Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 11:49

bon ce midi je vais faire des courgettes avec je sais pas trop quoi ???? du jambon peut etre ???

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 12:48

hello bonjour !

@ désolée alicia tu t'e trompee bce n'est pas le bon produit je t'ai mis la composition plus haut je te la remet

la crème fraiche allégée ultra légère 0 3% fait 66 calories , lipides 6,5 , glucides 3g au 100ml /

l'amande cuisine creme d'amande légère degraissée que j'ai pour habitude d'utiliser a la place de la creme ultra légère ! elle contient 33 cal / glucides : 2g / lipides : 2,5 g

la marque c'est la mandorle amande cuisine

bon je vais maintenant remonter en arriere pour relire tout mon retard

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 12:58

un gros bravo ptiange reste quelques grammes !!!

bravo liiah

et toutes les stagnantes on se prend pas la tete ça va redescendre !!!

moi je ne me suis pas pesée comme ça je sais pas !!!!!!

bonne journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:23

ma croisière est prévu jusqu'au 16 novembre 2011 et après conso jusqu'à 30 novembre 2012

voilà c'est loin, bien loin tout ca !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:36

oui dans tous les cas je passe en conso lundi tampis si j'ai pas perdu le reste ! je le perdrais peut etre en conso qui sait !

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:57

Audy non je n ai pas payer ma balance lol peut etre que la tartiflette fait perdre du poid lol non je sais pas.Ce matin encore -200 gr depuis hier cool mais j espere que ma balance dit vrai et qu elle deconne pas

ZLEZ heureuse pour vous que ton bebe aille beaucoup mieu

Felicitation au autres pour vos perte et pour celle qui stagne ne lacher rien

bonne journee bisous

PS; je vien moins souvent car j ai reprit le taf j ai 4 petit a garder

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 14:04

TISHETTE : moi aussi j'ai reçu ma commande ce matin, tu as pris quoi comme cacao, j'ai peur qu"il soit trop calorique celui que j'ai pris. C'est KAOKA .

-300g aujourd'hui, ca descend youpiiii

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:22

Eh bien tant de perte!! moi aussi -200g ce matin, je suis bien contente!

Bon c'est pas pour vous dégouter hein mais j'ai dormir de 00h30 (environ) à 12h50!! le coma quoi! mais j'en avais besoin!!!

Enfin c'est l'avantage de vivre seule...

Ce midi du coup je viens de manger un énorme steak tartare trop bon avec tout ce qu'il faut dedans!!!

Alexoune tu me diras quelle recette de dudutella tu as choisi stp, et si elle était bonne car j'en avais fait une fois et j'avais pas trouvé ça terrible!

Hier soir terrible envie de chocolat je me suis donc fait ça et c'était super bon (mais ça n'en fait que 3 snif snif):

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:34

hummm je mange un arlequin sans sucres ça fait du bien )

ta recette des pains au lait me tente bien pour 4 h c'est vraiment bon ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:36

le manque de sommeil te réussit au niveau des pertes lol!

lolotte, bonne reprise pour le boulot! bisous

(la mon midi, repas exquis! aubergine, courgette et tomate farcies! hmmmmmm et pis ma dose de son est passé dans la farce, c'était encore meilleur que d'habitude! )

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:38

hummm ça avait l'air bon moi j'ai fait des courgettes à la poele et 2 tranches de jambon + un fb !

la recette des pains au lait au choco me tente bien pour le gouter

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:38

alicia, je testerais le konjac tomorow...

et au fait avec le bloc qu'est ce que tu peux faire? autant les vermicelles ca passe, mais la, le bloc, je sèche!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:39

zenetcool le son dans la farce c'est bon?? je vais essayer dimanche quand je serai en PL!!

Oui j'ai bien aimé les pains au lait fourrés au chocolat! ça ressemblait pas du tout à la photo!! mais c'était bon! surtout le chocolat gout truffe à l'intérieur biensûr!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:40

tu me donnes encore plus envie d'en faire !!! c'est décidé je vais en faire pour le gouter )

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:46

petite gourmande audy

Les sons avec la farce c'était cro bon!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:47

j'ai l'eau à la bouche avec vos pains au lait )

en espèrant que je les reussisses

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:24

je revien dune viré shopping avec une copine jai acheter des sous vetement =) Et puis du cacao degraisser comme sa jen prendrer ke un par jour parce que il y a quand meme ds lipides et je veux pas que sa joue sur ma perte de poids et puis si je voit que je stagne jarreterais completement =) Jai bien envie daller prendre soin de mon corp me faire un hamam ou un soin du corp aussi =)

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:25

tu as raison liiah il faut prendre soin de soi et puis avec des kilos en moins on se sent vraiment mieux !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:26

Oui c clair se matin jai pris des foto de moi comme au debut et on voi fort que jai degonfler du ventre =) sa fait plaisir ^^

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:27

tu m'etonnes, moi c'est pareil, on se sent vraiment mieux !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:28

A midi je me suis fait la galette dudu avec en plus deux gouttes d'arome chévre et du basilic !! Une tuuuuuuriiiie avec du poulet pour accompagner. J'ai recu aussi les blanc d'oeuf séchés mais je ne sais pas comment cela s'utilise lol. Faut-il les diluer dans de l'eau avant? Et combien de cuillère à soupe pour un blanc d'oeuf?

Audy c'est quelle recette de dudutella que tu avais faite? Si elle était pas terrible autant que j'en essais une autre?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:30

C'est clair c'est pas encore flagrant quand je suis habiller mais en ss vetment c un truc de fou ls foto parle delle meme !! jorer eu moin honte de mon corp jvous aurer fait voir mais bon ...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:30

Ouai Liaah tu as bien raison ! Moi aussi j'ai tout le temps envi de faire du shopping alors qu'avant c'était hors de question!! Je m'étais dit à -7kilos je vais chez le coiffeur !!! Bientot bientot !!! 

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:31

=) moi mes cheveux meme quand jeter plus grosse jen prener tjr soin pareille pour les ongles et le maquillage mais la je veux me faire plaisir pour mon corp vu que je me sen encore mieu =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:37

Moi aussi je prend soin de moi! La dessus pas de soucy !! Mais j'ai remarqué que je me maquillais beaucoup plus avant de perdre du poids, ca ma rassurais ! Et pour le coiffeur c'était un objectif parce que je veux me refaire une frange droite comme avant mais avec le visage tout rond c'était pas possible !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.