Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:21

arrete de me foutre la trouille !!! je vais commencer ma conso ! et c quand même la deuxieme fois ! faut vraiment que ce coup si je m*rd* pas ! vous etes toutes des jeunettes mais j'ai 55 quand même et ça devient de plus en plus difficile !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 14:55

Et oui, le facteur âge joue beaucoup aussi dans les régimes!

Bah dis dobnc felicia, heureusement qu'on tient le navire...car toutes les autres dorment on dirait!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:29

Oui je trouve que c'est le grand desert ! elles travaillent toutes !

moi je fini mon café et direction la salle de sport avec Mamour

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 16:14

Et non je dormais pas!! Petite bronzette sur ma terrasse !!  

Avec des couleurs ont à meilleure mine héhé

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:51

moi non plus je dors pas (meme si j'aimerais, mon loulou m'a meme pas laissé faire de sieste!! )

perso, j'essaie au max de suivre dukan a la lettre, pour l'instant, ca me réussit bien, et le repas de gala ca serait en conso...

au fait audy je l'avais vu!!! elle est exibo la nana!!!! j'avais pas pensé a la signaler, mais punaise! y a de ces folles sur terre! non mais! comme tu dis 'alors voila mon avant/après" après avoir perdu 10g.... waouh!!!! jpense qu'après l'épilation, elle aurait pu perdre bien plus! grrrrr quelle vision!!

t'as bien fait de la signaler!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:54

au fait audy, je suis d'accord, il y a de moins en moins de trafic sur ce post... j'espère que vous etes toujours autant motivée?

alicia, j'espère que tu prendras la décision qui te conviendra le plus, pour ton bien etre..

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 17:03

lol zenetcool c'est clair sans sa touffe elle perdrait déjà pas mal!

nan pis elle est dans le même type de gabarit que moi (1m73 pour 67,5 kilos là mais elle fait 72 kilos) mais elle a surtout besoin de faire un peu de sport et de pas se mettre à poil sur les forum!!!

Auj je fais n'importe quoi au niveau du ryhtme hi hi! j'ai mangé des muffins délicieux aux baies de gogji à 11h, donc je viens de manger mon poulet basquaise dudu tout aussi délicieux!!

Par contre entre les tomates, les poivrons et le sel que j'y ai mis...demain je vais peser un max!! mais qu'est-ce que c'était bon!

J'en ai profité pour faire un gratin de courgette pour plus tard! mais 250 ml de lait pour la béchamel face à 3 courgettes, ça fait très peu....

Aujourd'hui il fait beau, je pense que c'est pour ça que tout le monde profite mais revenez les copines!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 17:10

mdr audy!

ah lala... n'empeche trop nul j'aurais du sortir avec ce temps!! zut zut!! ca m'apprendra!

allez demain, sil fait beau, je prends mon ticrobe et je lui fait prendre l'air!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 17:49

Alicia,

Laisse pas tomber ! Tu m'as dit toi même cette semaine de garder le moral pourtant j'avais repris 1 kilo moi aussi et moi aussi sans avoir fait aucun écart depuis le début...(à part un thé glacé bu à l'insu de mon plein gré lol)

Et puis regarde ta moyenne, tu es à plus d'1 kg de perte par semaine ! C'est formidable ! Presque miraculeux ! Je peux t'assurer qu'aucun autre régime ne te fera perdre aussi rapidement !! Et en mangeant à ta faim n'oublie pas !!!

Je le répète encore une fois : dans ce régime il y a des moments où on stagne ou on reprend pendant un certain temps c'est NORMAL !!! L'important c'est de perdre plus que ce qu'on gagne. Regarde ma courbe : il y a des moments où je perds très très peu, d'autres où je reprends , mais ensuite il y a des périodes où je me sens fondre et je perds beaucoup !

Apparemment, toutes les deux on est des alter ego, nos corps fonctionnent pareils. ACCROCHE-TOI  ! Cuisine un peu plus, change de recettes, mets plein d'épices de partout, essaie de faire de jolies assiettes, ça va te rebooster et te remotiver !

Tu as fait le plus dur : décider de faire quelque chose pour maigrir ! Ensuite, tu n'as qu'à suivre les règles. Reprendre un peu fait partie du jeu. Sois courageuse. Pèse-toi moins souvent si ça te mine autant.

J'espère que tu vas reconsidérer sérieusement ta décision après tout ce que je t'ai dit.

@ la vilaine coquine : c'est plus des bouées qu'on va lancer !! Des coups de pied au c.... ! Ah que la chair est faible !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 18:53

c'est moi la vilaine coquine??? j'ai pas fait d'écart pourtant!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 20:39

youhou les copines, vous êtes où????????????

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:27

ouh la ! mais que vous êtes bavardes ! je pars vendredi soir en vous lisant page 76 je crois ! je reviens d'un week end au ski (où vous serez fière de moi mais zéro craquage !) et là page 85 ! waouh !

je m'explique sur mon week : ski avec mon chéri qui lui a mangé une pizza, des crêpes et des gâteaux ! et moi que nenni ! rien ! nada !

bon le truc c'est que je sais pas si ça a payé car je me suis pas pesée ce matin (débarquement de mes coquelicots!) ni depuis vendredi matin ! j'avais qd même pas emmener MB avec moi à valmorel ! lol !

enfin ça me désintoxique un peu de MB qui avait tendance à prendre beaucoup de place dans ma vie !

en tous cas vous m'avez manqué !

biz

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:29

Non, non Miss GlouGlou, pour une fois ce n'est pas toi qui a "fauté".

(Mais bon en recherchant la coquine, je me suis rendue compte qu'elle avait des circonstances atténuantes....donc on va l'excuser pour cette fois-ci. Mais attention, la prochaine fois, je sors le martinet ou la règle en fer. Et pan, dans les gencives !)

Audy, je note que tu fais des progrès. Moins de glougloutage, resto limité et tu commences à cuisiner sérieusement et à te régaler, bravo !!! J'ai vu que tu anticipes en plus ! Ca c'est la classe !

Au fait, c'est bientôt ton voyage là non ?

Utilisateur43519

Posté le 21/03/2011 à 22:09

oups je crois que c moi la vilaine coquine !!!!!! m le martinet npb, ne me tente pas lol !!!

me voilà prete à me coucher après ma journée blanche zéro écart donc verdict demain ùatin

zenet et aud: il fait bo toute la semaine alors profitez en ....

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:26

bonjour les filles

moi aussi j 'ai repris pas beaucoup mais comme d 'hab une perte de 500 g puis une reprise de 300 g le jour suivant ......au final je perd quand même mais très très lentement !! Alors Alicia , tu vas pas te decourager !! tu a perdu plus vite que beaucoup d 'entre nous !! Tu as toujours été là pour remonter le moral des troupes et c ' est pas possible que tu flanches !!

@liliah

moi aussi j 'ai eu le même problème .......je verrais le mois prochain si ça se renouvelle !! bizarre

comme miss glouglou je passe en conso même si je n' ai pas atteint mon objectif car bientot les vacances ............j 'ai une envie de pomme de terre !! trop terrible !! vivement la conso

a + les filles

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 22:29

Bravo charlottofraise!! tu nous diras si tes efforts ont payé!!

ah oui mais zlez elle a mérité ses écarts!! mais bon maintenant, hop hop du sérieux!!

C'est vrai que je m'améliore mais c'est dommage que ça soit maintenant vu que je pars samedi!!

Enfin j'ai remangé ce soir (toujours décalée!!): gratin de courgettes et noix de st jaques avec sauce creme allegée, persil et ail: une tuerie!!!

alicia n'est pas revenue!! ohé capitaine on coule à flot sans toi!!!

Utilisateur3195

Posté le 21/03/2011 à 22:47

Bonsoir les filles

En ce moments pas trop le temps de passer

Moi sa va il faut arriver a ne pas ce peser autremnt vous aller perdre le moral il faut ce dire qu'avec un autre regime c'est souvent 500g en moins par semaine et pas plus

Donc 1kg par semaine ce n'est pas mal c'est une moyenne

En plus de perdre des kilos on change de tours de taille

moi ps envie de gateaux ni de feculents ni de fruits donc pour l'instant sa va .

ALICIA tu est où revient demain seras un autre jours

Bonne nuits

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 05:58

Bonjour les filles bon se matin la balance na toujours pas bouger !! En esperant que demain sa ora descendu je suis en PP =)

Une grosse journer m'attend je fait 8h 18h au lycée donc je serer pas la de la journer !! Jessayerer de passer ce soir si je suis pas trop k.o Biisous les filles je vous adorent =)

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:18

salut les filles

hier soir je suis sortie au theatre du coup j'ai arrêter de boire de l'eau (je précise pour miss glou glou) avant 14h , mais j'ai bu quand même mes 2 litres dans la journée ,mais je voulais pas avoir des envies pipi pendant le spectacle donc theatre hier soir, je suis rentrée chez moi après 23h fatiguée, pas trop faim, j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde du sous vide mais bon pas de courage de faire autre chose.

ce matin je monte sur la balance et là le choc elle m'annonce -1kg 400 j'hallucine je redescend j'attend quelque minute Et je remonte sur la balance le même résultat .

J'en conclu que quand on stagne sur la balance c'est que de l'eau,

essayer de faire la même expérience arrêter de boire tôt 'après midi et mangé light le soir;

vous serez sûrement surprise autant que moi ce matin

aujourd'hui je reprend mon rythme normal si demain la balance m'annonce +1kg c'est que de l'eau qui fait la différance

@+tard les girls

gros bisous à toutes on est les plus fortes !!!!

Utilisateur43106

Posté le 22/03/2011 à 07:21

coucou les valentines !!!

je vous dis bye bye !!!! je vous souhaite une bonne croisière qui sera marquée par une jolie perte de kilos pour vous toutes, continuez votre bonne humeur et cet esprit sain dans lesquels nous avons voyagé depuis la phase d'attaque.

quant à moi je commence samedi une autre croisière qui j'espère me permettra aussi de perdre du poids, lentemen,t ça je le sais mais qui me sera beaucoup plus adaptée.

une grosse bise à chacune de vous et bon vent  !!!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:01

aliciaflo : ne nous quitte pas définitivement , reviens nous faire coucou, nous donnez de tes nouvelles

gros bisous à notre capitaine

Utilisateur43519

Posté le 22/03/2011 à 10:01

d'accord avec Plouf reviens nous voir de temps en temps pour nous dire comment ça se passe?? tu embarques dans quelle croisière si c pas indiscret?

Bravo Plouf pour ce 1kg400 en -, j'avais regardé un youtube dukan ou il disait que 1l d'eau = 1kg donc tu as certainement raison, e vais faire ton expérience aujourd'hui je vais boire mes 2l d'eau ce matin et stopper à 14h du moins bien ralentir car j'ai pour habotude de boire bcp d'eau au quotidien depuis longtemps.

Ce matin plus envie de mes pancakes au sons que je mange depuis le départ, quelqu'un à autre chose de très bon à me conseiller???

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:19

Bonjour à toutes,

je vous lis quotidiennement et jusqu'à présent la perte était à la hauteur de mes espérances, jusqu'au drame!!

En 2 jours j'ai pris 1,5 kilos, que rien n'explique... mystère!!

zlez, j'ai lu que tu avais fait la fameuse journée blanche? concluant?

alicia, très triste de savoir que le capitaine de ce navire part voguer vers d'autres horizons, j'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau et que tout va bien se passer pour toi dans la poursuite de la perte des kilos!!

Bonne journée à toutes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:30

Bonjour les filles

Il semblerait que je soit arrivee a destination ! mais je ne pense pas demarrer ma conso cette semaine je vais re-inclure d'abord quelques tolérés que je n'utilise jamais !!! et on verra la semaine prochaine

@Zlez les muffins aux baies de goji ! j'ai été obligée de doubler les doses car mon hom me les piquait !!!!!

@plouf un grand bravo pour cette perte magnifique ! pour l'eau et oui je l'ai deja remarqué !!!! mais j'ai de gros soucis de retention d'eau !

@Alicia : désolée de ce debarquement en cours de cette croisière ! je te souhaite un bon voyage pour une autre destination qui je le sais nous reunira dans cette perte des kilos !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:02

alicia, ma chère alicia, initiatrice de ma venue sur forum, de cette belle croisière, qui j'avoue, ne sera pas la meme sans toi...

je ne sais pas si je vais rester... c'est plombant, entre le départ de eaudecoco et toi maintenant, je m'interroge...

bonne route a toi, et viens nous voir de temps en temps... histoire ne nous rassurer son ton devenir, lol.

tu vas me manquer!! vraiment! !

bisous ma belle valentine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.