Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:28

Snif, Plouf !! :-(

Déjà la pesée du mois ? ! Jveux pas, jpeux pas, j'ai piscine ! na.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 17:43

Jme sens seul sur ce post la ... Vous etes en bande et les autre vous y faite pas trop gaff !! Je vous derangerer plus desoler bonne soirer

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 17:51

Bah qu'est-ce qu'il se passe lilah???!! je me suis dit "mince, on a pas répondu à une de ses questions"! mais non, tu t'es plainte de travailler ce soir, et du coup t'es allé te promener avec ton chéri!! je vois pas en quoi on fait bande à part en ne réagissant pas!

parce que moi ma cadre m'a mis 10 jours de repos, alors que je rêve d'aller bosser, et j'ai pas de chéri en plus lol et pourtant, personne ne fait bande à part pour moi!! et tu nous dérange pas du tout!!!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:51

Meuh non Lilah, pourquoi tu dis ça ?

On est toutes ici pour parler, se confier, quand ça va et quand ça ne va pas. Il n'y a pas de bande selon moi. Perso, je ne viens pas souvent, et pas à un rythme très régulier, mais j'apprécie de pouvoir venir me confier et lire les posts des autres. Tout le monde est le bienvenu, il n'y a rien de plus simple  !

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:53

Grrr Audy, t'as été plus rapide que moi lol

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:01

hihiihi

je rigole tellement que j'arrive pas à bien voir l'écran looooooool

Plouf, bouée de canard

Tishette, charité chrétienne...loool une belle façon de corrompre les juges surtout Juge plouf...

Euh suis tentée de dire, celui qui n'a pas fait un écart jette la 1ère pierre...alors Plouf tu jettes???hahahahaha

bon aujourd'hui c'est mon tour...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 18:07

Liaah tu nous dérange pas du tout ! Je n'ai pas l'impression qu'il y est de bande ici !!! Allez ma belle on est la tkt pas !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 18:11

Hello les pipelettes !

J'ai encore perdu 400 g, ça fait 900 g en 2 jours ! J'ai l'impression de fondre ...

Je dis ça pour bien montrer aux petites nouvelles que ça marche par à coup : on perd des "minigrammes" (comme disent mes élèves) et puis on perd beaucoup d'un coup et puis plus rien pendant un moment. Il faut tenir le coup et se dire que c'est NORMAL ! Et ne pas râler ... A la fin, ça fait beaucoup !!

Aujourd'hui j'ai fait mon premier écart .... mais c'était à l'insu de mon plein gré, si, si je vous assure mesdames les jurées !

Je vous explique :

Cet aprem, après la fête de l'école au profit des Restos du Coeur, alors que je rangeais tout le bazar, il y a une parent d'élève qui a eu pitié de moi et de ma mine décomposée... Je suis fatiguée en ce moment. Et gentiment, elle me tend un verre de thé glacé. Comme j'avais très soif (pas bu depuis 2H au moins) et que j'étais crevée, j'ai pris le verre sans réfléchir et j'ai bu d'un trait. Jusqu'au moment où je me suis rendue compte de ce que je venais de faire....trop tard ! Si j'avais pu, j'aurais tout craché lol.

Zut de zut...j'espère qu'il n'y avait pas trop de sucre et que ça cassera pas ma cétose et ma super série de perte ....

Y'a une maman qui a remarqué que j'avais maigri ! Incroyable !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:30

re coucou !

allez aujourd'hui 15 min de vélo, 1h de marche et mes courses (j'ai monté 4 fois mes 4 étages à pieds lestée de mes sacs de courses !)

et je me suis enfin achetée un mètre pour me mesurer ! donc demain premières mesures !

et je sais plus qui en a parlé mais j'ai acheté un petit paquet de baie de goji et sur le site il y a beaucoup de recette avec ! est-ce que l'une d'entre vous a testé et pourrait me conseiller ?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:00

Lilah, toi aussi tu ne nous déranges point!

Pourtant dès fois je pose une question et on me répond des pages après...il faut comprendre qu'en tant que pipelettes les pages filent et dès fois on en rate des posts.

Perso c'est le soir que je refais le tour pour chercher un petit "bella" ou une question à laquelle je peux répondre.

tu vois?

ne nous laisse pas ici...toi même tu sais qu'on se parle pas en bande on se parle entre VALENTINES! et tout le monde est dedannns

alors ma chérie et ta balade?

tu bosses dans quoi?

Charlotteofraise, dès que je lis ton pseudo je fredonne 'cha cha charlotte au fraise" comme le générique de charlotte au fraise (dessins animés que j'adore looool)

Tishette, pas d'écart préméditééééé

Npb, viens par ici...on va partager la bouée canaaaaaaard...ahh je te comprends tellemennnnnt

le thé glacé c'est moins grave que mon riz à la viandeeeee avec des légumes sniif

Merci les filles pour le soutien, je me sens mieux!!!

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 19:12

kikou !!!!

bon ben la conversation sur la tolerance aura fait agiter les petits doigts sur les claviers !! mais ce qui est dit est dit même si dans le fond ils ont parfois raison, dans la forme non !

bon sujet clos .... alors qui est tombée à la mer ????? bella et npb !!! rooooooooooooooooooo !! bon maintenant ça rigole plus on redresse la barre et à fond vers la conso !!!

voilà les filles à part ça la journée est finie, yessss et vive le we et mes 300 g en moins !!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:23

à mon menu de ce soir galette dukan + fb +saumon fumé .hummm trop bon

crevette épluche et poisson en papillote au four

ca c'est du dietetique

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:36

mdrrrrrrrr!

j'adooooore l'expression tombée à la mer...mais je crie haut et fort " je n'ai pas fait exprés"

ce soir comme a suggéré alexoune c'est le sport de la mooooort lol

je vais faire RPM à fond ensuite je fais steppeur et tapis

et demain je vais au sport aussi...hihiihihihihihi

ça va là suis assez dur avec moi? lool

Alicia, ça fait plaisir de te lire aussi joyeuse...bisouus

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:46

mon menu de ce soir le poulet roti que j'avais pour déjeuner et que je n'ai pas mangé.

là je machouille un chewing hollywood style saveur cocktail de fruits miaaaaaaaam

et je bois mon thé

Plouf, c'est vraiment diététique...tu donnes le bon exemple juge Plouf loooool

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:49

Bon , promis, je vais faire honneur à ce post ! Pas d'écart ce week-end (juste un verre de vin en apéro, parce que c'est le week-end ce soir et que pour une fois, mon homme vient de rentrer !) Mais je vais tenir bon tout le w.e, pas de pain, beurk, caca (comme dirait ma fille, mais pas à propos de pain hein ) Je veux pouvoir être fière de vous annoncer lundi que je n'aurais fait aucun écart. Je me doute que je ne perdrais pas des masses, je serai en PL ce w.e. Mais bon...

Bella : le juge Plouf est INCORRUPTIBLE lol !!!

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 20:07

@charlotteofraise : c'est moi ui ai parlé des baies de goji .. c'est délicieus, nature ou cuisinés

va sur proteines-goumandes et tu trouveras la recette ! moi je l'ai faite il y a 4 portions et c'est super bon

tu peux les mettre assi dans des muffins.

voili voilou

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:10

@aliciaflo : ça se mange tout seul ????

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 20:18

oui 1 cs en pp et 2cs en pl !! c'est gout entre la figue et le raisin sec , tu verras c'est super bon !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:22

alors là je viens de manger ma meilleure réalisation cake salé au surimi et au thon ! trop bon !

et question bébête : les ricolas sans sucre c'est interdit ou pas ?

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:26

Juge Plouf est fatiguée !! à la douche et dans le fond de mon lit je vais regarder NCIS , je vous dis bonne soirée passer une bonne soirée, et un bon week pour celle qui vont partir

Pensez ZERO écart c'est le pied vers la liberté plus rapidement et être belle et zen cet été !!

bisous les girls

Utilisateur43106

Posté le 11/03/2011 à 20:34

charlotteofraise : tu peux manger des ricolas sans souci

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 21:37

et bla et bla!

lilah on te laisse pas partir, pas de débarquement avant la fin de la croisière!

d'ailleurs j'en connais une autre qui n'a pas pointé de puis... plusieurs page: ZLEZ!! depuis ton carton orange, tu es ou? ????

allez je retourne commatée!! grrrrrrr dur dur de tomber malade en plein régime !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 21:53

Desoler les fille mais ta lheure je me senter un peu seul jai vu que vous parliez toute ensemble du coup je me suis dit que je deranger un peu pi javou jeter un peu sur les nerfs !! Je travaille en restauration et avec le regime c'est pas compaatible du coup defois je suis a cran !! Ce soir encore pire je viens de rentrer du taff je suis en alternancee enfaite et la mon chef a peter a plomb il ma dit que jorer pas du tout de repos alors que je viens denchainer une semaine decole en repos en me levant a 5h30 et en plus avec le regime la fatigue ce fait sentir certain jour alors voila les nouvelle je suis blazer de ce taff !! Pour info la restoration jaime pas jy eter pour gagner de largent sinon je men passerer bien enfin bref je pense que je vais allez dormir sa va me calmer !!

Utilisateur3195

Posté le 11/03/2011 à 21:57

Voila je part en course ,puis je prends mon repas et quand je vais sur le forum on moins de page a lire

par contre je vais vous donner une idée de dessert

Ce matin je n'est pas manger ma galette aux son

donc ce soir je me l'est faite en dessert j'ai rajouter de l'edulcorant liquide quelque gouttes et un peu d'arome vnille mmmm c'est bon et en corse j'ai trouve de la marque svelttess a 0%saveur melon un regal deja que je raffole de la saveur noix coco et vanille je me trouve des dessert sans et qui est autoriser

Moi le weekend maintenant en apero je le fait avec les aromes,et cela est tres bon .

Par contre j'ai lut qu'il faut eviter de prendre du jambon ou autre sous blizter maisbon c'est pratique je fait le plein pour la semaine.

Demain je vais acheter mes legumes et du goji en plus il parait que cela evite la fatigue

Utilisateur3195

Posté le 11/03/2011 à 22:05

LILIAH je te comprends surtout si tu est fatiguer ,il faut esssaier de te reposer si tu peux ,prends des vitamine ou si tu veux pour destresser et tous je te conseille de prendre du sedatif pc 2matin midi et soirs cela vas te detendre mais tu ne dormiras pas debout.,t'inquiete pas essaye et tu me diras

c'est un conseille car ma filles comme elle est comme ça a cran elle dort mal je lui en donne meme que 2 jours et cela marche bien

C'est valable pour tous le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.