Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:13

@alexoune : Jabite dans le nord pas de calais a berck lol !!

@zenetcool : Jai pas de tuteur a lecole on doi se debrouille tout seul encore pire quand on es majeur !!

Bon sinon pour moi se matin 400 grammes en moin contente parce que sa feser deux jour que je stagner ^^ La perte de kilos es repartie bisous les filles

Utilisateur43106

Posté le 12/03/2011 à 10:16

ls filles , une de vous avait mis le lien pour la recette de la moussaka ou gratin d'aubergines qu'elle avait testée .... c'est possible de l'avoir ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:40

Coucou les filles !

Bravo pour vos pertes !!! Petite ou grande c'est déjà un pas vers la victoire !

De mon côté j'applique le ZERO écart, je m'explique mon père avait anniversaire jeudi et du coup il y avait 3 excellents desserts qui trônaient à la maison, et niet je n'y ai pas touché ! Ouf !

aliciaflo j'ai fais cette recette mercredi soir : moussaka d'aubergine ! Trooooppp boonnn =)

http://www.proteinaute.com/recette_moussake_delice_pl-693.html

(en rajoutant du colis de tomate)

Sinon j'ai refais un tour dans le poste tolérance (même si les messages ont été supprimé je pense que ce régime a grillé des neurones à certaines personnes. Bref débat clos !

Merci les valentines d'être là ! 

zenetcool soignes toi bien !

Belle journée à vous toutes !

Utilisateur43519

Posté le 12/03/2011 à 10:51

Coucou les coupines, ça va?????????

Moi ce matin + 300gr grrrrrrrrrrrrrr, mais normal hier PL et surtout hier soir trop mangé, quiche thon saumon/ roti dinde 3tr + ratatouilles aubergine courgettes poivrons carottes tomates, donc plein d'eau et en dessert un brideligth 3% style vache kiri, bon je me formalise pas ça redescendra, c sur ,c ça Dukan !!!!!

et ça fait 2jrs que j'ai pas marcher, sauf hier IKEA ça compte non???

J'ai pris mes mesures - 6 cm poitrine/-7 ventre/-6 hanches, c marrant quand je grossis c proportionnel et quand je maigris aussi lol!!

Bon aujourdhui pluie donc pas motivée pour sortir, donc je pense que des que mini loulou est au lit je vais faire du stepper, j'en ai besoin en plus car je sens mon corp flasque un peu en maigrissant, quelqu'un d'autre le ressent???

Au menu aujourdhui , ce matin et comme tous les matins, café au lait avec pancakes au sons, ce midi les reste d'hier soir avec fb, ce soir j'ai bien envie d'un plateau de fruits de mer miam j'en ai trop envie.

@Joce tu as raison pour faire un mois il faut se baser sur notre réglette quand ça fera 30 jrs

@Zen: rétablis toi bien , je l'ai eu le mois dernier c crevant et heureusement mes loulous ne l'ont pas eu ni mon mari d'ailleurs.

@Alicia et Audy: ne perdez pas votre energie sur ces posts pathétiques, éléphantman est une frustrée du régime qui devient agressive juste pour le plaisir à croire que ça l'aide à maigrir, vu le nombre de posts qu'elle a , elle devrait faire du 34 là non???

d'ailleur je trouve ça dommage que des posts comme ça ne soient pas controlés par Mme Proteinaute, bref on s'en fou, perso j'adore notre croisière s'amuse, et oui les valentines sont toutes adorables alors restons entre nous,

Bise à toutes et bon week end

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 10:52

Hello les filles,

J'ai eu une info interessante sur un autre fil : le magasin Attak vend des arômes à 0.80 euros les 20 ml. Ça a l'air intéressant ! Je me mets en chasse d'un attak près de chez moi.

Sinon, aujourd'hui, j'ai encore une invit à gérer chez moi. Raclette au menu. Bien sûr, j'y toucherai pas. J'ai prévenu mes amis, comme ça, ça me lève le mal de crane et on n'en parle plus.

bises

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:15

Coucou les filles!

Merci les filles pour vos messages.

rapidos pour pointer, aujourd'hui pas mieux mais le morale est un peu la... donc je tiens le coup!

dégoutée, mon loulou s'est réveillé a 8h... et pas moyen de le recouché, mon mari a gardé notre fils 1h de temps, histoire que je me repose un peu, mais impossible de se rendormir..

oublié de me peser! normalemnet je le fais avant d'attaquer mes PL..tant pis...

Zlez, ravie de te lire.

bravo pour vos pertes!!

Audy, tu m"as donné envie d'aller au ciné!

liaah, c'est vraiment pas de bol, tu es encore jeune, si ce domaine ne te vas pas, laisse tomber et réoriente toi! si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je suis rodée (j'ai une petite soeur de ton age, et on en a fait des recherches pour lui trouver un bac pro digne de son nom, en alternance, avec un lycée qui est présent!! meme pour les majeurs! ) bisous ma belle!

et bisous mes cailles!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:16

npb, dégouté j'ai pas de Attak la ou j'habite... merci pour l'info!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:22

Coucou les filles! -400 pour moi aussi ce matin! On a perdu pareil alicia 

ZLEZ Pour ce qui est du corps mou je le ressens pas du tout vu que je fais beaucoup de sport! A part dans les seins, ils deviennent tout mou ! On peut pas tout avoir non plus!  Et oui IKEA ca compte du moment que tu marche 30 min.

NPB merci pour l'info! Moi aussi je me met en chasse !!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:36

les filles délire ce matin a jeun 105,1 et je suis allée faire 1H30 de jardinage intensif planté 300 bulbes de fleurs , j'ai transpirer comme un bourrin, je suis rentré j'ai fait mon pipi monté sur la balance à nouveau avant la douche et ma gentille copine balance m'affiche un jolie 104,7 bon je sais que c'est de l'eau que j'ai perdu mais ça fait plaisir quand même je verrais bien demain matin mon nouveau poids.

bisous les girls valentine à ce soir

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:37

Oui, oui faire les magasins ça compte lol !!!

Du coup, d'habitude c'est mon mari qui s'en charge (oui, je sais j'ai un mari en or), j'essaie d'y aller moi-même !

Sinon, pour le corps tout mou, moi j'ai plutôt l'impression de me liquéfier mais ce n'est pas désagréable du tout.

Je m'oblige à passer le gant de crin 2 fois par semaine pour stimuler la circulation et aider au "décrochage des graisses" et à mettre de la crème alors que ce n'est pas du tout mon genre. J'ai rarement dépassé le stade crème hydratante dans ma vie.

J'applique tous les jours 2 crèmes, j'ai l'impression que ça aide un peu (pas le produit, mais le massage !) à raffermir : "Triple Action minceur intensive" et "Bust Lift" pour les seins de Yves Rocher.

Crème, massage ou régime, j'ai vu une différence au niveau du ventre et des hanches. J'avais peur de la peau qui pendouille mais je crois que ça va le faire, que je suis encore assez jeune pour espérer que ma peau soit encore un peu élastique... Peut-être qu'il ne faudrait pas non plus maigrir trop vite pour laisser le temps à la peau de se "réorganiser" ?

De toute manière, je pense que le fait d'inclure, en même temps que le régime, une sorte de prise en charge totale du problème est très bénéfique pour moi.

Utilisateur3195

Posté le 12/03/2011 à 11:48

Coucou les filles

Donc moi bilan de ma semaine du samedi au samedi perdu -300g mais bon toujours mon probleme de constipation mais bon en pl je ne prends pas

Comme il fait beau mais du vent je vais quand mem aller chez le coiffeur a pieds 1/2h de marche et apres je remonterais par la villes cela me feras du bien et m'occuperas car je suis seule jusqu'a ce soir

Et demian nous devons jardiner et couper des branche donc voila jespere qu'il n'y auras pas de pluie ;

moi il faut aussi que je me mettes de la cremes mais je n'y pense pas j'en ai une a mettre la nuit

C'est somatoline cosmetic traitement amincissant intensif nuitil en existe pour la journée.

A plus je file sous la douche apres mon menage

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 12:02

Ah bonne idée la créme sur les seins ! J'ai pas envi d'avoir des gants de toilettes tout mou :-(

Utilisateur3195

Posté le 12/03/2011 à 12:06

moi j'ai un attak il font partis de la chaine d'auchan vous avait peux etre un auchan?? aller voir

Je vais allere chez yves rocher et je vais prendre aussi la creme pour les seins pas mal l'idée

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:13

waouh ! j'y suis arrivée ! - 5 kg tout rond ce matin ! je suis trop contente !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 12:17

Coucou les filles! Bravo pour vos pertes!

Moi bilan du samedi au samedi (enfin j'avais rentré un poids vendredi dernier exactement): -100g! on est pas rendu!

Cool pour toi charlotte!

Utilisateur3195

Posté le 12/03/2011 à 12:34

j'ai oublier de vous dire que mon amis hiers etais a -9,7kg

Bravo Charlottes aux fraise et a vos toutes pour les pertes de poids on vas y arriver on est perseverante cela va payer un jours

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:05

ouh la ! j'en peux plus ! je viens de faire 25 min de vélo elliptique ! ce -5kg m'a donné une pêche d'enfer !

@aliciaflo : merci pour les tuyaux sur les baies de goji ! c'est trop bon et en + c'est plein de vertus pour tout le monde !

Utilisateur43106

Posté le 12/03/2011 à 14:05

bravo à vous toutes pour la perte de poids, contente que tu ailles mieux zenetcool, charlotteofraise, tu vois que c'est bon les baies de goji et merci pour la recette mistiko, je vais la faire dès que je suis en pl !!!

très bonne journée à toutes

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:34

Je viens de faire la recette du pain sans son!! Je me suis régaléééé. J'ai rajouté du basilic et du thym!!! Un deliceeee !!! Je vous le conseil fortement en plus c'est facile à faire.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:41

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

voila le lien !

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:51

tiens du pain sans son, bonne idée ! Danke schön 

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 15:30

coucou je vais faire une bonne brioche à la vanille pour le gouter )))

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:03

ouh la la ça papote ça papote !!

je suis pas venue sue le forum & journée et vlan 5 pages de plus à lire !!

audy t inquietes moi aussi je suis pas rendue -300 g 1 jour et le lendemain + 200 g bref j 'ai l 'impression de perdre 100 g par semaine !!!

bon j 'ai test" pour vous les muffins de la mer très bon mais je prefere les muffins thon saumon et tofu

j 'ai egalemment fait le flan avec agar agar .......mais je l 'ai loupé !!

bon j 'ai une insommnie .......ja vais retenter ma chance avec morphée !! bonne nuit !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 16:47

Koukou les filles bon bah petit service ce midi jespere que ce soir se sera pareil pour pas rentrer tard =)

Par contre le stevia c'est autoriser pendant le regime ?

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:16

Liiah, oui la stévia est autorisée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.