Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 13:26 Qui peut me dire combien de cuilliere a soupe de son d avoine a t on le droit? merci |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 13:27 2 CS en croisière |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:34 Salut les filles!!! Je n'ai pas pu vous écrire depuis longtemps !!!!!! Mais je vous lis tous les jours et c'est grâce à vous que je tiens!!! Je m'inspire de vos recettes et de vos conseils! Vous êtes génialiiisime !! Félicitation à toute pour tous vos kilos perdu ca fait plaisir. Pour ma part le régime se passe plutôt bien mais j'ai pas mal d'effet secondaire : perturbation des coquelicots, constipation, maux de tête... Mais ca vaut le coup. J'ai pas vraiment fait d'écart depuis le début et parfois c'est super dur de résister surtout quand tes copines font tout le temps des bons petits plat :-( Courage on va y arriver, je vais avoir plus de temps maintenant donc je vais pouvoir vous écrire
Bonne fête à toute !!! |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 13:49 Koukou les filles =) Puis je m'incruster avec Vous votre canal a l'air sympa =)
Bonne fete de la journer de la femme =) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:02 Comme dirait certaine : plus on est de folles plus on rit !!! Bienvenue à toi liiah62 . |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 14:03 Petite vidéo pour celles qui partent en vacances bientôt et qui angoissent déjà comme c'est mon cas
http://www.youtube.com/watch?v=w-e9HbKPvkA&feature=related |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:03 Mercii =)
Pour la petite histoire jai 18 ans jai demarer ya 8 jour a 95.5 kilos et la je suis a 91.5 si vous voulez voir une foto de moi avant c'est par la : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-_44_4202.html?from=mail |
Utilisateur3195 |
Posté le 08/03/2011 à 14:08 Bienvenue Liiiah62 tu verras on s'entraide tous Donc fait ma petites marche avec ce beau temps en plus pas de vents Cela ma aider pour aller au toillette donc super pour ma peser demain matin je pense pour les crepe je vais l'essayer aussi je pense . Solene pour le cholesterol tu mange peux etre beaucoup d'oeufs et que avant tu n'avait pas l'habitude Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:12 C'est cool un canal comme celui la ou tout le monde saide c'est motivant pour le regime quand tu peu compter sur quelqun quan ta un coup de blues =) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:13 C'est bien tu as déjà bien perdu!! Il va te falloir beaucoup de motivation pour y arriver mais on va toutes y arriver, toutes ensemble dans le mm bateau !! Tu trouveras tout le soutien qu'il te faut ici, les filles sont super!!! Un petit coup de bluzz, tu passe sur le forum et hop c'est reparti de plus belle !! |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:15 =) Jsuis motiver plus que jamais depuis que j'ai commencer je nai fait aucun ecart je m'autorise pas e toléré et tout marche bien =) Puis jai mes petit secret quand je deprime =) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:24 On a toutes nos petits secrets Le principale étant de rester motivée!!! |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:24 C'est clair =) Tfason je lacheras pas je veux trop les perdre c'est kilos =) |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 14:46 Hello les girlzzzzzzz, Bienvenue à toi Lilah et aux autres nouvelles...tu as bien perdu déjà...félicitations et du courage! ici c notre bateau super sympaaa...Entraide dans la joie et la bonne humeur..n'hésites surtout pas
Alexoune ça fait plaisir de te lire...bravo à toi aussi pour ta perte
Aujourd'hui, j'ai mis un tailleur qui fermait pluuuuus...youpiiiiiiiii hihihihihihihiihihihi...mais bon je veux pas trop perdre côté poitrine c'est un atout pour nous hein looool
Aloooooors hier un autre cours de spinning (RPM) et je me sentais plus légèreeeeeeeee....C'esttrop cool...même si je stagne!!
Alicia, c'est trooooooop cooooooool...Sénégal vous attend avc impatience!! Allezzz avc Solenn...et Monsieur vous êtes les bienvenus...on aura déjà notre juste poids en février...on pourra se faire plaisir au bord de la mer avec des grillades appétissantes et profiter des plaaaages! ALORS LA TERANGA SENEGALAISE à vouus!! et aussi aux autres hein!!! lol
Les filles, Bella déprime un peuuu j'ai tellement envie de maigrir que je m'impatiente.....je veux être belle pour mon chéri qui vient me voir bientôoooot
BONNE FETE DE LA FEMME
Je vous embrasse très fort! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:55 Bella patience patience!! et je suis sur que ton chéri va te trouver magnifique parce que non seulement nous avons perdu du poids mais nous avons gagner confiance en nous, on se sent mieux dans notre corps et ca se ressent!!! J'ai lu que tu fait pas mal de sport, j'essaie aussi d'en faire tous les jours mais c'est pas évident faute de fatigue.. Demain je commence un cour d'aquabike (vélo dans l'eau) à ce qui parait c'est super efficace pour la cellulite et affiner la silhouette !! On verra... |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:59 Pour ma part a par la marche que je fait tout les jours je fait pas d'autre sport manque de temp a cause du travail deja je travail dans les restauration jai des horaires a la con et pas trop de temps pour faire des activites !! |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:15 coucou les filles bienvenue a liliah
J'ai mis un post sur le général de la phase de croisière car je sent que je suis pas loin de craquer : http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=4207&id_forum_t(...)
il faut que je croque dans du chocolat, donc si vous avez des bonnes recettes je suis preneuse! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:18 Ohh Alexoune merciiiiiiii...ces moments c normal avec le régime et c'est pkoi je vous en parle...Vous êtes les seules à comprendre!!c vrai que je me sens mieux, plus légère et confiante! je vais m'armer de patience et puis je vois que j'ai intégré Dukan dans ma vie et que je me sens seule sans vouuus rire. mon chéri me dit déjà que je suis belle et que je dois pas perdre plus de 10 % du poids et je lui ai pas dit que je veux perdre + lol Oui je fais du sport chaque jour et un jour sur deux une activité en salle intense...les autres jours je fais step ou bodyattack pour danser et décompresser...je parlais de l'aqua gym là et c'est super aquabike...du courage ça va faire mal au début mais c vrai que c'est super efficace!on a ça dans notre complexe sportif aussi!
Lilah, c déjà bien la marche... |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 15:21 Oui c'est deja bien lol mais avant que je prenne autant de poid jeter une sportive jai pratiquer la danse et la natation synchroniser longtemps maintenant ke jai pris d poids jaimerer pas danser devan des gens jai honte de mon corp !!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 15:41 On est tous dans le mm cas liiah c'est pourquoi nous faisons ce régime mais ne te prive pas de sport par rapport au autre garde la tete haute!!! (facile a dire je sais lol)
Bella pour ma part je fais du volley en compétition donc 3 fois par semaine depuis plus de 10 ans. Et la depuis Dukan je me suis mise à la piscine une fois par semaine et les autres jours je cours 45 min 1h mais parfois jme sens tellement mal !! J'étais inscrite en salle de sport pendant 2 ans et ca ma bousiller les genoux! Trop d'impact!! Fait attention à toi, utilise des bonnes chaussures avec de bons amortisseurs lol
Petite question : Suis je la seule à penser à mon régime et a Dukan toutes la journée !!! :-( Ca devient une obsession |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:56 il est vraiment boostant ce post ! quelle vie ! je suis vraiment contente d'être là. sinon ce matin 2 séances d'aquagym, sauna, hamam, jacuzzi, bain froid... le bonheur ! du côté poids, toujours 78,800 kg. je ne suis pas pressée mais je veux que ça dégringole. bon après-midi les filles. à tout à l'heure. |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:59 Tout comme toi Alexoune, ça vire à l'obsession chez moi, liste de courses, balance, menus... C'est en permanence dans un coin de ma tête.J'espère que ça va s'atténuer parce que je vais rendre tous mes proches tarés avec mon régime!! |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:59 alexoune moi aussi, je suis comme toi : obsédée, ne pensant qu'à mon régime et à dukan toute la journée... ça ne me quitte pas. j'espère que ça passera. ce régime m'occupe l'esprit, mes journées... |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 16:00 Mes proches et moi aussi un peu quand même |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 16:12 Bon ca me rassure un peu alors, j'ai cru que je devenais folle !! En même temps c'est le signe de notre motivation et que cette fois ci c'est vraiment la bonne, on va vraiment les perdre pour de bon ces kilos !! Peut être aussi le signe de notre impatience lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.