Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 19:24
@ npb je me suis reconnu lol pour le moment ma balance baisse donc mon ecart ne s est pas vu enfin si la balance dit juste
Demain inviter chez mes beau parents donc je sais pas ce que je vais manger on verra ca demain mais je ferai pas d ecart
Bonne soiree a vous toutes moi aujourd hui pas le temp de penser a manger car on est en plein travaux je suis entrain de faire de l isolation dans les chambres de mes deux loulou
Bisou a toutes et bonne soiree
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 19:27
Merci Alicia ! Oui on a le moral et oui on va réussir !!
Bon anniv' à ton chéri ! Moi aussi j'ai connu le mien à 17 ans !
Je trouve déjà miraculeux d'avoir perdu 6 kg aussi vite ! Sans tous ces témoignages sur le forum, je n'y croyais pas trop.
Le soutien mutuel des Valentines apporte beaucoup au régime je trouve ! Cela devrait faire partie des règles DUDU lol
@Zlez : sans moi, non plus.. les repas sans cuisine j'ai donné cette semaine quand je suis rentrée très tard de réunion.... et vraiment c'est pas terrible ....le we j'en profite pour faire des essais de nouvelles recettes...comme ça si c'est raté je peux faire autre chose lol
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 21:45
Salut les filles,
Contente de voir que ce va mieux depuis heir et que le moral d'Alicia remonte. Courage à celle qui stagne et je trouve que la journée blanche est une bonne idée.
J'attaque mon 7 éme kilos aujourd'hui.
Bon courage les filles, Alexoune j'ai essayé la recette de dudutella mais j'ai vraiment pas réussi.
Biz à vous toutes
Utilisateur43106
Posté le 19/03/2011 à 21:51
bonsoir Sandra , bravo !!!! continue ainsi !!
bisous les filles, bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur43519
Posté le 19/03/2011 à 22:01
bravo Sandra continues comme ça c bien !!!
Bon je reporte à lundi ma journée blanche alors demain je profiterai de la famille comme vous .
Bisous et bonnes soirée les filles
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 01:25
un coucou mes valentines, diner super bien passé, j'ai ramené avec moi le roulé ( le 2ème essai, parce le premier s'est cassé, pas très douée, et le 2ème est a peu près correct...mais y avait plus le temps.. mais très bon alexia, merci pour le lien. )
je vais allez dormir, après une petite lecture sur le forum... je suis FA-TI-GUEE!!
au fait les filles, les premiers compliments sur ma perte remarquée par certains yeux avertis... ca fait du bien, et le fait de me sentir bien dans mon dukan et le fait de nos nombreuses discussionc, m'ont permis de bien argumenter! j'ai presque converti un homme mesdames... peut etre qu'on le verra un jour débarqué sur le forum lol
en tout cas, rien a voir avec les discussions que j'ai eu il ya un mois..
bizzzzzzz (zzzzzzzzzzzzzzzzzzz a y est je dors, grrrrr allé jusqu'a la chambre c'est loin... )
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 06:46
bonjour les filles
je dors toujours aussi mal , c'est terrible hier matin debout à 4h et ce matin à 5H , j'en ai marre je vais être obligé de faire une sieste cet après midi , sinon la semaine à venir va être dur à tenir.
je veux bien faire une journée blanche aujourd'hui , ça m'empêche pas de faire des tests culinaires pour emmener demain au boulot.
je vais refaire la quiche poulet c'est trop bon, et je vais aussi refaire le gâteau marbré c'est divin et les gâteaux chocolats
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 07:05
Coucou les filles! Déprime....
Hier soir mes potes m'ont invité à fêter le départ d'un ami..qui part 1 an en australie! autant vous dire que tout le monde était là! ça devait être chez quelqu'un mais finalement, horreur, un de mes potes a eu la bonne idée de réserver au mexicain...
J'ai utilisé internet avec mon téléphone portable pour essayer de voir si "duakn et mexicain" avait déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé en sortant du boulot à 20h et pis j'avais pas le temps!
Quand j'ai vu la carte j'ai déprimé (surtout que j'étais en PP!!): des burritos, du guacamole, etc...l'horreur..
Au final j'ai pris des fajitas au poulet, et je n'ai mangé que ce qu'il y avait dans le poellon: soit poulet, oignons, poivrons à la plancha. J'ai rien mangé d'autre, et bu beaucoup d'eau.
Je ne vous décris pas ma balance ce matin (après 5h de sommeil seulement il faut dire vu que je file au boulot là: elle déprime!!
Du coup je passe en PP pour auj: ça tombe bien j'avais envie d'un cordon bleu pour ce midi...!!
Bizzzz
Utilisateur43106
Posté le 20/03/2011 à 07:58
coucou les valentines !!!
le soleil est là, et le moral aussi . j'avais décidé ce matin que quelque soit le poids que ma balance afficherait ça n'aurait aucun impact sur moi. j suis la méthode dukan sans aucun écart il n'y a pas de raison pour que ça ne descende pas .
mais la balance a été trèèèèèèès gentille et m'a annoncé -600g .
aujourd'hui c'est pl car c'est l'anniversaire de mon pti mari, le champagne va couler à flot, pour moi ce sera coca 0.
bises les filles et message spécial pour npb : j'espère que toi aussi tu nous annonceras une jolie perte (les autres aussi bien sûr)
@audy : 3 bouées autour de la taille !!!!! et hop à la mer !
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 09:38
coucou les filles !!!! je voulais vous dire un petit aurevoir ( même si je passerais de temps en temps sur ce topic pour prendre de vos nouvelles ) je m'en vais en conso !
courage pour la suite
bisousss
Utilisateur43106
Posté le 20/03/2011 à 09:39
bonne continuation !
Utilisateur43106
Posté le 20/03/2011 à 09:39
bonne continuation !
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 09:46
merci à toi aussi !
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:11
hello bonjour et bon dimanche à toutes !
bonne continuation a ptiange !
Un grand bravo alicia et oui si on ne fait pas d'écarts ça descend tjs ! plus ou moins vite mais ça marche tjs !!!
ce jour 2 iem jour PP (en me relisant j'ai vu que je parlais de PL hier !!! mais non j'etais bien en PP )
j'ai prévu terrine de foies de volaille et pain de campagne dudu
Ptiange
633 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 10:14
merci félicia !!! j'ai créé les valentines en conso de l'autre coté, tu vas bientot me rejoindre !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:45
ok ! a très vite j'espere !!!
je bougonne toute seule car je n'arrive pas a changer mon avatar !!!!
y a t'il une manip que je ne comprend pas ?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:51
ça y est !!! suis pas douée !
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 11:43
A bientot petit ange et bonne conso !!
félicitations à toi à Alicia pour ta perte et amuses toi à l'anniversaire de ton mari moi dans le coca Zero je me des zest de citron pour changer un peu le gout..
audy tu as fais ce que tu pouvais, PP et ta balance va oublier tout cela !!LOl
bon dimanche à toute
Utilisateur43106
Posté le 20/03/2011 à 11:45
felicia : je N AI JAMAIS FAIT D ECARTS !!!!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 13:07
Salut les filles!
je suis au boulot mais moment de calme, ouf!
En fin de compte ça va beaucoup mieux: hier j'ai mangé des poivrons, des oignons et du poulet dans un poellon...fin de l'histoire! donc je déculpabilise, et non je ne vais pas refaire une journée de PP car j'y était déjà depuis 3 jours et après ça fait beaucoup!
Quand je lis des post de certaines abruties, et excuse moi ptiange hein mais je ne sais pas pourquoi tu encourages ce genre de fille, qui raconte manger des pains au chocolat régulièrement, ou des crêpes au nutella, je me dis qu'elles ne font pas Dukan tout simplement, même si je les trouve nulles!
Bref, ça m'agace un peu ces andouilles qui viennent titiller nos psychorigides!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 13:54
@ aliciaflo j'ai jamais dit que tu faisais des ecarts !!!! relis moi ! je le sais ! j'ai juste dit que le poids decendait tjs avec le régime dukan quand on ne faisait pas d'ecart ! désolée si je me suis fais mal comprendre !
Utilisateur43519
Posté le 20/03/2011 à 15:07
Hello les filles
Bonne conso à Ptiange et bravo à toutes pour vos pertes,
Moi ce matin pareil MB a pas bougé , mais mon corps cette semaine à pas du trop comprendre donc demain on lui resinstaure son rythme en faisant une journée blanche et en reprenant l'alternance 1PP/1PL et cuisiner de nouveau aussi, surtout que je suis à un poids que mon corps à enregistré pendant presque 1 an et que j'espère n'aura pas gardé en mémoire, je me suis fixé un objectif passer sous la barre des 70 avant le 1er avril et c pas une blague hi hi hi !!!
Aller je pars à la sieste bisous les filles à +
Utilisateur43106
Posté le 20/03/2011 à 15:20
félicia ma belle pas de souci !!! tu sais il manque des smileys .... ma réponse peut te paraitre dure mais le ton n'était pas celui là !!!
bisous bisous
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 15:53
Bonjour les filles pour moi se matin -200 grammes =)
Ptit ange bonne conso et bravo au perte des autre !!
Je rentre du travaille la je pense apres me reposer un peu et demain 7h00 debout pour aller en cour pas une minute en semoment mais bon tant mieux comme sa je pense a rien d'autre et surtout pas au tentation qui m'entoure = .)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.