Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43106

Posté le 18/03/2011 à 23:38

@zenetcool : moi j'utilise de l'hermesetas poudre et liquide et j'aime bien car sans arrière gout et en plus il supporte parfaitement la cuisson !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:47

idem pour moi, c'est vrai que pour moi ca été une révélation (surtout dans mon café turc... hmmm un délice ! )

as-tu une recette de dessert a me conseiller pour demain, je suis inviter et j'aimerais apporter un dessert , et faire la révélation a la fin du repas, c'est du DUKAN!

Utilisateur3195

Posté le 18/03/2011 à 23:48

Je viens vous souhaiter bonne nuit a demain pour ma peser j'espere avoir perdu

Moi aussi je prendre de hermetas en liquide car en poudre je prend autre chaoses car je ne trouve pas

mais dans le bio flan j'ai trouver n gout amer je n'avait plus de poudre

Que de belle parole on vas tous y arriver et tous ensemble

bisous

joce

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 23:50

c'est justement l'hermesetas liquide qui donne le gout que j'aime pas!!!

j'aurais du le mettre en poudre!

Utilisateur43106

Posté le 18/03/2011 à 23:54

bonne nuit joce !!

@zenetcool : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/08/29/18867084.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

ils m'ont l'air pas mal ces 2 là !!

petite baisse de moral ce soir, j'espère que demain je verrai du moins sur la balance ....

Utilisateur43106

Posté le 18/03/2011 à 23:55

c'st vrai audy, et souvent je le coupe avec celui qui est en poudre .....

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:59

courage ma alicia ! moi j'ai ma balance qui marche 1 fois sur 10.. ;donc désintox malgré moi. en attendant d'acheter la meme.

et vu que je ne me pèse pas souvent, j'ai presque souvent des moins!

allez demain y a du moins pour toi! je le sens..

pas mal pour la recette... merci et pis de mémoire y avait le "mille feuille" de mistiko...

on verra suivant le degré de motivation..

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 00:00

audy tu feras l'essai et tu me diras si c'est bon

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 00:06

OUI courage, motivation .... refrain qui revient souvent .. ce n'est pas le r"gime que je trouve dur car ma foi entre les recettes et la volonté je tiens bien le rythme. non ce que je trouve moins évident , ce sont les pauses de 4/5 jours pendant lesquels je ne perds rien, même si je sais que ça peut être normal . je perds pas mal après je reprends aussi pas mal je stagne 4/5 jours pour reperdre un peu et reprendre par la suite ... en fait j'ai l'impression de faire plus du surplace qu'autre chose..d'ailleurs ya qu'à voir ma courbe !!!

enfin demain il fera jour ..........

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 00:14

et si tu essayais un autre rythme, je sais qu'il est connu que ca n'influe pas et que ca ne change pas grands choses au niveau des pertes sur une bonne partie de la population.

moi j'ai trouvé mon rythme 3PP/3PL et pas de pesé pendant PL.

peut etre que me trompe, et surement, parce que chacun son rythme.

ou tout simplement ton corps perds a ce rythme et pis c'est tout.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 00:16

on sent la fatigue, j'ai un peu fait mon jean claude van dame mais je sais que tu m'as comprise

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 00:16

oui et pis c'est tout !!!!

bonne nuit à toutes !!

Utilisateur43106

Ce message a été supprimé par son auteur.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:03

Bonjour les filles bon bah +300 grammes se matin c'est pas grave demain sa redescendera et puis c'est le week end il va yavoir du monde au resto je vais pas arreter de courir =)

Utilisateur3195

Posté le 19/03/2011 à 09:24

Bonjours les filles

Donc ce matin peser -500g je suis contente et depuis samedi dernier -1kg cela me convient comme pertes cela la me fait une moyenne de -1kg (0.990kg)par semaine donc bon rytme donc je ne change rien et pourtant pas fait de marche cette semaine a part du jardinage mercredi .

Jesêre que pour vous auusi il y a du moins je vous le souhaite

Aller je finit de me preparer je file en course car hiers a 18h pas eu le courage d'y aller

A plus

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:27

hello bonjour ! ça y est les filles voila le week end et sous le soleil en bretagne !

ce matin ici c'est du moins et je me rapproche du but fixé ! quoi que !!!

j'attaque 2 pl et la j'attend que mes muffins aux baies de goji soient cuits pour boire mon deuxieme café !

midi fricassée de dinde au gingembre et citronnelle et ce soir lapin je sais pas encore comment ! vous avez une idée PL ?

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:28

bonjour les filles

bilan de la semaine pour moi c'est la cata , j'ai une pièce de la maison rempli de bouée canard en vue de la distribution à tour de bras comme la semaine dernière , mais cette semaine j'ai pas fait un bon commerce j'ai rien distribuée vous avez était sage ou alors j'ai lu de travers .. je fais faire quoi de mes bouées maintenant ?????

ce matin +200g j'ai les coquelicots .... donc je vais attendre lundi avant de remonter sur la balance.

nous sommes toutes belle à notre façon à nous a apprendre à nous aimer telle que nous sommes

on sera plus forte avec nos kilos en moins !!

on est ensemble et ensemble plus forte face à l'ennemi

j'ai pas perdu beaucoup sur la balance , mes aller-retour boulot en vélo ont été payant j'ai fondu grave de partout beaucoup de gens pensent que j'ai perdu + de 10 Kg alors que c'est pas le cas

j'ai fondu des hanches, cuisses, ventre, fesse

donc ce matin shopping pour acheter de nouveau pantalon, il faut faire essayage dans le magasin pour la taille je sais pas trop soit un 50 soit un 48 ... affaire à suivre

@+les filles

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:39

@ PLOUF tu veux ouvrir une petite boutique en bord de plage en bretagne ???

EN TOUT CAS BRAVO ! c'est génial alors bon shopping ! quel bonheur de faire des essayages quand on change de taille (en moins bien sur )

pour moi pas de magasinage ! avec tout le stock de fringues dans lesquelles je ne rentrais plus même en rêve je vais avoir de quoi faire ! mais ma passion c'est les chaussures et la pas de problème !!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:16

Bon, moi, une semaine pour rien.

Je suis remontée très haut, je sais pas trop pourquoi, c'est comme ça. Un peu comme Alicia.

Donc retour au même point que la semaine dernière.

Mais je sens que cette semaine sera une bonne période.

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 13:52

@ npb : c'est déroutant n'est ce pas ? j'ai quand même du mal à comprendre ce régime sauf que effectivement j'ai déjà fait 83 kgs et que le corps a de la mémoire ......

peut être est ce cela ............

tu as quel âge npb ? je mesure comme toi exactement 1.65 ... ben on va se tenir les coudes hein ma grande ?

bisous

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 17:06

Coucou les copines !!

Pas de pesée pour moi ce matin, on verra demain !! Ce soir resto avec des amis mais aucun craquage au progamme, c'est hors de question !!

Pour l'édulcolorant je prend aussi l'hermerestas liquide et je n'ai pas du tout de gout amer, j'en met un tout petit peu ! Et mon Dudutella que j'ai fait hier était parfait !

Bonne journée les girls

Utilisateur43519

Posté le 19/03/2011 à 17:51

Salut les coupines!!! beh alors qu'est ce qui se passe par là??????

Ces quoi cette baisse de moral générale , on STOP tout ça desuite sinon je minerve (ah ah ah j'en porte une en ce moment c pour ça !!!!)

Dukan c ça et on le sait toutes !! ça monte ça baisse au grand désespoir bienentendu !!!

PROPOSITION POUR REMONTER LE MORAL AU GROUPE ET FAIRE BAISSER CETTE FOUTUE BALANCE: DEMAIN ON FAIT TOUTE UNE JOURNEE BLANCHE

Pas de cuisine (ça fera du repos et moins de vaisselle !!) que des proteines de base: blanc d'oeufs durs ou en omelette, viandes blanches, poissons blancs, fromage blanc, zéro toléré et zéro écart + 2litre d'eau

Perso je l'ai fait y a à peu près 2 semaines car je stagnai comme Alicia et Npb, et ça m'a beaucoup aidé moralement , ça permettra à chacune de reprendre son rythme lundi et de bien dmarrer cette nouvelle semaine,

qu'est ce que vous en pensez????? qui est partante, moi ej m'inscrit !!!!!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 17:55

Alicia,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 36 ans, 2 enfants de 8 et 5 ans 1/2, j'habite à Marseille. Je n'ai jamais réussi à perdre les derniers kilos de grossesse, 2 fois 10 égal 20 kilos à perdre !

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 19:18

on va y arriver nathalie !!! j'ai eu une grosse baisse de moral ce matin mais ce soir ça va mieux !!!!

aujourd'hui j'ai fais très light alors j'espère un mieux dans les prochains jours !!

bisous ma belle et on tient le choc ok ??

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 19:20

@zlez : merci ma petite zlez mais je ne peux pas demain, on fête l'anniversaire de ma moitié, mon mari depuis 28 ans et que j'ai connu à 17 ans ... alors j'accompagne à la mode dudu le repas famillial donc avec des légumes car je suis en pl ....

mais s'il n'y a pas d'amélioration lundi c'est ce que je ferais ..

gros bisous et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.