Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:51

ZLEZ tout mes voeux de réconfort pour ta famille , pleins d'onde positive pour ton petit coeur d'amour, gros bisous

Utilisateur43106

Posté le 17/03/2011 à 07:32

@zlez, je viens juste de lire ton message .... et je suis glacée d'effroi !!!!

toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. tiens nous au courant, donne nous des nouvelles quand tu pourras et en attendant, même si je ne te connais qu'à travers l'écran, je t'embrasse très très fort et souhaite à ton bébé de se rétablir très vite pour redonner sourire à sa maman et son papa. J'espère aussi que son grand frère oubliera bien vite ce terrible accident.

bon courage ma toute belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 17/03/2011 à 08:22

Bonjours

Je bviens de lire seulement le message de ZLEL toutes mes pensée ,vont vers elle et sa petites familles

Tu verras ton petits bout vas aller mieux il est entre de bonne mains courage plein de bisous en attends de te lire pour avoir des autre nouvelle et de bonne nouvelles

Bisous aux 2 petits

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:46

Zlez : Comme j'ai été peinée d'apprendre ce qui vous est arrivé ! Je suis sincèrement désolée ! Je vous souhaite tous les quatre beaucoup de courage, et j'espère que ton ptit bout s'en sortira TRES RAPIDEMENT ! Tu n'es pas venue plomber l'ambiance, au contraire, nous sommes très touchées que tu sois venue te confier à nous. N'hésite surtout pas, reviens nous parler dès que tu en ressens le besoin. Tu trouveras toujours ici des messages de soutien pour toi et ta famille. Inch'Allah comme on dit chez moi ! Ton enfant va vite se rétablir. Boussa.

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:51

Zlez toutes mes pensées le plus positives, les plus encourageantes vont vers toi et ta petite famille ! Ton petit bout de chou ressent la force et l'amour de ses parents ! Courage et n'hésites pas à venir sur ce topic pour chercher du soutien ou du réconfort !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:54

Zlez, je ne sais pas quoi dire...mon Dieu c'est terrible! je vous souhaite bcp de courage et souhaite qu'ALLAH rétablisse ton bb vite fait et vous fasse oublier cette terrible épreuve.

Je suis aussi musulmane et pratiquante et comme Zenetcool je ferais des douas pour vous INCHALLAH.

Zenetcool, tu as tout dit la diversité de ce forum fait sa richesse. J'espère qu'on saura tirer le meilleur de nos différences...car on est ici pour un même objectif.

Zlez, comme dit n'hésites surtout pas...on est là...toujours

Bisous les filles, j'adore ce forum pour tout cette tendresse qui se dégage ici...on est vraiment soudées

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:15

Je viens de lire mon retard , enfin presque mais j'ai arreté après le post de Zlez !

toutes mes pensées vont vers toi ! je pense fort à toi , je vais associer mes prieres aux tiennes

je vous embrasse très fort

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:23

j'ai presque honte du coup de vous demander un renseignement , tout ça semble tellement dérisoire a côté de cet horrible accident !

En fait je me demandais en sachant que la crème fraiche allégée ultra légère 0 3% fait 66 calories , lipides 6,5 , glucides 3g au 100ml / je sais c un toléré / comment considérez vous l'amande cuisine creme d'amande légère degraissée que j'ai pour habitude d'utiliser a la place de la creme ultra légère ! elle contient 33 cal / glucides : 2g / lipides : 2,5 g

vous en dites quoi ? je peux l'utiliser ? faut 'il la considérer comme un toléré ???

MERCI les copines de plancher sur le probleme

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:47

felicia, don't worry on pense fort a zlez et son petit, et on continue notre combat pour se sentir bien dans notre corps!

dis donc, dans le genre problème casse tete, c'est pas mal...

mo j'aurais envie de dire de le considérer comme un toléré... mais ce n'est que mon avis

et les valeurs que tu donnes sont pour 100ml aussi?

CA mériterait peut etre que tu ouvres un post

bisous (hey bichette!! plus qu'un seul kilo a ce que je vois et c'est bon pour la conso? bravo!! )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 14:00

yess mais j'ai de gros soucis avec ma balance !!! elle m'a donne 3 poids differents ce matin ! un auquel je n'ai pas cru =63,800 donc je me suis repesée ! puis 64,200 grosse deception ! et la troisieme 64 ! donc en fait je n'en sais rien !!!!

sinon oui les valeurs sont pour 100ml

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:01

courage félicia tu va bientot demarrer la conso et on seras ensemble )

je me repèse demain en espérant avoir encore perdu un peu ! j'aimerai commencer la conso lundi

je croise les doigts

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:09

rolala ! félicitation félicia et ptiange !gros bisous à plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:10

merci courage à toi !!! tu avances bien !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:38

Felicitation ptiange et felicia bientot pour vous la conso =)

Pour moi rien de plus rien de moin sa metin on verra demain !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 14:49

merci les filles ! bon j'ai ouvert un post pour voir si je peux avoir des réponses ! mais le capitaine en aura peut etre !

en même temps quand je vois la composition de certains aliments qui sont tolérés a volonté je pense qu'il n'y a pas de soucis ! je veux juste me rassurer ! mais bon si on me dit toléré je vais eviter !!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 15:17

brioche à la vanille pour le gouter hummmmm

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:28

félicitations Felicia et Ptiange, vous tenez au chaud nos transat sur la plage, on arriive

Moi +1 kg ce matin et je sais pkoi; j'ai mangé lourd et tard et jusqu'au petit matin j'avais pas digéré en + g t en PL (2e jour)

c'est drôle, c'est ma première prise de poids depuis le début du régime...j passe en PP pour 2 jours et j'espère que ça va effacer cette prise

J'avais une fête à la maison hier j'ai résisté comme pas possible et j'en suis fière. J'ai mangé mon poulet et ma salade composé et bu du coca light à outrance (lol)

bisous les filles

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 15:37

C bien bella =) Pour ton ton kilo tkt il va senvoler vite sa arrive defois de prendre et de reperdre direct apres !!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:40

super bella ! félicitation c dur de resister kan ta une soirée ! je t'ai envoyé un mail sur l'adresse ke tu avais mis ici, je c pas si tu la u !!!!bon je viens de faire 1/2 h de vélo elliptique d'affiler je suis super contente parce ke j'ai commencé début de semaine et au début j'étais obligé de faire 3 X 10 min avec pause, ensuite 3 X 15min et maintenan jeudi 30 min d'affilé c cool je suis contente de moi pour vous les grde sportive c rien mais pour moi à part courir derriere mes 2 pti monstrs c déjà BCP !

à plus mes ttes belles !!!!bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 15:40

dis donc tu fais beaucoup de sport c'est cool ça )

Utilisateur3195

Posté le 17/03/2011 à 16:07

Super TOUPIE pour le sport tu a fait des sacrée progres tes effort on payer

Aujourd'hui pas de ballade ni jardinage car il ne fait pas chaud et il broulliasse par moments

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:07

A 17h30 je vais courrir si il pleut pas

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:27

merci les filles, Ptiange, j'essaye juste de faire au moins 1/2 h par jour k'on devrait faire normalement vu ke je suis en congé parentale...c pas facile ts les jours ! et puis tu as aussi du courage parceke moi la course c impossible, je te tire mon chapo ^^ !

joce tu as de la chance au moins il ne pleut pas, chez moi en alsace on dirait ke le jour ne c même pas levé !!!!!! il pleuviotte à longueur de journée et ça caille le thermometre à pas depassé le 4°c !

c atroce le tps comme ça ta envie de rien en plus kan c comme ça j'ai l'impression de pas être réveillée de la journée, hihi !

bisous

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:28

oui mais moi je cours qu'une ou deux fois par semaine + des abdos tous les jours, c'est pas enorme

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:29

la je mange 2 yaourts 0% arôme litchi et citron c bien à volonté les trucs là !!!!je crois tjs c un toléré alors j'en mange pas et c kan même meilleur ke nature ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.