bon moi et les garçons c'est compliqué alors petites larmes ce soir!

Et puis je viens ici, alors déjà ça va mieux, y a de la vie, et je lis des post qui m'énervent, donc ça a séché mes larmes! surtout un sujet qui touche à la glouglouterie!! je ne pouvais que m'y intéresser!

Pour celles qui liraient ce que j'ai écrit: non je ne suis pas du côté des psychorigides, mais boire avec un IMC élevé augmente les risques cardio vasculaires alors même si moi je bois, je peux pas lui dire de foncer tête baissée vers ses alcools de samedi soir quand même!!

Ne me haïssez pas hein!

Par contre je vous le dis: si une des psychorigides nous rejoins ici je vous quitte...je les trouve (enfin surtout une) blessantes, cassantes....pauvre misscoquine ce qu'elle s'est pris dans la gueule!!

Bisous les filles!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 01:09

OH C FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 01:13

audy va voir le forum qui s appelle tolerance

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 01:17

allez zouh les filles ce qui devait être dit a été dit sur la tolérance, je pense que c'est comme pi**er dans un violon donc nous on continue notre petite croisière, pépère ....jusqu'à destination.

demain boulot, je ne vais pas être fraiche !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.