Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 19:31

npb aussi!! de toutes façons, hors de question que je me propose, on tanguerait avec moi et mes risques de rechutes alcooliques pendant les vacances!!!

Ce soir pas inspirée, et pas trop le temps: alors reste de gratin de courgette et knaki de volaille (c'est pas très bon au passage et bourré de sel!!)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:28

Binsoir les filles sayez enfin rentrer de l'école ouf dur journer et aujourdui jai craquer sur un bout de chocolat main bon c'est pas grave sa arrive =) & vous quoi de beau ?

Bravo a toute pour vos perte =)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 20:42

oh liiah...allez hop à la mer!! t'es punie!

Bon bah moi j'ai cherché après les avoir mangé, et oui les knacki de volailles sont un toléré! donc j'ai mangé trop de tolérés aujourd'hui mais je le savais pas! grrrrr

Il me reste pile 3 jours de PP avant la république dominicaine! mais je suis ravie....Envrion 4 kilos en moins, en environ 30 jours, c'est génial! je pars soulagée, j'ai moins de ventre, je rentre dans mes maillots de bains de façons plus jolie qu'avant!

youhou suis contente!

Bon je vous quitte pour la soirée et ensuite j'enchaine 2 jours de boulot en 12h alors à je sais pas quand!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:49

Nan, nan, nan les filles ! Je veux pas la casquette de capitaine, j'aime pas les chapeaux !! ah ah ah

Bonnes vacances Audy si je te revois pas avant !

Et attention au glougloutage !!! un cocktail alcoolisé = 200 kcal et un max de sucre !!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:54

Bonne vacance audy pas trop de folie pense au corp de reve que tu commence a avoir =)

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 23:03

npb, ce serait capitaine sans chapeau, juste une médaille...

que serait un navire sans capitaine...

PS: moi aussi je vote npb... hihihi

(liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) PLOUF!!!

Utilisateur43016

Posté le 22/03/2011 à 23:07

hey les filles!!

@ALICIA jespere qu avec la chrono tu va pouvoir te sentir mieu et atteindre ton objectif!!

@npb : moi aussi je vote pour toi !! tu feras un trés bon capitaine

@Audy : bonne vacance!!!! trop de la chance la republique dominicaine , ta interet a bien en profiter et faire la fete 

@liiah : tu perd bien ,alors fais attention de pas tous gacher avec les ecarts, faut pas prendre ses mauvaise habitude loll!! petit question tu as quels age ? tu fais des etudes de quoi? parce que moi aussi je suis etudiante !!

@plouf: je suis contente que tu sois remotivé , allez faut que tu te batte et que tu baisse pas les bras y a pas de raison que turéussise pas !!!

BIENVENUE A TOUTE LES NOUVELLES!!!

Moi je ne me suis toujours pas pesé , jai peur de voir que je stagne encore , sa va trop me soulé!!

Demain jai decidé je reprends la salle de sport , sa va peut etre m aider a perdre !!

Je vais me coucher !!!bon courage a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 23:16

hey sabrina... bonjour d'abord...

tu embarques a ce que je comprends?

Utilisateur3195

Posté le 22/03/2011 à 23:30

Bonsoir les filles

pas pu passer avant donc un peu coucou avant d'aller dormir

Courage ALICIA dans ton nouveau choix

Moi aussi je vote NPB sans soucis

Moi peser demain je verrais bien ,mais je m'affine

Moi je ne craque toujours pas ,en plus je ne suis pas trop dessert plutot yaourt donc cela m'arrange et avant je manger tres peu de fruit et les feculents ne me manque pas .

Donc moi je continue toujours

bonne nuit a tous a demain

joce

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 23:41

a demain joce! et continue... minuit approche a grand pas, je pense que nbp, sera désignée capitaine...

et a l'unanimité...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 00:01

npb, tu as été officiellement élue capitaine (sans casquette, ni chapeau.. .promis ) de cette croisière!

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap (applaudissement)

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 01:37

Hello les plus bellessssssssss,

J'allais faire mon calimero et j'ai vu HEUREUSEMENT ma chère Zenetcool demander de mes nouvelles

Je suis là!!!!! tjrs avec Dukan...J'étais en déplacement pour le boulot et pas évident j'arrivais fatiguéeeee et pas le temps de lire.

j'ai été à paris vite fait pour le mariage civil de ma meilleure amie et bien sûr j'étais témoin...super émouvant

J'ai résisté !!!!

Je suis bien rentrée et là je reviens du sport et tt le monde me dit que j'ai bien perdu.

je pense qu'avec un peu plus de marche sur le tapis + course et mes abdos j'aurais une belle silhouette en + du spinning et du step!

Je veux maiiiiiiiiigriiiiiiiiiiir affiner ce corps!

Alicia, douce Alicia...je te souhaite une bonne continuation...La croisière ne sera pas pareil sans toi mais bon reviens de temps en temps (si chaque jour c'est trop....)

Bon les filles, on lui impose de venir nous donner des nouvelles loooool sur sa perte et le moral....tu ne fais plus Dukan mais tu as tjrs les mêmes objectifs que les notres nespa?

Je t'embrasse très fort

Bon courage à nous touuuuuuuutes

Bienvenue aux nouvelleeeeeees et attention au Juge plouf qui sait comment jeter à la mer

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 06:16

Bonjour les filles alors moi 4ieme jour de stagnation je cest pas si c'est parce que je me pese a 5h15 ou si parce que jai mes regles ou si parce que sa va peux pas bouger lol

En attendant je ne desespere pas je continue mon regime =) Aujourdui PL Alors comme il faut faire une gamelle pour le lycée aujourd'hui se sera salade composer =) Encore une grosse journer pour moi 8h 18 h alors a ce soir les filles =) Bisous

@sabrina : Jai 18 ans et je suis en ecole hoteliere =) Non les ecarts ceter le premier et tkt c pck jai eter faible lol jorer pu resister mais le chocolat c'est mon pecher mignon

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 06:39

coucou les filles!! merci pour vos petits mots mais je ne pars que samedi et finalement je passe vite fait vous voir!!!

Bon...ayé....miss glouglou is back....t'inquiètes pas plouf, j'ai compris, je suis allée chercher ma bouée dès le retour de ma soirée!! je vais à la mer jusqu'à mon départ ça m'apprendra!!

Coucou bella!!!!!!!!! contente de te revoir!! moi aussi je pensais à toi!!

@sabrina: tout comme zenetcool...bonjour d'abord....!!

Bon allez je file éliminer mes calories bues au boulot!!

lu74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:58

Coucou moi aussi je vote pour npb et oui un navire sans capitaine on va droit dans un iceberg est pas envie de faire comme titanic lol

Ca y et lu est parmis nous cool je serai la pour lui mettre des fessees quand elle fera des ecart lol ( c est la tata de mes enfants)lol

Bonne journee a tous bisous

lu74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:25

salut les filles!!!!

Lolotte je croi que tu été encore connecter sur moi !!! mais bon pas grave

Pesé ce matin rien perdu!!!!!grrrrrrrrrrrr

Aller motivé petite promenade cette apres midi et hop!!!!

Bonne journée a toutes!!!!

sassounette10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:26

Coucou les filles , c est moi qui a ecrit le message hier , sans faire expret jétait connecter sur celui de ma soeur de ma soeur sabrina 92!!lol

Donc je ne suis pas nouvellle lol

enfin ce matin -300gr !!!!!

@aliaah , moi je suis en ecole d'ingenieur , jai 19 ans !!!

bon je vous laisse je vais faire du sport !!

desoler pour lerreur !!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:31

salut les girls

je me suis mal réveillé ce matin , je veux dire que j'ai pas entendu le réveil , je déteste ca .. après je suis dans le gaz pour la matinée.

ma balance explose dans le bon sens je suis ravie que je crois que ma machine de guerre intérieur est enfin en route, j'ai encore 300g de moins ce matin ... youpi je suis super contente !!

bienvenue aux petites nouvelles !

lu et lolotte vous avez 20 jours d'avance sur nous , c'est vraiment trop injuste

bella tu avais disparueeeee !

audy vide pas la réserve de rhum au dominicain .. mdr

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:32

unl petit résumé qui fait du sport ? le quel ? quel fréquence ?

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:34

Coucou, les valentines. Je vous suis depuis le debut car j ai commencé le 15 fevrier. J ai pris plus dde 25 kgs pour ma grossesse, dc DUDU a fond.

Vous me faites marrer des fois quand meme.

Je posterai de temps en temps si ca ne derange pas... mais a force on va etre bcp sur ce bateau, j espere qu il ne va pas tanguer...

Pour ma part, je prends ce regime comme une nouvelle facon de s alimenter plus qu un regime, j ai bcp a perdre et ca me permet de tenir. Zero ecart ( de tte facon, je ne rentrerai pas ds les bouees ), mais des fois c est pas facile.

Bon, allez, bonne journee a ttes, et profitez de ce boooooo soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur3195

Posté le 23/03/2011 à 09:55

Bonjours a toutes et bienvenu au nouvelle

T'inquite pas DEVVA ,le bateaux ne vas pas tnguer on perds des kilos donc pas de soucis

Ici toujours le soleil mais il gele encore le matin .,mais cela fait du bien au moral ce soleil .

Pour ma peser +400g mais je n'inquiete pas car je suis constiper et pas trop bouger depuis lundi.

J'ai fait un recapitulatif par semaine de ma perte de poids j'ai pris en reference tous les samedi

Je perd 1kg voir plus 1semaine et la suivante 300gou 400g mais dans l'ensemble je perds donc cela m'encourage encore plus je me dit aller cette semaine c'est la petites pertes la semaine suivante seras meilleur

je vous dis sa les filles c'est pour ne pas vous decourager le chemi et long .

Je ne sait plus qui a parler de boire de l'eau chaude avant de dormir

Je l'est fait hiers soir bu 3verre ,je me suis lever 1fois vers 5h du matin et recoucher et j'ai bien eu chaud jusqu'a transpirer donc j'ai eliminer de l'eau

Mais je me demander si on j'agrementer l'eau avecde la tisane est ce que cela aurais les memes vertues et les meme effets .

Aujourd'hui je suis en pl

A plus

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 12:13

Salut les filles !

@ PLouf : il faut trouver autre chose que la bouée !! Audy n'a même plus peur, elle l'a prend toute seule après ses glougloutages !!!

Pour le sport, je fais 1h30 de danse par semaine. Et je monte 6-8 fois par jour 2 étages. Pas le temps de faire mieux.

@ Audy : je te mets au défi de revenir de ton voyage avec maxi 63 kg au compteur. D'ici, samedi ça te fera une marge de + 500 g. Donc pour ton défi, puisque tu ne pourras plus perdre à cause des écarts en sucre, au moins essaie de ne pas trop prendre. Fais du sport puisque je crois que tu aimes ça, ça te fera éliminer tes écarts. Amuse-toi bien.

@Devna : Bienvenue à bord. T'inquiète pas, le bateau des Valentines est très solide.

@Bella : j'avais bien vu que tu ne venais plus...je craignais une baisse de moral .... Tout va bien ! Et bravo pour tes pertes, en déplacement, ça doit aps être facile.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 12:14

J'ai oublié :

@Joce : moi, je bois une tisane "spéciale" élimination tous les soirs (thé vert, café vert, queue de cerise)

Utilisateur43519

Posté le 23/03/2011 à 12:50

Salut les coupines

Tout d'abord bienvenues aux nouvelles Lu, Devva et j'ai pas retenur la 3eme désolée.. faut dire que les valentines osnt tellement bavardes que si tu manques 1 jour t'as minimum 5 pages à lires !!!!

Hier overbookée, je ne sais plus qui m'a demandé pour ma journée blanche ce que ça avait donné ? eh bien -800g, super !!!

sauf que hier j'en ai repris 500g !!! j'ai fait des écarts et commence à me demander si je suis tjrs digne de rester sur ce bateau si c pour vous suivre dans une bouée de Plouf est ce que ça vaut le coup???

avant mon accident, faire un écart c t comme si je péché , g t solide moralement ,impossible de me tenter mais depuis j'y accorde moins d'importance et c la porte ouverte à ttes les fenetres !!!!!

j'ai mangé des lentilles à midi et de la pizza le soir + 1 kinder bueno !!!

j'en ai marre du saumon fumé, des surimis, du poulet, du boeuf, de mes pancakes au sons et meme du coca zéro !!!!!!!

j'ai plus envie de boire de l'eau et je ne fais plus de sport car je ne peux pas avec mon entorse cervicale!!!!!!

j'ai l'impression d'avoir repris 10kg alors que j'ai repris que 1kg!!

bref je me pose pleins de questions, en plus notre capitaine qui nous quitte snif, j'ai plus la niac comme au début, pourtant je sais que ce régime est fait pour moi j'ai perdu 7.4kg en 1 mois c génial, de plus je suis à la moitié de mon objectif !!!

j'ai besoin qu'on me remotive et qu'on m'aide en me donnant des astuces (d'ailleurs le coup de l'eau chaude avant de dormir merci car j'ai beaucoup de ventre !!!)

merci les filles

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 12:58

bienvenue devva. et belle perte! au fait pouir les bouées t'inquiète pas, on a toutes les tailles lol!

et les autres, ne devenez pas schizophrène! hein sasounette lu et lolotte... lol

PLouf, moi c'est mon mari qui s'est levé en catastrophe! je te raconte pas, je vais récupérer un mari tout grinche ce soir!

Bella, ouf, tu es de retour, et super motivée dis donc, je suis fière de toi!!

@Npb: alors tes impressions? nommée capitaine de ce navire... quell émotion!!

mdr, moi aussi je monte et descends mes 4 étages , plusieurs par jours, et pis stepper 10min pour l'instant(ca me tue les jambes!!)

et pis surtou je fais des exercices pour affiner mes bras.

et de temps en temps marchepoussette intensive

bisous les filles et YES le soleil brille toujours!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.