Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:20

hummmm ça sent bon

une grosse brioche à la vanille + 4 petites au choco/ fleur d'oranger !!! hummm sa donne faim

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:36

@miskiko ya des doses a respecter aussi parce que ya des glucides dedans ?

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:39

la stévia ? je dirais dans la limite du raisonnable. C'est un adjuvant en cuisine comme l'édulcorant. Fait quand même attention aux indications marquées sur l'étiquette.

Tu as d'ailleurs la liste des aliments ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 20:17

Coucou les filles!

Super journée pour moi! on est allé voir les "voca people" en famille à paris! c'était génial!!

je vous met un lien si vous voulez découvrir: http://www.youtube.com/watch?v=kwPLPkYzwp8&feature=related

sinon proteinaute a fait du ménage dans le site, dommage car ça gache l'ensemble du forum, et ça a l'air de l'avoir vraiment gonflé, mais les méchantes (qui ne le sont pas tant que ça parfois) ont été menacé de suspension de compte et donc vont moins intervenir!

En même temps, moi je ne réponds pas, mais c'est vrai que tous les jours il y en a une qui propose de faire 10 jours de PP pour rattraper une soirée alcoolisée!! euh...on a que 2 reins hein!!

Allez, haut les coeurs!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 20:19

vous avez mangé quoi ce soir ???

moi un pavé de saumon + un yaourt )

Utilisateur43081

Posté le 12/03/2011 à 21:53

coucou les pipelette!!!! de vrai pipelette ca parle et ca parle...

j'avais commencé ma croisiére sur ce bateau avec vous il y a maintenant presque un mois, je viens de ma taper toute la lecture imaginez vous pour vous lire ca prends du temps .

mais la bonne humeur sur ce post est super motivante donc si je peux me rejoindre et que vous vouler encore de moi ce serai super....

j'ai pas abondoner dudu mais internet ma lacher c pour cela que vous je n'ai pas pu ecrire.

j'ai vu tout vos parcourt , vous avez toutes bien perdu donc bravo a vous toutes et il faut rester sur cet lancé et continuer et a nous les les bikini cet été.

bisou a vous toutes.

je peut remontez a bort ou pas?

SVP..... laisez moi remontez.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 12/03/2011 à 22:03

bonsoir anafirda , rebienvenue à bord !!! toi aussi tu as bien perdu et en plus toute seule dans ton coin, c'est encore plus méritant !! bravo !

effectivement tu as du en avoir des pages et des pages à lire .. pas triste hein la croisière ??

passe une bonne soirée et à demain

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 22:10

Bonsoir les filles jai une petite kestion le coca zero est autoriser ou toléré parce que sur la liste d'aliment sur le site sa met adjuvant pour cuisiner mais dans le livre il dise que je peux en boire jespere que jai pas fai de conneri en buvant mais bon je pense pas parce que sa se serais ressenti sur ma perte de poids et juske maintenat aucun probleme ??

Utilisateur43081

Posté le 12/03/2011 à 22:12

merci a toi , ca n'a pas eté simple tous le jour mais bien contente d'avoir perdu autant. jesper que ca va continuer comme ca.

pour avoir de la lecture jen ai eu, et je trouve que vous donez la peche, a des moment j'ai bien rigoler, bref un plaisir de vous avoir lu.

j'esper que je pourai compter sur vous en cas de perte de motivation et c'est valable pour vous aussii.

pour moi ce soir c PL cuisse de poulet et petit legume au four + un sveltesse vanille.

Utilisateur43106

Posté le 12/03/2011 à 22:41

liiah tu peux en boire sans souci, le seul problème étant les gaz si tu en bois trop ... moi j'en bois facilement 2/jour

bonne soirée

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 23:54

Bouhou les filles je suis dégoutée ce soir, et en même temps je me fais du mal volontairement!

je vous explique: ce soir mes parents m'ont proposé d'aller au nouveau restaurant japonais (et oui, c'est de famille) et cette fois ci mon père me l'offre!

Je me suis dit: chouette, des sashimis c'est cool surtout que je suis en PP!!

J'arrive au restau et là, le choc: c'est pas japonais mais mi chinois, mi japonais et wok!!

Alors les entrées: j'ai pris moules et sushi mais j'ai mangé que le saumon et laissé le riz à part (honteux mais mon frère a mangé mes "boules de riz"!!)

plat principal: moules, crevettes, noix de st jaques et poulpe (jusque là tout va bien) sauf qu'au wok il faut choisir une sauce pour le cuisto donc j'ai demandé soja: et là il a mis une espèce de purée ou de pate de soja....je viens de regarder sur le net: 7g de lipides au 100g!! bon évidemment il a du mettre même pas 5g mais bon c'est pas 0 calories quoi!

Bon et pour courroner le tout, je me sens donc lourde, et j'ai le même ventre qu'avant d'avoir commencé dukan! et ben qu'estce que j'ai fais en rentrant?! je me suis pesée (oui oui je suis atteinte je sais) et j'ai essayé mes maillots de bain qui sont pour dans 2 semaines!! faut être tarée hein!

Demain est un autre jour; je pense que je vais bouder dame balance pendant un certain temps et arrêter les tolérés...!!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 00:06

ooh audy alors que ta soirée commençait si bien, pas de chance !

Bon souffle un bon coup, fait attention dans les jours à venir, évites les tolérés et double dose de sport. Ça te permettra de continuer plus sereinement et n'y pense plus.

et tu sais quoi ? à force de lire tes sorties japonaises, tu me donnes trop envie  je vais bientôt de me faire une petite sortie resto moi dis donc lol !

Et comme tu dis "demain est un autre jour" !

Bonne nuit les valentines

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 00:38

Merci! j'ai soufflé un bon coup oui, déjà ça fait du bien!! tant mieux si je te donne envie d'aller au japonais (attention: pas de thon rouge stp!! y en a plus....)!

Et je suis encore en PP pendant 2 jours avec interdiction d'utiliser des tolérés, eau à volonté et sport! enfin demain ma salle de sport est fermée, dehors il pleut...alors je sais pas trop ce que je vais faire comme sport!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 01:08

Ma soiree raclette s'est bien passée.

J'ai accompagné mes invités en ne prenant que du jambon et de la viande des grisons, quelques tomates cerises, cornichons et oignons grelots. Pour avoir l'air de faire comme eux, j'ai remplacé la raclette par 2CS de cancoillote et 1 carré frais. En dessert, j'ai pris de la mousse au citron que j'avais préparée. En apéro, coca light et j'ai mangé des radis... je trouve ça génial, ça croque, on peut retendre le bras une dizaine de fois sans culpabiliser.

Il ne m'a manqué que le vin (un peu) mais j'avais tellement le sourire aux lèvres grâce à mes kilos perdus que ça ne m'a pas vraiment contrariée.

C'était très facile, je vous conseille une raclette pour vos dernières invitations avant qu'il ne fasse trop beau.

Et tout le monde a trouvé que 6kg en moins d'1 mois, c'était hallucinant.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 01:13

bravo npb...tu me fais rêver!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 04:30

couuucouuuuu les filles,

moi aussi j'étais sortie avec mes copines...elles ont halluciné en me voyant...et elles n'ont pas arrêté de me poser des questions sur le régime Dukan hihihi

g de nouvelles recrues lol

vous m'avezzzz troop manqué et y'avait du méchoui et j'ai résisté...g mangé light et bu mon coca light

g amené mon dessert et comme toi Npb j'étais si fière que je n'ai rien eu comme contrariété..bravo à toi

Audy, don't worry..Be Dukan!

Mistiko, t trop chouuuuuu tjrs un petit mot gentil

bisous les filles je tenais à vous faire de gros poutous avant dodo

à demaiiiiiiin, j vais rattraper je suis avec chéri qui est tjrs à paris sur msn...ah l'amour à distance

mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaah

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 08:54

hello les filles !!! et bien pour moi encore -700g ce matin !!!!

et je peux vous dire que pour l'instant tant que je suis en croisière, il est hors de question d'aller au jap ou n'importe où ailleurs. on ne trouvera jamais un resto où on sera sûre d'avoir 0 graisse ou 0 sucre (attention à la cétose), c'est évident.

et puis on n'est pas des robots donc la tentation est grande même si j'ai une une volonté de fer, faut pas que je la mette trop au défi non plus.

j'espère que vous aussi vous aurez bien perdu.

bonne journée à vous toutes

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 09:14

Bonjour les filles pour moi se matin -500 grammes =)

Je suis d'accord aussi avec aliciaflo moi non plus je ne m'autorise aucune sorti au resto et aucun toléré dans mes plats tout sa se sera pour la consolidation puis a vrai dire la croisiere ne me parait pas si dur que sa =) C'est la premiere fois que je prend un regime au serieu je suis fiere de moi !! Allez bonne journer les filles bisous

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 09:22

bravo liiah !!!! par contre moi je prends 1 toléré par jour parce que je me dis que si je n'habitue pas mon corps maintenant qu'est ce que ça va être en conso où on réintroduit plein de choses nouvelles .....

mais après, chacune réagit différemment ...

bises

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 09:27

Moi jveu eviter les toléré parce que je n'ai pas de limite enfaite surtout si c'est un toléré sucré je vais pu m'arreter et le danger est deux fois pire vu que je suis en cuisine alors je suis un peu plus dur avec moi meme mais bon meme quand je serer en conso les truc sucrer jeviterer pck je cest que je vais reprendre tout ce que jai pris

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:42

Coucou les filles ca y est malheureusement j ai fait un ecart j en avait besoin car tres fatiguer du a une tres grosse perte de coquelicot du au sterilet et une baisse d envie donc j ai manger aille aille aille de la TARTIFLETTE mais j en ai pas manger beaucoup

Je me suis pas peser ce matin et je continue en PP Dukan dit que c est ce qu il faut faire apres un ecart

on verra cette semaine si je perd ou non si non je m en prendrai qu a moi

Bonne journee a tous

Rebouster moiles filles merci

Utilisateur43081

Posté le 13/03/2011 à 09:52

bonjour les fille,

ma journée commence bien madame balance m'anonce -700g cela fait un moment que je n'ai pas perdu autant d'un coup, peut etre c le fait que je sois revenu sur le forum et les kilos ont eu peurs

je compter faire une ballade mais la un temps pourri, il pleut don la balade a plus tard.

comme alicia et liiah pour moi aussi pas de resto tant que je suis dukan, si je me l'autorise une fois je n'arriverai pas a me controler, je me laisserai aller

bella et npb bravo pour ne pas avoir craquer.

bonne journée a vous toutes.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:08

Les filles; chapeau pour vous; pour celles qui ont perdu, pour celles qui ont le courage de manger une raclette avec des amis... Je ne me sens pas capable de supporter la tentation, donc j'évite les invitations mais, mais....de temps en temps je m'autorise un écart bien réfléchi avec mon homme et on se mange en générale une bonne pittza avec un peu de vin et ....dès qu'on sort du resto, au repas suivant on attaque avec force DUDU.

Je sais que ce n'est pas bien et que cela ralenti la perte, mais, pour moi trop de frustrations n'est pas bien. Bref; sur 13 kgs à perdre mon homme a perdu 11kgs et moi, sur 9 kgs a perdre, j'ai réussi à m'en débarraser de 7. Le tout en moins de 2 mois. Mais je persiste, je ne lâche pas et je continue avec vous au bord de ce paquebot qui s'amuse. J'espère continuer à avoir le morale pour aller jusqu'au 54 kgs mais à vrai dire, idéellement je rêve; oui , je rêve d'un beau 52kgs. Ce serait trop beau et je pourrais récupérer ma taille 36.

Mais ayant 44 ans et 1.60 croyez vous que c'est vraiement possible?. il faut dire que j'étais talille 36 jusqu'à mes 36 ans.

Que pense la tripulation?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 10:38

Bravo, Bravo, Bravo les filles pour vos pertes !!! Clap, Clap, Clap !!!

Et pour celles qui n'ont pas perdu cette semaine, COURAGE, ça va venir d'un coup !!

Et non, on ne mange pas de tartiflette, même pas en rêve !! Et une bouée canard pour Lolotte, une !

Moi, qui aie eu une série de grandes pertes cette semaine, je sais que ça va un peu remonter celle-ci, alors je vais prendre mon courage à deux mains pour ne pas raler si Madame Balance n'est pas sympa avec moi....

D'ailleurs là, elle me dit +400 g sans écart, sans toléré, la vilaine !!!

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 10:59

et une bouée de canard pour lolotte !!!! moi je serai toi lolotte je passerai en conso qui te permet de t'éclater 2 fois/semaine avec les repas de gala tout en préservant 1 journée de pp le jeudi et ça t'éviterai ce genre de dérapage ...... car finalement tu n'es pas loin du but ...............

oui courage npb , on y passe toutes aux remontées mais comme on le sait ... pas de découragement !!

c'est fou comme avec ce régime on stagne parfois et puis d'un coup ..pfffffff 2 ou 3 pertes magistrales ( et là c'st le grand bonheur) puis stagnation (quand ce n'est pas reprise de poids !!)

moi je dis : ce qui est pris est pris !!

j'ai une moussaka qui cuit dans le four .... vivement la pl demain et pour 2 jours !! le 2è jour c'est endives au jambon

mwaaaah j'adore ça  !

allez bises à toutes et courage  !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.