Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:31

A volonté mais pas plus de 9 par jours ! ça va y a de quoi faire ! lol

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:49

toupie tu reprends bientot?

moi je reprends dans un mois et demi (snif snif).

la je reviens de 40min de marchepoussette intensive, je suis lessivée! mais ca fait du bien au corps! (et avec mes kilos au moins c'est plus agréable) et sous la pluie SVP! bon une pluie fine ok..

mdr ptiange, oui y a de quoi faire... toupie ceux avec fruits morceaux sont des tolérés, et pas plus de 2 par jour.

bisous mes louloutes!:

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:50

moi je vais courir dans 3/4 d'heure en esperant qu'il pleuve pas sinon j'irai pas :-(

bisous à toi aussi ma poulette )

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:52

ca rafrachit la pluie ptiange...

felicia, ca donne quoi ton post? il se trouve ou?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:56

merci les filles lol...je vais effacer ce kilo...

Toupie, je vais voir le mail et te répond tout de suite, et bravo pour le sport

ce soir j'irai pour faire du step, j'ai hate de danser comme une folle

Zenetcool, bravo à toi aussi mdr

Liiaah tu as bien récupéré j'espère?t au boulot là?du courage ma belle

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:57

tkt pas si ça ce trouve, demain il sera parti aussi vite qu'il est venu )

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:04

Coucou les psychorigides!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:06

Non je suis pas au taff bella je reprend a 6h

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:13

Merci Ptiange, bizzzz

zenetcool, ah bon? tu t'es trompée de groupe lol

Liiah alors profites bien...biz biz

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:26

non bella me suis pas trompée de groupe:

http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-psycho-rigide-_40_3932_1480.html

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:40

oui ptiange y a de koi faire, mdr ^^ !

zenet encore 2 ans j'ai pris 3 ans comme c mon deuxième petit boy !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:41

ok bella !!!!!!!!!Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:28

tchao les filles!

je quitte le navire, j'en peut plus, je me sent frustrée et privée avec ce regime, donc je retourne voir ma dieteticienne et elle m'a remis sur un regime équilibrée ou je mange de touts et surtout des desserts digne de ce nom (vu que c mon péché mignon et que c sur cela que manque le +++)

Bonne continuations a toutes et bonne croisières!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:29

dommage de nous quitté :-(( mais si c'est ton choix

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:33

BEN ALORS !!!!rrrrooo dommage, j'éspère que tu arriveras à bout de ces fichus kilos parceke quelque soit la methode on se bat tte pour la même chose ! alors tu as raison de choisir un régime ds lequel tu te sentiras capable de gagner cette bataille et dans lequel surtout tu ne sera pas frustré, bonne continuation !!!!!!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:08

hahahahaha j'ai vu Zenetcool...Eh ben dis donc...COUCOU LES PSYCHORIGIDES!

Xenanounette, trop dommage...on te souhaite une bonne chance!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:19

les filles j'ai ouvert un post sur les galettes à la vanille kon trouve ds le commerce, vous me direz, merci les chéries !!!!!!!!!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:20

ouh la la ! beaucoup de retard dans ma lecture !

@zlez : tout mon soutien et plein de bisous magiques pour ta petite famille ! j'espère de tout mon coeur que la situation s'arrange ! gros bisous ma belle !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:24

ah oui mais elles sont très cher :-((

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:28

Coucou les filles dit donc ca discute une journee entiere sans venir vous voir et toutes ces pages qui s ajoute lol

Pour moi tout roule j ai manger tartiflette samedi soir et ma peser de ce matin ATTENTION ....................-1.6 kilo

J en revien pas mais c est pas pour ca que je referai des ecart

Bonne soiree a toutes et bon courage

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:29

wahouuu félicitation ))

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:43

Regardez ma réglette ... pff no comment.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 21:44

Coucou les filles!! Purée j'ai mis 2h pour lire tout ce que j'avais loupé...impossible de venir (faute de soirées et du boulot) depuis lundi!!

Alors tout d'abord zlez je prie pour ton boubou d'amour, j'espère que son hématome va se résorber, et j'espère que toi ça va et que tu vas retrouver l'appetit! n'hésite pas à venir donner de tes nouvelles ici, tu pourras toujours te confier!! c'est vraiment triste ce qui t'arrive...

Ensuite moi malgré une occlusion massive (du aux 2 comprimés type immodium que j'avais pris dimanche!) et des douleurs abdo horribles pendant 2 jours, j'ai enfin réussi à aller aux toilettes ce matin: résultat je suis au même poids qu'avant mais je suis soulagée!

Au fait je m'étais fait la recette de la moussaka, mais (je suis nulle décidement) mes aubergines ont jamais cuits! résultat: c'était bon mais moyen le coup des aubergines al dente!! vous aviez fait comment vous?

Je vois que tu nous quitte xexanounette, mais pour un autre régime que te conviens mieux à toi, alors nous poursuivons ensemble la lutte contre nos kilos!

Bravo pour vos pertes et votre sport à toutes, je vois que ça bouge ici!!

Zenetcool je ne suis pas prête de passer en "vraie" conso!! là je suis contente de ma perte de poids, mais dans 9 jours je passe en conso pour la république dominicaine, je sais donc que ça m'éloignera de mon objectif, donc je repasserai en croisière à mon retour! Mais j'appréhende le "tout inclus"

Lolotte à moins que tu ais payé ta balance, comment as tu fait pour perdre autant suite à une tartiflette??? je ne te félicite pas lol tu vas finir à la mer dans la bouée de canard parce que là c'est un gros écart hein!!!

Bon sinon mangé dans ces derniers jours: porridge avec 1cc de cacao (une tuerie), moussaka (bon!!), carpacio de saumon sans huile d'olive avec haricots verts au restau (faces aux frites de ma copine grrrr), sauté de dinde poivrons rouge sauce soja, steak tartare haricot verts au restau (audymiamiam en force!!!), des cocas lights en veux tu en voilà et là je sors du four des pains au chocolat! je vous dirai si c'est bon!!

Voilà, vous m'aviez manqué toutes!!

Utilisateur43106

Posté le 17/03/2011 à 21:51

NPB !!!! regarde la mienne !!! tu ne trouves pas une ressemblance ???? mais on ne baisse pas les bras !! allez go go go !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 17/03/2011 à 21:55

Je ne pensai pas revenir aussi vite mais Dieu merci je suis là et avec des bonnes nouvelles !!!!!!

tout d'abord MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI multiplié par 10000000000 fois à toutes pour vos prières et douas que Dieu à écouté.

NOUS sommes rentrés à la maison cet aprés midi, en effet cette nuit mon bébé n'a pas vomit et à reprit quelques forces et en arrivant ce matin à l'hopital, le responsable du service est venu nous voir pour nous rassurer et enfin expliquer ce qu'il avait eu exactement, et qu'il pouvait rentrer !!!

Enfin quelqu'un de compétent qui a su réellement nous rassurer sur l'état de bébé, car quand on te dit que ton petit a une fracture au crane avec hémorragie interne, de suite tu penses aux séquelles.

On nous avait dit que ça se résorberait tout seul au fur et à mesure du temps, mais qu'il fallait surveiller au cas ou y aurait d'autres symptomes tels que des vomissements. Ces derniers on suivi donc là: grosse panique et bim 48h de plus sous surveillance.

Nous étions en service de chirurgie jusqu'à hier matin ou nous avons rejoins le service medecine pédiatrique neurologique.

Et là enfin, des gens plus compétents, des pédiatres , des neurologues, organisés et qui savent communiquer !!!!

La preuve: y a que ce matin que ce fameux responsable du service , en venant nous voir pour nous annoncer que les vomissements étaient du à une gastro qu'il avait du chopé dans le service et qu'on pouvait rentrer, mais que bébé aura un autre scanner de controle dans 4 semaines pour voir si l'hémorragie s'est bien résorber.

Nous parents tous contents mais appeurés des sequelles de ce traumatisme et là ce medecin pour la 1ere fois depuis samedi nous explique qu'entre le cerveau et l'os cranien il ya vait une paroi et que l'hémorragie s'était logée sous l'os et au dessus de cette paroi donc cerveau pas touché donc zéro sequelles !!!!!!!!!!

OUF (Hamdullah ya rabbi ) plus de peur que de mal au final mais quand même 5 jours d'angoisse totale !!!!!!

Nous voilà rassurés et à la maison avec nos 2 amours , quel bonheur!!! que demander de plus?? tout le reste c matériel , on a échapper de peu à la mort, et moralement c comme si on réssuicitait !!!!

Moi me voilà résuissitée avec 8.3 kg en - et j'ai bien l'intention de continuer à me battre contre ces foutus kilos !!!!!!

et surtout au cotés de supers copines comme vous....

Ca fait trop de bien de se sentir soutenus , vraiement!

MERCI ENCORE

demain je reprend en pp et compte bien atteindre les 10kg en moins avant la fin du mois!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.