Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 12:51

Eh ben les filles, tant d'écarts!!! ok on est pas les psycho rigides nous mais quand même!! une tartiflette: non non!!

une pizza régulièrement: non non!! allez hop, dans la bouée!!

Je pense qu'il vaut mieux passer en conso si c'est ça!

Pour le sujet des restau (sujet qui me tient à coeur puisque j'y vais souvent): à moins effectivement d'être sûre de ne pouvoir résister aux tentations, je pense au contraire que dukan est parfait pur ça!! parce qu'au japonais: on ne prend pas un gramme en mangeant des sashimis (y a pas de cuisson donc pas de gras) avec de la sauce soja salée!! les autres restau c'est steak tartare avec haricot verts ou sans....bref on peut se faire plaisir!

Bon et moi ce matin sur la balance (bah oui je voulais résister mais elle m'a fait de l'oeil la coquine!!): pas plus, pas moins que la veille! je suis contente!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:58

Voilà les girls

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lecoindesbonnesaffaires.com/i(...)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 13:18

magnifique cette bouée !!!! on fauterait presque pour l'avoir !!!!

lol

bon dimanche les filles

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 13:48

elle est belle la couleur violette !!!!!! j'en prends 2 !! (en prévision ..) meuh non !! je plaisante !!!!

félicia ..... où est Ta centrale vapeur ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:32

Aliciaflo non je suis pas encore au bout du regime j ai encore 14 kilo a perdre donc je ne peu pas passer en consolidation

Promi je ne prendrai plus la bouee lol

Bon apres midi a vous toute

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 14:58

aliciaflo tu vas surement pas me croire mais je la trouve pas ! a chaque fois que je m'en approche elle part en courant , se faufile et disparait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 15:00

ah oui ???? drôlement bien cette centrale vapeur  !!!! je veux la même !!

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 15:05

appel à toutes les valentines !!!

je reçois chez moi, dans mon appart pas si grand que ça ... 10 personnes dans 15 jours !!!! c'est le midi et je fais appel à toutes vos bonnes idées pour un buffet. je vais faire préparer un grand plat de carpaccio comme cela je pourrais en manger aussi,un plateau de fromages, en dessert je ferais un gateau roulé au chocolat dudu et un napolitain ou celui de mistiko , pour l'entrée pas d'idées ni pour l'apéro ???

et vous ? que pouvez vous me proposer ?

je ne sais plus si c'est mistiko ou npb qui avait fait un apéro que j'avais trouvé génial .

merci à vous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 15:42

Alors moi je suis une inconditionnelle du fromage ail et fines herbes dans du jambon que tu roules, coupes puis mets des pics et chacun se sert! Ensuite des brochettes de tomates, jambon, surimi, carré frais ça doit être bon aussi!

Les rillettes de thon c'est délicieux aussi (tout ça je le faisais avant dukan)

Ensuite saumon fumé avec une sauce FB, ciboulette, jus de citron! des légumes croquants et crus à faire tremper dans une sauce cocktail dukan...

voilou!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 15:55

Coucou les filles!

Moi mieux, presque guérie... sinon ce matin -400g et plus... c'est a dire normalement , -800 g aussi (et oui aujourdhui pas mal d'entre nous avec de belles pertes)

mais jy crois pas.. parce qu'en me levant, -400g, après toilette (grosse vidange ) et repeser -800g... mais je garde ma règle de départ je prends les mesures, tous les matins au levé.

ca va te faire du boulot tout ce beau monde... est ce que tu as une pierrade ou un barbecue électrique? moi je jouerais sur ca.

sinon, fait plein de légume farcies...

enfin, je pense que tu vas assuré!!

bon mon loulou fait aussi régime je crios, je ne sais pas si c'est les dents, mais j'ai du mal a lui faire prendre ses biberons, et les légumes, c'est la croix et la bannière... ah la la ca me fait soucis!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 15:56

au fait plouf, ta bouée donne pas envie de faire des écarts... lol

elle doit pas etre bien sure...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 16:14

au fait alicia, tu t'en rends compte: on change bientot de dizaine!!

ro lala j'ai hate!!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:03

Forum Dukan : apres ces quelques semaines passees avec vous je dois arreter le regime j ai consulte mon medecin hier et des problemes de sante diabete cholesterol h

Après ces quelques semaines passées avec vous, je dois arrêter le régime.

j'ai consulté mon médecin hier et des problèmes de santé (diabète, cholestérol, hypertension) m'obligent, pour l'instant d'intégrer un régime équilibré. j'en suis désolée ...

Je suis toujours motivée pour maigrir. de toute façon perdre du poids est devenu pour moi maintenant un impératif. au revoir et je vous souhaite une bonne continuation à toutes. je passerai vous saluer de temps en temps.

merci de m'avoir accueillie dans le groupe.

grosses bises.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 17:31

ma chère eau de coco, un débarquement obligatoire.. la santé avant tout!

tu vas nous manquer! et continue de te t"occuper de ton poids surtout que tu as changé de dizaine!

dis moi, est ce que tes soucis, sont d'origine (si je puis dire? ) ou est ce le résultat de tes 22jours de dukan?

regarde bichette la vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xbxav9_regime-dukan-comment-faire-sans-pro_lifestyle

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 17:42

bonne chance eau de coco mais effedctivement pas le choix, tu dois te soigner d'abord !!!

@audy : merci déjà pour ces bonnes idées !!

@zenetcool : contente que tu sois remise !!! j'espère que bb va bien aussi et merci pour tes idées de pierrade ..

oui on va bient^to changer de dizaines et c'est marrant parce qu'on a toujours la même courbe à un poil prêt et ce depuis le départ  !!

les autres valentines font elles la sieste ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:14

Eaudecoco la santé avant tout!! peut être est-ce juste une escale pour toi, peut être est-ce un vrai départ mais concentre toi sur toi et ta santé!!!

Bah moi je fais pas la sieste, je regarde les derniers épisodes de Dr house, esprits criminels...tout ça tout ça!

au fait les filles: ce soir je vais dans un bar et je ne serai pas audrey glouglou!! c'est certain!! au programme: alternance entre coca light et coca zéro! soyons fous!

d'autant que j'ai déjà pris mes doses de tolérés (je suis une idiote, j'avais dit que j'en prendrai pas mais je préfère "craquer" sur ça: un yaourt 0% aromatisé aux fruits, et 1cc de chocolat dans un espèce de fondant au chocolat!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:16

coucou tous le monde !

je vais bien mes douloureuse sont bientot finite donc je vais bientot me repeser !!! lol

sinon se soir salade ( comcombre, tomates, coeur de palmier et oeuf ) + maquereau fumé

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:16

eau de coco bon courage , bonne route soigne toi et reviens nous donner de tes nouvelles

gros bisous

j'ai ça dans le four

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poulet-3363.html

hier carnaval du petit sous la pluie , organisation nul

et hier soir on a invité un couple d'amis qui avait aussi leur fils dans le carnaval

j'ai fait des cuisses de poulet qui ont macérés dans un mélange d'herbe, j'ai fait des pâtes , et la maman à apporté un sorbet de chez picard , elle a pensé à mon régime

pour résumer j'ai bu un verre de vin rouge, mangé du poulet, avalé une cuillère de pâte et j'ai pas pris de sorbet

Cherchez les intrus .... ok je saute du navire je vais tester la bouée pour voir si c'est du solide

Ce matin je me suis pas pesée

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:22

lol plouf, tu nous diras pour la bouée!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:35

PLOUF!!! une valentine a la mère!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:37

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde passe un bon week-end?

Au programme pour moi: hier j'ai fait les magasins et hier soir soirée chez une copine!! C'est duuuuur de résister rolala mais j'avais amené ma petite gamelle! Et puis tout le monde m'a dit que j'avais deja bien perdu donc ca motive et zero écart !!

Aujourd'hui - 100 g, toute perte et bonne à prendre hein! Et la je reviens du sport, j'avais match encore et nous avons gagné youyou 

Pour ce qui est du resto moi aussi j'y vais souvent je trouve ca important de continuer à voir ces amis. Au japonais avec les sashimis il y a rien à craindre!!

Alicia pour ton repas je te conseil de faire en apéro les bouchés au thon, c'est super bon. Je l'ai fait avec des miettes de surimis c'est encore meilleur !!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:40

oh mon dieu la faute!!

je voulais dire UNE VALENTINE A LA MER!!!

bon les filles, mon fils a enfin pris un biberon... c'est deja ca...

Alicia, un truc pour tes invités, surper bon, je viens d'en faire pour mon entrée (en plus c'est beau)

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouche_courgette_saumon-1084.html

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 18:43

ok merci alexoune et bravo pour hier !!! rien que le fait que les gens te disent que ça se voit que tu as bien minci te donne la volonté pour ne pas craquer !!

plouf : elle est de quelle couleur ta bouée ????

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 19:11

Bah moi les filles je suis décédantes (oui oui!!) je me suis fait donc toute à l'heure un fondant au chocolat qui normalement devait être cuit au four et comme j'ai eu la flemme je l'ai fait au micro onde et j'ai à peine attendu qu'il soit refroidi!

eh ben depuis: mal de bide+++ et je suis allée plusieurs fois aux toilettes....dégoutée!

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 19:48

@ audy ...ta gourmandise te perdra mdr ..... bisous à toi et ne change pas, tu es top !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.