Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 06:02 Koukou les filles super heureuse ce matin jai perdu 700 grammes encore se matin =) Bisous les filles bonne journer |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 07:15 bonsoir les filles !!
1er craquage en 23jours !! bon j 'avais pas prevu ......j' etais chez une copine , on a pas vu l 'heure passée du coup je suis restée dejeuner avec elle , salade verte aux gesiers !!!! c 'est gras mais c 'est proteiné ? vite rassurez moi !! j 'ai resisté a la crepe a la confiture de papaye !! deja que je stagnais depuis 1 semaine !! ça va pas arrangé mes affaires tout ça !!
bon ce soir j 'ai fait lasagnes à ma façon recette trouvé sur le site ........je vous tiens au courant
bon anniversaire NPB !!
a bientôt |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 07:20 bonjour les girls ! je suis sortie hier soir au theatre voir La vérité à montparnasse avec Arditi et Cotencon , c'était trop bien 1h 45 de rigolade ! avant ca j'ai diné japonais , soupe miso, brochette saumon, thon, poulet, boeuf, bol de riz ( oui je sais pas bien ) , coca lignt rentrée tard à la maison , ce matin ma balance m'a pourri + 400g , je vais la tuer. aujourd'hui vélo pour éliminer.....
vous êtes de vraie fille, blablablabla .... ben oui 4 pages à lire vous êtes dingue .... mais je vous adore !!!!!!
je vais aller débouchonner ... j'adore cet expression biz les girls |
Utilisateur43106 |
Posté le 09/03/2011 à 07:35 coucou alicia je perds tooujours pas vous présente ses hommages du matin !!!!! je crois que je vais la bouffer cette balance !! 2è jour de pp et malgré l'huile de paraffine toujours rien ...... mais tout va bien à part ça !!
bellapepita : bravo pour ce kilo perdu, tu e une killeuse charlotteofraise : tu peux être fiere de toi , tu as résisté !! plouf :super ton menu (on passe sous silence le riz) et tu vas devoir pédaler, pédaler, peédaler, pédaler, pédaler, pédaler zenetcool : bisous à bb, j'espère qu'il s'adapte bien liiah : bravo aussi pour cette jolie perte!
bonne journée ls filles !! je note que nous en sommes à la page 47 ce matin, on lance les paris .... ce soir en revenant du boulot je suis sure qu'on sera à la page 50 !!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 08:26 Bonjour a toutes j espere que les morals sont bon moi j ai decide de plus me peser avant les 5 jour de pp ou pl et les lundi car c est vraiment au bout d une semaine que la balance decend vraiment. Est ce que si on mange tout les jours un tolerer ca peut bloquer le regime ou non????? Zenetcool je te cmprend mon petit a 3 mois aujourd ui et c est vrai que de les laisser c est pas facile mais ca fait du bien a tout le monde Charlotteaufraise bravo tu a resister Felicitation a vous toutes Grand soleil donc belle promener au bord du lac d evian Bisous |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 09:11 Lolotte , il faut éviter les tolérés autant que possible je pense, en tout cas ne pas en abuser , moi j'ai décidé de ne plus manger de sous vide , c'est plein de sel et pas bon !
charlotte bravo pour ta lutte interieur aliciaflo : essaie les pruneaux ou coca lignt pour moi c'est efficace npb bon anniversaire ma belle , je te souhaite plein de kilos en moins pour ton année bella 8kg tu as gagné une taille de fringue ?? |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 09:46 Coucou les filles,
Pesée ce matin : rien perdu, rien pris. Bon c'est toujours mieux que de voir des grammes s'ajouter à la balance mais j'espérais avoir 5 kg en moins après un mois. Il me reste plus que quelques jours... aaahhh lundi prochain 1er bilan dukan ! J'aimerai tellement voir un 5 s'afficher !!! Par contre j'ai les coquelicots depuis 3 semaines maintenant, j'aimerai bien en voir la fin lol
Bellapepita, chapeau pour tout le sport que tu fais, ta perte incroyable prouve bien que c'est essentiel est de combiner sport et régime. J'ai l'habitude de marcher mais je ne fais pas autant que toi, faut que je me booste si je veux booster ma perte de poids ! Et moi pour m'organiser j'ai simplement noté sur mon calendrier P, L. Au début je me notais mes repas mais maintenant j'arrive à gérer sans, la mécanique dukan est dans ma tête
Bravo Liiah pour ta perte !
choudechine pour ton écart, corriges ça avec du sport, peut-etre plus que ce que tu as l'habitude de faire. C'est ça qui a marché pour moi lorsque j'ai fais des écarts le week end dernier.
Today marche au soleil et de la gym ! Je file enfiler mes baskets ! Belle journée les filles ! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 09:57 COUCOU les filles !!!!!je veux dire les blablateuses !!!! bon anniv npb en retard, dsl ! bravo pour tous vos kilos c génial, moi ça déscend plus j'en ai marre, j'y arriverai jamais, mais bon faut tenir le cous, j'ai revu des photos de moi en espagne y a 2 ans sur la plage en bikini, et ben....j'ai juste envie de pleurer ! juste avan ma 2eme grossesse et pourtant j'étais pas super maigre je me trouvé déjà grosse, avec 68 kilos alors maintenant la déprime total !!!!
Bella ton tableau j'ai déjà essayé de le télécharger à plusieurs reprises ça marche pas, gggrrr ! j'aurai bien voulu pour préparer à l'avance mes menus je trouve que c plus facile pour pas craquer kan tu c à l'avance ce ke tu vas manger en plus pour les courses c plus facile ! si tu peu faire un copier coller sur le forum je pourrai l'enregistrer sur mon pc ! si tu veux bien sûr ^^ !
kelkun a acheté sur vente privée les galettes de son vanille à reconstitué? et le dernier livre sur les desserts dudu? moi ki suis pas trés calé en dessert je me di ke peut être ça pourra m'aider :O)
je vous souhaite à ttes une trés belle journée ensoleillée moi je vais au courses avec ma mère et mes monstres !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 11:29 Quel plaisir de vous lire les filles. Quant je pense qu'on est plusieurs âmes à nous battre contre ces foutus kilos disgracieux!. alors @ npb a drôlement bien résisté aux féculants le jour de son birthday! Trop forte ! @Aliciaflor quelle belle énergie pour être toujours présente sur le forum! @plouf; vilain cet échafaud du poids qui te fait la tête. Ne te laisse pas gagner le moral. tu vas gagner!
Dite moi; c'est quoi cette histoire du vodka? D'en boire cela aide à maigrir?
j'ai lu sur le forum offciel du site DUDU que le vinaigre de cidre du supermarché est un excellent brûleur de graisse naturel (recette anciènne de grand mère). Il ferai le même travail que le Dévorcal qui par contre coûte cher (gelules de concentré de vinaigre de cidre + pectine de pomme). Du couo j'ai acheté ma bouteille de litro !!!!!!!!! jijijijij quelqu'un l'essaie régulièrement?
Ce matin au boulot, 2 tasses de son d'avoine bouilli;e un thé sans sucre et une mini tranche de pain intégrale avec un voile de beurre et du miel (un voile aussi). Je sais!!!!!!!!!!! mauvaise fille que je suis. Mais....j'avais pensé en manger 2 petites tranches et j'ai eu tellement mauvaise conscience que j'ai mis la deuxième à la poubelle et après le boulot je me fais une heure de marche. Vous croyez que c'est suffisant pour éliliner cette vilaine, monstrueuse et très bonne mini tranche de pain intégrale consommée?
Au secours; mon homme qui a déjà perdu 10 kilos avec DUDU commence à se lasser du PP /PL; il va certainement passer en conso dès lundi. Alors cela va être dur de le voir manger un repas de gala par semaine et un féculant.... J'aurai plus besoin de vous les filles! Allez les filles; je suis au boulot, il faut que je vous quitte mais je vous retrouve plus tard; sans faute (Ah et je n'ai pas encore terminé de lire tous les messages des presque 48 pages!!!!!! ) qu'est-ce qu'on est babarde nous els filles hen ? ! |
Utilisateur3195 |
Posté le 09/03/2011 à 11:38 Bonjours les filles
j'avait encore pas mal de lecture Donc aujourd'hui je me suis peser pas perdu depuis samedi mais pas repris donc c'est deja ça . Et moi aussi je regarde cela sur une semaine le samedi ou le dimanche donc je verrais bien . Pas encore etais au toilette donc je pense que c'est ça La je suis en pl et je boit de 'hepar que j'ai aromatiser avec du sirop 0 calories cela ce boit plus facilement . Ici encore le soleil donc surement ballade dans l'apres midi ou a 17h30 je n'aurais plus qu'un petits avec moi Par contre je trouve que j'ai perdu du ventre cela ce voit sous mes pull . Quand la balance stagne on doit perdre des centimetre autour de la taille je pense je me dis ça cela me reconforte et m'encourage Moi aussi je note que nous somme a la page 47 a 11h40 lol A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 09/03/2011 à 11:45 Salut les copines , me revoilà ! toujours aussi pipelètes à ce que je vois ... depuis samedi que je suis pas venu plus de 10 pages !!!!!!!!!!!! Donc Bienvenues aux nouvelles:Solenne, Lila et les autres, plus on est de folle plus on rigolent !!!!!!!
Pour ma part, j'en ai des choses à vous raconter aussi, j'ai passé un week end invitée à chaque repas dont 2 anniversaires et donc quelques ecarts !!! :((( je sais pas bien, mais je vais vous dire lesquelles, 2 parts de fraisiers de la taille d'un ptit beurre, 2 carambars et 3 crocodiles !!!!! Vendredi soir c t les nuggets, samedi matin +200g, dimanche après le 1er écart fraisier +200g, et arrivée des coquelicots dimanche après midi. Donc lundi reprise en main, remotivation, grace au livredemonpoids.com personnalisé que j'ai eu gratuitement grace à un bon plan de notre site, comme je ne buvais plus depuis 2/3 jrs, je me suis mise à boire 2l d'eau , 45mns de marche tous les jours et hier j'ai tester la fameuse JOURNEE BLANCHE, résultat hier -500g et ce matin tenez vous bien: -1.1kg !!!!!!!!!!! ENORME
Alicia et Zenecool, me revoilà dans la course lol
Ma journée blanche c t : 1café au lait + pancakes au son, midi 2escalopes de poulet grillé+2 yaourts nature 0%,soir 3 filets de merlan en papillote + 2 fromage blanc vanille o%.
Autres choses: j'ai été aux wc comme j'y ai jamais été depuis le début du régime.
Donc je me pose des questions quand même par rapport à cette perte de poids: est ce grace au "débouchonnage" intensif? est ce grace à cette fameuse journée blanche? est ce grace à cette marche + sport de 1h quoitdienne depuis plus d'une semaine? ou enfin est ce le fait que c mon 3eme jour après l'arrivée des coquelicots????
une chose est sure c que après avoir stagné et fait quelques écarts, la perte est toujours possible alors pour celles qui s'impatiente, rasssurez vous ça va arrivé, oubliez pas que ce qui importe c ce qu'affichera la balance à la date prévu par le questionnaire juste poids !!! courage les fille son va y arriver !!!
@Lolotte: je perds aussi plus el PL que PP tu n'es pas la seule, et bravo pour le palier des 10 kg c GENIAL !! @Lilah: bienvenue et bravo bientot le passage au chiffre 8 !! @Plouf: t'as vu j'ai encor débouchonner mdr , j'adore cette expression aussi. @Toupie: moi aussi je vais commander le nouveau livre de dessert ça me tente bien!!
Bisous les filles et bonne journée à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 09/03/2011 à 11:49 et bon anniversaire en retard à NPB !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:53 merci bella alicia! le bisous a été transmis! oh que oui il va bien!! c'est mon rayon de soleil dans ma vie!!
choudechine, pour lécart, petit carton jaune! mais po grave, faut rebondir! *
moi ce matin petite perte 200g mais, bon on avance lentement mais surement!!! alors ma technique pour dé-bouchonner (dixit zlez) 3 petits piments super PIQUANTS QUI ARRAAAAAAAACHENT et bing! le lendemain c'est magique lol!!
bon, je vous laisse je vais manger!!bisous |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:58 hey j'avais pas vu ton post zlez!! comment ca va? pas bien les écarts, attention!! Doc Dukan te dirait faire des écarts certes.... mais le tout c'est de faire attention de ne pas ouvrir une porte: alors carton ORANGE! (je sais que ca existe pas... mais attention bichette!! )
Allez je vais me faire a manger! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 12:34 bonjour ! oh la la pas eu le temps de venir vous lire ce matin et deja une page de retard § c dingue ce que l'on peut papoter ! ça fait un bien fou de savoir que l'on est pas seule a se débattre ! ici c'est du moins ce matin hate de passer sous la barre des 3 ! plus que quelques grammes !!!! @zlez en même temps quelque soit la raison tu as perdu et c'est ça l'essenciel ! je sais que la technique de la journée blanche est très contreversée mais je l'utilise quand un palier veut pas ceder ou aorès un craquage ! côté debouchonnage je sais pas si c du a ça mais depuis quelques jours je prends pas mal d'agar agar , j'ai fait des flans sans tolérés avec , des gelées parfumées et en ce moment aucun soucis avec ça ! plus besoin de paraffine ni de tisage richter !!!! je sais pas a voir j'attaque sur 2 j PL mais la tentation était grande de continuer en PL mais non faut pas que je refasse les mêmes erreurs !!! a midi burger de la mort certaines peuvent me dire si il y a une limitation au bif haché a 5% ???? |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2011 à 12:38 Eh ben les filles, perte de 100g pour moi ce matin, et pourtant malgré 2 lansoyl toujours pas allée aux toilettes... Je crois que je vais devoir faire quelque chose!!
Et non brigitte, la vodka ne fait pas mincir lol, c'est pas parce que je fais et dit et des betises qu'il faut le croire!!! la vodka ça aide surtout à te payer un pallier pendant 5 jours à chaque fois!!
Bon moi ça y est j'ai commencé à stresser pour mon voyage, je pars le 26, je me voyais au buffet avec les pancakes du matin, les frites du midi, les pizza du soir, les verres toute la journée....mais euh!! bon aller vais me faire à manger, je me demande si je vais pas me refaire le kebab (tellement bon, ça m'a bien tenu au corps hier soir!) |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 12:42 Lansoyl... beurk... J'en ai pris pour me "déboucher", ça n'a pas marché, une chose est sûre, je n'en donnerai plus aux patients d ela même façon maintenant que je sais quel goût et surtout quelle texture ça a..
Si quelqu'un a un truc, suis preneuse aussi! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 12:43 coucou les filles ! et merci à alicia et audy78 pour m'avoir aidé à ne pas craquer hier soir ! ce matin tout va bien : -200g, 15 min de vélo elliptique et une petite balade au soleil en prévision cet aprem' ! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 12:44 mon truc pour "débouchonner" : le carré transit de gaylehord hauser ! très efficace dans mon cas mais pas trop pour ne pas vous coller aux toilettes ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 13:57 oh la la ! je viens de manger un burger dudu a ma façon avec haché 5% salade tomate oignon frais et tofu fumé sauce carré gervais O% ! UNE TUERIE !!!!!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2011 à 14:07 Je comprend félicia ces mini "orgasmes "gustatifs hi hi! Moi il me restait un blan de dinde alors j'ai pas réfléchi pour ce midi: allez hop un kebab!!! décidement trooooop bon!! Je ne m'en lasse pas! Pour celles qui le feront, ne pas hésiter à mettre un peu de curry sur la dinde, ça change tout!
Solene je suis d'accord, non seulement ça marche pas, mais en plus c'est dégueu le lansoyl! soit disant à la framboise...beurk beurk, j'ai l'impression de manger de la pommade!! ça serait bien que je me "débouche" avant LA pesée du mois, soit le 13 pour moi!
Sinon moi j'ai des douleurs musculaires dans le dos, c'est ça de se croire dans flashdance au sport!! Enfin normalement j'y retourne ce soir parce que pour l'instant je suis collée au canapé!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 14:35 @audy :alors la tu m'as declanché un magnifique eclat de rire !!!! non non il était enorme cet organme gustatif !!!!!!!!!!! j'avais l'intention d'aller au sport mais la va falloir digerer avant !!prende de l'arnica en granulés homeopathique gebial pour les courbatures !!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 14:40 Hello les pipelettes, @Alicia, tu vas gagner ton pari ma belle..je le sennnnnnns mdr...merci bcp..;tout le monde se bat ici et c'est drôle je parle de vous à ma famille qui regarde comme une folle et demande c quoi tous ces noms? je leur dis "mes copines du forum" mdrrrr ce régime nous haaaaante!
@Plouf, j'ai perdu 1 taille de pantalon et je l'ai dit plus haut...je mets un pantalon que j'ai acheté serré et qui se ferme now. j'ai aussi mis hier un tailleur qui fermait pas et que je ferme now jusqu'en haut NICKEL!!!!...alors pour le pain on a été gentille mais lààà pour le bol de riz surtout que suis jalouse de ton diner...ce sera pédaler àà fond la caisse! punie tu passes la nuit sur le vélo lool
@Choudechine, le gésier c bon je crois..afin ça passe...on attend l'avis des autres..;sinon tu t'en sors bien bravoo
@Mistiko, et ta gyme et marche?je crois que le sport m'aide bcp...hier j'ai encore plus sué et puis toute la salle me fait la remarque que je fonds à fond (lol) et je leur répond je fais le sport et le régime et je le dis toute fière...je cache pas que je fais un régime et j'ai même convaincu des filles en leur parlant du régime Dukan..;elles ont dit qu'en me voyant elles y croient YESSSS vive le recrutement pour notre secte "les valentines killeuses de kilos" Sinon pour moi c'est le contraire...je n'ai tjrs pas mes règles...je commence à me dire que je dois aller voir le gynéco!
@Toupie, je n'avais pas posté ce tableau et j'avais aussi essayé de le télécharger mais ça n'a pas marché non plus. Pas de souci, je copie et colle tout de suite!et tes courses?
@Charlotte bravo pour la perteeeee et bravo encore pour la résistance lol
@Solenne, tu es infirmière aussi? alors qu'est ce que le corps médical pense du régime loooool
Audy , si j'étais toi...j'allais en vacances sans stress...Dudu c'est possible durant les vacancesss...si vraiment compliqué; tu te fais de touuuuut petits écarts lol mais le plus important NO STRESS...il y'a un sujet récent comme ton cas fais une recherche (la personne a écrit ça en anglais)
@Zenetcool, merciiiiiiiii pour le bisou...j'adore et je rêve d'avoir des enfants ...Sinon pour le piment c'est un bon tuyau..merci lol
Zlez, waouuuh....bravooo...du coup tu es vilaineeeee lol car j'ai envie de faire des écarts et de faire comme toi ensuite...nespa Capitain Aliciaflo looool
@Joce, prends tes mesures aussi , on perd du ventre, les cuisses, les avant bras...j'ai remarqué...c trop cool
@Brigitte, ta punition : marche 2h de temps loool...Sinon si ton homme passe en conso pas de soucis on sera là pour te soutenir...t'en fais pas!
@Felicia, troop fière de toi, tu es à quelques pas de la fin..;courage
Alors je rappelle le mot d'ordre...SIGNALEZ VOTRE PRESENCE . Si j'en oublie les filles, aidez moi Pixel, Forescape, Eau de coco....Vous êtes oùùùùù? surtout Forescape!!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2011 à 14:57 ça y eeeeeeeeeeeeeeest les filles! Enfin un bon gateau au chocolat (qui ne va rien arranger à mon occlusion j'en suis consciente! mais n'a pas le gout de l'omelette, ni la texture d'une semelle! je vous mets le lien:
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html
Pour l'instant je me brûle la langue mais je le déguste avec émotion!! |
PIXEL 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 15:03 COUCOU LES FILLES
je suis la, etait de nuit c'est trois derniers jours, je vous lis en diagonale mais pas trop le temps d'ecrire quand je bosse. je j'ai perdu - 600 gr aujourd'hui je vous lirais mieux ce soir a plus et merci de nous relancer ça fait plaisir de voir que vous prenez soins de tous
a + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.