Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 13:47 oui miss glouglou ! tu es la championne du mois de la bouteille |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2011 à 13:57 Ah ça c'est sûr, c'est moi qui ai gagné pour ça!! |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 14:02 Bonjour à toutes! Je me présente Solène, 26 ans en croisière depuis samedi. Début Dukan le 28/02. Je suis partie sur une alternance 2/2 car repas de famille ce we :-( Je vous ai lu en diagonale, c'est qu'il y a beaucoup de pages Audy78: je me suis bien reconnue dans le "miss glouglou", ça me manque vraiment à tel point que ce we j'ai su résister au fromage et au saucisson mais pas à la tite coupette de champagne... Il faut vraiment que je reste loin de toute tentation pour ne pas craquer mais bon... Je ne compte pas non plus me priver de toute vie sociale... Dur dur!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 14:07 bonjour les mégapiplette de la mort!
bon ben ca m'as fait de lecture, dis donc!! alors que je vous ai lu depuis mon téléphone jusqu'a hier soir.
alors comme il est coutume de dire BIENVENUE AUX NOUVELLES!! dingue, on fait une super équipe maintenant!! c'est trop fort!
alors pour moi ce week end, rien de particulier... c'est dur de répondre aux différentes question, pour la prochaine fois, je prends un calepin et je note au fur et amesure les quesitons et tout et tout...
sinon, je crois que c"était bella qui demandait mais OUI ON A LE DROIT AU MERGUEZ!!! mon boucher est excellent, parce qu'il fait des merguez "light" je l'ai cuit et les essore derrière. la dernière fois je les au mangé en omelette! hmmmmmmmm
allez les filles, je vais m'occuper de mon petit bébé d'amour, je reviens! |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 14:08 bonjour les filles sa papotte sévére, j'ai lu en travers, trop de pages depuis samedi!!!!
ici ecart hier midi : pain/fromage + charlotte chocolat (pour limiter la casse ma mére avait fait la ganache chocolat avec van houten et stevia!) donc bon + 200gr ce matin et + 200gr deja hier matin... o total samedi -600gr et bilan du week end ce matin je suis plus que a -200gr, sa va, je m'en sort bien de mon anniv! du coup c PP a fond today!
ce soir je fait le cheesecake avec le liens un peu plus haut (en forme de marguerite) il me tente bien et g du tofu soyeux a la maison je pense aussi tester les céréales chunky avec les sons...
bon courage et tt le monde reste a bord |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 14:24 @ BRAVO QUAND MËME Xenounette tu t'en sors super bien !!!! alors tu me diras pour le cheesecake si tu l'as reussi car moi c'etait mangeable mais sans plus ! un peu caoutchouteux ..... mais bon je ne suis surement pas doué car j'ai quand même réussi a raté les cannelés !!!!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 14:27 xéna regarde la vidéo, elle est très intéressante.
http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU |
Utilisateur3195 |
Posté le 07/03/2011 à 14:42 Les filles je vous donen une recette que j'ai faite samedi excellente cela s'apelle les canneloni au jambon 'Cannelloni de jambon
http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/taille/programme-mi(...)(page)/3 Essaie super en plus sans toleré et moi j'ai mis des epinards haché
pas mal le bar de fée regime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 15:08 merci pour la video zen, je suis bien d'accord avec dr dukan, quand on ouvre une porte au plaisir c dur de la refermer! mais je vais y arrivé, ce midi je me suis fait un bon repas PP : blanc poulet + viande grisson + yaourt aromatisé! ce soir je test le konjac! devant top chef!!!!!!
félicia, je te dirais ce que j'en pense, je vais le faire en rentrant du boulot en espérant qu'il soit asser frais pour mon dessert a 21h30! |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 15:11 Joce, la recette a l'air pas mal, hop je me la note de coté, en plus cela me permettrais de faire un repas familial avec le bambin de 3 ans qui adore le jambon mais pas trop les légumes de couleurs verte! lol |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 15:19 pour le konjac xenanouette fait gaffe n'en mange pas trop car moi ça a du hyper gonfler dans l'estomac apres et j'avais mal ! estomac gonflé et pas bien mais par contre super bon et apres t'a pas faim !!!!!!!!!!!!!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 15:19 Toupie, contente de te lire...Plouf a tout dit!!!! Alors je viens te prendre avec la vedette pour te remonter à bord!!!!
Plouf, ahh la vilaineeeee un morceau de pain???je t'envieeee oh lalalala lool...pédale 4 fois plus vite plutôt!!! grrrr
Audy, tu n'as peut être pas vu mon message plus haut...mais il faut aller voir le bar de la fée régime et j'invite aussi au bar notre nouvelle matelélle (matelot au féminin hihihi) Solenne à qui je souhaite la bienvenueeeeeee
Zenetcool, merciiiiiiiiiiiiii lol...il faut que je confirme que mon boucher les fait light aussi...je vais acheter ce soir ou demain!
xenanounette, tu t'en sors bien...c cooool
Joce merci pour la recette...
bizzzzzzzzzzz |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2011 à 15:23 si si bella j'ai vu mais je veux pas aller voir parce que j'ai plus de sous! mais bon tu m'as persuadé, j'y vais!! ça va me tenter tout ça!
Je pars de toutes façons dans 19 jours en république dominicaine en tout inclus, je ne sais pas du tout comment faire pour là bas! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 15:24 @ joce merci pour la recette elle est archivée !!!!!!!!!!!!!! |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 15:33 Merci bellepepita! J'ai commandé rhum blanc ainsi que d'autres plus "classiques" sur ma boutique régime dukan, une idée du délai de livraison!
A Audy pour la rep dom, j'y suis allée l'année dernière, aussi en tout inclus. Je pense qu'il serait préférable de passer en conso le temps du séjour et de reprendre ensuite la croisière afin de limiter les dégâts... Si des proteinautes avisées peuvent m'éclairer, je pars dans un peu plus d'un mois, ça m'intéresse également!
Merci |
Utilisateur3195 |
Posté le 07/03/2011 à 15:43 Les filles la recettes je les fait en plat familliale tous le monde a apprecie . ma filles a un livre du dr CN etst c'est en feuilletant que je me suis dit tiens on a le droit en pl . si j'en trouve d'autre je vous le dit ainsi que les dessert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2011 à 17:36 Beurk Beurk et rebeurk! j'ai tenté les pancakes au tofu! une horreur! ça avait le gout de l'omelette sucrée!! et comme je déteste le sucré salé et que mon cerveau sait que l'omelette c'est salé normalement, j'étais écoeurée!!
Du coup j'ai tout jeté et je suis trèèèès déçue!! enfin j'en rajoute un peu mais je n'arrive pas à me défaire de ce haut le coeur là!
Décidemment les desserts, c'est pas mon truc! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 17:42 Audy le gateau au yaourt!!!ma belle vas y tu ne vas pas le regretter et aussi le flan posté par Alciia.Suis heureuse depuis que j'ai réussi ces desserts...je sais que vais pas craquer de sitôt!!!!comme j'ai mon sucre! lol et puis je peux manger sur plusieurs jours car ce sera pour le petit déj ou le gouter il me reste à tester le gateau au fromage light et c'est parfait!
Audy, Solène...je vous souhaite de bons cocktails loool |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 17:56 Une chose est sûre, avec Dukan on cuisine !
Après préparation de céréales aux sons, j'ai tenté la recette du roulé : http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/desserts_attaque__pp_/index.html Pour le moment je le garde au frais, verdict ce soir en dessert. Mais vu que je ne voulais pas risquer d'abîmer la génoise (trop compliqué à rouler), j'ai disposé le dessert sous forme de "mille-feuille" et du coup j'ai rajouté 2 petit suisse et du fromage blanc à la crème pour en avoir plus. J'ai aromatisé le tout avec vanille et amande. Bon l'aspect est à parfaire en tout cas xD
Ravie de te revoir parmi nous toupie67 et bienvenue à Solene ! Je vous rejoins Audy et toi les "miss glouglous" parce qu'avec ce régime, les soirées entre amis ce font au coca zero et à l'eau pour moi, ça change ! lol
Merci joce89, cette recette de cannelloni a l'air top !
Ma journée PL :
P.DEJ : gateau aux sons + tisane + yop dudu + jambon DEJ : cuisse de poulet au four + poelé de courgettes, panais, piment DINER : tomates farcies au thon et FB + filet de cabillaud + roulé à la crème
Des nouvelles des autres valentines ? (aspartam, eaudecoco, doudoune051, Tishette, jess8251…) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 17:59 mistiko il est magnifique ce gateau !!!!!!!! j'en salive !!!!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 07/03/2011 à 18:09 http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html
voila un lien allez y surper bon et facile a faire cela ma fait 3petites tartellettes et demain je fait le gateaux aux yaourt mais dans des petits mouole pareil pour voir ce que cela donne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 18:17 Merci pour les recettes!!! oh lalalala je sens que je vais me régaler en même temps faudra forcer sur les efforts et l'eau... Je stagne et j'ai un peu débouchonné tout à l'heure...
Mistiko, je te déclare MissGato...ahhh tu réussis tes recettes...je t'envieeeee!!! le roulé je l'avais déjà fait mais pas aussi réussi...waaaouuuuh! |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 18:33 mistiko me voilà ! merci de t'être préoccupée de mon absence. tout d'abord je dois te dire bravo pour tes recettes qui me semblent réussies. tu me diras si ton roulé était bon ? moi ça va. je n'ai perdu que 200 g. mais je suis contente car je considère qu'il n'y a pas de petites pertes. il n'y a que des pertes. je perds en pratique difficilement et pour moi tout gramme est bon à prendre. j'ai la pêche et j'ai repris l'aquagym ce matin. je fais 2 cours quotidiennement, sauf le week-end. allez les filles je vais vous lire. |
Utilisateur43106 |
Posté le 07/03/2011 à 19:16 ah lal la la ça dégaine du clavier par ici pendant qu'on travaille, !!!!! je suis partie ce matin c'était page 40, je reviens et pan !! page 42 !!!!!!! faut pas manquer un jour sinon on est perdu !!!
bienvenue petite solenne !!! je me permets cette familiarité car ma fille s'appelle solenn (avec 2 nn) !!! comme tu as déjà du le remarquer on s'amuse bien ici !!
@ joce : moi j'ai du mal avec les gateaux qui sont faits avec du lait écrémé en poudre , j trouve que ça donne un drôel de gout !! @ mistiko, bonsoir, élue reine des gâteaux !!!! bonsoir également à toutes les copines !!! ma bella comment vas tu ? il fait beau au sénégal ? tu sais qu'on envisage peut être d'y aller en février ??? mais rien de sûr ! comment as tu trouvé le flan ? mortel non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 07/03/2011 à 19:22 @lolotte : tu verras comme elle sera belle ma courbe dans quelques temps !!! lol !! @ toupie : non on ne t'a pas oublié !!! contente de te revoir
allez ce soir : petite blanquette de veau avec courgettes, carottes, champignons et surtout surtout oeufs à la neige !! ça vous pouvez y aller les filles, no calories !!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.