Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 15:45 pour cette recette :
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html
je n'ai pas de stick canderel donc dans la pate je vais de l'edulcorant liquide, et le choco je peux en mettre en poudre ou pas ???? vu que le chocolat sera au milieu, il ne va pas cuire ??? |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2011 à 16:15 Moi non plus je n'ai pas de stick canderel, j'ai mis de l'aspartam en poudre c'était très bien!! et le chocolat bah oui tu le mets en poudre! 1cc!!
Je ne sais plus quelle recette j'avais fait pour le nutella, faudra que je réessaie!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 16:21 les filles, je viens de m"'apercevoir que j'ai changé de catégorie d'IMC... je ne suis plus en obésité morbide.. c'est dingue, quand je vois ca, je me dis, comment j'ai pu arriver a cette situation!! je suis en colère contre moi meme! obésité morbide!! et la je suis contente d'etre en obésité modérée!! mon Dieu... plus jamais ca!!!
et avec du recul, je me dis j'ai passé la plus part de ma vie en surpoids, alors que je ne suis pas une grosse mangeuse: j'aime pas le sucré, je déteste le gras, jusqu'a ma grossesse j'ai fait du sport... ma seule erreur, et pas des moindre!! je mangeais beaucoup de féculent (pas en quantité mais en fréquence) et le fromage...
plus jamais!! et je suis encore plus décidée et j'ai encore plus la rage de vaincre!
je vous raconte pas, ca me boulerve au plus haut point! (en plus ce qui m'a encore plus conforté dans ce corps que je hais! c'est mon entourage, c'est vrai que physiquement, je fais pas obèse, je fais petite ronde sympathique, et je me complaisais dans leur regard... alors que j'ai toujours été complexé, jamais a l'aise... je dégage une image sur de moi, je suis la drole de service, j'ai un beau visage, j'ai toujours plu aux hommes, je plais a mon mari que j'aime, mais je ne me suis JAMAIS AIME!!! mon Dieu, je vous écris et les larmes coulent...
je suis grosse! qu'il est laid ce mot! que je suis laide!!
ne vous inquiétez pas, fallais que je laisse se briser cette carapace de mal être! je suis motivée plus que tout! et je ne laisserais PERSONNE m'écarter de mon objectif d'une vie nouvelle!
et encore merci de me soutenir dans cette démarche!! |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 16:24 @zenetcool : On es la toute pour toi si sa ta ait du bien de nous dire ce que taver sur le coeur et de pleurer alors c''est bien que tu lai fait !! On es la pour toi !! Et continue ce regime quoi qu'il arrive pour que tu te regarde dans le miroir et que tu dise je suis belle =) C'est bien de se dire sa =) Plein de bisous |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 16:26 super les filles ))
bon les pains au lait sont dans le four ! j'ai du refaire la pate en 3 fois, pour pouvoir faire 4 pains au lait ! yen avait pas du tout assez j'ai peur du resultat |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2011 à 16:35 eh ben zenetcool fallait que ça sorte!! courage la belle! tu es au début de ton comba et tu seras fière de toi ensuite! nous on l'est déjà de toi!! L'obésite s'installe en général au bout de plusieurs années, alors patience, elle se désinstallera aussi mais avec du temps!
Moi je suis ravie pour toi, car étant soignante, tu viens aussi de gagner des années dans ta vie! il n'y a pas que l'aspect physique qui compte dans ce régime! tu viens de soulager ton coeur, tes artères, ton foie, etc...Je pense qu'on ne s'en rend pas assez compte, nous les imc "normaux"!!
Allez sèche tes larmes, tu sais maintenant que ce régime fonctionne pour toi, tient bon! tu as la chance de pouvoir compter sur des gens qui t'aiment, alors puisent dans leur énergie pour garder la tienne intacte!!
On est là pour toi!! |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 16:50 un vrai délice ces pains au lait au chocolat )) |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 17:03 ZENET je te comprend je suis en obésité modéré mais c'est tt a fait ke tu as décrit la sympa rigolote et tt et tt !allez ça va allez, je suis d'accord avec audy, elle à trés bien parlé, et puis on é là ns ! allez gros bisous on les aura ces fameux kilos !!!!! GROS BISOUS RECONFORTANT !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 17:09 Zenetcool je me retrouve tellement dans ce que tu viens de dire !!! Quand j'ai commencé à vouloir maigrir j'étais vraiment en sur poids et pourtant tout le monde me disais : mais non t'es belle blabla !! J'ai aussi toujours eu du succès avec les garçons et mon fiancé me trouve parfaite mais pourtant le mal etre est bien la, bien présent !! Et puis les copines qui te disent que tu n'est pas grosse, alors qu'elle taille 36 se trouve super grosse et qu'elle se plaigne à chaque gramme pris, il faut se méfier hein !! Je pense qu'il faut s'écouter, peut importe notre poids du moment qu'on se sente bien dans sa peau ! C'est le plus important! et meme si aux yeux des autres ont est belle, ce qui compte c'est l'image qu'on a de nous mm !! Ce régime nous offre une nouvelle vie : sans complexe !!!! Allez les filles ont va toutes y arriver, et a la fin en se regardant dans le miroir on pourra se dire qu'on est belle !!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 17:19 merci audy, merci alexoune, merci toupie. Comme tu dis fallais que ca sorte audy. c'est impressionnant mais je viens juste de réaliser tout ce que le surpoids puis l'obésite suite a ma grossesse avait comme conséquences sur mon état d'esprit.
c'est perturbant de s'avouer a sois meme qu'on est en "mauvaise santé"... et alexoune, crois moi, que je suis sans pitié et c'est pseudo ami qui du haut de leur 36 comme tu dit, te dise que tu es la 8ème merveille du monde elle ne font plus partie intégrante de ma vie... c'est dur, mais je ne supporte plus l'hypocrisie..
vivement la fin ou je me dirais je suis belle! et surtout j'aime mon corps!!
et encore merci d'etre la (ce forum est tellement important pour moi! vous ne savez pas a quel point! )
meme de lire d'autres posts, me fait du bien... et je trouve aussi des réponses.
allez, je vais y arriver, le chemin sera long! mais on est la les unes pour els autres.. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 17:21 et je compte beaucoup sur vous, je sais je vous mets la pression.... |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 17:22 Tkt on compte sur toi aussi héhé !! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 17:48 Je viens de faire le nutella !!! C'est trop bon !!!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 17:58 J ai une superbe recette de gateau que je mange tout les matin car la galette je peu plus Surement qu il y en a qui connaisse 4 cs avoine 2 cs blé 6 cs lait ecreme en pdr 4 oeufs 3 cs fb 0% 1 yaourt 0% 1 sachet de levure chimique 4 cs sucre liquide aromme si on veut 30 minute a 180° four chaud
il faut le partager en deux car deux dose d avoine et de ble c est trop bon |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 18:35 hello les plus belleeeeeees, Je vois que la joie y règne...vie la joie chez les valentines Alhamdoulilah zlez, j'ai pensé fort à vous depuis hier et aussi prié. Felicia, je suis super super contente pour toi...tu auras des vacances de pâques exceptionnelles surtout si tu vas en conso en +
Zenetcool, de plus en plus je m'attache à tes paroles...je sais pas pkoi...tu es d'une douceur et d'un amour sans égal...je le sens...et bien sur je sais que tu es belle comme nous toutes d'ailleurs lol je suis touchée par tes paroles car je suis EXACTEMENT ainsi...la drôle de service, belle avec du succés chez les mecs de bons atouts comme la poitrine et le popotin...je les affiche fière mais seule devant ma glace je les touche en rêvant d'un ventre plat, d'une poitrine normale qui permet de mettre des hauts sans soutifs, des fesses fermes pour des shorts Tout le monde me trouve joyeuse qui assume ses kilos mais au fond je les assume pas...vive la comédie dans ce monde d'hypocrites lol Mon chéri ne cesse de me dire que je suis belle...il m'aime et je l'aime, il sait que je suis à fond dans ce régime, il me soutient. J'ai eu la même réaction quand j'ai maigris en disant "purée comment j'étais grosse!" Donc je te comprends car je vis pareil...ça fait du bien de parler Les autres ont tout dit mais le plus drôle c'est que j'ai encore plus envie de me battre contre ces kilos...grâce à vous mes louloutes Je vous adoooore
bisouuus |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 19:43 bonsoir les copines ! et bien allez les filles ! j'ai 55 ans et même si j'ai un IMC normal je suis une ancienne obèse ! issue d'une famille d'obèse ! je connais !!!! Quand j'avais 19 ans , moi j'etais la bonne copine , mais en fait j'etais surtout celle qui avait une voiture et qui etait bien contente de pas etre toute seule donc qui acceptait de jouer les taxis et les faire valoir !!!! a moi la bagnole à elles les mecs !!!! a 25 ans j'ai perdu grace au sport puis beaucoup plus tard il y a 10 ans j'ai repris ! donc je suis de tout coeur avec vous et dites vous bien qu'on est rarement ce que l'on voit dans le miroir et qu'on est toujours la belle de quelqu'un ! |
Utilisateur43106 |
Posté le 18/03/2011 à 20:37 jolies paroles félicia !!! c'est vrai , on est toujours la belle de quelqu'un ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 21:14 courage zenetcool
la route est longue mais elle vaut le coup puisque tu as rendez vous avec ton vrai toi . l 'important c 'est de se plaire avant de plaire a quelqu'un.........sinon comment avoir confiance en soi !!
tu vois on est toute derrière toi !! ne lache pas prise !! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 21:48 coucou les filles,
je suis partie 2 jours et que d'évenements !!!! @ZLEZ mon homme et moi avons priés pour toi et ta petite famille, ravis de savoir que ton petit bébé d'amour est rentré à la maison et tu peux être fiére de la maman déterminée que tu es !!! j'espére que le grand va mieux?? @FELICIA : tu vas être une superbe mamie à la piscine et tu vas te faire draguer avec ta petite fille LOL !!! @Zenetcool et Bella : Je vous comprends les filles et ce que j'ai lu m'a beaucoup touché. Évidemment qu'on ai belle et que les nos hommes nous aime et que tout le monde croit qu'on assume nos rondeurs..Mais de toute évidence si nous sommes sur ce post et aussi déterminée c'est que nous avons dit STOP et même si c'est pas facile tous les jours, il est temps de nous reconcillier avec notre image et nous même ... et les autres ne pourrons que plus nous aimer. Allez les filles, bon courage et nous allons enfin pouvoir faire des virées shopping et sexy !!!!!!!!!!!MDR !!! Bizzzzz à toutes |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 21:57 @Zlez : heureuse pour toi et ta petite famille
@Zenetcool : pour le konjac en bloc : tu coupes en tout petits bouts (comme de l'oignon émincé tu fais cuire dans un peu de liquide avec ta viande ou un bouillon dégraissé ou une poele déglacée, une sauce tomate, des épices, au moins 10 min à petits bouillons. C'est pas mal du tout, ça me fait penser à des oignons
@toutes les autres : Bravo à celles qui ont perdu ou maintenu. Une fessée méritée à celle qui mange de la tartiflette (elle se reconnaitra) lol Une autre à celles qui parlent de (trop) bonnes choses comme le nut****, la chant**** etc.... alors qu'on fait des méga efforts pour trouver la DUDU FOOD "délicieuse"
ET VIVE LE WEEK END !!! |
Utilisateur43519 |
Posté le 18/03/2011 à 22:29 coucou les copines, merci à toutes pour vos messages et surtout vos prières , je le répète mais je vous adore !!!!!!!!!!!!! bon moi ce matin +300gr ça devait arriver puisque je mangeai presque plus rien .... mais c derrière moi, mon bébé sourit et gazouille de nouveau et mon grand a fait son 1er carnaval aujourd'hui il était trop content !!!!
Zenet ma belle, je pense pareil que bellapita, on ne se connait pas mais je te trouve très attachante, pleines de bonnes paroles, et là avec ton coup de gueule tu as revélé parmi nous toutes, le ressenti qu'on traine toutes depuis des années et qui nous a poussé à ramener notre gros popotin sur ce site et à n'en resortir qu'une fois bien dasn corps, nos têtes et aussi dans nos strings lol !!!!!
Aller les filles toutes ensembles toutes ensembles !!!!!!!!!! On va y arrivé et une fois chacune notre objectif atteint , 1er chose à faire, préparer un repas gala bien gras et inviter, de préference moulée dans une magnifique robe, toutes les tailles 36 jalouses , qui découvriront nos nouveaux corps , et là on verra si elles diront qu'on est toujours la 8eme merveille du monde!!!
Bonne nuit les filles moi aussi je suis k.o bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 22:54 zlez bella alicia sandra npb felicia et les autres, merci merci merci ! on est parti ce balader avec les 2 hommes de ma vie, et on a beaucoup parlé, et ca m'a fait du bien et me revoila zen. ou plutot sereine, je sais que tous les efforts que je fournis pour perdre du poids sont payants! et qu'un jour, j'apprendrais un m'aimer "avec" de bonnes bases, un corps que j'apprécierais.
allez mes compagnons de route on arrivera toutes a bon port! en évitant au maximum le passage par la bouée canard!
felicia, mon homme me la confirmer, je suis a belle quelque soit le corps que j'ai!
bisous
(a zlez et bella je pense pareil ! ) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2011 à 23:11 coucou les girls! j'ai été trop gourmande encore! au menu ce soir: tartare de saumon et thon, pancakes et dudutella! plus un yaourt!! bah dis donc tout ça tout ça!
Au final j'ai mangé trop de tolérés: 1 yaourt aromatisé au fruit, 1CS maïzena, 1cc cacao mais c'était bien bon!
ps: pour le dudutella, encore raté mais je pense que c'est à cause de l'édulcorant liquide qui donne un gout amer...beurk! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 23:15 attention audy carton jaune... pas trop de toléré petite veinarde qui s'approche tranquillemnt de son objectif
idem pour moi, toujours pas trouver de recette de dudutella, que je puisse réussir et avec laquelle je me régalerais... tu utilises quoi comme édulcorant liquide? |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 23:33 alexoune t'as trouvé le sommeil? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.