Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur3195 |
Posté le 24/03/2011 à 14:29 Merci ZENETCOOL ça j'avais mais je voulais savoir les zones de couleurs a l'interrieur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:52 coucou les minettes !!!!!! alors aujourd'hui j'ai ENFIN descendu de 100gr !!!!!!!!!!!!depuis o moins 3 semaines, NADA ! pfiouuuuuuuuuuu !!!!enfin !j'espère que je tiens le bon bout, sinon sur la plage cette été en Espagne, j'aurai la bouée intégrée !!!hier j'ai fais des crêpes nature pour le dîner avec oeuf jambon coulis de tomate hummmm ! un régal !
il m'en reste plein ! hihi ! alors je voulais en mangé sucré mais avec saupoudré d'edulc c pas terrible une idée de dudutella ou chantilly ou autre de bon ?
bisous ensoleillée les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 15:17 CC les filles aujourd hui grand soleil donc marche ce matin et manger en terrasse au restau mais j ai manger salade de saumon et crevette donc pas d ecart sauf un peu de sauce salade enfin je croit car je sais pas ce qu il mettent dedans Ce qui est de mon poid j ai pas bouger mais la semaine derniere j ai perdu 2 kilo donc je pense que c est pour ca Bonne journee a toutes |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2011 à 15:46 Coucou mes copines valentines !! Grosse surprise pour moi ce matin :- 600 youyouyou !! Je pense que c'est du au fait que je n'ai pas mangé beaucoup hier soir et surtout j'ai mangé tot ! D'habitude je rentre du sport plutot tard donc le diner à 22H30 c'est pas terrible terrible !!
@Zenetcool, je m'endors toujours aussi tart alors je regarde des séries ou des trucs débiles à la TV !!
@Audy profite pour nous de tes vacances hein petite chanceuse !!
@joce les couleurs correspondent à ton imc ! Quand c'est dans la zone verte ton IMC est normal, en orange tu es en surpoids... |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 17:34 coucou les filles ce matin mon adorable fils de 4 ans m'a réveillé à 4h30 il avait soif .... grrrrr ! donc mission à boire au dodo , ensuite je me recouche me tourne dans tous les sens impossible de me rendormir ... dégouté je me suis levé à 5h10 .. grosse vague dans le ventre .... et déferlante au toilette je ressors barbouillé...direction cuisine, café ..... nouvelle vague et rebelotte .... décidément ca devient pénible et ca fait mal au ventre ... ensuite comatage devant la télé ... je monte pour aller prendre ma douche , cette fois c'est un tsunami qui me broie le ventre et me fait me vider totalement Au final un peu à la bourre je suis pas monté sur la balance , je me suis pas sentie bien de la journée ... j'ai encore un peu mal au ventre, et ce matin j'ai renoncé au vélo , j'ai pris la voiture .. de tout façon j'aurais pas eu la force de pédaler
le soir quand je rentre en vélo je file me changer parce que je transpire et souvent la taille de mon pantalon et mon dos trempé , mais hier soir ma belle mère m' a sauté dessus avec le bouquin dukan et plein de question et du coup je pense que j'ai pris un coup de froid ... aujourd'hui pp donc demain j'aurais j'espère une bonne nouvelle sur la balance !! ce soir c'est course et j'ai trop envie de fromage .. allégé bien sur !
bravo pour les pertes , la balance va du bon coté .... |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 17:36 j'ai envie d'une recette très sucré , vous me conseillez quoi ?? |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 17:55 ma pauvre plouf! j'espère que c'est pas un début de gastro...
fait quand meme gaffe, quand tu transpires de pas te mettre dans un courant d'air.
moi quand j'ai envie d'un vrai dessert:tarte au citron meringuée... |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 19:06 Salut les bazarettes !!
@Charlotte : oui, je suis enseignante à Marseille
@Audy : excuse-moi pour le défi, je me suis mélangée les pinceaux avec ta réglette entre les kilos perdus et le poids... Donc je voulais dire que pour ton défi tu devais revenir en ayant maintenu tes 67kg actuels. Et au retour, tu peux déjà commencer DUDU dans l'avion pour récuperer ta cétose le plus rapidement possible. Alors évite les petites mignonnettes !!!
@Joce : merci, je testerai froid.
@Plouf : gastro ? pense à boire encore plus... et le smecta, bien que hyper dégueu, et très efficace et rapide.
@toutes les autres : BRAVO pour vos pertes !
Sinon, j'ai remarqué que j'avais une remontée de poids tous les 4 jours...Ca l'a fait 5 semaines sur 6. Je pense que c'est dû à mon transit de m...., c'est le cas de le dire (excusez-moi) très très lent.... ensuite forcément, j'observe une forte baisse... |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 21:12 Hello les filles,
félicitations pour vos pertes !!! moi rien de neuf à la balance ce matin, c'est pour la prochaine fois..; par contre le canderel vanille c'est trop bonnnnnnnnnnnn Top top !
Bonne soirée |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2011 à 21:15 Salut les filles !
J'ai besoin d'un coup de boost !!! ça fait 11 jours que ma courbe fait n'importe quoi !!! A l'aide, j'en ai marre !
Bisous |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 21:38 Plouf,
As-tu mangé des baies de goji récemment ? Je viens de lire un article qui disait que cela pouvait indisposer certaines personnes ....nausées, migraines, insomnies....
Si c'est votre cas il faut interrompre la cure pendant 2 jours puis reprendre avec la moitié de la dose et augmenter petit à petit. http://gojienfrance.over-blog.com/categorie-10092434.html
J'ai trouvé des sites qui en vendent à partir de 24 € le kilo. Tout dépend du calibre et de la qualité (plus elles sont petites mieux c'est.) |
Utilisateur3195 |
Posté le 24/03/2011 à 21:40 LILOA je vais essaier de t'aider en te donnant des conseilles Deja en regardant ta courbe tu te pese tous les jours il faudrais eviter Tu fait comme avec les pp er les pl essaie 1pp/1pl Boit minimum 2litre par jours et de tisane drainante Mange tu assez ?? Marche au moins 30 mn par jour Fait tu tous ça ??? Ce te dit ça pour t'aider courage cela vas bouger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 22:03 Merci les filles de me souhaiter de bonnes vacances, et oui je vous rassure je vous emmène dans ma valise!!
moi je suis KO, complètement aphone, enrhumée, crevée....bref! la totale! du coup j'ai l'impression qu'il me reste encore plein de choses avant de partir...!!
Ahhh nbp tu me rassures...maintenir le 67 kilos: oui c'est mon objectif!! j'espère que j'y arriverai!!
plouf pour la recette de sucré fait les gateaux dont je vous avais parlé plus tôt, ils sont trop bons!!
Et ce midi je me suis fait le pain de viande au curry qui tue tout! je confirme: il tue tout!! (enfin j'avais cuisiné à 5h du mat, donc je regrette de pas l'avoir mangé à la sortie du four)
départ J-2....cool cool cool!!!!!! |
Utilisateur43106 |
Posté le 24/03/2011 à 22:07 bonsoir les fillles !!!! c'est comment vous allez bien ???? moi je pète la forme et j'ai un moral d'enfer. j'ai commencé ce matin la chrononutrition et la journée s'est très bien passée. ce midi la drh nous avait invité au resto et j'ai donc pu gérer impec !! .et . je suis fière de moi !!
je me suis inscrite sur internet au programme pour le début, histoire de bien prendre le pli, acheté 2 bouquins et officiellement je commence lundi.
je vois que pour vous tout roule et je suis bien contente. bonne continuation , gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 22:16 Coucou Alicia,
Contente de voir que tu as le moral !! Est-ce que tu continueras à mettre à jour ta réglette ? ça m'interesserait de voir ton évolution sur le long terme car nos corps fonctionnent pareil et qu'on a pratiquement les mêmes données de base. |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 22:22 cc !
@plouf : moi j'ai adoré la tarte au citron qui tue du site ! il ya des sons pour 2 jours ! autant dire que ça fait des sacrés parts!
@alicia : contente de te lire et de voir que tu es en forme ! |
Utilisateur43106 |
Posté le 24/03/2011 à 22:45 npb : oui bien sûr car d'ailleurs ces plateaux de 4 ou 5 jours je les avais ausssi !!! par contre ça va être faussé car la chrono ce n'est plus dukan : fromage, pain, beurre le matin, viande et féculents le midi, choc et fruits à 16 h, poisson et legumes verts le soir .. je pense donc qu'il y aura du plus prochainenement .. mais oui je veux bien continuer à mettre ma réglette à jour. bisous à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2011 à 23:03 MErci joce89 ! Je fais tout ça ... hormis le fait de me peser tous les jours ... je ne fais rien de mal. même pas un toléré ! On verra demain ! Encore merci ! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 23:08 arôme miel dudu, c vraiment pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 07:01 salut les filles alicia be j'espère de tout coeur que ce nouveau rythme va te convenir liloa tu es pas loin de ton juste poids ta balance va te faire tes farces ... mais ne lâche pas j'aime pas le citron :-(
mon ventre va mieux , je pense que c'était un coup de froid ce matin vélo et pp demain je monte sur la balance ! @+tard |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 07:32 salut les filles!
alicia, ravie d'avoir de tes nouvelles! et comme dirait npb, tiens nous au jus sur ta perte!
charlotteofraise, j'aime tes interventions, concis et précis j'espère que ca va.
et les autres? si prise que ca? lol je fais ma maligne, mais je reprends le boulot dans un mois, et la je roderais moins beaucoup moins sur le forum, entre boulot maison, mon bébé et mon homme.. ca promet..
d'ailleurs, pour celle qui ont de l'expérience, comment s'est passé votre retour a la vie active en laissant bébé? moi j'appréhende a mort... |
Utilisateur3195 |
Posté le 25/03/2011 à 09:16 Bonjours les filles Comme j'ai finit de tondre ma pelouse hier soir et que j'etais une journée en pp j'ai voulut voir ce que MBalance m'annoncer Et bien elle etais contente perdu encore 200g je suis a -5kg depuis le debut donc je suis contente Je ferais mon bilan de perte de la semaine demain et je vous dirais sa Courage a toutes ,moi pour perdre il faut que je marche ou que je bouge plus Mon ami qui a commencer en meme temps que moi a une perte de 12kg5 pas mal non il faisait au debut 148,1kg pour 1,87m ZENETCOOL tu sait il ne faut pas t'inquiete les enfants s'habitue plus vite que les maman si cela peux te rassurer ,mais par contre les maman me dise qu'il n du mal ,on debut elle me telephone pour savoir comme cela ce passe je pense qu'elle cupabilise de laisser leurs enfants Donc soit rassurer et Zen en plus c'est tes parents qui la garde donc zero stress Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 09:47 coucou les filles ! je passe vous faire un petit coucou et vous souhaite pour courage pour la suite
milles bisous |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 10:56 bonjour
pas grand chose pour moi ......cette semaine c 'etait yoyo et pour finir au même poids de la semaine dernière !!
bonne vacance miss glouglou !!
a bientôt |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.