Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 13:06 Mais euh je suis toute triste moi....d'accord avec zenetcool, sans toi alicia ça sera plus pareil...snif snif et resnif... Mais bon si c'est ta décision, je la respecte...je me demande juste ce qui a fait que tu ais perdu cette motivation que tu avais tant! Enfin je vois que c'est pour attaquer un autre régime que tu nous quitte donc on garde le même objectif!
Pour autant moi je n'abandonne pas, même si je pense que 15 jours en all inclusive vont reculer ma conso de plusieurs semaines! mais c'est pas grave! ce matin j'ai perdu 300g, j'ai fait ma valise, et je rentre dans des shorts et jupes que je ne mettais plus depuis 4 ans!! (je ne jette rien! jamais!) Donc je suis ravie!
Mes tomates farcies sont dans le four, je m'éclate à cuisiner...y a du soleil...bref...y a de la joie quand même!
Revient nous voir de temps en temps alicia!!
@plouf: j'ai eu mes plus belles pertes de poids les lendemains de jours où je n'avais pas mangé le soir! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:02 je viens de manger (et oui, j'avais pas faim... jusqu'a maintenant)
une tuerie, mon son d'avoine, a été cuisiné dans une espèce de bolo, ca a gonflé, et absorbé le jus, j'ai rajouté un peu de creme bridelight, un oeuf... et ben le son d'avoine top! j'avais l'impression de manger du boulghour!! hmmmmmmmm
audy tu m'abandonnes pas...
et bella ? que fais-tu?
npb, plouf, toupie, zlez, et les autres vous ne m'abonndonner pas non plus... |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 15:11 non!!!!!!!!! je t'abandonne pas!! je cuve mon repas énorme de ce midi: tomates et poivrons farcis (mouai j'aurais pu faire mieux) et ça:
http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)
avec, sur conseil, 1 oeuf, 1 petit suisse et 1cc de levure en plus...une tuerie!!! j'ai tout mangé, incapable de me retenir!!
ça a l'air bien bon ce que t'as mangé aussi zenetcool!!! |
lu74 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 15:23 Salut a vous je suis nouvelle J ai commencer dudu le 24 janvier et depuis 15 j je le fait a la lettre Merci de m aider et me motiver en cas de deprime Objectif mettre un pantalon blanc en juin lol |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 15:28 salut lu! euh tu veux dire quoi par "depuis 15j je le fais à la lettre"??? avant c'était pas le cas? |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:32 bienvenue lu et bravo pour taperte et je pose la meme question que audy...
au fait audy, le lien m'a donnée envie... hmmmmmmm mais deja mangé mes sons... demain demain.... (je vais en rever je crois!)
je confirme cétait trop bon, j'en ai laissé pour ce soir... enfin, j'en avais laissé... hihihi j'ai été terminé ce qui restait.. du coup je sais pas quoi faire a manger pour ce soir...
audy, moi j'adore les tomates et les poivrons farcies j'en fait a chaque phase PL.. c cro bon!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:34 lu74 "lu" comme les gateaux? .... bon j'arrete... mmmm luuuuuuuuuuu....grrrr j'arrete... tout ca c'est de ta faute audy avec tes petits gateaux.. de lu..;aie! hop me mords la langue!! bon vais me faire un thé ca va me calmer!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 15:38 lol zenetcool quand t'as mangé tes sons et que tu veux du chocolat: vite vite: les fondants au chocolat!! trop bon!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:41 "vivivi"... dit-elle la bouche pleine d'une bouchée d'un morceau de tarte au citron...;dukan bien sur!! a y est plus de frustration... merci citron! (mais demain petit gateau choco) |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 15:46 les filles je quitte pas le bateau , j'ai encore beaucoup à perdre et ma perte de ce matin m'a reboosté grave !! donc j'y suis , j'y reste |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:47 yes plouf...de toute manière je vais surement t'enchainer et jeter la clef a la mère... seulefacon de t'échapper perdre du poids pour passer entre les chaines!! hihihi |
lu74 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 16:00 Oui Lu comme les petits gateau lol alors j avait commencer en fesant plein d ecart car pas trop motive mais quand je voit ma copine lolotte74 et une autre amie ca ma vraiment rebouster.Donc c est pour cela que j ai ecrit a la lettre depuis 15 j lol |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 16:04 ok, sache, adorable lu (hmmmmm) le sort réservé aux "écartistes", demande a plouf... elle a une pièce complète remplie de cette objet de supplice... aie aie, heureusement jusqu'a maintenant j'y ai échappé!! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 16:08 lu moi aussi objectif mon pantalon blanc ... mais pour moi ou alors j'arrête de manger aujourd'hui ... il est beau mon pantalon ... mais en taille 44 et pour le moment je met du 50 .. |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 16:10 Un écart on te jette par dessus bord avec une bouée canard ! et tu suis à la nage ... voilà la punition ! donc Zéro écart depuis que j'ai instauré la bouée canard , les filles ne font plus d'écart ! même miss glou glou à renoncer à la bouteille !! |
sylvaine3678 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 16:14 Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!! Peut-etre ce soir en profitant d'une soirée sans mon homme, j'aurai un peu de temps libre. Je suis contente, -7,4kg pour le moment ça se passe plutôt bien mais j'ai des courbatures (de sport...) Je suis un peu frustrée sur les desserts mais bon je crois que ça ira quand même, surtout le dimanche matin, je me fais mon sandwich de pain de mie dukan avec du nutella dukan le samedi et dimanche, alors que tte la semaine je le fais avec carre frais et jambon de poulet.
Ma recette de pain de mie du week-end, c'est la meme que celle de base et j'ajoute mes aromes preferes et du lait en poudre:
- 3 CS de son d'avoine / ou 2,5CS de son d'avoine+1CS de son de blé - 1 oeuf - 1 petit suisse - 2 CS de lait en poudre - edulcorant liquide (selon les gouts) - arome de caramel "carambar" Et je le cuis 5mn au four micro ondes dans un petit plat parfait de 12*12cm environ acheté chez Casa. Ca a un gout de crepe!!
Et pour le nutella je prends la recette sans oeufs (lait et lait en poudre) mais je crois que je le prefere sans nutella.. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 16:18 ah ça c'est vrai lu, ici plus d'écarts depuis que plouf nous menace d'aller dans la bouée!! même l'alcoolique je suis a arrêté l'alcool!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 16:49 bienvenue Sylvaine!
Moi pour les desserts, ca roule: tarte citron meringuée, gateau tofu tout doux (mistiko encore merci), tule au tofu, ile flottante. et demain petit gateaux au chocolat audy, hmmmmmm
c'est sur les PP je sèche un peu...
au fait belle perte!! |
sylvaine3678 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 16:59 Merci! Oui en fait je pense que le sport m'aide beaucoup, je vais au sport en salle à midi 2 fois par semaine pour faire 45mn de cardio et je marche 30mn chaque soir à 5km/h pour rentrer du RER et j'ai fait 10km au meme rythme dimanche. Ca + boire beaucoup d'eau ca marche tres bien. La fille de mon compagnon m'a donné une astuce de sa mère: le coup du grand verre d'eau chaude avant de dormir, assez connu, pour perdre du ventre, j'ai l'impression que ca marche bien sur moi, j'ai carrement bu 75cl d'eau chaude un soir avant de dormir pendant 3 soirs et apres j'ai vu un vrai creux sur mon bidon.... et une belle perte... comme apres le sport. Moi les jours de PP en general ce sont des jours où je ne cuisine pas ou presque pas, au mieux un steack grillé, avec le beau temps on a ressorti le barbecue c'est très chouette. Pour cuisiner je manque trop de temps avec 1h de transports par jour + la marche à pied... il faudrait que j'essaie les desserts le week-end. |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 17:39 Coucou les valentines !!
Bon courage Captain Alicia pour la suite! Tu peux nous donner des news de temps en temps ca nous ferais plaisir! En tout cas merci pour avoir été la pour nous toutes !!
Bienvenue à Sylvaine |
Utilisateur43106 |
Posté le 22/03/2011 à 17:58 merci à vous !!!! je débarque mais je reste à vos côtés et je reviendrai pour vous lire !!! alors pour votre information je vais suivre la chrononutrition qui me correspond beaucoup mieux car ce n'est pas un régime mais une nouvelle manière de se nourrir, j'y crois , je vois beaucoup de réussites autour de moi. dukan n'est pas fait pour moi, il est beaucoup trop restrictif .. j'ai pourtant essayé et pas un jour je n'ai failli mais je crois qu'en focntion de l'âge, du vécu de chacune, de la morphologie, des réactions corporelles et bien ce régime réussit mieux qu'à d'autres. mon médecin s'est fâché ce matin, j'ai une ordonnance pour une prise de sang, il m'a demandé d'arrêter mes conneries (en fait il avait pas beaucoup à dire pour que j'arrête puisque ma décision était prise). j'ai besoin de perdre calmement et sans me référer sans cesse à ma balance et je sais qu'avec la chrono ce sera comme ça. je fais des efforts et je veux pouvoir voir poindre des résultats et s'il n'y en a pas, savoir pourquoi. je suis humaine et une reprise me plombera le moral autatn qu'une perte me le reboostera. donc ça c'est fini, je me pèserai tranquillement une fois par semaine sachant que comme je vais remanger un peu de tout et bien je prendrai mon mal en patience. voilà. je souhaite à chacune d'entre vous une belle réussite et une belle arrivée en conso, puis en stab ! quant à moi, j'embarque dès dimanche matin sur le paquebot de la chrono (et oui .. faut que j'achète du fromage, des féculents, du chocolat, des fruits, de la viande et des légumes...) j'arrête là, vous allez dire que je fais de la provoc !!! à très bientôt bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 18:05 Mon âme soeur est partie.... Snif !! Alicia reviens nous voir de temps en temps ...
Bon moi je suis toujours là ... et rappelez-vous, j'avais créé les Valentines du 14 février !
Bienvenue aux nouvelles matelotes !
J'ai testé une recette de pain à la MAP ce we : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html
C'est excellent ! Vraiment bon mais il faut le couper et attendre qu'il refroidisse (si on y arrive) car l'intérieur est trop mou au début. Je l'ai fait samedi et conservé coupé dans un tupper. Il est toujours aussi bon, il ne durcit pas ! C'est impeccable pour utiliser les sons si on n'a pas d'idée oo qu'on n'a pas le temps de cuisiner. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 18:33 oserais -je? capitaine npb? c'est vrai que tu es l'Origine des valentines... j'avais zapé ;=)
VOTE POUR UN NOUVEAU CAPITAINE:
qui concours pour le poste... déposer vos noms avant minuit, début des élections minuit et 1minute.. GO GO!!
Alicia, tiens moi au courant de tes analyses de sang, ca m'intéesse... stp
au fait, avant de commencer, j'ai lu la chrononutrition et dukan, et vu que dans mon entourage beaucoup avait fait ou font encore dukan, j'ai opté pour ce dernier, qui jusqu'a maintenant ca me va.. tiens moi au courant ma belle. |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 19:05 je vote NPB pour notre capitaine
mes aller retour vélo pour aller bosser commence à bien payé , je commence à avoir des muscles de partout mon chéri m'appelle musculator !!
ce soir steak de dinde choux fleur + un fb |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 19:08 Je vote npb aussi !!! La créatrice des valentines |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.