Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:27

et au fait aliicia , on n'a pas atteint les 50 pages avant ton retour du boulot... pari perdu lol

Utilisateur43106

Posté le 09/03/2011 à 21:33

moi j'ai trouvé bof les céréales crunchy !!!!

gouté une mini mini tranche du cake au chocolat , super bon !!!!

vivement demain le petit dej !

je suis bien tentée par la pita mexicaine je pense que ce sera mon plat demain, je suis en rtt je vais m'éclater à cuisiner !

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 22:06

@xenanounette : merci pour la recette par contre tu cei pas ou on peut trouvez de ledulcolaran ? parc e que moi jen trouve pas !!!

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:19

victoire  !! j 'ai enfin atteint les - 2KG  !! bon comparez à vos pertes c 'est peanut !! 24 jours pour 2 kg , on peut dire que mon corps fait de la resistance !! mais j 'avoue pas de sport !!

merci bella pepita pour tes encouragements ...... c 'est vrai mon ecart d'hier n 'a pas changé la donne .

j 'aime bien le surnom de "glouglou d 'amour " je suis sure que les valentilnes vont adopter !!! moi c 'est le champagne qui me manque !!

j 'ai test" les lasagnes a ma façon " très bon !! et le mug chocolat pret en 3 mn au micro onde c 'est bon aussi quand tu as une envie pressante de sucre et chocolat

sinon pour le coté croustillant , pour combler les petits creux j 'aime bien " les sablés au protifar" cuit en 4 mn au micro onde !!

bon je vais essayer le kebab , le fondant au chocolat et la pate pita et le gateau tofu suivant vos bons conseils !!

a plus tard le valentines !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 22:51

Oh merci pour la glouglou d'amour!!

moi je suis triste là...mais c'est parce que je regarde grey's anatomy...et je sais déjà ce qui va se passer vu que je les ai déjà vu...snif snif et re snif...

Ce soir j'ai mangé chez mes parents: bulots en entrée (je m'étais faite la "sauce à l'aïoli" du site...bof mais les bulots hummm), saumon mariné à la japonaise et haricots verts (mon papa a accepté de cuisiner sans matière grasse!!) et en desserts je leur ai fait le fameux gateau au chocolat que je vous ai mis en lien plus haut (celui au micro onde): ils ont bien aimé (je cite mon père: "aussi étonnant que cela puisse être...c'était bon!!)

zenetcool je suis d'accord avec toi, certain post sont décourageant sur ce site tellement des c.... répandent leur venin!!

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:53

ah j 'oubliais c 'est quoi le tofu soyeux ? sur les paquets dans mon supermarché il n'y a jamais ecrit tofu soyeux

je trouve

il y a le tofu ferme qui se presente sous forme de bloc ( couleur blanc )

le tofu japonnais qui se presente sous forme de galette ( couleur marron )

et le tofu liquide qui se presente comme les briquettes de creme fraiche , c 'est ça que vous appelez tofu soyeux ?

merci pour l 'info

Utilisateur3195

Posté le 09/03/2011 à 23:43

Je viens vous souhaiter bone nuit car pas eu le temps de passer on est mercredi et vec les enfants pas toujours evidents

En plus romenade puis a 17h une virer en ville avec la poussette il m'en rester qu'un il me faut aller et retour 40mn

Retours a la maison je me suis mise a la couture ,(petites coutuire lol a changer des fermeture eclaire )la machine a fait des sienne donc arreter

Repas nous avons fait une perriade j'ai cuit des tomates et courgettes sur la pierre

Et ensuite reopassage devant la tele

et la maintenant dodo il faut bien recuperer

Je n'est pas pris mes messure mais je le sents dans mes veteùnts un pantalon que je ne pouvait plus attacher il manquer 5cm environ maintenant je le ferme

Nous sommes arriver a 50pages avant 00h

Merci les filles pour tous le sconseille les recettes et les encouragement

Cela aide beaucoup a poursuivre notre regime

A j'oubliais mon ami qui a commencer en mme temps que moi a perdu 9.1kg

il veux etre entre 105/110kg et la il est a 139kg lui cela ce voit au niveau du ventre (il mesure 1.85)

Bonne nuit a demain biz

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 23:47

Bonsoir tout le monde!!

Longue journée pour moi aussi : déjeuner chez une copine (haricots verts et poulet), c'est tellement dur de résister quand ca mange des truc trooooop bon à coté de toi :-( mais j'ai résister !!

Court d'aquabike après !!!! C'est fatiguant lol, j'éspére etre récompensée demain par dame balance!

Ce matin +500 alors qu'hier j'étais en PP et je fais pas d'écart et je prend pas de toléré donc je suis un peu déçu, on verra dans les prochains jours mais on se prive tellement que c'est dur à avaler, on se dit dans ce cas la autant rien faire :-( Petit moral pour moi ce soir!

Pour ce qui est des céréales moi j'ai trouvé ca plutot bon avec du FB.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 23:52

Bonsoir les filles !

ok bella pour le tableau c pas grave fait le kan ta le temps ya pas de soucis merci d'avoir essayé !^^

merci a vous les filles d'être là pour vos messages vos encouragement, moi perso j'ADORE !

c vrai kon e là pour la même chose mais y a tjs des poufs qui se prenne pour Mde DUKAN !!!serieux y en a elles pètent plus haut ke leur cul ! elles doivent pas avoir de problèmes de bouchonnage ELLES !!!!!

MDR, je suis méchante, hein???non !!!!réaliste!!!!!! bisous les filles, bonnes nuit, et pleins de plouf pour demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 23:55

Ohlala les filles je suis grave! j'ai subitement très faim malgré le repas chez mes parents...alors j'ai mangé 3 tranches de jambon et 3 carré frais...je sais c'est autorisé mais j'ai honte!! faut pas que je prenne de sales habitudes comme ça ou je vais devenir plus grosse qu'au début!!

je fais le compte total laitage du jour: 1 CS lait écrémé, 4 CS fromage blanc, 1 yaourt, 1 petit suisse, 3 carré frais...j'ai pas dépassé les 800g c'est bon ouf!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:02

MERCI les filles pour mon anniv' Smiley bonheur

J'ai oublié de vous dire que ce we j'ai testé kes "gnocchis" aux sons. C'était bon mais la quantité était ...ridicule...dans mon assiette.

La prochaine fois, je testerai les pâtes.

Hier, j'ai entamé mon bloc de konjac marron : pas vraiment de différence avec le blanc...j'ai eu l'impression que c'était plus long à détendre.

Ce soir, j'ai essayé des boulettes boeuf/menthe/curcuma cuite dans un coulis de tomate...pas mal !

@choudechine : le soyeux c'est celui qui est tout mou; je le trouve top pour faire des pancakes

Allez voir le fil sur la stagnation, c'est marrant !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:17

effectivement, npb, j'ai été voir le sujet : C TENDU DU STRING TOUT CA ! va falloir perdre quelques kilos pour detendre tt ça !mdr !!! a demain !^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:21

ou comme dirait toupie, va falloir des ploufs pour des détendre tout ca... a mon avis toupie, elles sont des soucis de bouchonnage....

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:26

et au fait vous avez vu? on est preque au 1000ème message sur notre post... s'en est presque émouvant!

npb tu parles de quel fil? parce que y en a pas mal (juste histoire de vérifier si la vipère de service a cracher son venin, a défaut de ploufs.... vous me suivez? ) non? c'est normal, vu l'heure, je ne réponds plus de rien!! d'ailleurs vais allez dormir parce que loulou va me réveiller vers les 6h pour le bib... ah lala...

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:28

mdr !!! !tu m'etonnes zenet !et je dirai même c du grd bouchon genre ceux du 1er AOUt sur l'autoroute du soleil, trafic TRES perturbé ! bon allez CETTE fois c dodo !!!!mon zom va finir par être jaloux de mon pc et de vous les filles !!!!!!lol bisousssssssssssss

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:30

zenet tt pareil o niveau du bib mon baby d'amour à l'appetit de bonne heure aussi !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:31

mdr toupie!! le mien aussi, il me dit que je préfère mon pc a lui... a y est il est jaloux!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:56

Juste un petit coucou avant d'aller dodo...vous me manquiez trooop lol

Toupie, demain si j'oublie pas je m'en occuper

Sandra, merci c notre sujet qui donne la bonne humeur...ah oui chaque jour en salle je reçois des compliments et c'est du genre "tu as maigri, c bien" et là je me dis puréeee g t énormeeeeeeeee lol

et là mes pantalons pour le sport tombent où sont trop grands! c troop cool

On va y arriverrrrrrrrrr

Bisouuuus à vous et bonne nuit les débouchonnées (ambiance au top) looooool

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 06:56

salut les filles

ce matin balance la saleté elle m'a pas rendu mon poids , c'est pas grave j'ai fait du muscle avec le vélo , mes cuisses et hanche on fondu, c'est mes collègue du bureau qui m'ont dit ça hier après midi ça fait plaisir !!

ce matin je passe en PP pour 4 jours.

résultat le gâteau marbré est très bon , mais attention sur la recette c'est noté four à 130° c'est une bêtise parce que 45 minutes après le gâteau était encore tout liquide. Je pense que c'est plutôt un four à 180°.

ce matin je vais encore essaye mes 2 pantalons peut-etre que maintenant je vais pouvoir gigoter avec .... affaire à suivre

bizzz les filles

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 07:20

eh eh eh  !!! 50 pages hier !!!! pari gagné !

gâteau anti craquage au chocolat = impeccable !!

par contre malgré 2 dulcolax, huile de paraffine, je suis toujours en panne de wc .... pas très romantique tout ça ....

en plus j'ai mal au ventre et aux reins ...

84 toujours sur la balance ce matin, j'essaie encore quelques jours et si ça ne va pas je crois que je vais abandonner les filles, je ne voudrais pas mettre ma santé en danger !!!

ce matin j'ai rdv à l'hôpital,je fais un début d'hémochromatose ( chez mon papa elle était très développée) c'est le fait d'avoir trop de fer dans le sang pour voir la conduite à tenir et il faut parler du fait que je fais dukan (peut être pas trop compatible ..)

voilà pas très gaie ce matin mais ca ira mieux tout à l heure

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 07:26

Bonjour les filles =) Pour moi se matin 300 grammes en plus mais bon c'est pas grave hier jetait en Pl je me dit sa puis je vais pas me plaindre jai bien perdu jusque maintenant il faut bien que je galere un peu !! Cette journer va etre dur toute l'aprem en cuisine au lycée a faire des tiramisu des frite et jen passe mais je vais resister les 300 grammes je lai veux pu demain =) Bonne journer les filles bisous

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 07:48

Coucou !

Ca y est -5 kg en moins d'1 mois ! Je suis TROP contente !

Le fil dont je parle c'est "Et si on bannissait la stagnation" ; c'était pas de l'ironie, il est vraiment marrant !!

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 08:10

oui celui ci est marrant !! parce qu'il y en d'autres ............. purée !!! c'est violent  !!! je ne comprends même pas qu'on puisse être comme ça, si intolérantes, si cassantes ... j'avoue certaines qui postent y mettent du sien aussi dans le genre j'en rajoute pour me faire battre ... mais quand même il y a des limites !!

Grossebouf

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:52

Bon les filles malgrés mes efforts et votre bienveillance je vais me résigné a quitter le navire car il n'y a pas de résultats semaines. j'était passer en 2PP 1PL et j'ai fait plus de sport sans effets.

Je ne vois pas ou sont mes erreurs...

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:45

roulement de tambour .... j'ai mis mon pantalon pour aller bosser ce matin !!!

je suis passer du 52 au 50 juste pour le bas avec presque 5kg de moins, il y a 1 mois le pantalon ne montait pas plus haut que mi-cuisse youpi je suis super contente .... c'est un signe encourageant !!

ne renoncer pas encore les filles rester un mois de plus ... il faut persévérer laisser votre corps faire son petit combat intérieur ... prenait vos mesures aussi , il n'y a pas que la balance , faire du sport c'est développer le muscle qui prend moins de place que le gras pour le même poids ...

Allez courage on reste soudé face à l'adversaire

gros bisous à toutes pour garder le moral

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.