Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:19

Audy, ohhhhhhh lalalala ça donne envie...moi je n'ai tjrs pas THE chocolat..;celui que j'avais acheté on a écrit ceci : "chocolat au cacao maigre" mais y'a pas SANS SUCRE. je peux? looool

Sinon pour moi, heureusement que j'ai lu la liste des aliments interdits sur ce site...je ne savais pas que le lait concentré même écrémé était interdit?????Mon dieu! j'ai eu de délicieux petits déjeuners avec looooool

J'ai acheté hier des paquets de chewing gum hollywood sans sucre...c bon et je ne sais pas si c'est permis moi j machouille en tout cas et contrairement aux autres moi le chewing gum "occupe" ma bouche et me fait oublier la faim lol

Pixel, bravo pour ta perte...ça fait plaisir de te lire...bizzzzz

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 15:26

Ah si c'est pas sans sucre, non tu peux pas! achète le dans un magasin bio ton cacao et ça sera bon!

En tout cas je vous confirme, délicieux ce gateau! dommage qu'on puisse manger que la moitié!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:29

toupie, j'ai essayé de copier le tableau mais ça sort sans les bordure.

je vais publier ça sur le net et envoyer le link.

j reviens

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:52

miaaam ça me tente mais je n'ai pas alors le bon chocolat Audy...sniiiiiiiif

et voilà la recette d'un fondant aussi oh lalala http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:14

pourquoi j'ai faim aujourd'hui ??

j'arrive pas à me caler l'estomac , j'ai faim et mal à la tête .....

que m'arrive t'il ??

je sais que c'est pas la fin du monde , mais jusqu'à présent jamais eu ca

et vous les filles ??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 16:28

Et oui bella ce fondant aussi est une tuerie mais j'avais envie de changer!

plouf bah mange écoute! puisque tu peux manger des choses à volonté vas-y c'est l'heure du gouter!

Moi c'est l'inverse: j'ai pas faim, mais j'ai envie de manger!! or c'est ça aussi que je dois combattre! donc je me retiens!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:42

Hé plouf j'ai eu moi aussi ma journée de boulimique, j'avais faim et refaim ! Et dans ce cas y'a qu'une chose à faire, boire ! Parce que j'avais largement assez mangé au cours des repas, du coup pas de grignotage autorisé !

toupie67 bon courage ! Tu vas perdre ne t'inquiètes pas ! Pour le livre dessert dukan est-il deja sorti ?

joce89 moi aussi je mets un soupçon de sirop sans sucre dans mon eau 

zlez bravoo ! Belle perte malgré tes écarts, à croire que ça marche cette journée blanche (je vais garder cette idée sous le coude Et d'accord avec toi on doit s'armer de patience parce que même si la perte est longue, l'important est le résultat final !

zenetcool, audy, charloetteofraise et pixel bravo pour vos pertes !!!

Et pour ton voyage audy be cool, tu verras sur place comment ça va se passer. Surtout ne te prends pas la tête, reste light dans tes choix et profites bien de tes vacances ! Et ton "Pour l'instant je me brûle la langue mais je le déguste avec émotion!! " m'a fait rire !!! 

Bellapepita, marche au soleil de 45 min et quelques exercices de gym, ça m'a fait beaucoup de bien. mais je me suis pesée après : +1kg alors moi fini plus de pesée après le sport ça me déprime !!! lol demain je pense aller à la pisicine.

Et les chewing gum sans sucre sont autorisés

zenetcool, ma folie pâtissière m'a donné envie de tester un gâteau au tofu ferme, je viens de le sortir du four, je t'en dirai des nouvelles

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:53

j'ai torpillé le frigo du boulot , y a plus de ration de survie ....

j'ai encore 1h à tenir au bureau et après je rentre à la maison en vélo ....c'est ma punition du bol de riz jap d'hier soir !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 17:32

je ne sais pas si ça peu interesse certaines mais je vous met un lien sur agar agar ! perso je l'utilise beaucoup et ce a la place de la maizena (un peu dur le dosage au départ) et ça cale bien , ne contient casi aucune calories et en plus j'ai remarqué que je n'avais plus de problème de " bouchonnage "  !!!! lol je me fais même des gelées a base de thé et franchement ça se mange !!!

http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/0706-agar-agar.shtml

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:52

je reviens d'une marche de 2 h ! j'ai faim et bellapepita tu m'as trop fait envie avec le fondant au chocolat ! mais il est pour combien de jours ?

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:00

je suis là. le matin, je suis à la piscine et je ne reviens que vers 12 h 30. j'y vais tous les matins.

sinon je continue mon petit bonhomme de chemin. mon poids stagne. je ne descends pas d'un seul gramme. patiente !

Mistiko je suis passée hier.

merci felicia pour ton lien.

à plus tard les filles.

Utilisateur43106

Posté le 09/03/2011 à 18:17

charlotteofraise : j'allais pour acheter le gaylord spé&cial dé bouchonnage et que vois je sur 100g 54g de glucides !!!!!!

donc on va revenir au bon vieux dulcolax si tu vois ce que je veux dire !!! mais merci pour le tuyau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:23

c'est vrai ! moi j'ai surtout vu qu'un demi carré (ce que je prends les jours de pp) c'est 13cal et que je les élimine vite fait avec 5 min de + de vélo ! et surtout je me sens tellement mieux quand mon transit est régulier !

mais tu as raison c'est peut-être pas le top !

si tu trouves une meilleure solution qui n'est pas un médicament ou l'huile de paraffine, je suis très preneuse !

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:08

Hello les GirlZ !

Comment allez-vous ?

Npb : BONNNNNNNNNN ANNNNNNNIVERRRRRRRSSAIRRRRRRRRRRREEEEE (sorry, une journée de retard :-( tu prends quand même ?)

Bon, pas trop présente ces temps-ci, mais ma fille me prend bcp de temps (elle doit être dans sa période Chi....)

Je vous suis tout de même, je prends de vos nouvelles. Que vous êtes bavardes !!! 

Je repasse plus tard dans la soirée, je vais m'occuper de mon fiols ainé.

Bizettes les filles !

Utilisateur43106

Posté le 09/03/2011 à 19:18

bon ça y est les fiilles !!! j'ai cédé à la tentation chocolat et ce gateau est en train de cuire !!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

je vous dirai demain matin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:31

je suis rentré et j'ai lancé ca

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

que je suis entrain de grignoter et j'ai dans le four

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

j'ai fait des oeufs durs aussi parce que j'ai toujours faim ... pourtant je suis pas enceinte .. mdr

et ce soir c'est dinde sauté au thym

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 20:37

Bonsoir les fille grosse journer pour moi aujourdui commencer les cours a 8heure et fini a 6h ouff la dur journer !!

Sinon je vais me commander du cacao degraisser parce que le manque de chocolat se fait ressentir !! ce midi encore une fois jeter contente de moi a lheure du dejeuner mon copain est parti o drive a macdo malgrer que sa senter tout ce que jaime jai resister et jai manger mes tomates cerises et mon blanc de dinde encore une victoire =)

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:45

petit message rapido!

j'ai donc testée les céréal kunchy, verdict devant greys tt a l'heure...

sinon pour moi petit buffalo avec une copine et les gamins, un bon steack tartare avec des courgettes, hummmmmm! et ce soir c oeuf cocotte avec poireaux, j'en salive d'avance mais faut que j'attende que mon homme rentre du sport vers 22h30... et g deja faim, donc je vais attaquer les cereales sinon je risque de craquer pour le bon pain frais qui est dans la cuisine!

J'ai également fait des cremes vanilles pour le dessert!

Sinon coté poid, -400 gr ce matin, et g "debouchonner" apres la pesée, donc demain j'espere avoir encore une surprise sur la balance!!!!

Charlotteaufraise, pour aider un peu a faire a la selle, si tu veut tu peut utiliser des suppo de parafine, c naturel (recommandé pour les bébés donc tu peut y aller!)

Aller je file, mon mini me retourne le salon!!!! lol

bizzz

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:46

bravo liiah d'avoir resisté a l'appel du hamburger !!! essaye celui ci http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

facile a faire et c un délice !!!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:48

Bravo Liiah ! Tu peux être fière de toi et ton copain aussi 

felicia29 l'agar agar me tente bien, mais je pensais que c'était juste une alternative aux feuilles de gélatines, par contre si ça peut remplacer la maizena c'est cool ! Deja testé dans des gâteaux ou uniquement dans gelée/flan ?

Yeah Tishette contente de te lire !!

aliciaflo ce gâteau anti craquge a l'air cro cro bon !! et plouf je me suis aussi noté la recette du gâteau marbré, comment tu le trouves ?

Sinon j'ai fais un gâteau avec du tofu ferme à ma façon, demain je vous mets la photo et la recette Ma mère qui ne fait pas dukan a adoré !!! Et ce soir c'était lasagne d'aubergines et viande, un délice !

Mais je pense savoir si que freine ma perte, les jours de PL je ne respecte pas assez le rapport 2/3 protéines et 1/3 légumes, je serais plutôt moitié moitié :s

Bon s'il y a des fans de grey's anatomy chez les valentines, les épisodes de ce soir sont juste trop trop bien mais sortez les mouchoirs !

Bonne soirée les filles !!!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:51

xenanounette c'est chou "mon mini" et bravo pour ta perte !!! J'ai aussi testé les céréales crunchy, j'ai adoré ! moi qui étéait en manque de mon bol de céréales, ce fut bon !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 20:53

C'est quoi les cerales don vous parlez ?

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:07

Hello Les girls,

Mistiko ce fondant au chocolat je l'ai fait ce week-end et il tue !!!!

Liiah BRAVO pour ta victoire contre l'odeur du Mac Do.

Bella toujours là et de bonne humeur dis moi as-tu des gens qui voient et qui te félicite pour ta perte (à part nous bien sûr!!! ) tu es notre maître YODA LoL!!!

Ce midi les filles je me suis régalée : j'ai fait la pate de la pita (Mexicaine) j'ai étalé du carré frais à l'ail 0% et mis du saumon fumé avec un peu de Surimi et de Citron c'était trooooooooooop bonnnnnnn cette Pita PP Made in sandra LOL..

Moi aussi les céréales et le croquant me manque alors je suis preneuse de la recette ??

Bonne soirée@+++

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:23

Miskito, oui je dit "mon mini" car il a 7 mois, et pis sinon c "le grand" qui a 3 ans! le mini commence a ramper et marcher a 4 pattes, du coup il me fait le bazard partout!!!!

lilia, voila la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

et franchement je viens de gouter dans un bol de lait, c hummmmm, on dirais les céréales Extra pour celles qui connaissent... juste la prochaine fois je mettrais un peu plus de chocolat (g mis 1cac pour 3 jours de céréales, c bien trop peu!)

JE recommande +++

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:26

Coucou les filles..

vous savez on avait parlé récemment de l'ambiance de certains posts, et que j'en avais repéré une qui a chaque fois que je vois son nom, je fuis le post, et hier je suis tombé sur un post trop envie de répondre a une fille en détresse!! mais l'auter m'a plombé, et j'ai pas envie de la remettre a sa plce, mais elle m'a bien gonflé!! vraiment quelle C..... grrrrrr et pis ce matin j'y retourne et la longue liste de joutes verbales avec une autre fille qui la remise a sa place...

c'est dingue, je veux bien croire qu'on se mette dessus sur certains postes, mais m*rd* quoi quand y a des nanas qui ont envie d'etre rassuré, conseillé orientée, et que t'as un pitbull qui te saute a la gorge, et ben tu baisse les bras tu déprimes!

on devrait les bannir! !

Voila désolée pour ce coup de gueule! mais j'ai essayé de me contenir..

allez vais me faire le gateau au chocolat de notre glouglou d'amour (tu m'as trop donné envie!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.