Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 14:07 Coucou les filles !!
Félicitation Liaah et Bella pour ces pertes!! Je suis trop fan lol !! Pour moi +200 g ce matin mais je pene que c'est parce que j'ai mangé à 23h hier... Faut bien se trouver un excuse hein !
Petite question que je me pose : Avez vous remarquez que quand vous ne mangez pas vos sons en même temps qu'un repas (au gouter par exemple) vous perdez moins? C'est l'impression que j'ai ! |
Utilisateur3195 |
Posté le 15/03/2011 à 14:38 coucou les filles Comme il fait beau ce matin deja fait ma ballade a pieds avec la poussette double . Niveau poids pas bouger depuis samedi en 30jours j'ai pardu 3.4kg ,jespere perdre samedi . Pour les galettes ukan il en a aussi chez monoprix Regarder dans les rayon on les recettes sont a base de tofu. Aujourd'hui pl Moi mon poids que je note sont ceux du mercredi et du samedi et je me bases sur celui du saedi au samedi Pas mal de menage avec le soleil cela donne envie ainsi que du jardinage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 17:58 coucou les filles, juste un passage rapide pour vous faire un coucou je suis en PL mais j'ai bien mangé encore du poisson + ma salade fraicheur posté sur notre coin avec du coca light. J'ai vu que Juge Plouf ne se sent pas bien, je te fais de gros bisouuuus..;si tu faiblis on va en profiter pour faire des écarts et tu n'auras pas la force de nous jeter à la mer donc du nerf
Charlotte pour toi et Zenetcool j'espère que ça va mieux Allez je me rattrape plus tard...groos bisous et encore merci pour vos gentilles attentions...ça donne envie de ne pas faire...d'écart lol |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 18:05 Mistiko, Je te DECONSEILLE l'arome framboise (pas de gout).
Sinon, on m'a parlé du potimarron (autorisé pour remplacer la pomme de terre dans les purées, hachis, tartes.
Je n'y ai jamais gouté et vous ? |
liiah62 591 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 18:08 Moi je suis deg javer commander sur le site dukan quelque truc et mon colis nest jamais arriver apparement il aurer eter livrer lundi mais je nai rien eu alors il faut que jaille au centre de trie mais bon faut pas rever a moin dun miracle je pense que je ne le verrais plus je suis deg 30 euro dans le C** !! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 18:29 liaah waouh!! changement de dizaine!! c'est bon ca!! ptiange, bientot la conso!!
moi je te conseille cassis malicieux... hmmmmmm, beurre fondu (que je mets dans mes briochettes et toutes les recettes, ou jle beurre aurait pu etre mis, et enfin ma gourmandise, barbapapa, mais c'est occasionnel, surtout dans mes yaourt nature ou fb) pour les salés, j'aimerais testé, mais j'ose pas..; vous avez testé?
moi aussi, commande sutr féérégime bientot, baies de goji, et surtout BIOFLAN, j'ai hate de gouter... je crois qu'il y en a pas mal qui ont essayé... le parfum qui tue?
liaah, moi aussi j'ai eu la mésaventure d'un colis égaré (valeur 150 euros) et ben crois moi que la poste doit s'en souvenir!!! ce qu'ils ont fait c'est qu'il m'ont dit de négocier avec l'expéditeur (ils sont des assurances pour leur colissimo) et c'est ce que jai fait! tu imagines. essaie de récupérer le num colissimo et va a la poste.
bisous les filles (bella nous ca va, loulou te fait un bisous!! ) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 18:35 au fait je ne peux meme pas faire mon bilan des un mois, balance toujours HS... |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 18:37 et bien je suis contente , je fais des émules avec les baies de goji !! nature c'est excellent mais cuisinées c'est génial aussi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 19:38 coucou les filles ! ça va pas du tout ! ce matin attention +1kg alors que pas d'écart hier (ni les jours d'avant d'ailleurs) si ce n'est mes 2 tolérés (1cs maizena et 1 taillefine chocolat 0.9%) ! je comprends pas, j'ai les boules ! j'essaie du coup de pas faire un gros craquage ! et j'ai qd même fait ma demi heure quotidienne de vélo elliptique !
snif snif snif |
Tishette 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 20:25 Bonsoir les filles !
Charlotte : bienvenue au club ! Nous sommes dans le même bateau : moi aussi je reprends :-( Pas cool, du coup je me pose des questions... Je me force à tenir encore un mois, et j'évite au max les tolérés, nous verrons bien... Tu fais quelle alternance au fait ?
Zenetcool : marrant ton histoire de colis, une fois la poste m'a affirmé avoir livré un colis dans ma boite aux lettres (colis sans signature), s'en est suivie bien sûr une enquète auprès du facteur, qui a soit disant affirmé avoir mis le colis dans la boite. Là où c'est ironique car impossible : c'était un casque de moto ! Je me suis fait remboursé par l'expéditeur, mais le colis a sûrement été volé ! Il faut se méfier des livraisons en période de fête ou grandes vacances car ce sont souvent des saisonniers sans scrupules ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 20:28 généralement je fais 2/2 ! mais avec mon boulot il faut parfois que j'adapte ! mais je garde toujours le même nombre de pp que de pl ! même si aujourd'hui c'est cro cro dur ! je sais que je dois continuer et pas seulement 1 mois ! je me dis que ce sera certainement long et que régulièrement je me taperai des sales journées comme celle-là mais bon quand il faut, il faut ! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 20:46 tishette, c'est la livraison tombé du camion
Charlotteofraise et les autres ne vous inquiétez surtout pas! ce ne sont pas les 2 malheureux tolérés qui vouq auront fait prendre ce kilo ou moins. Il s'agit d'eau, qui sera évacuée. DOn't worry!!
par exemple, une repas salé (meme en ne mangeant que du saumon fumé par exemple) vous fera une espèce de rétention d'eau: par exemple vous aurez bu un kilo d'eau non évacué (transpiration, urine.. )et bing! le kilo de la balance en trop alors que pas d'écart.
Si ma mémoire est bonne conseil de dukan, le lendemain, faire une heure de marche, boire beaucoup, et limiter a fond le sel, et lui promet que pouf disparute le kilo (je vais vous retrouver la vidéo)
en plus oublier pas que ce qui est manger la veille n'est pas directement évacué le lendemain
Courage ma charlotteofraise (hmmmmmmm je viens d'avoir l'image du gateau en tete, désolée )
bisous et don't worry!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:00 merci zenet cool ! ça m'a donné envie de changer mon image ! |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 21:05 charlotteofraise : sveltesse au chocolat = INTERDIT !!!!!!! dukan l'autorisait avant mais plus maintenant .... trop sucré !!! c'est peut être le hic ! sveltesse vanille oui, chocolat non tu sais moi j'ai repris 500g ce matin mais je m'en fiche et puis maintenant j'ai pris la décision de ne plus me peser qu'une fois par semaine sinon ça met la rate au cours bouillon ... ça va être difficiel mais je vais essayer ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:08 oh la boulette ! je vais echarper celle qui m'a juré que c'était un toléré ! mais tout de même 1kg pour un sveltesse chocolat ça fait râler !
félicitations aliciaflo pour tes bonnes et sages décisions ! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 21:12 Zenet a raison. Quelquefois on fait un peu de rétention d'eau, d'autres fois on n'est pas passé aux toilettes.... d'autant plus que certains aliments sont plus lents à digérer et que la digestion peut ralentir pour un tas de raison as assez d'activité, fatigue, maladie, après les règles, selon l'humeur ....
Bref, une stagnation ou une remontée sur quelques jours, ce n'est pas significatif, il faut considérer cela comme quelque chose de NORMAL. Donc pas de baisse de moral et on attend patiemment tout en continuant le régime à la lettre. Je sais que c'est frustrant alors COURAGE ! |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 21:20 charlotteofraise :
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_0_9-125.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:21 merci aliciaflo ! il ne me reste plus qu'à les refiler à une âme charitable ! lol |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 21:25 oh la la cette photo charlotteofraise! je suis sure que rien qu'en te regardant j'ai pris 1KG ! je bave presque !!!! lol aliciaflo j'ai pas trouvé beaucoup de recettes avec les baies de goji ! j'en ai acheté ! peux tu me refiler qq liens ???? merci |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:27 oups ! j'aurai peut-être pas dû choisir une photo pareille ! je peux la changer si ça dérange ?! |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 21:32 pas du tout charlotteofraise, elle est super cette photo !!!
félicia, tu as les muffins ou les sablés, les céréales aussi attends je cherche !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 21:38 ben suis surement pas douée mais les cereales j'ai pas trouvé la recette !!! suis pas douée hein ??? |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 21:40 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html http://www.proteinaute.com/recette_cookies_aux_baies_de_goji_et_sesame-3104.html
sur le site de protéines gourmandes tu as aussi quelques recettes ....
mais moi j'adsore aussi le matin, 1 cs ou 2 à manger comme ça nature ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 15/03/2011 à 21:41 les céréales c'est sur protéines gourmandes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2011 à 21:43 on a droit aux graines de sesame ???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.