Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 23:16 hmmmmmm et je te conseille de mettre des amandes grillées avec ta crepe nutella une tuerie!!! et j'espère qu'avec tes pates tu penseras a faire une bonne carbonara, ca aide a s'endormir! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 23:22 quand j'y pense, vous savez quelle est ma crêpe favorite?? la copa cabana mais avec du nutella ce qui donne: -crepe -nutella -banane -chantilly -boule vanille -amandes
LA TOTALE!!!!!! |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 23:24 quelle bonne nouvelles ZIEZ !! profites en bien !! ça passe tellement vite !! mes 2 garçons viennent de quitter le cocon familial pour partir aux etudes à l 'etranger , dur dur à 6 mois d 'intervalle mais c 'est la vie et c 'est surtout leur vie !!
miss glouglou , on se rejoint donc en phase conso !! super moi aussi je pars en vacances fin avril , 15 jours en chine on verra comment je gere .......le plus dur sera de communiquer !! comment leur dire sans huile à la vapeur ?????????????? car c 'est connu la cuisine chinoise est grasse c 'est pas comme les japonnais !!
allez a + |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 23:25 Avec de la noix de coco rappé aussi mmmmmmmmmmmmmm |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 23:27 mais CHHHHHUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!!!!! ben ça y est c gagné je sais d'avance ke je v rêver de super cochonneries gustatives ! hihi !!!^^
bon sur ceux, je vous souhaite, de bo rêve et surtout plein de "plouf" demain matin avec Simone !!!! )))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 23:33 bonne nuit toupie! alexoune, noix de coco rapé ca fait un peu trop... on se contentera de ce qu'a lister audy lol
reve bien toupie.. et fait pas de somnanbulisme! pas de pitié pour les écarts meme en plein sommeil! (oublie pas la boué... hihihi) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 23:35 hummmmmm la noix de coco!! Bon ok toupie on arrête là, sinon je vais me faire prendre au piège de mes idioties et je vais craquer!! ça serait débile! quoique je n'ai ni crepes, ni nutella, ni chantilly, ni amandes, ni glace vanille chez moi (ok ok c'étaut pour le bonheur de taper ces mos que j'ai redit la liste!!) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 23:37 choudechine je pense que là bas ils ne sont pas comme nous, ils maitrisent l'anglais!! alors allez entraine toi: "no oil" je pense qu'ils comprendront! ou alors "diet"! à new york ils raffolent de ce mot! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 23:56 mdr les filles !je vais bientôt devenir somnambule et dévaliser le frigo !!!!! allez cette fois j'y go ! bonne nuit ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 23:59 bonne nuit toupie! moi je rode dans les recettes comme d'hab |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 00:23 Moi je regarde des series en attendant de trouver le sommeil ^^ |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 00:27 toujours pas couchée!! allez file! lol moi je vais allez m'allonger, mon loustique est matinal pour son bib du matin, roooooo.
allez "dodo l'enfant do l'enfant dormira bien vite dodo l'enfant do l'enfant dormira bientot"
ca a marché? non? je sais je chante pas très juste...
allez je file. bisous! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 00:35 looool bonne nuit!! |
Utilisateur43106 |
Posté le 18/03/2011 à 07:17 bonjour bonjour !!!!! @audy : je te dis, pas de souci avec moi et effectivement il manque des smileys !! j'espère que tu as pu dormir .... @zenetcool : oui les konjacs ..alors là j'adore !! tu as quelques recettes sur le site .. pas mal avec poulet ou boeuf et des légumes à l'asiatique, oignons et soja.
j'espère que vous avez réussi à trouver le sommeil car vous avez fait fort hier !!! moi je dormais déjà depuis longtemps.. ce matin je me suis pesée, rien de perdu, rien de pris et quand je regarde ma courbe j'ai des plateaux de 4 jours alors dmeain peut être une perte ???
bibis les filles et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 18/03/2011 à 07:23 zenetcool : http://www.proteinaute.com/recette_konjacs_saute_aux_poulets_pousses_de_bambo(...)
tu peux le faire avec du boeuf .. bref tu peux le bidouiller à toutes les sauces !!! surtout ne t'inquiète pas quand tu vas ouvrir le paquet ça sent très mauvais il faut donc le rincer à grandes eaux puis le faire cuire 2 mns et le rincer de nouveau. c'est un régal car tu as l'impression de manger des vermicelles chinois.
zlez : commment va ton bébé ? as tu passé une meilleure nuit ? bibis à vous 4 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 08:11 bonjour les copines ! une nuit de rêve sans cauchemar quoiqu'un peu courte !!!! je file à mon rencard avec le charmant monsieur de la sécu !!!! ( enfin j'espère ...) a tout à l'heure |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 08:28 Bonjour les filles sayer je stagne plus -400 grammes =) Bon je me pese tjr sur mon ancienne balance parce que la nouvelle dit que je pese plus lourd lol =) E puis se matin jje suis remonter trois fois dessus trois fois elle mindiker le meme poids jui trop contente =) |
Utilisateur43106 |
Posté le 18/03/2011 à 08:49 @felicia : trop de lipides creme d'avoineLa crème d'avoine d'Oatly est le parfait remplaçant de la crème fraîche dans toutes vos préparations. Composition de la Crème Avoine Oatly : Eau, avoine* 9%, huile de colza, huile de palme*, émulsifiant... Ne contient pas de liat, ni de soja Origine de la Crème Avoine Oatly : Suède Contenance de la Crème Avoine Oatly : 250ml Valeurs nutritionnelles de la Crème Avoine Oatly pour 100 g : Valeur énergétique : 150 kcal Protéines : 1 g Glucides : 6 g Dont sucres : 4 g Lactose : 0 g Lipides : 13 g Dont saturés : 3 g Cholestérol : 0 g Fibres : 0,8 g Sodium : 0,06 g Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 08:55 coucou !!! moi - 300 g ce matin sur la balance !!! et encore j'ai pas été au toilette lol !!!
plus que 400g et c'est bon ^^ |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 10:05 Bonjour bonjour !!! Nuit très courte pour moi, je me suis endormis vers 4h et réveil 9h.... Dur dur !! J'ai reçu mes arômes youyouyou !!! Cette aprèm je teste le dudutella !! Je ne me suis pas encore pesée, je vais essayé de me rendormir un ti peu ! a tte |
Tishette 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 10:12 Hello les GirlZ !
ZLEZ : JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE POUR TOI !! Sincèrement soulagée d'apprendre ces bonnes nouvelles !
Dites-donc, 2 petits jours seulement, et me revoilà avec quelques pages de lecture !!! Mais quelle bande de piplettes !! Ce matin, j'ai tenté une recette, qui ma foi, a ravit mes papilles, mais je ne sais pas si je peux la proposer sur le site. En effet, je me dis que si j'y ai pensé, peut-être d'autres avant moi ont tenté avec les même ingrédients.... Vous en pensez quoi les filles ? Vous savez comment proposer une recette ? Sinon, j'ai reçu ce matin ma commande laféerégime passée mardi : cacao dégraissé non sucré, arômes caramel beurre, biscuits spéculoos et pain grillé, et vermicelles de konjac. Il va falloir que j'apprenne à les cuisiner car je ne veux pas les gaspiller !
Félicitations à vous toutes pour vos pertes ! Bientôt la conso pour certaines, je vous envie et ai hâte de vous y rejoindre ! Ce matin + 200gr alors que PP hier :-(. Je ne suis pas prète d'atteindre mon 1er objectif de 65kg !
Bizettes les filles ! |
Utilisateur3195 |
Posté le 18/03/2011 à 10:20 Bonjours tous le monde Je viens de lire les page que je n'avait pas lut hiers que de bonne nouvelle Trop contentes pour ta puce ZLEL ,as t'elle paser une bonne nuit et son grands freres ça va mieux moins angoisser FELICIA contente que ta filles te reparle et que tu est ta petites fille en vacances
ZENETCOOL tu dit que tu reprends le boulot qui te garde tons bouchou ,courage pofite de ton dernoier mois de repos avec lui mais apres tu auras des moments encore plus previligée quand ton rentras du travaille et le weekend . Moi peser demain pour le verdict de la semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 10:34 boujour les filles quand je vois le poids qu'il me reste à perdre je me dit que je vais finir seule sur ce topic ... c'est pas grave je viendrais vous squattez en conso ...
alors comment va bébé et la famille ? donne nous vite de bonne nouvelle la belle j'ai encore passé une sale nuit , pas pris le vélo ce matin je suis épuisé , vivement demain pour dormir !!! j'ai pas fait d'écart , je suis une gentille fille , donc pas de bouée pour moi ! |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 11:35 t'inquiète pas on viendra te voir ) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 11:48 Bonjour les filles, @Alicia merci pour le lien!
@PLouf, je pense qu'on restera quelques unes (dont mo je pense) pour quand est prévu la fin de ta croisière?
@joce: ce sont mes parents qui vont le garder, on va dire que dans les 2 premières année de sa vie, je préfère le cocon familiale, après je pense creche.
@alexoune, j'ai été me coucher, et j'ai arreté de regarder l'heure vers 2h, après je crois que je me suis presque directement endormie, mon loustique m'a réveillé a 7h24! je te raconte pas le mal de tete!
en plus pas moyen de faire de sieste, j'ai du monde a la maison, cet après midi et ce soir.. allez on va dégommer l'anti cerne!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.