Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mistiko
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 16:19
Bienvenue Liiah
Et non alexoune tu n'es pas la seule, je pense Dukan du matin au soir, comme vous entre les recettes, courses, le sport…Mais ça a du bon parce que j'ai vraiment l'impression de faire un travail sur moi-même.
felicia29, pour le moment je n'en trouve pas non plus de ces courges spaghetti, bientôt j'espère, bientôt…
On dirait qu'on est quelques unes à "s'impatienter" de ne pas perdre, mais le plus important c'est le résultat final ! De tous les échos que j'ai eu sur le régime Dukan tout le monde a stagné à un moment ou un autre, so just wait and see ! Courage les filles on va y arriver !!!
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 16:23
Je savais qu'on pouvait stagner, que ça pouvait être démotivant je m'y étais préparée! Je ne pensais juste pas que ça arriverait aussi vite, perso au bout de 3 jours ça déprime un peu snif...
Mais bon, je reste motivée et je vais essayer de ne pas m'approcher de la balance mais c'est fou ce qu'elle m'attire!! Comment résister à son appel le matin?
mistiko
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 16:28
Solene demande à quelqu'un de cacher ta balance ! Je plaisante, c'est vrai que c'est pas facile.
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2011 à 18:19
Coucou les filles! Même si c'est de ma faute, un peu dur dur de rester motivée aujourd'hui!
je stage et re stagne (mais j'avais qu'à pas être la glouglou de service!) et là j'ai le ventre hyper balloné!
faut dire, si un jour j'arrive à aller aux toilettes, ça ira sûrement mieux!!!
Utilisateur43106
Posté le 08/03/2011 à 18:29
@audy : huile de paraffine !!! une bonne cs et hop direct wc !!! ça n'a aucun gout donc tu peux y aller ...bon ok je te l'accorde tu préfères une petite vodka orange mais non faut pas exagérer !!!! tu sais moi aussi j'aime boire une coupe de champagne ou un bon cocktail de temps !!!
bienvenue aux nouvelles !!
ça va tellemnt vite que'on ne s'y retrouve plus !!
aujourd'hui j'ai fait pp et je pense que demain encore ... ça va rebooster tout ça !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur43106
Posté le 08/03/2011 à 18:32
les filles pour les courges spaghettis, faut attendre septembre/octobre !!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 18:43
Recoucou les filles je revien dune balade shopping avec mon homme jai marcher pendant une heure au moin =)
Et pour moi aussi le regime est toujours dans ma tete cest normal je pense mais sa va satenuer avec le temp je pense la cest le debut alors on en parle tout le temp =)
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 20:07
cc les filles !
mon truc pour lutter contre la constipation : les carrés transit de gayhelord hauser ; c'est efficace sans être chimique et sans vous rendre malade ou vous bloquer aux toilettes ! un quart les jours de pp et plus aucun souci !
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 20:09
bonsoir
bon il est vrai que la vodka a quand même un plus par rapport a l'huile de parafine !!! lol
sinon j'ai testé 2 recettes ce soir des flans genre flamby (désolée pour la pub !) sans toléré et un flan genre patissier car vous m'avez donné envie mais je voulais tester sans toléré donc sans maizena et avec moins d'oeufs mais de l'agar agar ! il est au bain marie dans le four !!! je vous tiens au courant
Utilisateur43106
Posté le 08/03/2011 à 20:17
moi j'ai refait le même flan patissier mais avec un jaune d'oeuf en plus et moins de maizena (60 g au lieu de 90) et 800 ml de lait ..... ça fleure bon , j'attends de voir !!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 21:40
bon les flans a la vanille une reussite ! le flan patissier refroidi au frigo mais en sortant du four il etait liquide normal avec l'agar agar je suis comme toi j 'attends de voir .... hihi
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 21:41
Bon les fille bonne nuit a vous toutes a demain pour des nouvelle de votre poids et le plaisir de vous lire bisous =)
brigitte2007
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 21:41
LEs filles vous êtes terribles! Arrivée sur votre croisière il y a 2 jours, je n'ai pas encore eu le temps de lire TOUS vos messages. iIly en a sur 45 pages !!!!!!!. Grand succès cette croisière. J'ai déjà photocopié quelques recettes et notamment une qui a une allure d'enfer: "hamburguer ...une tuerie". La photo publiée est trop belle et cela donne envie de la manger. Demain matin je la prépare. Sinon. je vous qu'il s'agit un forum ultra dynamique et convivial et je suis ravie d'être à bord avec vous.
La capitaine ALICIAFLO toujours présente sur le forum et ultra attentive de tous les passagers. Trop sympha!!!!!!.
Moi, ce week end a été une cata et je n'ose pas monter sur l'échafaud à poid car risque de me flinguer après tant d'efforts. De plus, comme je suis sur ma semaine Nana, raison de plus pour rester hors de toute pésée périlleuse. Alors je continue ma croisière avec les forces dont je dispose et maintenant très sage. Ces jours je n'ai aps trop eu le temps de poster car trop occupé à lire vos messages. A demain trps certainement et bonne route à toutes!
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 21:42
hello Girls :
Eaudecoco : contente de te revoir, j'avais envoyé un avis de recherche, j'ai eu peur que tu ai quitté notre croisiére...; Mais c'est bon te revoilà
Xenanounette : tu peux manger des taillefines au chocolat ou la mousse weight wacher si ca t'aide à ne pas craquer (mais pas d'autres tolérés ce jour là
Moi aussi je pense au régime dans la journée, mais il va bien falloir penser à autres choses, je sais pas vous mais moi c'est limite "faut que je pése ce soir voir si j'ai maigri"????
Pendant tant d'année on s'est contenté de notre corps et du jour au lendemain on le veut différent et de suite ... LOL.
Bella tu reste en tête bravo pour tes pertes.
alifacio : toujours aussi bonne capitaine
Bon courage à vous toutes les filles et on finira en bikini sur le pont du paquebot !!!
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 21:44
coucou sandra tu as beaucoup perdu, ton parcours est admirable !!!! bonne continuation
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 21:45
a j'oubliais menu du jour :
petit dej : 2 yaourt
dej : carpaccio de boeuf, blanc de poireaux sans vinaigrette et yaourt
diner : Sashimi de saumon et yaourt
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 21:46
ce soir j'ai mangé
une part de cake au thon
2 tranches de jambon et cornichons
2 yaourts aromatisés
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 21:46
brigitte2007:" je n'ose pas monter sur l'échafaud à poids" J'adOOOOOre!!
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 21:47
Merci beaucoup Ptitange et toi tu es superbe
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 21:48
merci )
moi demain je remonte sur la balance car ce matin + 100 g :-((
Utilisateur43106
Posté le 08/03/2011 à 21:50
euh ...sandra ... mousse ww ... je ne crois pas ...il y a du sucre dedans !!! et taillefine au chocolat non plus !!
brigitte2007, tu as raison de ne pas chercher le baton pour te faire battre, la pesée dans quelques jours sera superbe comme ça !!
charlotteofraise : merci pour le tuyau
bellapepita, zenetcool, plouf, aspartam et pis toutes les autres : vous zêtes où ce soir ?????
j'ai regardé les recettes avec du chocolat et j'ai salivé mais la peur est pire que le reste....qu'est ce qu'on peut être bête quand même !!! va falloir que je le franchisse ce pas de faire la cuisine avec du chocolat ... j'utilise bien la maizena (à petite dose c'est vrai)
bon sur ce ,
bonne nuit à vous toutes les valentines
C EST VRAI QU IL EST CHOUETTE NOTRE FORUM GRACE A VOUS !!!!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 21:50
@ptiange tu es MAGNIFIQUE !!!
@brigitte :j'aime aussi beaucoup ton expression
pas mal du tout mon flan patissier sans toléré pas assez epais la orchaine fois je le ferais avec 1 l de lait
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 21:52
merci c'est gentil !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 21:55
c pas gentil c vrai ! tu mesures combien ?
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 21:56
Alifacio,
Le fondant au chocolat est bon si tu aime le cacao et tu peux le faire coulant !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.