Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:57

hello il reste une place sur votre paquebot j'aimerai faire ma croisière avec vous....................

Utilisateur43106

Posté le 04/03/2011 à 19:05

plus on est de fous plus on rit  !!!!

bienvenue Melimelooo !!! tu vas voir que c'est un forum où l'on s'amuse bien et où tu trouveras toute l'entraide que tu veux !!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:13

Melmelooo, bienvenue à bord !

- 500 g today !!

Tout le monde a perdu aujourd'hui semble-t-il !!! Youpie !

Utilisateur43519

Posté le 04/03/2011 à 19:26

mmmm @Felicia tu m met l'eau à la bouche ce sera surement mon plat de demain soir lol !!!

@Joce tu as testé la pesée avant après promenade comme moi, t'as vu ça motive?? du coup ce matin rebelote j'ai été marcher 40 mns avec la pousette, y avait plein de montées/descentes, c t dans un parc sportif, du coup j'ai travaillé mes abdos !!!

@Zenetcool: mdr pour calimero hi hi hi !!!

Pour la stévia moi perso j'aime pas du tout l'arrière gout, mon café noir c ss sucre par contre mon café au lait j'ai acheté les demi sucrette canderel, c de l'édulcorant mais le gout est moins prononcé, du coup ça a le même gout que le vrai sucre, sincerement, je vous invite à essayer!!!

Concernant la dangerosité de l'édulcorant, Dr Dukan a une video sur youtube ou il explique que le test qui a lancé la polemique, la quantité corresponde à environ 400 sucrettes je crois journalier, je pense les filles qu'on en est toutes tres loin !!!!!!!!!!!!!!!! après chacune fais comme elle le sent !

Bon sinon mes coquelicots se pointent dimanche normalement, du coup comme tous les mois quelques jours avant, je passe mes journées aux wc, donc j'espère avoir une bonne surprise demain avec MB(madame balance comme l'une d'entre vous l'appel!!)

Bon aller je vais doucher mes loulous à + les filles

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:26

les filles je viens de cuisiner un truc c'est une tuerie afin un truc ou je prend mon pied

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

c'est trop trop bon

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:27

bienvenue Melimelooo

tu fais bien de monter à bord pour nous accompagner dans notre croisière 

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:30

npb168 : moi j'ai pas perdu car pas pesée , j'attend demain et j'espère avoir une bonne surprise

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:37

Bienvenu Melimeloo

Qui peut me dire si on a le droit de prendre plus de son d avoine que la dose prevu merci les filles j espere que vos balances sont gentille avec vous moi pas bouger

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 19:44

bienvenue melimelo !

@ lolotte : et non faut pas prendre plus de 2 c a soupe de son d'avoine et 1 de son de blé !

@zlez : fait cuire longtemps c meilleur

@ alicia flo faut que tu me dises comment tu fais pour que les cannelés gonflent !!!

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:50

bienvenue melimeloo

plouf@, ta recette de beignet au thon me donne envie je crois que je vais la faire demain

je vous dirais ce que j'en pense

la tajine pas mal non plus

a demain pour le verdict de cette journee supplementaire

salut les filles 0 +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 04/03/2011 à 20:20

felicia !!! j'ai fait la recette que tout le monde a adopté sauf que j'ai mis moins de maizena (toujours ma peur de grossir). par contre j'ai rempli presque à ras bord les moules à cannelés 10mns à 210 et ensuite à 180 pendant 38 mns et c'est impecc !

voili voilou

Utilisateur43519

Posté le 04/03/2011 à 20:23

JE VIENS ME CONFESSER HONTE A MOI LES FILLES AHHHHHHHHHHHHHHHH

MON CHER MARI EST PARTI CHERCHER DU MCDO ET M A RAMENER UNE BOITE DE NUGGETS PAR 6 !!!!!!!!

ET JE ME SUIS LAISSER TENTER !!!!!! ET VOUS SAVEZ QUOI :C T MEME PAS BON G TROUVE CA TROP GRAS POUR MOI MAIS J AI QUAND MEME FAUTE !!!!!

ALLEZ Y FACHEZ MOI ...............

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:33

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue a melimelooo comme l a dit aliciaflo tu trouveras ici plein de bons conseils et d encouragements et felicitations les fill

Coucou les filles !

Bienvenue à Melimelooo ! Comme l'a dit aliciaflo tu trouveras ici plein de bons conseils et d'encouragements !

Et félicitations les filles pour vos pertes ! C'est génial !!!

Pour ma part verdict demain matin. Si mauvais résultat malheureusement c'est pas ce week end où je pourrais y remédier, je pars vite fait en Allemagne (le point positif : marche, sport et piscine, ouf!). Bien que je rentre dimanche dans l'après-midi si ma balance se fâche, je ferais 3 PP, elle sera peut-être contente après lol.

Sinon pour celles qui veulent des confitures simples à réaliser, je trouve que la recette des flans sans oeuf avec arôme fruité y ressemble beaucoup !

Je m'explique, ce matin j'ai refais ma recette favorite de flan avec cette fois-ci de l'arôme fraise et du sirop 0% à la grenadine, et en goûtant je trouve que c'est une bonne alternative pour une confiture !

Et je dirais que cette recette fonctionne aussi en infusant des sachets de thé, dans du lait ou de l'eau, à tester

Aujourd'hui j'ai testé the recette : le gâteau bonheur !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

et voici ce que j'ai obtenu :

Et il est bon !

Perso je rajouterai la prochaine 1 petite CS supplémentaire d'édulcorant. Et si on le fait sans cacao, ça peut donner un bon pain je trouve.

@ audy78 : j'avais deja mis dans mes favoris cette recette de fondant au chocolat, maintenant que tu l'as testé je pense me lancer la semaine prochaine  (je deviens gaga de chocolat lol)

@ joce89 : j'ai acheté un sachet de bioflan mais pas encore testé. Je pense que de temps en temps c'est pas mal, tout comme un dessert avec un toléré dedans. Mais comme Felicia29 un bon flan fait maison est pas plus mal !

@ zlez : panique pas !!! au moins tu sais que c'est pas bien, en plus si tu n'as pas apprécié tu ne le referas plus.

Les filles je vous souhaite un agréable week end ! Je ne sais pas si demain je pourrais vous lire ou vous écrire, en tout cas je rattraperai ce temps parce que j'apprécie de plus en plus ce topic ! Tous les jours j'y fais un tour, c'est devenu mon petit rituel 

Bises à toutes

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:35

la photo c'est pour le gâteau bonheur (of course

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:37

@ plouf : je tente la recette des beignets de thon dès que possible, merci 

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 02:25

huum le gateau bonheur me fait souriiiiiiiire de bonheur!ça a l'air bon!

bienvenue à Mélimélo

félicitations les filles pour vos pertes!

désolée mais aujourd'hui j'ai eu bcp bcp bcp de boulot grrrrrrrrr!

j'ai été à mon cours de spinning! g souffert graaaaave! 45mns oh lalalala

mais ça fait du biennnnnnnnn

bravo à vous aussi pour vos séances de sport!

groos bisous

bonne nuit

bon week end!!!!!!!!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 02:30

Zlez, comme je l'ai dit hier...faute avouée est à moitié pardonnée...hihihiihihi

comme tu dis que c'était pas bon en + looooooool

allezzz on ne peut pas se fâcher

bisouuuuuus

vos recettes me donnent troop envieee...demain je me fais que des gateaux!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:00

bonjour les filles

ce matin pesée , ben je suis revenu à mon poids de samedi dernier à 100g près donc conclusion , ne pas faire d'écart sinon ça te pourri la balance !!!!!!!

j'ai compris la leçon fini les écarts sinon notre poids de rêve on va mettre 10 ans avant de l'atteindre ......

beignets de thon : j'ai fais ça dans un moule à cake four à 200° pour 25 minutes, J'ai pas mis ail et échalote parce que j'aime pas ça.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:41

depuis 3 semaines tout les samedi matin j'essaie mes 3 pantalons en taille 50 , et bien depuis ce matin je peux les enfiler les fermer mais pas gigoter avec .... donc j'ai fondu des cuisses et hanches. ça fait plaisir enfin une bonne nouvelle !!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:15

melimelo bienvenue, y'a toujours de la place pour les nouvelles, meme si on est un peu serrée, c'est po grave, parce que d'ici quelques semaines et mois, avec nos kilos en moins, ca va etre l'éclate, on va respirerrrrrrrrrr!

bon alors mistiko, je t'échange contre mon mari, je m'explique avec toutes ces bonnes recettes, que tu sembles réussir j'aurais tout intéret a t'avoir chez moi... tu veux pas venir? on est gentil avec mon petit bébé..

je confirme recette beignet au thon Cro bon!

Bon Zlez! la prochaine fois je viens te casser la coquille que tu as sur la tete!! alors plus décart, en plus si je comprends bien, tu aurais pu t'en passer... allez on oublie!!! c'est le propre de l'homme d'etre imparfait...

Plouf, moi c'est mon pantalon fetiche que je mettais avant ma grossesse , que j'ai réussi a enfilé mais pas fermé. et oui , c'est la ou je me rends compte d'avoir perdu des hanches (le truc que je naurais jamais imaginé! )

Bonne journée et a plus plus les filles, et EXCELLENT WEEK END!!

Utilisateur43106

Posté le 05/03/2011 à 08:19

allez encore une jolie perte de 400 g ce matin !!! 83.5 ....yess  !!! j'ai monté les escaliers à pieds hier ??? 6 étages ... serait ce cela ?

aujourd'hui pl ... alors je me méfie !!

bon samedi les filles et j'espère que vous aussi vous aurez encore perdu !!

plouf, tu vois que l'important aussi c'est la perte de cms et pas uniquement de poids ??

bisous à toutes

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:52

Alicia oui je sais mais comme j'ai repris le vélo pour aller bosser ça bouffe la graisse pour laisser la place aux muscles donc plus jolie à regarder donc poids identique pour le moment mais je m'affine ... la balance va finir pas descendre ... j'ai confiance et surtout plus d'écart pour ma part !!

je vais faire les courses pour remplir pour frigo qui est vide , oui 5 à la maison ça dépote grave dans les stocks

@+ les filles

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:01

aliciaflo on se talonne t'as remarqué?

Utilisateur43106

Posté le 05/03/2011 à 09:24

oui zenetcool !!! depuis le début on se talonne !!!! je pense qu'on débarquera en même temps toi et moi !!

qui a parlé d'acheter du konjac à Paris store ??? car je voulais y aller demain, j'ai appelé par précaution plusieurs magasins et personne ne sait ce que c'est du konjac .................

mort de rire, on se serait cru dans un sketche !!!

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:37

coucou a tous

bienvenue a la nouvelle!

Ce matin -600 gr pour moi, je suis ravie!

ce midi je vais me faire un club sandvitch car je vais en stage (de couture, je kiffe!) sur Paris, le cour commence a 13h30 et faut avoir manger, du coup je mangerais dans le train tranquillement!!! donc pour mon club g prevu au milieu de deux galettes fine dudu : thon, carré frais ail fine herbe, oeuf dur et tomate (je suis en PL ce jour) et ce soir c filet de poulet avec purée de panais maison...

Bonne journée a toute et on oublie pas le mot d'ordre : MOTIVATION!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.