Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zenetcool
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2011 à 13:16
zlez, on a écrit en meme temps, du coup vient de voir ton message,
Zlez, il est hors de question que tu quitte ce navire!
ce que tu vis au niveau des écarts c'est ce qu'explique le Dr Dukan, tu as ouvert une porte que tu as du mal a refermer... malheureusement, ton accident t'a fragilisée..
me belle on va la refermer cette porte à trois tout le monde pousse: 1............2..................................................... et..... a toi de nous dire 3... as-tu envie de la refermer cette porte? as-tu envie de continuer dukan sérieusement?
je sais que oui, je sais que ton poids ne te vas pas au corps et a l'esprit... dorénavant, tu boiras tes 1.5l - 2l d'eau... tu ne feras plus d''écart.. plus aucun!!
on a le droit aux tolérés, pour faire plus de recette, moi c'est ce que je fais en ce moment, j'utilise mes tolérés, et je me fais plaisir sur les desserts , c'est vrai qu'en PP, je baisse les bras je cuisine a peine, mais faut que je me ressaisisse sinon je sais que ca va jouer sur le moral.
viens plus souvent sur le forum... moi ca m'aide...
ton impression d'avoir pris 10kg est justifié, tu as du gonflé! ouh la vilaine!!
bon ma belle ressaisie toi, on est la!! (je vous abdandonne mon loustique pleure.. )
|
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 13:38
zlez alors on respire un grand coup , de tout façon on a fermé la porte et larguer les amarres tu es coincé ma cocotte
cuisine différemment , papillote, barbecue, quiche, cake il y a plein de recette sur ce site !
le soleil est de retour tout les soirs je cuit mes viandes sur le barbecue à gaz sur ma terrasse , sinon four en papillote avec plein d'épice , fait toi un blanquette de dinde ! poisson vapeur , juste une omelette !
j'ai pas l'impression de manger toujours la même chose, j'ai abandonné surimi, saumon fumé !
allez la belle courage ! tu peux le faire ...
|
zenetcool
|
Posté le 23/03/2011 à 13:46
plouf idem pour moi, au début, j'étais pas inspiré, j'ai laissé tombé surimi et saumon fumé.
mon omeltte, sera fait avec un toléré, pour que je prenne plaisir: omelette aux merguez... mmmmmmiam
je fais des légumes farcies en pl, des gratins, de la purée (carotte, panais, avec mon jus de viande) et quand j'ai pas pris de toléré, je mets de la creme bridelight ou du fromage rapé (d'ailleurs celui de leclerc est meilleur que celui de la marque.... re mmmmmmmmmmiam)
qu'est ce que tu en dis?
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2011 à 14:54
@Zenetcool : On va dire que ce bateau va avoir une direction collégiale. Chacune doit participer pour maintenir le cap du navire.
(Pour Audy, je crois avoir une idée : on va l'attacher au mat du bateau comme Ulysse pour lui éviter de céder aux sirènes de l'alcool et des super teufs ah ah ah)
|
Utilisateur3195
|
Posté le 23/03/2011 à 15:39
Moi a midi j'ai fait un gratin de surimi super bon j'en referais il faut que je trouve le liens cer c'est une recette de dukan
dans son livre les 100aliments
Moi aussi j'arrive a varier mes menus et mes legumes
donc a midi ,ce gratin en entrée puis epinards hachée et escalope de veau
et 2 fromage blanc
Et ce soir meme viande avec reste d'epinards + champignons et cuisiner differement avec d'autre epice j'ai une tisane drainante que je trouve chez inter avant j'en trouver qu'a la montagne c'est le label les marmottes meme le thé est bon .
Dimanche j'ai meme cuisiner une epaule de sanglier meme en pp j'ai apprecier .
Je vais chercher les liens
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur3195
|
Posté le 23/03/2011 à 15:50
Pas trouver donc je vous la note
Gratin au surimi
360g de surimi rapé
4oeufs
4petites suisse nature0%
4c a soupe de fromage0%
2c a café d'agar agar
sel poivre
Prechauffer le four a 240° (th8)
Dans un saladier ,mettre lese surimi rapé,casser les 4oeufs dessus.
Ajouter les petits suisse ,le fromage blanc,sel poivre
Verser l'agar agard et melanger bien le tout pour avoir une preparation bien homogene
Mettre la preparation dans un plat dequi vas au four
Cuisson 20mm il est un peu gonflé et dorés
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2011 à 16:38
Merci Joce pour cette recette, ça me donne envie d'essayer car j'ai du surimi mais je n'aime pas trop tout seul.
Est-ce que ça la consistance d'un flan ou d'un vrai gratin ? J'ai des petites cocottes en silicone, ça peut êtresympa pour emporter....
Est-ce que c'est aussi froid que chaud ?
Je dois emporter un pique-nique vendredi car je suis en sortie avec mes élèves. Et donc pas de possibilité de réchauffer. Faut que je prévois qqchose de bon qui se mange froid. Et je serai obligée de limiter l'eau aussi lol Déjà qu'ils se demandent pourquoi je cours toutes les 45 min aux toilettes en classe lol
|
Utilisateur43519
|
Posté le 23/03/2011 à 17:21
re coucou je suis toujours là merci les filles pour vos messages ça fait zizir !!!!
je manque de temps c ça qui me casse tout aussi, je vais le prendre et me remettre à cuisiner, faire comme tu me dis @zenet avec les toléres et des légumes farcis en pl j'adore ça en plus , je vais me forcer à boire ça y ets je viens de faire le plein de bouteilles de 2L et me remettre à faire au moins des promenade poussette.
Tout à l'heure après vos messages de soutien, je suis aller me chercher un pantalon slim qui date de avant ma 2eme grossesse et surprise j'y rentre à l'aise dedans , donc remotivée à bloc !!!!!!!!!!!
je vais de ce pas m'acheter du saumon frais à griller ce soir à la plancha chui en PP, j'en ai trop envie et je vais chercher des recettes avec du son et préparer mes menus pour les 3 jrs à venir, je vais m'inspirer aussi de notre posts les menus des valentines pour voir ce qu'on mangeait toutes au début.
Aller demain sur la balance y aura du moins j'y crois !!! surtout que le 21 Mai mon frère se mari, je suis témoin, donc j'ai envie d'être belle et de me sentir bien pour danser toute la nuit !!!!!
|
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 19:30
Coucou les fillesssssssssss ca ma mes pipletttesssss ???
je suis malade deux jours et quand je reviens il y a de la lecture.
Bienvenu à bord aux nouvelles, vous êtes sur le bateau de la bonne humeur, qui navigue doucement mais surement en direction d'un pays Objectifpertes avec quelques escales de nos vies !!!
alors capitaine Alicia est partie vers de nouvelles aventures : bonne route et bon courage à toi alicia, donnes nous des nouvelles et viens nous voir si tu as besoin d'une petite remontée de morale.
zlez, c'est normal ta baisse de forme, mais avoues que tu es super mimi dans ton nouveau pantalon alors garde le cap !
bella : Toujours là de bonne humeur, aujourd'hui nous aussi on avait du soleil (ce qui est rare en région parisienne)
NPB tu es parfaite en nouveau capitaine, les filles ont reste soudées !!!
AudyGlouglou !!! Amuses toi bien et glougloute pas trop (pas la peine de dire glougloute pas car je sens d'ici le rhum !!!) MDR.
allez les filles, c'est difficile car au bout d'un mois on a l'impression d'avoir fait le tour des recettes mais c'est bientôt l'été on va pouvoir se faire des superbes salades composées !!!
Courage à toutes
Biz
sandra
|
liiah62
591 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2011 à 19:47
Enfin rentrer je suis k.o !!!
Et puis jai faim ce midi jai resister a un macdo jai manger ma galere de PL devant un pote qui manger un 280 jen pouver plus lol
Jespere perdre un peu demain mais bon je me leve tot quand je suis en cours sa fausse peut etre tout parce que le soir je suis au meme poids que le matin bisard lol
|
charlotteofraise
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 19:58
cc les miss !
@alicia : tout mon soutien pour ta nouvelle croisière ! passe nous voir de temps en temps !
@zlez : plein de courage à toi ! ne lâche pas !
@npb : tu es instit ? moi aussi !
@toutes : je suis en train de faire la tarte au citron qui tue ! l'une de vous l'a essayé ?
|
toupie67
182 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 21:12
un petit coucou tt vite ! pour dire ke je ne vous quitte pas mais en ce moment jai mes petits monstres qui st malades !!!!!ggggrrrrrr ! allez bonne continuations les filles, et Alicia on pense à toi, j'ai une amie qui a perdu 14 kg en 9 mois en mangeant du chocolat, me dit-elle,tte heureuse, gggggrrrrr, je sais pas tro c koi la chrono mais si dukan me soule de tro ( pas tte de suite je vous rassure) je me tournerai vers, peut-être kan j'aurai attein mon obj dudu...vous en pensez koi, allez bisous les coupines !!!!!ah oui....bienvenue au nouvelles ! ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur43519
|
Posté le 23/03/2011 à 21:38
salut les fillles
bon alors moi j'ai cuisiné tout à l'heure après une journée de dingue ou j'ai pas arreter de courir partout, j'ai fait à 18h45 le cordon bleu dudu mmmmmm un régal sauf que j'y ai mis un toléré bridelight 3% à la place du carré frais et c t géant !!!!! je ne comprend pas que je ne l'avais pas fait avant !!!
j'ai testé également le pain dudu sans son au four, ça ressemblait plus à du pain au lait o du pain brioché mais c t trop bon j'ai mis dessus un carré frais fines herbes et du saumon fumé (oui je sais j'avais dis que j'en avais marre, mais il me rester une tranche lol) et là encor je me suis régalé, j'ai bien bu mes 2l d'eau et c bon je suis callé pour la journée !!!!!!!!!!
donc au menu pour demain matin café au lait avec le pain brioché, à midi salade composée au thon tomate laitue crevette + fb et le soir gratin de courgette façon moussaka + je vais essayé l'ile flottante, de quelle maniere la fais tu Zenet car j'ai pas trop saisi celle du site???
@toupie: bon rétablissement à tes monstres
@sandra et charlotte: merci j'ai repris le moral grace à vous toutes
@félicia et bella: ou etes vous???
aller je pars naviguer sur le site histoire de voir qqes avant/après et trouver des recettes appétissantes.
Bise
|
Utilisateur3195
|
Posté le 23/03/2011 à 21:47
Bonsoir les filles
Pas pu revenir avant car entre le gouter des petits et aller les faire jouer dehors en les surveillant puis a 18h j'ai tondu pendant 1h pas finit encore puis 2/3 course vite faite .
Donc cela ma fait mon sport pour la journée en plus j'ai etais au toilette donc surprise pour la peser de samedi
Pour le gratin de surimi cela fait un gratin on la manger chaud ,je ne sait pas il faudrais que tu tentes.
Bonne nuit demain
Bisous
|
zenetcool
|
Posté le 24/03/2011 à 00:02
toupie, pas question que tu partes hihi
ce que j'aime dans dukan , c'est que c'est un rééquilibrage alimentaire..; ok tu perds du poids, mais si tu suis a la lettre ce régime (ou presque n'est ce pas glouglou et zlez...; ) tu ne feras pas parti des 95% des gens qui subissent un effet reprise ++++ n si tu vois ce que je veux dire...
liaah bravo ma belle! et repose toi bien!
charlotteofraise, moi je l'ai fete la tarte au citron, j'ai rajouté de la maizena dans la pate, histoire qu'elle soit pas trop molassonne, j'ai fait ma creme de citron avec des vrais citrons, (2) et je met 3 jaunes d'oeufs arome beurre fondue, et édulcorant en poudre et hermesats.
et et et avec les 3 blancs en neige et édulcorant, et je tartine ma tarte citron refroidit, et je mets 1min30 sous le grill..
@zlez, pour l'ile flottante, je l'ai "freestylé": je monte mon blanc en neige avec arome barbe a papa, et je fais une creme anglaise avec le jaune: 200 ml de lait environ, de l'hermesats et édulcorant pour couper , je mélange, tu peux mettre une 1/2 cc de maizena, et soit tu le fait a l'ancienne a la casserole ou 1min au micro onde mais j'aime moins, parce que ca me fait des grumeaux.. ;mais c'est bon dans les 2 cas!
joce tu m'as donné envie avec ton gratin...miam... moi qui suit en PP, me le tenterais bien...
ALEXOUNE, tu dors? moi toujours pas comme tu peux constater!
Audy t'es partie? tu veux pas m'emmener?
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 01:33
hello les filles,
je suis là ne vous inquiétez pas;juste super prise par le boulot
je vous lisais chaque jour dès fois sur mon tel et pas tjrs commode de répondre!
ça fait du bien de vous lireeeeeeeeeee
merci pour vos penséeeeees c troop cool cette solidaritéééééé
@sandra, ça va mieux?
@audy, je t'envieee j'ai besoin de vacanceeeeees
@toupie et zlez...ON NE BOUGE PAS!!!!
OFFICIELLEMENT : Je n'ai plus de jeaaaaaaaaans...ils sont tous trop grannnnds et le dernier sur qui je comptais tombait carrément aujourd'hui...oh lalalala mes beaux jeans lol
Plouf, pour ta question sur le sport je fais CHAQUE jour du lundi au vendredi un cours d'une heure, après une pause de 10 mns je me mets sur le steppeur pour 20 ou 30 mns ensuite si j'ai le courage tapis pour 30 mns en marche rapide ensuite des mouvements pour affiner la taille, éliminer la graisse au niveau des biceps et triceps, lombaire pour le dos et les reins
etirement
le samedi et le dimanche repos sauf si je m'ennuie à la maison je fais 1h de marche le samedi.
voilà une accro du sport qui m'a permis de perdre bcp avant Dukan et je n'ai pas un corps musclé ni déformé...il faut savoir prendre les bons poids par exemple pour dégraisser juste un poids de 1 kilos à chaque main et on fait des mouvement...ne prenez pas plus de 1 kilos!
Pour le baton, optez pour la barre en bois ou en fer mais lèger..le plus important ce sont les mouvements qui travaillent la graisse et non soulever un poids lourd c'est ce qui fait qu'on se muscle.
Le vélo, baissez vous en pédalant et rentrez le ventre très bon pour les abdos
Pour le steppeur pareil, pédalez vite et rentrez le ventre...impec!
lol on dirait un coach de sport alors que je suis nadaaa
juste pour partager avec vous..mon coach m'a dit que sur le steppeur on perd +++
bisouuuuuuuuuuus
|
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 01:38
Zenetcool, bisous bisous au loustique loool...ouuuf je suis là c vrai que les tentationnnnnnns hihihihihi bon j'ai résisté c l'essentiel
@Charlotte,j'ai envie d'essayer la tarte au citron
@alors on dirait que des pseudos s'entrechoquent looooool...
Liaah, du courage pour tes cours et bravo pour tes pertes
bravo à vous toutes pour vos perteeeeeeees
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/03/2011 à 06:28
Coucou les filles!!!!!!!!!! ahhhh là je nous reconnait mieux: de vraies pipelettes!!! trop cool de lire ces messages après une nuit à respirer avec une seule narine et une gorge en feu (heureusement que samedi il fera 35 degrés pour moi!!!)
Ok pour être attaché au mat! je veux bien!! par contre je ne sais plus laquelle m'a fixé un objectf de 63 kilos à mon retour, mais dans la mesure où j'en pèse environ 67....c'est po gentil snif!!! je vais pas me couper un bras quand même!! (en plus mes bras ont minci...j'ai retrouvé une photo de moi d'il y a 2 ans: on dirait que j'ai 2 bras lol, pourtant...et oui je pèse 10 kilos de moins qu'il y a 2 ans là!!!)
Zlez contente que tu ne nous quitte pas, et que tu fermes à triple tour la porte des écarts!!! et franchement...un cordon bleu sans bridelight, c'est pas un cordon bleu!! fais toi plaisir!!!
Bella t'es la pro du sport dis donc, je t'admire!!!
Pas d'incidence de mon glougloutage sur la balance pour l'instant....mais bon de toutes façons je pars samedi et mon poids me convient! par contre j'aurais du penser à l'eau chaude avant de dormir! une journée en 12h à l'hôpital et une nuit trop courte=jambes+ventre gonflés+++ on dirait que je suis enceinte!!
En plus je suis allée au restau hier soir (bah oui, manger mes 50 sashimis!!) donc je dois avoir 2L d'eau en plus en moi là avec tout ce que j'ai bu)!!
Allez départ J-2....ça me rend toute joyeuse!! (sauf que je stress grave à l'idée d'oublier quelque chose dans la valise!!)
|
liiah62
591 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2011 à 06:47
Les filles sayer -200 grammes se matin a sa fait du bien apres 4 jours sans rien perdre J'espere que sa va continuer =)
Je file je vais en cours bisous les filles a ce soir bonne journer !!!
|
devva
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 07:45
Juste un COUCOU en buvant mon café, pour moi, c est -800g . Je reviens plus tard, je vais m occuper de mon loulou, le bib est pret. a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur3195
|
Posté le 24/03/2011 à 08:10
Bonjours les filles
Moi je maintenant je me suis quand meme peser car comme je vous le disait hier j'ai tondu 1h +je suis passer aux toilette donc je voulait voir si c'etait sa qui me bloquer mon ôids
La reponse et oui
Hier matin j'avais +400g au compteur et la ce matin -800g donc bilan -400g je suis contente jespere que cela vas continuer sur cette voie
Total -4.8kg depuis le debut donc bonne moyenne
Bonne vacance AUDY
|
Utilisateur3195
|
Posté le 24/03/2011 à 10:33
Les filles j'ai une question betes a vous poser lol
la courbe de poids pouvait me dire a quoi coresponds les couleurs qui apparraisse dans la courbe de poids
Il n'y a pas de legende et je ne suis pas abanner qui pourrais me repondre Merci
car on par d'imc normal ou autre donc je ne sait pas
|
zenetcool
|
Posté le 24/03/2011 à 11:06
coucou les filles!
audy, ma pauvre les jambes gonflées... aie aie , moi j'avais eu ca pendant en fin de grossesse, j'ai terminé avec des bas de contention, ca m'avait fait du bien.
devva, liaah, joce, et les autres" moins " bravo!!
bella, mon loulou te fait un mimi (meme sil ne sait pas encore les faire.. ) tu m'impressionnes pour le sport! bravo!!
joce je vais jeter un oeil aux couleurs des courbe.. je te tiens au jus.
bizz
|
zenetcool
|
Posté le 24/03/2011 à 11:09
joce moi j'ai les légendes:
bleu: imc
orange foncé : poids
jaune: objectif
tu peux ne faire apparaitre qu'une seule courbe, tu déselectionne les autres, en cliquant sur les éléments que tu veux enlever, c'est en haut a droite de la zone de ton graphique
|
|
devva
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 13:22
Re.
Andy, passes un tres bon sejour, reviens nous tte bronzée.Il parait qu on fait plus mince bronzée. c est tt benef'.
Liiah, tu vois on gagne tjrs. je peux rester 3/4 jours ss perdre, et paf, ca descneds. En fait, je ne perds que comme ca.
Bella, ca fait bcp de sport tt ça. Moi, je me ballade tt les jours pdt 2heures avec la poussette, c est deja ca.
Pour midi, j ai mange du bouf avec du gingembre et de l ail, pure bonheur.
|