Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:48

Joce en fait rien de bien méchant...j'ai l'impression que certains traitent les autres comme des bb et se donnent le droit de s'occuper d'eux en les remettant à leur place comme s'ils sont leurs parents.

Perso, j'ai été nounou (boulot pendant mes études )

Oh ton ami a de la chance mais bon c'est un homme...c normal et c injuste rires

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 15:48

Oui alexoune, méfie toi, les chewim gum c'est dangereux pour le ventre! aérophagie+++!!

ça y est les filles, on a été repéré sur le forum comme étant, je cite, "les copines valentines"!!! bah ouai c'est vrai qu'on est copines ici, n'en déplaisent aux méchantes (qui le sont pas toutes finalement...il faut savoir doser!)

Bon le point noir de ce régime pour moi c'est son cout!! je suis retournée achetée des oeufs, un peu de viande, des yaourt parce que j'avais plus rien....une fortune!!

J'ai ouvert une bouteille de lait pour une recette l'autre fois, et je me dis qu'il faut que je l'utilise maintenant mais le verre de lait ça me donne mal au coeur...une idée?!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 15:51

Merci Zenetcool !! Je vais aller faire un peu de marche rapide aujourd'hui, 1h je pense. Ca aide de pas bosser lol. Par contre niveau porte monnaie ca devient dur !!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:52

Audy, mets y de l'arôme et des sucrettes

je te dis pas! moi aussi je me suis ruinée! j'ai intérêt à maigrir vite sinon après je vais devoir faire un prêt régime looool

hihihihihihihi les copines valentineeeeees j'aiiiime lol

Plouf, calmooooooooossssss mdrrrr

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 15:56

Audy, je suis d'accord les chewing gum c'est pas terrible!! Pourtant avant dudu j'en mâcher très souvent mais bon la prochaine fois je le jette au bout de 5 min! Avec le lait tu peux peut etre te faire un flan? Niveau cuisine je suis super nul et j'aime pas vraiment ca (en plus après il y a la vaisselle lol) mais depuis le début du régime on est un peu obligée !!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:59

le post en question c'est peut être un piège tendu pour la TOLERANCE , c'est trop gros ... enfin il me semble

donc je met pas le feu  !

Utilisateur3195

Posté le 11/03/2011 à 15:59

Oui j'ai lu BELLA est dire qu'on apprends la tolerance et le respect au enfants

Pour dire je n'est pas mis un commentaire

J'ai regarder un film sur la 6 hier a 14h des jeunes dans un lycée qui harceler de mechancheter un filles ,mis le pire c'est que cela existe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 16:06

Ah oui alexoune, plus le choix pour faire la cuisine, et du coup: obligation de faire la vaisselle!! nan mais franchement, trop dur dukan!! (bah oui les mini pizza que je mangeais avant: hop comme dirait mon père: aussitôt mangé, aussitôt chier!!: de la m*rd* quoi mais qui ne demande de faire aucun effort!!)

je vais regarder les recettes de flan alors! Merci pour l'idée!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:22

Joce moi aussi je l'ai vu hier ce téléfilm! C'est juste horrible de faire subir ca à quelqu'un mais ca arrive malheureusement !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:27

Joce c vrai le pire ça existe..la violence dans le milieu scolaire est très présente...

les filles je me confesse...un collègue vient de me faire gouter du riz à la viande...c tellement con!

il m'a dit qu'il veut mon avis et j'ai pris une bouchée en oubliant k suis au régime et c t tellement bon que j'ai rajouté 2 autres cuillères

Plouf ma sentence?????j suis dégoutéeee et le pire je n'ai pas encore touché à mon poulet roti!!!!grrrrrrrrrrrr

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:34

ah j'ai aussi mangé la viande et les légumes c t tomates et haricots verts coupés en lamelle...donc c le riz qui pose problème...

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:41

sniif sniiif purée j'ai honte!!!!comment j'ai pu "oublier" mon régime...cet écart c t par instinct, par faim ou parce k c t en latence

je culpabilise là!!!! je bois mon coca light le coeur serré et me pose plein de questions!

je n'ai pas envie de faire un écart!grrrrrrr

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:41

bella : tu montes sur le pont et tu sautes je vais t'envoyer ta bouée canard et tu nous suis sans râler ...

j vais plus rien tolérer sur ce navire on avait dit ZERO ECART !!

bella : du riz n'ont mais je rêve pourquoi pas un mc do ... c'est mieux le mc do , non ??

maintenant TOLERANCE zéro !!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:42

"suivante" qui veut sa bouée canard ????????????

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:43

bella repose ton coca light tu es punie , vilaine

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:45

coucou

wahou trop de lecture!!!!!!!!!!!!

bon bas moi je suis ravi, j'ai perdu 5kg tt pile! du coup, cela fait -7kg depuis debut octobre et j'ai remporter le defis que m'a mis mon homme, maintenant il doit me demander en mariage! bas oui motivation et avantage a la clés pour moi!!!!!!

vous comprendrez que je suis ravie!!!!! d'ailleurs ce soir on fait garder les 2 petits et on va dans un bon resto gastro, j'espére que je pourrais prendre quelque chose de pas trop gras... on verra!

Aller je vais vous lire

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:47

Xanou > on va dans un bon resto gastro

dis moi que je reve ZERO ECART !!

tu vas avoir une bouée canard toi aussi attention je te surveille

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:49

LOL plouf tu me fais trop rire !!

Bella bouuuuuuu honte à toi ( tolérance zéro oblige)

Petite astuce pour te déculpabiliser tu rajoute une demi heure de sport en plus aujourd'hui ! Tu as craqué dans l'aprèm donc ca laisse encore jusqu'à ce soir à ton corps pour éliminer donc bouge d'avantage!

Ca n'excuse en rien ton écart vilaine !! Et il faudra pas ce plaindre si tu reprend  (ca va je suis assez mauvaise la?!)

L'erreur est humaine ma belle ! Que ca te serve de leçon pour ne pas recommencer ! Mais sincèrement si tu as pris 3 cuillère je ne pense pas que cela aura une grande incidence !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:51

Xenanounette ca serait dommage de casser tous ces efforts ! 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 16:53

hola plouf calmos hein, tu vas nous rappeler certaines à crier comme ça!!

Et je vous en supplie arrêter de parler du mac do, les gens sont obsédés par ça ici!!

Bon bella c'est un écart par omission, mais ça en reste un! déculpabilise, reste zen, et maintient le cap à partir de maintenant!!

Je viens de faire la recette du flan patissier: super bon mais j'ai mis 4CS d'édulcorant au lieu des 8 et c'est déjà trop sucré!!

Mais ça a bien utilisé mon lait, merci pour l'idée!

Je n'arrive pas à ne pas utiliser mes tolérés moi! c'est dingue ça! là encore, y a de la maïzena! je suis sûre que c'est pour ça que je stagne aussi!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:05

AU SECOUR, JE ME NOIE, JE VEUX MA BOUEE CANARD !!!!

Plouf, s'il te plait, fais-la partir en chronopost, ce soir c'est week-end = Pire période pour moi ! C'est là que se font mes craquages.

Je suis allée sur son post +7 kilos, bon ok, c'est un peu abusé, mais on a tous le droit de craquer, la restriction est dure, et il est difficile de s'y remettre après ! Le sucre appelle le sucre..... Perso, je commence à avoir des maux de tête. Le manque de sucre sûrement. Quand je craque, c'est en général sur du pain, du bon gros vieux pané de campagne ! et j'ai du mal à me rediscipliner avant deux jours tellement j'en ai envie, tellement ça me manque !

Aller, on se sert les coudes ! On reste solidaires ! Chacune à son rythme ! Et pis c'est carême; charité chrétienne les filles ! 

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:07

oups, "pavé" de campagne, pas "pané" : c'est pas du fromage, lol

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:12

maux de tête il faut manger des protéines et boire de l'eau

Tishette des efforts la semaine pour tout gâcher le week alors que lundi c'est le bilan du mois , c'est dommage ma cocotte !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:13

miss glougou , c'est de l'humour sauf pour le mc do , je rêve secrètement de leur patatoes ... sans commentaire :-(

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 17:19

je sais plouf t'inquiètes (y a pas le ton sur le forum!)...Bon moi c'est mon giant qui me manque! c'est chez quick je sais mais franchement, y a rien de meilleur!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.