Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:59

Coucou les filles et félicitation pour tous ces kilo envolés !! Pour ma part -200, ceux que j'avais prix hier lol !

Vous me faite flipper avec vos commandes perdu !! J'ai commandé lundi sur la fée régime pour 70e ! Je suis stressée maintenant :-( surtout étant au chomage c'est un peu compliqué!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:08

personnellement alexoune je commande sur le net depuis des années, et ca ne m'est arrivé qu'une seule fois... don't worry ma belle! (et je suis une accro de l'achats sur le net)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:12

Bon ba on verra demain toute facon, il y a écrit commande expédié ....

Et je pense que l'insomnie doit venir du régime parce que moi aussi ca fait 1 bonne semaine que je ne dors pas bien! Je me réveille en plein milieu de la nuit et impossible de se rendormir !! Mais je ne vois pas vraiment le rapport avec dudu!! Je vais chercher dans les autres post pour voir un peu...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:26

tiens moi au jus..; )

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:45

Non rien trouvé, plusieurs personnes se plaignent de mal dormir mais personne donne d'explication ! :-(

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:32

Koukou les filles desoler jai passer ma journer au coiffeur pour rien lol je voulais une couleur mais yaver pas la couleur que je voulais apres jai demander kil me lisse les cheveux et la quand je rentre chez moi tout a refaire la moitier eter encore boucler pff je vais garder ma coifeuse a domicile elle au moin elle c travailler lol

en parlant de travailler ji v les filles espere pas rentrer trop tard

Pour moi cei PP aujourdui alors steack hache 5% Mg omelette oignon blanc de poulet coca zero =)

Bisous les filles

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:37

bon courage liaah!

Alexoune, je ne sais pas mais, j'ai un bébé, et d'habitude je tombe comme une masse le soir, mais la ca a coincidé presque avec le début du régime mais j'ai du mal a m'endormir la niut... ca promets pour quand je reprendrais le boulot!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:57

MDR MISTIKO !!!!!!!!!!!!!merci à toi et à bella allez je vais coucher les monstres, bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:34

Personnellement je dors un peu mieux depuis quelques temps alors que je suis insomniaque depuis toujours. Ca serait logique avec un régime à 0 % de graisse.

Peut-être que pour vous c'est juste une coïncidence.

Utilisateur43106

Posté le 16/03/2011 à 21:39

idem npb je dors comme un bébé également !!!

d'ailleurs je sens que Morphée arrive à grands pas ... sur ce je vous quitte

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:40

Bonsoir les filles enfin rentrer du boulo !!! Je vais pas trop trainer je suis fatiguer !! A demain pour nos perte =)

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:48

Felicitations Bella pour ta perte, le résultat est spectaculaire BRAVO.

Zenetcool félicitations pour ton nouveau boulot !!

Toupie bravo pour le mac do, c'est pas facile de résister à la tentation et à l'odeur...

Moi aussi les filles j'ai beaucoup de mal à dormir, je fais des cauchemards, vous allez peut-être trouver ça ridicule mais dans mes rêves je mange des aliments interdits et je m'en veux térriblement de ne pas résister à la tentation et d'avoir laisser tomber le régime...

Bizarre non ???Aprés je me réveille soulagé d'étre toujours aussi motivée, ca vous arrive aussi ?

sassounette10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:13

recoucou.....

@mistiko , merci pour ton commentaire , je fait du sport( je me suis inscrite dans une salle de sport mais cest dernier temps jai pas trop le temps) , j'essayer de marcher (au lieu de prendre le bus lol), je mange bien et sutout beaucoup d'oeufs( sauf jai eu quelque pb pendant 1semaine et demie , jai etait degouter de la nourriture je narrivais plus a mange rmais apres c est passé ) et je prends que quelques toleres(ketchup , maizena et rarement du fromage bridelight 5% matiere grasse ( cest tout! ) . J allais oublier je mange tous les jours une galette aux sons pour prendre ma part de sons .

Mais t inquiete pas sa va venir , je perds peut etre vite car ce poid la je lai pris vite(1ans) et il provient d'une alimentation excessif et abuser et dun grand laisser aller et de plein de regime raté ou je reprennais le double ...!!!

Courage les filles !!!!!

Utilisateur43519

Posté le 16/03/2011 à 22:25

Salut les filles, me revoilà mais je vous préviens je vais casser un peu l'ambiance....

Je ne me suis plus connecté depuis samedi car hélas samedi à 14h ma petite famille et moi avons eu un grave accident de voiture .....

Une sale femme nous ai rentré dedans à + de 100km à l'heure en grillant un céder le passage en ville et nous a projeté à plus de 35m mon mari mon fils de 4 ans et puis mon bébé de 5 mois demain...

Et c lui malheureusement qui a le plus pris, il est depuis samedi à l'hopital pour une fracture au crane avec hémorragie interne... mon grand est un miraculé (du moins physiquement car psycologiquement c pas ça !), il a rien eu et mon mari et moi entorses des cervicales et mal de dos....

Mais mon pauvre bébé d'amour, je ne supporte plus de le voir comme ça, je suis très très triste et n'arrive plus à avaler quoique soit à part fromage blanc ou yaourt nature, à croire que j'étais vraiement roder Dukan !!!

Ce soir mon mari à pris le relais car j'ai besoin de me reposer, donc je vous laisse et vous demande, vous mes copines proteinautes de prier pour mon bout de chou et espérer qu'il guérisse.

J'espère tres bientot revenir parmi vous avec des bonnes nouvelles, malgré tout je lache pas dukan c fou ça mon entourage comprend et moi même d'ailleurs ...

Bisous à toutes et vous remercie d'vance pour votre soutien.

Je vous adore.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:29

Jui desoler pour toi zlez courage jespere que pour ta petite sa va aller je croise les doigt c'est si tragique je n'est pas trop de mot en tout cas courage a toi et tien nous au courant pour ta petite famille bisous

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:32

tiens bon zlez !! nous sommes toutes avec toi !! ton bebé doit sentir votre force .........il va s 'en sortir , ils sont plein de ressources ces petits bouts !!

courage et donnes nous des nouvelles

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 22:35

Oh ZLEZ !!!! Quel horreur, ton message me bouleverse!! Plein de courage pour toi et ta famille!! Toutes mes pensée et mes prière vont vers ton bébé !!! Courage courage courage !!!!

Je t'envoie plein de bisous magique réparateurs !!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:37

Courage Zlez pour ton bébé d'amour et on vous envoi à tous les 4 plein de force et d'énergie pour surmonter cette épreuve !!!!

ne t'inquiète pas ton petit bout va s'en sortir !!! Courage à toi et tiens nous au courant !!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:38

mon dieu ma Zlez.. tu m'as bouleversée... ais la foi et tu verras INCHALLAH, tout va bien se passer. les bébés sont plus costauds qu'il n'y paraissent...

ma louloute, je t'envoie toutes les ondes positives, et n'hésite pas a venir nous parler! moi je suis la je vais plusieurs fois par jour sur le forum... ne te décourage pas et surtout essaie de manger malgré tout.

Bisous!!

Utilisateur43519

Posté le 16/03/2011 à 22:48

Merci beaucoup les filles vos messages m'ont fait pleurer, comme si je pleurai pas assez depuis ces 5 derniers jours...

Zenetcool j'ai la foi et c'est à grace à elle si on y est pas passé, Inchallah que Dieu entende vos prières pour nous aider à sortir de ce cauchemar....

MERCI

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:56

laisse toi allez ma bellle, meme si tu pleures beaucoup..

tiens nous au courant et je ferais des doua pour ton bébé

Utilisateur43519

Posté le 16/03/2011 à 23:15

merci mais dis moi tu es musulmane Zenecool??

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 23:31

et oui..

une facette de ma vraie vie découverte

j'aime ce forum, parce que derrière nos pseudos on est d'horizon différents et d'age différents on est toutes pareil et avec le meme objectif se sentir bien dans sa peau.

et toi ma belle, quand ton petit bibou ira mieux, tu profiteras et tu verras que tes -8kg, ca te change énormément.

Bisous!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:33

je vais me coucher, mais je tiens juste à te dire zlez ke tte mes pensées vont pour toi, j'éspère vraiment ke ton bb va s'ensortir ça me fait mal o coeur moi ki é aussi deux enfant de 6 et à peine un an, je ne peux m'imaginer à ta place, je n'ai pas les mots, je pense fort à lui et ke te dieu vous garde plein de bisous et de tendtesse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 23:56

AU fait ou est Audy, j'ai été voir plusieurs posts mais pas de trace de notre glouglou?

allez reviens nous voir, on s'unit toutes pour soutenir zlez.

j'espère que ca va pour elle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.