Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:47 moi perso j'ai adoré les muffins aux goji mais pas du tout les cookies ; ils étaient tout mou ! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 21:47 viiiiii pour les graines de sésame! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 21:49 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/graine_de_sesame-183.html |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 22:01 ca y est j'ai trouvé ! lol merci bon je crois que demain je vais faire des muffins !!!c pas limité en quantité le sésame ??? COOL § ça va être un plus côté patisserie !!! |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 22:41 non pas limité je pense mais dans la recette c'est 1c à soupe .... moi demain matin ce sera simple car j'ai fait un flan patissier ce soir donc avec 1 toléré et je m'en garde une part pour le dessert et le midi ce sera burger avec les sons ! bonne soirée les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 23:39 les filles plus ca va et plus je suis insomniaque... |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 23:46 du coup je fouine un peu les recettes, histoire de me renouveler, mais je me rends compte que ca me donne faim... je vais arreter, et me mettre au lit, en plus mon zhomme dort depuis tout a lheure.. bonne nuit mes valentines d'amour! et faites de beau reve! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 00:33 Bonsoir bonsoir les filles !!
Merci pour vos conseils sur les arômes. Je pense craquer pour banane et pain grillé ou beurre fondu et j'ajouterai surement un autre fruité
zenetcool j'ai acheté des bioflan dans un magasin bio et je dois avouer que mon flan sans œuf au cacao était meilleur que la préparation en sachet au chocolat. Du coup avec des feuilles de gélatine et des arômes je me fais tout autant plaisir et c'est pas plus long à préparer. Mais ce n'est que mon avis
sassounette10 tu as bien perdu bravo !
alexoune depuis le début du régime je prends toujours mes sons le matin mais il m'arrive de ne pas tout manger d'un coup, et je perds pareil ou je perds pas lol
aliciaflo j'aime j'aime les baies de goji Dans mes muffins au son pour le petit dej c'était excellent !
charlotteofraise, ta photo mmmmmmmh ! bon peut-etre que le taillefine chocolat c'était pas génial mais comme ça a été dit il y a plein de critères qui entrent en jeu.
Les filles à partir de la semaine prochaine je ne vous lirai plus que le soir parce que je commence à travailler J'ai été diplômé en juin dernier et après un stage voila que je rentre enfin dans la vie active
Belle nuit les valentines ! |
Utilisateur43106 |
Posté le 16/03/2011 à 07:07 bravo mistiko !!!! tu vas travailler dans quel secteur ???? bonne journée les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 07:14 bonjour les filles Enfin la balance est de bonne humeur est m'a fait plaisir !! je sais pas si c'est du au régime ça fait kkel nuit ou je dors très très mal je suis très agité, je me réveille à 4h du mat et j'arrive pas à me rendormir ... ça commence à être dur !! bravo pour les pertes de poids pas d'inquiétude pour les stagnations , ni pour les reprises , ca varie d'un jour à l'autre prenez un jour de reférence par semaine et vous verrez que nous perdons quand même ! @+les filles |
Utilisateur3195 |
Posté le 16/03/2011 à 08:45 Bonjours les filles Felicitation pour le boulot MISTIKO Pas revenu hier car pas mal de trucs a faire DONC moi ma peser officiel et le samedi et pour m'encourager je me pese le mercredi je suis contente -500g pourtant pas perdu beaucoup la semaine derniere -300g et hier je stagner ùeùe repris un peu c'etait pour voir un truczs Donc hier j'etais en pl j'ai manger normal mais au lieu de prendre 2fois du poissons et le soir 2fois de la viande j'e ne me suis pas reservie cela fait 2 fois que je tente le coup et a chaque fois j'ai une belle perte Donc a mon avis ,je mange normalement mais pas a volonter et je maigris mieux essaie pour ceux qui stagne . Ex avant je manger 2tr de jambon ,+2steack+2yaourt ou 2oeufs ,2tr de jambon vous voyais tous par 2 Mais les calorie sont les meme J'ai tous reduit a 1 ou 1et1/2 Et cela a marcher hier donc affaire a suivre et je n'est pas fain je me fait une collation 4 16/17h 1yaourt soit tous seule ou avec un patisserie dudu . Je boit 2litres d'eau Courage a vous toutes biz Bilan d'1 mois 31jours 3.9kg perdu + affinement de la taille les mesure serons prise samedi cela feras 8 jours que j'ai pris mes mesures Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choudechine 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 09:11 quand a moi , moins 500 g ce matin , mais aujourd'hui c est Pl ,Je vais reprendre .....c 'est la vie !! j 'arrive bientôt en conso !!
bonne journéee a toute |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:13 Bonjour les filles pour moi se matin rien de plus rien de moin mais bon c'est pas grave sa arrive dans ce regime la =) Aujourdui PP Bisous les filles bonne journer |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 09:48 hello bonjour ni plus ni moins ! mais bon pas de panique non plus pas débouchonné comme dirait notre copinaute ! PP encore ce jour bonne journée les filles |
sassounette10 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:17 Felicitation pour ton boulot mistiko..... je suis contente pour toi !! Les filles ne vous inquietez pas si vous reprenaient un kilo ou que vous stagnaient . C est normal! Moi mon poid avait stagnait plus d une semiane alors que je manger normalement . Apres cest redevenu normale .Parfois cest un pb de constipation , si vous nallez pas souvent a la selle vous allez arreter de perdre pendant un certain temps !!! Voila , moi aujourdhui pas de perte !!! Gros bisou a toute et courage les filles |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 12:00 Hello les filles, le moral est bon ce matin par ici c'est cool..j'ai encore perdu 500 grammes. C'est trop cool surtout que je suis en PL! J'ai hate de changer de dizaine qui correspondra à la moitié de mon objectif Mistiko, félicitations pour le boulot...j'espère que tu auras tjrs le temps de nous régaler avec tes recettes...
Bonne journée à toutes et félicitations pour vos pertes Gros bisouuuuuuus |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:07 hello les filles!
bravo ma mistiko, et bon courage dans ton démarrage dans la vie active... je croise sincérement les doigts pour toi!!
Plouf, moi c'est pareil, mais je suis devenu insomniaque, et personnellement, je ne sais pas d'ou ca vient, alors que mon loulou me réveille tot le matin!
Moi toujours pas de balance! et ca me manque pas!! en plus hier en me regardant dans le miroir, c'est la première fois que je merends compte que je me suis affinée! alors je suis sure, que j'ai encore perdu, le tout est de savoir combien! surprise!!
bon ce midi, hamburger PP avec en dessert mon gateau favori, gateau mistiko avec creme amglaise... miam miam
a plus les filles! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:08 félicitation ma belle bella!! !! bientot -10kg!! waouh!! bisous et bonne continuation! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 12:46 Merci Zenetcool (j'adore ton pseudo et l'image qui va avec lol)...j'ai hâte d'arriver à 10 kgs Une collègue qui a perdu plus de 20 kgs avec Dukan (elle est tjrs en stabilisation) m'a dit hier que je maigris à vue d'oeil..;ça fait plaisir et ça encourage! Je lui ai parlé de notre forum et elle me dit qu'on a de la chance car ce soutient lui a manqué durant son régime! Félicitations à toi aussi, c'est clair on a maigri et on s'affine.. suis insomiaque depuis tjrs et moi avec le sport je dors d'un trait dès que je me couche, j'ai du mal à me lever le matin pour aller au boulot lol Du courage avec ton loulou, je lui retourne plein de bisouus |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 13:00 coucou les filles !
trop FIERE DE MOI ! j'ai été au mac drive pour commandé pour ma copine k'étais assise côté passager, et j'ai même rien pris pour moi !!!!!!!c'est peut être bête pour vous mais moi c mon péché mignon j'adore ça !!!! bon je passerai plus tard gros bisous !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 13:20 Bravooooooo Toupie lol...fière de toi aussi! bisous |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 14:06 Merci les filles Aliciaflo je vais travailler dans une agence de publicité, je suis graphiste.
C'est sur que j'aurai moins de temps pour tester des recettes dukan mais je continue avec plaisir ce régime, même s'il sera peut-être inventif du coup lol
sassounette10 ta perte me fait rêver ! 8kg en 36 jours c'est génial. Tu penses que c'est grâce à quoi, le sport, pas de tolérés ? Je te demande ça parce que moi non plu je ne suis pas très grande (1m57)
zenetcool aujourd'hui j'ai refais le gâteau au tofu mais sans jaune d'oeuf juste un blanc et j'ai fais cuire sous forme de biscuit au four. C'est pas mal mais la prochaine je m'en tiendrai à la recette de base
D'ailleurs vous faites beaucoup attention à la quantité de jaunes que vous mangez ? Parce que je me rends compte qu'en faisant des muffins/gâteau aux sons pour le petit dej, il y a tout de même un jaune tous les jours :s Ce matin j'ai mangé mes sons dans du fromage blanc, histoire de calmer le jeu.
bravo toupie ! "le macdo c'est tabou on en viendra tous à bout !"
Bizz les valentines ! |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 14:07 je voulais dire "moins inventif" |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 14:22 mitiko, j'avoue que je ne fais pas attention a ma consommation de jaune d'oeufs par jour... je sais que c'est pas bien mais ce que je vais faire ce sont des analyses sanguines le mois prochain. (ne serait-ce que pour le cholestérol, a la base je n'en ai pas du tout mais bon... ) |
Utilisateur3195 |
Posté le 16/03/2011 à 14:31 Moi j'ai imiter mes oeufs a 1 par jours dans ma galettes et maximum 4 si je fait un gateau ou des oeufs dur mais si je mange des oeufs dur je ne fait pas de patisserie . Le temps est mitiger aujourd'hui mais je vais aller quand meme deserbhé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.