Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choudechine
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 21:58
bonjour les valentines
encore un petit kilo et j 'arrive au but !! je passe en conso le 1er avril !! y en a t il qui sont partantes !!
biz
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 22:06
wahou zlez trooooop bien!! ah oui le piège de la gastro sur une surveillance d'hématome ça n'a pas aidé!! bon tant mieux si tout s'arrange, et bravo pour ta motivation à toute épreuve!!
je suis contente d'avoir le dénouement aussi vite après avoir lu ta triste nouvelle!
ça fait du bien de voir cette solidarité ici!!!
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 22:12
ZLEZ c génial je suis tellemnt contente pour vous !!!je ne pouvais ke me mettre à ta place, j'étais mal hier j'en ai même parlé à mon homme tellemnt j'étais peinée ! je suis tro contente pour vous, franchement, pleins de bisous au pti bout !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 22:13
npb, alicia regardez la mienne, c pas mieux !ça vous remontera le morale ! ^^
allez on lâche pas ! on se motive les filles ! bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur43519
Posté le 17/03/2011 à 22:16
c clair Audy merci notre glouglou d'amour !lol
et toi aussi ça va mieux c bien, c dur la constipation !!! tu es à la moitié de ton objectif tiens bon !!!
bravo choudechine moi j'en suis à la moitié donc 1er avril ce serait un poisson de te rejoindre hi hi hi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur43519
Posté le 17/03/2011 à 22:19
merci Toupie c gentil, moi aussi j'en ai parlé à mon homme de vos messages de soutiens et il m'a dit: elles sont trop sympas t copines de régime !!! lol tu les remercie de ma part aussi donc MERCI de zom !!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 22:20
choudechine si tout va bien je te rejoins dans peu de temps!!
Mais les filles, rassurez moi, enfin surtout toi alicia, si on passe en conso, on peut quand même venir vous parler hein?? je veux pas vous quitter moi hi hi
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 22:21
ouf (comme tu dis Zlez el hamdoullillah!! )
toupie idem pour moi! j'en ai parlé a mon homme...
tout est bien qui finit bien!
moi ce soir j'ai enfin manger mon bloc de konjac... pas très doué... je crois que alicia tu es douée pour la préparation?
moi demain en PL, j'ai hate de manger mes légumes farcies.... miam miam, je ne m'en lasserais jamais
sinon en ce moment, j'ai en tete retour au boulot, en laissant mon loustique d'amour, meme si je sais que c'est dans 1 mois mais ca passe tellement vite le blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees quoi...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 22:22
zlez ! voila la meilleure nouvelle depuis le début de ce post !!! comme je suis contente pour toi !
aujourd'hui est une grande journée ! que de jolies et douces nouvelles !!!
merci des merci a chacun de nos dieux respectifs en effet ce soir je viens d'avoir ma fille ainée au tél je n'avais pas eu de nouvelles depuis fin décembre et ça y est le lien est renoué ! du coup elle accepte de m'envoyer ma petite fille pour les vacances de Pâques !!!! vous voyez c'est une belle journée !
je vais faire enfin une nuit sans angoisse ! pas besoin de comprimés !!!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 22:25
Oh bah contente pour toi aussi alicia, ça devait pas être facile!!
y a de la joie...bonjour bonjour les hirondelles...!!
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 22:28
c super pour toi aussi felicia les histoires de familles c jamais faciles !^^
Utilisateur43106
Posté le 17/03/2011 à 22:30
@ zlez : que du bonheur en te lisant , ouf ouf ouf !!!!! que la joie règne sur ce blog !!!
@toupie67 : j'ai le moral !!!! j'essayais simplement de remonter celui de npb et lui dire qu'on était pareilles ..
@felicia : quel bonheur pour toi aussi !!! enfin tu vas retrouver ton ouragan !!!
@zenetcool : non ce n'est pas moi qui cuisine le tofu, je déteste ça !! c'est mistiko je crois !!
@audy : tu fais comme tu veux, je vois que tu vadrouilles de toute façon sur pas mal de topics .....
bises les filles !!! bonne soirée
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 22:33
oh oui les filles je suis sur un nuage ! mais franchement cela n'est rien a coté de ce que doit ressentir ZLEZ !!!!!
mais a chacune son petit bonheur ! je vais perdre ce foutu dernier kg pour acoompagner sans honte ,ma petite puce , dite la nornade , a la piscine !!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 22:33
bonne nuit a toutes ! je file voir dexter sur canal avec mon hom !
a demain
Utilisateur43519
Posté le 17/03/2011 à 22:35
contente pour toi felicia profites en bien de ta petite fille c ça le vrai bonheur !!!!
Utilisateur43106
Posté le 17/03/2011 à 22:36
@audy : c'est felicia qui a retrouvé sa petite fille , pas moi !!!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 22:43
lol oui oui dsl alicia et pardon à félicia je me suis trompée!!
oui je vadrouille sur le forum car "on apprend de ses énemies "!! (façon de parler, j'ai pas d'ennemies hein!)
mais c'est un reproche alicia?!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 22:46
Zlez c'est super!!! Ouf vous devez etre soulagés !!! Cool aussi pour toi félicia !! Comme dirait Audi : Y'a de la joie.....
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 22:50
Par contre cette nuit je n'ai toujours pas réussi à dormir :-(
Utilisateur43106
Posté le 17/03/2011 à 22:53
non point ma miss glouglou !!! qui suis je pour me permettre de faire des reproches ?? excuse moi si j'ai paru un peu sèche et que tu as mal pris ...
Utilisateur43106
Posté le 17/03/2011 à 22:54
allez zouh les filles, je vais dormir, les yeux commencent à se fermer ......
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 22:59
yes felicia!! le bonheur!!
vraiment journée qui se termine merveilleusement bien!!!
@Alicia, je parlais du konjac.. il me semble t'avoir lu le cuisiner plusieurs fois.. me trompe-je?
Au fait audy je voudrais a ton retour de vacances, un rapport détaillé sur comment tu as gérer ton dukanvacances.. moi ca va , je crois si tout se passe bien, quand je partirais en vacances cet été, je serais en conso (je pars fin aout)
Alexoune, moi c'est vraiment pour m'endormir que j'ai du mal, alors que je suis fatiguée, après je tombe comme une masse!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 23:00
hey alicia envoie moi un peu de sommeil!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 23:02
Hi hi non je ne l'ai pas mal pris!! grrr c'est nul parfois de pas pouvoir mettre le ton par écrit! en plus y a pas de smiley sur ce site!
Bonne nuit alors!
Mais je trouve que ce forum est riche, qu'il y a du bon à prendre partout, même chez les "psychorigides "comme ils se nomment car je partage certains avis même si je n'emploierai jamais le^même ton!
Et en toute franchise, et pardon zlez de parler de ça maintenant mais puisque ton boubou va bien!, après avoir vu arriver une crevette de 6 mois mourrante aux urg, et l'avoir sauvé (ouf!!!), je trouve que ce forum est divertissant!! les prises de têtes de certaines qui ont mangé pizza hut et le regrettent semblent superficielles!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 23:12
zenetcool: ok pas de soucis je viendrai au rapport!!!! en espérant ne pas te raconter ceci (allez délire gourmandise imaginaire):
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.