Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 20:37 bonjour les filles
bon verdict en 1 mois , j 'ai perdu 2kg tout rond ! je suis arrivée a moitié chemin !! mais je suis fatiguée , des le matin je suis fatiguée , je pense que je vais aller m 'acheter les baies de gojI pour tenir le coup .
moi aussi aucun sport !! a part monter les escaliers a pied quand j 'y pense . je vais essayer les pates DUDU , vous me donnz envie .
bonne journée a bientôt |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 20:47 @choudechine c'est normal que tu te sente fatiguer tu a un imc normal et tu veu encore descendre en dessous 44 kilos c peu je trouve ma soeur de 12 ans fai ce poids la !! pk tu veu maigrir encore ? et faire un regime a vie pour peu de kilos cest peut etre un peu abbuser quand meme non ? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 23:02 Coucou les filles, je rentre de l'entrainement, ca fait du bien de se défouler!! Mais du coup j'ai peur de trop manger parce que j'aurais pas le tps de digérer pour la peser demain mais tant pis j'ai trop faim lol. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 23:15 merci bella, que de compliments, je suis ravie de te voir de bonne humeur, ca fait beaucoup de bien! et c'est communicatif.
Alicia, avec plaisir je te donne le lien parce que vraiment ca te fait un gateau énorme, avec un seul petit toléré pour tout le gateau: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...) |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 23:21 liliah ..............je toute toute petite .......d 'ou le petit poids !! enfin pour vous ! 1Kg chez moi correspond a 3 chez vous !!
c 'est vrai je ne suis pas enorme , je veux juste reperdre les kilos que j 'ai pris en arretant de fumer , et puis je me dis que c est plus facile d 'en perdre 4 que 10 !! donc ne pas se laisser aller et reagir de suite !!
et plus tu veillis plus c 'est dur de perdre !! c 'est vrai quel combat pour 2 kg !!
en tout cas toi ta perte de poids est très encourageante ...........je te souhaite de continuer ainsi , tu as l 'air très très motivée !!
bonne journée |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 23:50 Eh ben,cool alors je voyais toutes les volleyeuses grandes...lol Alexoune, j'ai hate de récupérer mes sons...allezzz j'espère que tu as bien mangéé...lol
Liiah, tu me donnes envie d'essayer mes vieux pantalon oh lalala ce serait le bonheuuur...suis contente pour toi...on va y arriverrrrrrr!
Charlotte, tu as le droit de manger mais que ces choses permises. Ok?on te surveille lol
Alicia, je dirais nous sommes un EXCELLENT GROUPE!!! tu donnes envie avec la moussaka mais j'aime pas trop les aubergines lol Pour le gateau de Mistiko ça me tente mais je ne sais par quoi remplacer le tofu...Mistiko je peux remplacer par koi?
Joce, le jardinage compte lool...c une chance pour les galettes, si on pouvait en trouver ici...ce serait super!
Zenetcool...c'est ce groupe qui est positiiif on ne peut qu'être de bonne humeur en vous lisant...bisous
Choudechine, il parait que c'est plus dur les derniers kilos...c'est comme Felicia...vous allez y arriver |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 23:55 1 mois déjà ensemble !!! Ce que c'est passé vite ! Allez on fête ça ! Bon anniversaire à toutes !
Plouf : oui, j'ai remarqué aussi que le lundi, on est moins bavarde...On est toutes crevées par le retour au boulot !
Audy: si tu continues à manger japonais à ce rythme, tu risques pas de te transformer en sushi ? lol mdr
Ce soir, à mon cours de danse, il y a plusieurs personnes qui ont remarqué que ma silhouette avait changé ! Trop contente ! En plus, à la fin du cours, je peux papoter avec une fille qui est à 9 mois de Dudu et 32 kilos perdus ! On s'échange des astuces. Je lui ai parlé de vous les filles et du soutien que vous m'apportez !
Je voulais vous dire à toutes, merci ! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 00:02 Alors, demain je passe en PL pour 2 jours, comme j'aime pas les légumes je me suis dit il faut que trouve un bon accompagnement. Alors j'ai pris ça : 4 batonnets de surimi 2 tranches de filet de dinde cuit nature 4 cornichons 1/4 oignon carotte 1 peu d'oignon vert haricot vert un peu d' Préparation : découper en dés les surimi, filet de dinde, cornichons, oignons, haricot vert et oignon vert. ensuite raper la carotte(pour embellir la salade) mélanger Mettre un peu de moutarde et un filet de crème fraiche et mélanger.
c'est frais et délicieux et peut me servir d'entrée ou d'accompagnement. voilàà j'ai utilisé les légumes à ma disposition mais on peut y ajouter de la salade et autres légumes. |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 00:09 correction : un peu d'oignon vert
Npb,c'est supeeeeer félicitationnnnns...c'est vrai qu'en salle aujourd'hui, une fille m'a encore dit que j'ai troop perdu ça fait plaisiiir rencontrer cette fille est motivant aussi on va y arriver ENSEMBLE! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 00:15 au fait j'ai oublié moins 500g pour moi...après plusieurs jours de stagnation!!!! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 07:12 bonjour madame balance me boude elle ne descend pas .. la vilaine j'ai mal dormi , j'ai passé ma nuit à gigoter dans tout les sens , donc plus fatigué ce matin , qu'hier soir allez je file à la douche , ce matin encore vélo pour aller au boulot ! je l'aurais un jour, je l'aurais @+les filles |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 07:32 profite en plouf d'aller au boulot en velo , 18° sont annoncés !!!! pour moi ce matin , légère remontée, normal je suis en pl ... ça m'inquiète pas trop parce que c'est en fonction de ce qu'on mange ...
bonne journée à vous toutes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 07:39 pour se faire plaisir, de bonnes recettes dans le forum de MAIS ... allez dans le coin des potins et cliquez sur "faites vous plaisir les filles" , c'est le début mais il y a quelques recettes interessantes déjà !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43081 |
Posté le 15/03/2011 à 07:49 coucou les fille, j'ai passer une sale nuit ma fille fait ses dents et elle a pleurer toute la nuit donc le reveil dur, dur... et en plus on a un temps de chien, une alerte orange!!!!
je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'essairai ce soir.
pour moi c -100g aujourd'hui le seul point positif de ma journée.
bonne journée a vous toutes!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 09:09 Koukou les filles sayer jai passer la barre des 90 =) - 900 grammes ce matin wahou ^^ en meme temp ier jai marcher 4km a pied mdr !! Bonne journer a vous toutes bisous |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 09:40 coucou les filles !!! je suis contente, - 900 gr ce matin !!! plus que 700 g et je vous quitte ) |
Tishette 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 10:03 Hello les GirlZ ! Je vois que vous allez toutes bien, ça fait plaisir de voir que le moral suit bien pour vous toutes ! Perso, je commence à me poser des questions... hier PL et + 500gr ce matin !!! Est-ce à cause des sveltesses caramel à 1.4% que j'ai mangé hier ? J'en ai avalé 4 tellement le goût de caramel me manquait ! :-( Résultat, je commence à avoir des doutes... Les efforts fournis et l'aspect financier ne sont pas équivalents à la perte de poids attendue ! Je continue encore un mois, j'attends début avril pour me décider, et je verrai bien... Bref, pas trop le moral ce matin, mais je vois que vous si, alors ça me fait du bien... Bisous. |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 10:20 Coucou les filles !
Déjà un mois passé à vos côtés, avec vos conseils et votre soutien, ce régime ne serait pas pareil sans vous ! Bilan de ce premier mois : je n'ai pas atteint l'objectif des -5kg (4.2) mais je persévère et je continue encore le chemin avec vous. Cependant je suis contente des progrès fait sur moi-même, je me mets de plus en plus à la cuisine et j'adore ça ! Et je sais que je pourrais faire la part des choses une fois le régime fini. Et malgré un écart j'arrive à résister aux tentations car mon objectif est de me sentir bien cet été, bien dans ma peau et dans ma tête. Hors de question de remettre ce bien-être à plus tard, 2011 sera mon année
npb168, contente que ta soirée raclette se soit bien passé ! Comme quoi on peut concilier régime et repas entre amis. Parce que même si je fais dukan et qu'on me propose un resto, je ferai une sorte de trouver mon bonheur dukanien lol sur la carte (et sans écart). Je ne voudrais pas me priver d'en bonne soirée en bonne compagnie
Les filles j'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, alors que mon dernier message c'était samedi soir. Vous m'aviez manqué dis donc
brigitte2007, je pense que tu arriveras à ton objectif ! Avec de la motivation mais si les 52kg sont trop durs à obtenir, 54kg c'est très bien, du moment que tu les maintiens.
aliciaflo, finalement tu as pris quelle recette de moussaka ? Je pense en refaire en PL parce que c'était vraiment top, pas eu l'impression de faire régime ! Et je vais aussi te chercher quelques recettes pour ton buffet Et j'ai acheté des baies de goji, c'est trop bon (un peu cher mais pour tous les bienfaits qu'elles contiennent) Je vais en commander sur la Fée régime et quelques arômes : banane et pain grillé.
eaudecoco, bonne continuation pour la suite ! La santé avant tout ! Bises
audy78, après miss glouglou, puis miss miamiam il y aura miss "j'ai plus de sous" : ) Trop forte ! Et tu es pas loin de ton objectif c'est cool Tout comme felicia29 ! Tu appréhendes la conso ?
zenetcool trop contente que tu ai apprécié mon gâteau au tofu ! Je vais bientôt le refaire et je rajouterai des épices spécial pain d'épices, si vous en avez en magasin c'est topisiiiiimmmmme dans les gâteaux ! C'est un mélange de : cannelle, anis, girofle, cardamone. Je pense que ca doit aussi se trouver sous forme de flacon Ducros.
Bellapepita bravo pour tous tes changements ! Et même sans sons, chapeau ! Pour le gâteau au tofu sans tofu ? là j'avoue je sèche parce que c'est le tofu qui donne la texture et qui fait tenir le gâteau, vu qu'il n'y a pas de maizena. I have no idea, help !
Et le topic "Faites vous plaisir" de Mais est vraiment chouette, merci de lien
Belle journée ensoleillé les filles ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 10:32 bonjour bonjour ! bravo liiah très jolie perte ptiange tu y es presque !!! enfin bravo pour les pertes et les plus en Pl ON CONNAIT hein aliciaflo ? bon j'ai du rater un truc car je vois pas de quel blog tu parles !!!!! bonne journée |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 10:34 felicia si tu fais allusion à celui dont j'ai parlé il s'agit de celui-ci :
http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html
Il me semble que c'est aliciaflo qui en a parlé |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 10:40 courage !! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 11:19 merci mistiko en effet il y a pleins d'idees je vais aller piocher des idees bonne journée |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 11:28 Les filles, j'aimerai passer commande sur la fée régime pour les baies de goji et éventuellement acheté 2-3 arômes. Lesquels me conseillerez-vous ?
J'ai vanille, fraise, noisette, amande. J'ai pensé à banane et pain grillé. D'autres idées ? |
sassounette10 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 12:06 Coucou les filles , sa fait longtemps que je ne vous ai pas ecrit , jespere que vous aller bien ?!! Ca ma pris beaucoup de temps pour tous lire (llol) moi javance a petit pas mais je me sens mieux que les selaine d'avant . J ai repris plaisir a manger , jessaye de trouver du temps pour cuisiner . Voila je suis contente !!! Je souhaite la bienvenue a toute les nouvelles . Gros bisou |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 12:34 mistiko ! alors moi j'aime pain d'epices , amande amère , noix de coco (permet de me faire des plats genre chinois avec du O% ça fait un peu lait de coco) J'en ai beaucoup que j'ai pris a patiwizz je profite des soldes ou de reductions qui sont très fraquentes ! rhum brun pas mal aussi pour la patisserie et pour faire de faux coctails , beurre salé !!!! mais a chacunes ses gôut j'ai pas du tout aimé fraise tagada !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.