Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:39 Audy 100000000% d'accord avec toi! et je confirme , notre capitaine Aliciaflo n'a jamais fais d'écart jusqu'a maintenant. great
bon ben moi ko! mais je suis sure que je ne trouverait point le sommeil ce soir... grrrrrr
Zlez, t'en as de la chance de pouvoir faire des siestes... moi j'y étais aller et au final, me suis retrouvé a bouquiner!
bisous mes valentines adorées moi je cours faire ma lecture du forum |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:43 moi aussi jai fait une sieste wahouuuu sa ma fait du bien et mdrr je me suis lever a 19h30 maintenant je mange parce que jai trooo faim !!!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:45 Zenetcool prête pour une longue soirée lol ? |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 22:37 Coucou les filles, je passe vite fais prendre de vos nouvelles, ce soir j'ai regardé E=M6 et prouvé scientifiquement,
PLUS TU DORS, PLUS TU MAIGRIS !
ils ont prouvés que les gens qui dorment moins longtemps ou moins d'heures on plus souvent faims et sont plus attirés sur le sucré et le salé genre charcut, contrairement à ceux qui dorment plus sont attirés sur les fruits et légumes,
A MEDITER, je sais pas vous mais moi.......... JE VAIS ME COUCHER, ha ha ha .........bisous les chéries !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur43519 |
Posté le 20/03/2011 à 22:57 mdr Toupie67, ça n'empeche que j'avais vu une experience un jour ou ils avaient enfermée une obese 3 jours dans le noir avec juste de l'eau et du dodo , elle en est resortie avec 7 kilos en moins incroyable !!!!!!!!!!! et non Zenetcool, finalement mon loulou ne m'a pas laisser dormir résultat j'ai aussi bouquiner !!! mais là ils dorment depuis 1h30 donc je cours me coucher car mon bébé va me réveiller encor et encor cette nuit 2 fois en tout, donc mes nuits sont très perturbés c surement pour ça que je perd pas depuis 3 jours lol
A demain pour moi ce sera journée blanche bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:59 alexoune et oui, toujours dans la place.. comme tu dis pour une longue soirée..
toupie, l'avantage, c'est que mes "veillées" ne m'affament pas du tout.. mais attention toupie ne dors pas trop sinon tu vas fondre... lol
bisous les filles |
sassounette10 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 23:07 Coucou les filles , je suis un peu degouté sa fais longtemps que je ne perd plus , je stagne !!Pourtant je ne fais pas d'ecart , ni trop de tolerés !! je ne comprend pas . peut etre cest a cause du sport , car je ne vais plus a la salle de sport , car jai pas trop le temps et je suis malade ( entre mon épaule et ma rhinopharyngite je ne men sors plus) . Voila mais je ne baisse pas les bras , je veux arriver au poids ou je sais que je me sentirai bien. Les gens me soule , en me disant nn tu es bien comme sa ta plus besoin de continuer , ou genre tu peux manger une glace sa va pas te tuer (oh cest qu une glace)!! ILs comprennent rien !!! Heureusement quil ya ce forum ,vous etes des filles adorables et super attachante!! cest vrai que je ne vous ecrit pas souvent , mais je vous lis tout le temps sur mon tel , je peux juste pas tous le temps ecrire!! Allez il faut se battre en plus cest bientot l été , moi jai hate d enfin me mettre en maillot de bain et sentir que je suis un canon lol!! Je sais que la je reve un !!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 23:19 Sassounette
Tu as un IMC de 22 ... et tu pèses 50 kg toute mouillée ... |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 07:05 coucou les filles je suis comme vous la balance ne bouge plus depuis 5 jours , c'est bizarre , mais c'est comme ça ... on reste zen elle va finir par repartir , on reste concentrer , zéro écart on limite les tolérés et ça va bouger j'en suis sure .... il va encore faire beau cette semaine, alors sport, sport, vélo , footing, promenade tout le monde dehors à bouger son corps Motivé les filles, motivé @+tard |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 08:20 Coucou les filles comment allez vous apres avoir passer un bon week end moi tjs dans mes travaux mais ca avance Ma balance ma anoncer -500 gr ce qui ma fait -2 kilo cette semaine trop contente Est ce le fete que je me prend pas la tete avec le regime je me dit que dudu est mon ami lol hier inviter chez mes beau parent et j ai meme pas fait d ecart fiere de moi Bonne journee et bonne continuation a celle qui passe en conso |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2011 à 08:21 Bonjour les filles se matin je n'ai pas bouger mais en meme temp les anglaises sont arriver mais bon pour la deuxime fois se mois si !!!
C'est arriver aussi a l'une d'entre vous ?
Bisous |
Utilisateur43106 |
Posté le 21/03/2011 à 08:38 bonjour les filles, ma décision est prise ... je me laisse jusqu'à la fin de la semaine et si mon poids n'a pas bougé, j'arrête car ça signifie que le régime dukan n'est pas pour moi ... je ne supporte plus les reprises de poids intempestives alors que je ne fais aucun écart, ça me monte au cerveau je vous jure. a la limite qu'il y ait des stagnations, ça je veux bien ainsi que des paliers mais des reprises de poids jusqu'à 1.1kgs , ça non ... c'est ce qui s'est passé ce matin : 1.1kgs en plus !!! je me suis pesée 3 fois et finalement pour mon moral j'ai pris 82.7 mais je sais que c'est pas la 3è pesée qui est à retenir. quand quelque chose ne fonctionne plus, il faut le reconnaitre et s'orienter vers quelque chose qui convient mieux. Mon corps a besoin de quelque chose d'autre, de mieux adapté peut être aussi par rapport à mon âge ... à suivre .. en attendant bon début de semaine les filles !! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur3195 |
Posté le 21/03/2011 à 10:25 Coucou les filles je vous lirais plus tards car hier pas venue car toutel'apres midi dans le jardin a nettoyer et deserbé ALICIAFLO tu devrais eviter de te peser tous les jours ou tous les deux jours te devrais te tenir a 2jours dans la semaine pour te rendre compte A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 11:29 coucou les filles! +300g sur la balance ce matin...mais je m'en fous!! j'ai d'autre soucis comme réussir à régler ma première contravention pour excès de vitesse (hi hi) alors que je n'ai plus de sous!! j'en ai mal dormi... Et pis j'ai rêvé que samedi (et oui car je pars samediiiiiiiiiii en république domlnicaine) je partais sans ma valise!! bravo!
Du coup pour me consoler de tout ça, je teste les muffin aux baies de jsaiplucommentças'écrit!! gogji c'est ça?! et je vais les napper de dudutella! nan mais!
@alicia: fais les test: 1 semaine sans écart, avec peu de tolérés, bois tes 2L d'eau, fais du sport. Tu te pèses avant, et tu te repèses dans 1 semaine SEULEMENT! ne triche pas hein! tu verras que tu auras forcément perdu! et elle a pas un soucis ta balance?? je peux monter 10 fois de suite sur la mienne, elle m'affichera toujours le même poids!! Ta balance ne doit pas t'afficher des poids différends!!!!!!
Allez fais ça et reste avec nous....de toutes façons y a pas d'escale avant un moment, donc tu quitte pas le navire ET PIS C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2011 à 11:29 Alicia, ma belle Alicia, tu plaisantes? le régimes marche pour toi, regarde tu en es a -1.2kg en moins par semaine! ! c'est génial quand tu sais que la perte moyenne est de -1kg, mais ca je t'apprends rien.
Est ce que le poids dans lequel tu stagnes était un poids que tu as souvent fait?
Moi je sais que je redoute le 79kg, et le 73kg!
perso, le fait d'avoir ma balance en panne 9 fois sur 10 ca ma aidé, je me sens bien meme si je stagne et j'ai meme eu une petite reprise.. alors que je ne mesure que 1m53... tiens le coup. tu te sens bien dans ce régime?
moi perso, je mange bien je me régale, et ex accro aux féculents, je me sens bien sans (jusqua maintenant)
ne te décourage.
Et bien sur on te soutiendra quelque soit ta décision..
bisous!!!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2011 à 11:34 Alicia, audy a raison, change de balance, ou alors fait comme moi, va controler ton poids a la pharmacie, tu auras une belle surprise alors que tu seras toute habillé!!
et perso, je continuerai de faire ca, controler mon poids a la pharmacie, pour vérifier si balance déconne toujours, mais je vais investir dans une autre!! audy tu as quoi comme balance?
autre chose, et j'espère que je ne te soule pas alicia, mais tu compte tellement pour moi sur ce post, que je ne me vois pas te lacher sans me battre un peu pour toi as-tu penser a prendre des mesures? poitrine taille hanche?
dukan a l'avantage de te faire perdre de la cellulite lol... et ca , ca fait du moins systématique au niveau des mesures... parole de valentine !! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 11:44 je vois pas la marque de ma balance, j'ai piqué celle de mes parents!!!
juste super bon:
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_baies_de_goji_nappage_dudutell(...) |
Utilisateur43519 |
Posté le 21/03/2011 à 12:19 salut les filles , bon je suis une tres tres tres vilaine fille et promis je ne m'en plaindrai d'ailleurs je ne pense pas que ce soit dans mes habitudes bref hier nos 2 familles de zom et moi ont débarqués à la maison pour voir le petit et là ça été la porte ouverte à toutes les fenetres !!!! je ne donne pas les détails car vous risqueriez de me jeter à l'eau sans bouée de sauvetage....
bref ce matin +500g, comme cette semaine avec l'hopital j'avais perdu 2kg j'en ai repris 1 donc au final ça me fait mon kilo en moins kan meme donc aujourd'hui journée blanche et je reprend mon rythme serieusement sinon mon objectif va se repousser à la longue !!!
@lilah: non pas de perturbations pour mois sur ce point @alicia: que serai un bateau sans son capitaine ??? et le capitaine sans son équipage??? j'aurai envie malheur à moi de te conseiller de faire un repas gala histoire de désorienter ton corps qui fait de la résistance et de te faire plaisir moralement, sans pour autant faire un repas ultra gras ,ma soeur le fait pour casser un palier ça fait 7 mois qu'elle fait dukan et puis désolée de saouler avec mais une journée ça aide aussi mais apparemment ça tente personne ça ! lol
bon après si tu penses mieux te sentir dans un autre régime , on aura plus qu'à te souhaiter bonne continuation.
Bon je vous fais de gros bisous à ce soir les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 12:22 C'est vrai que ma soeur a réussi à perdre en s'accordant un repas gala de temps en temps, mais elle avait déjà fait dukan...alors je ne sais pas!
allez je vous mets la blague du jour...y a des timbrés sur ce forum:
http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant72kg1m72la-suite-au-prochain-episod(...) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:38 bonjour à toutes et bon lundi ! trop tard pour la blague ! sujet clos par les modérateurs ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 13:46 Oui...je l'ai "signalé"!! la nana avait posé à poil (oui oui) au bout de 5 jours de régime pour son "avant/après" et la photo était loin d'être glamour (une épilation aurait été la bienvenue sans rentrer dans les détails)
Je pense qu'elle aurait regretté longtemps d'avoir posté ça...internet et ses dangers! Bon voilà, sujet clos!
Au fait c'est vrai que les baies de goji sont limitées à 1CS par jour??? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:51 lol ! ya des folles !!!! alors en PP 1C a S en PL 2 c à S http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 14:03 Ouf merci felicia! parce que j'ai dévoré mes muffins aux baies de goji et y avait 2CS dedans mais je suis en PL!! dis donc on peut rien manger comme on veut quand même!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 14:06 lol ! en fait je pense que l'on se pose trop de question a force !!! parfois je ne sais plus ou j'en suis ! PP , PL ? j'y ai droit ? ou Pas ? et combien ?,,,,, ça fait bien marrer mon hom ! qui fait un semblant de régime et qui a perdu 10 kg en moins de 2 en continuant le pain et les féculents !!!! en effet ya de quoi rigoler ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 14:17 effectivement, je rigole moins!!!
Quand j'avais fait ww il y a 2 ans, je mangeais de tout (mais alors vraiment de tou: kebab, pizza, salades, gateaux...)!! et j'avais perdu 7 kilos que je n'ai jamais repris en 5 ou 6 mois je sais plus! pourtant je n'étais ni inscrite, ni allais au réunion! j'avais la liste des points et pis c'est tout! Mais cette barre fatidique des 70 kilos, sans dukan, je ne l'aurais jamais franchie!!
Mais moi dès que je passe en stab, je reprends ww. Ma copine avait perdu 7 kilos grâce à dukan, elle en a repris 2 pendant la stab, et là elle m'a dit que les kilos reviennent lentement mais sûrement malgré le jeudi PP et les sons... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.