Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvaine3678

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:03

Oui c'est sûr, moi depuis 2 jours c'est quelques écarts mais bon... le printemps arrive, ça motive aussi en plus j'ai plus rien à me mettre alors d'ici là autant perdre 1 ou 2 tailles

Par contre il y a beaucoup de pages sur ce sujet... je n'ai pas pu tout lire mais je prendrai le temps petit-à-petit.

Moi aussi je suis une "valentine" j'imagine, je me suis fait un dernier week-end gourmand en amoureux pour la st valentin, et le mardi 15 fevrier j'ai commencé ma phase d'attaque... qui a bien décollé

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 00:48

Salut les filles !

Grosse journée pour moi aujourd'hui car j'organisais à la maison un double anniversaire (le mien c'est mardi) ce soir avec super apéritif dinatoire ...

J'ai cuisiné toute la journée et j'ai réussi à faire 6 tapas que je pouvais manger sans faire d'entorse à Dukan ; je suis juste passée en PL pour cette soirée au lieu de PP (mini boulettes de poulet sauce citron/soja,mini boulettes de boeuf sauce tomate, roulé de jambon garni de carré frais/ciboulette et barquette d'endive au crabe/surimi/FB/citron/moutarde, tomates cerise, radis) ; pour le reste, j'ai résisté et il y avait plein de truc que j'adore comme la pizza maison au fromage, les petits pains au lait au jambon beurre .... et j'en passe !

Les invités ont trouvé les roulés et les endives super et pas du tout régime.

J'ai boudé facilement le pastis, le whisky, le vin et le champs et bu du coca light toute la soirée.

Pas mangé les mignardises et le gateau au chocolat. Aucun mérite, je ne suis pas "sucré".

J'avais pris une collation (gateau au yaourt et son) avant l'arrivée des invités pour ne pas avoir trop faim et ça a marché.

Avec toute cette agitation et le super ménage avant et après, je pense avoir fait très largement l'équivalent de 30 min de marche !

J'espère voir des grammes en moins sur la balance demain car aujourd'hui c'était pareil qu'hier.

Pour celles qui ne comprennent pas pourquoi elles perdent plus en PL et moins en PP, je pense avoir l'explication : en fait, c'est juste une impression à cause d'une histoire de transit car en PP on est franchement constipée. Après le 1er jour de PL, les choses s'arrangent. Et on voit en général, un super résultat le matin du 2ème PL mais qui résulte en fait de la période PP. Il y a un décalage à cause de la constipation.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 02:14

Npb, reposes toi bien et félicitationnnnnnnnns pour ta journéeeeeee!!!tu as bien géré

Véronique, tu m'encourages à être assidue dans les prises de mesure...loooooool

c'est trop cool

Sylvaine, bienvenue parmi nous les valentines...alors là tu as bcp à lire on est de vraies pipelettes! lol

Je tiens à remercier celle qui a posté ici le gateau au yaourt pris sur un autre site, j'ai réussi mon 1er dessert!!! ohhhhhhh lalalalalalaalalala

le sucre me manquait...le gateau est léger et trooops bon!

avec la maizena je dois le manger sur 2 jours, suis heureuse même si j'ai évité à maizena à fond j'ai fini par l'acheter aujourd'hui.

j'en ai profité pour faire le flan que Alicia avait posté, merci ma belle. là je laisse reposer et j vais manger ça lundi ou mardi (car j'ai fait 45grammes, presque l'équivalent de 2 jours de tolérés)

ohhh c troop cool mdrrrrrrr

Felicia, n'oublie pas de nous raconter ta fête d'anniv et comment ça s'est passé!si tu as résisté!

Plouf, championne du vélo...bon repos...les courses ça usent mais c'est nécessaire sinon on crève de faim!

bisouuuuuuuus et bonne nuit!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 02:26

Alors Alicia, pour le flan j'ai pris le surplus de la "crème " après avoir rempli le moule à cake pour mettre au frigo.

ça me fait un dessert.

je peux aussi utiliser cette crème pour une tarte (j pense utiliser la recette des choquettes)

voilà, je suis entrain d'en manger un peu car j'ai eu bcp de crème

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 02:32

chouquettes je voulais dire...j'ai sommeil lol

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 02:32

chouquettes je voulais dire...j'ai sommeil lol

Utilisateur43106

Posté le 06/03/2011 à 08:24

coucou les girls !!!

contente ce matin ! hier en pl, je n'ai pas pris un gramme, c'est dame balance qui me l'a dit ce matin. aujourd'hui c'est pp et dimanche de surcroit !!! donc une belle part de flan ce matin avec un grand thé au jasmin. les tolérés ne me font pas grossir c'est donc que l'organisme assimile bien mais je n'en prends pas plus d'un par jour.

je me suis aperçue que c'était dur de faire dudu sans tolérés sinon c'est trop monotone et on est là aussi pour se faire plasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

allez je file faire mes oeufs à la neige !!

bon dimanche à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 09:44

hello bonjour ! un bon dimanche et une bonne fête des mamies si il y en a !!!!

@npb : un grand bravo tu as bien géré

@ bellapepita merci d'avoir pensé a moi

@le capitaine va etre content ! pas rien craqué hier soir anniversaire ou pas !!!! rien de rien ! je suis fière de moi déja que j'ai fait ma première journée PL et que je sais que cela sera du + !même si npb a raison c très enervant cette hausse a chaque fois !!!

encore PL aujourd'hui

je vais faire cuire tranquillement mon tajine de veau

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:06

salut les girls 

vous dormez quand ????

sylvaine : bienvenue dans notre club de dingue qui sont à fond pour gagner face aux kilos 

npb : bravo la belle , si tu as pu résister on sera toute capable de le faire , tu viens de nous donner une belle leçon de volonté

Bellapepita : gâteau au yaourt ou çà  ??

felcia bravo tu es dans la dernière ligne droite

veronique : j'ai commencé à prendre mes mesures le week dernier

ce matin j'a fait cuire mon choux fleur et un petit sauté de veau qui est en route.

je vais me faire mon premier bio flan j'ai juste un souci je sais pas quoi mettre comme quantité de hermesetas liquide pour un sachet de préparation ? quelqu'un peu m'aider ??

@+les girls

Utilisateur43106

Posté le 06/03/2011 à 10:14

felicia : alors là oui je suis fière de toi et super contente pour toi !!!! c'est génial !! tu sais que ce soir je prépare le tajine de veau pour demain soir ??? on a eu la même idée !!!

plouf : en fait je dors peu, queques heures de sommeil me sufffisent

oui bellapepita : le gateau au yaourt ???

bon dimanche

Utilisateur43106

Posté le 06/03/2011 à 10:26

plouf , j'ai repassé le forum de discussion en arrière ....

voici le lien

.

http://recettedukan.com/gateau-dukan-au-yaourt.htm

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 12:13

Salut tout le monde!

L'alcoolique est de retour! Je ris jaune quand même...

J'avais bien perdu dernièrement, mais hier soir THE soirée d'anniv d'un pote! Le principe: on avait chacun 3 conso et obligatoirement à choisir dans un des cocktails, sinon il fallait payer 10 euros même pour un coca light! Bon et puis l'ambiance tout ça...Allez hop les 3 cocktails bus....Je n'ai dormi que 7h, je suis pleine de liquide j'ai l'impression et dame balance n'est pas contente!

Bon par contre au milieu de la soirée, tout le monde a craqué pour un "subway" je sais pas si vous connaissez. C'est un genre de fast food où on choisi son pain, les ingrédients à mettre dedans et ça fait de super bons sandwich!

Eh ben j'ai regardé mangé les autres, un peu même limite étonnée qu'on puisse ingurgité autant de gras en une seule fois! J'avais faim mais j'aurais jamais craqué sur ça!

Bon enfin c'était LA grosse soirée, j'ai pas résisté mais maintenant je vais limiter les dégats et de toutes façons il me reste 2 jours de PP....Vous mes virez pas du bateau j'espère??....!

ps: les filles: j'ai lu certain topics sur le forum où les filles se lancent des pics toutes les 2 min, où il n'y a pas de tolérance, où les filles s'engueulent alors je voudrais vraiment insister et dire MERCI pour votre bonne humeur les valentines!!!

Utilisateur43106

Posté le 06/03/2011 à 12:17

audy glouglou je vais t'appeler mdr !!!!!!!

oui j'ai vu aussi des forums où ça casse très dur , propos violents, durs !!!

pas de ça ici !!!

nous on a réussi à réunir 2 groupes en 1 seul, faut le faire quand même !!

de toute façon on arrive à rien avec l'intolérance et la méchanceté !!

bises

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 12:42

et oui l'ambiance est bonne et en plus vous acceptez même les pieces rapportées qui viennent s'incruster en route !

un grand merci pour cela à toutes !

nous ne sommes pas la pour juger mais pour se soutenir et s'entrainer

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:54

audy tu deviens une vraie poivrote ma cocotte !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 12:58

je crois que cela sera mon dessert de ce soir !!!http://cuisinedukan.canalblog.com/tag/Tofu%20soyeux

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 13:19

hé hé je fais partie de la génération speed drinking je pense! soirée open bar et compagnie! mais rassurez vous, j'ai largement diminué ma consomation hi hi!

Utilisateur43106

Posté le 06/03/2011 à 14:18

le gateau au yaourt, il est bien pour 2 jours ??? ou faut il le manger sur plusieurs jours ? je n'ai mis que 3 cas de maizena et il est très beau !!! petit mais beau !

j'ai hâte d'"être à demain matin pour le déguster ....

merci pour vos réponses les filles

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:31

pour le gâteau yaourt heu je sais pas mais je serais incapable de manger un gâteau en une journée à moi seule

tu le coupe en 4 pour les petit déj ou pour le goûter

j'ai fait le bio flan praliné c'est trop bon , et j'ai dans le four les biscuits chocolat je vous tiens au courant après dégustation

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:38

aliciaflo merci pour le lien j'ai mis la recette du gâteau yaourt pour la semaine prochaine, tu me diras si c'est bon !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:56

hello les girlzzzzzzzz,

alors ça va? et votre dimanche? moi g bienn dormi ensuite grand ménage!

Plouf, Alicia le gateau au yaourt est troooooooop bonnn et doux! je l'ai adopté comme dessert préféré : simple à faire et bon!

Alicia, en haut de la page on a bien mis à manger sur 2 jours, j'ai mesuré 4 cas de maizena ça fait à peu prés 60g de maizena donc la dose de toléré pour maizena sur 2 jours. c'est pkoi la bloggeuse a écrit à manger sur 2 jours!

Moi j'y ai gouté hier et aujourd'hui et j'ai gardé le reste pour après...je vais étaler sur plus de 2 jours.

Pour le flan j'ai divisé par 2 les doses : au lieu de 90g j'ai pris 45 et un demi litre de lait écrémé liquide.

ça me fait que je peux manger le flan en une demi journée. voilà

Félicia, bravoooooo

Plouf, je dors pas tôt..j rattrape la journée durant le week end.

Audy Glouglou mdrrrrrrr c troop mortel Alicia...Audy ma chère Audy génération speed drinking! je ne sais plus quoi te dire! on doit commencer à te gronder je crois mdrrrrrrr

mais bon je vois qu'avec ton crew ce n'est pas facile de rester sobre surtout avec les fêtes! mais c bien pour le subway tu as résisté!

bisouus

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:04

alors pour l'ambiance sur les autres sujets c vous qui me l'apprenez!!!

je pensais que partout c t pareil..OUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF j'ai eu de la chance d'être tombée sur des anges comme vouuuuuuuus!!

le cas échéant j'aurais abandonné...

au moins ici on a compris qu'on forme une équipe!

pourvu que ça duuuuuure et qu'on s'accroche encore plus l'une à l'autre!

Utilisateur43106

Posté le 06/03/2011 à 17:13

ma bellapepita le flan avec les doses normales est à diviser en 6, mon mari en ayant mangé la moitié moi j'en ai mangé sur 3 jours donc la moitié des doses pour toi ça fait sur 3 jours aussi !! enfin si tu as pris la même recette.

le gateau au yaourt à l'air super !!!

ce soir je pensais cusiner le tajine de veau mais du coup mon mari a envie d'une blanquette de veau, alors je vais préparer ça !

je reviens d'acheter le konjac !!! 3 paquets = 6.4 euros et sans frais de port hihihihi !!

bonne fin de journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:56

biscuit aux chocolat approuvé par Plouf

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

j'ai suivi le conseil pour mettre en plus 1 cs de lait et 2 cs de fromage blanc , je mis four à 150° pour 20 minutes c'était parfait

il reste moelleux au coeur , j'ai mis dans une boite en fer pour les dévorer demain matin avec le café

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:58

j'ai fait 9 biscuits tout rond tout beau !!

à vos fourneaux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.